Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un premier contact assez brusque ft Kyle Kalleghan
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
Invité
En courant, il me fallait prendre une certaine distance mais pas qu'elle m'oublie et change de proie. J'arrivais près d'un grand bouleau lorsque j'entendais le bruit d'un piège suivit d'un couinement de douleur. Je compris immédiatement que c'était la louve, je voulu m'arrêter pour réfléchir à quoi faire mais mes jambes se précipitèrent à se rescousse. Je couru bien plus vite que je ne l'aurai imaginé. J'arrivai au lieu du piège, la louve avait une patte ensanglanté, le piège la broyait de plus en plus. Elle essayait de se délivrer mais elle ne réussirait qu'à s'arracher une patte. Je ramassa un long bâton assez résistant. Je me plaça derrière la louve, dans son angle mort. Je pressa fortement le bâton sur la zone sensible du piège, plus j'appuyais, plus le piège se desserrait. La louve pouvait enfin relever sa jambe, le piège était bloqué car j'avais appuyais assez fort pour casser le mécanisme et le bloquer en position ouverte. Je me recula assez vite avant que la louve ne comprenne qu'elle était libérée du piège. Je pris de la hauteur car avec sa patte blessée, elle ne pourrait pas m'atteindre, elle allait même courir bien moins vite, elle avait perdu pas mal de sang, lorsqu'elle reprendrait son apparence normale, je l'emmènerai dans un endroit à l'abri des regards pour la soigner. C'était ma faute si elle avait été attrapée par ce piège, je l'avais poussé à me suivre pour éviter qu'elle fasse d'autres victimes que moi...

Je l'observais, elle ne bougeait pas, elle ne devait pas encore avoir réalisé. Elle était toujours dans une position où elle pourrait assener un coup de griffe mortel à qui que ce soit qui s'approcherait. Ses yeux étincelaient à la lumière de la lune. Ils auraient effrayé n'importe qui avec cette rage et cette soif de sang dans le regard, mais pas moi. J'avais déjà vécu des scènes plus horribles que de voir la cruauté à l'état pur des loups garou. Cette fille est très forte, j'avais déjà senti qu'elle était encore présente même sous cette forme, la louve n'avait pas le contrôle de Luna en totalité et cela me donnait une chance de survivre et de l'aider.
Lun 22 Oct - 9:44
Revenir en haut Aller en bas
Luna Silver
Alors moi c'est : Luna
On m'appelle aussi : Lysandra Karalis
Je suis agé(e) de : 28 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Mannequin
Un premier contact assez brusque ft Kyle Kalleghan - Page 2 6479ffca902ad5977cd1b4f95d6a728e
Je suis ici depuis le : 12/06/2018
Mon nombre de messages s'élève à : 815
★ MODÉRATEUR
Luna Silver
Un premier contact assez brusque
Luna & Kyle



Cette course effrénée à travers la forêt, c’est tellement agréable. Courir derrière sa proie tout en imaginant son sang couler dans sa bouche. Ce sang chaud venant à peine de quitter la victime de cette chasse. Mais pour le coup, la récompense devra attendre un peu. Je suis dans de beaux draps avec ma patte coincée dans ce piège de chasseur. Mais si ma louve continue de tirer dessus, tout ce que l’on gagnera, ce sera une patte arrachée et cette perspective ne m’enchante pas.

J’essaie de reprendre un minimum le contrôle pour faire en sorte de la calmer et qu’elle ne fasse pas d’autres bêtises. Mais, alors que j’arrive à peu près à la contenir, un bruit résonne dans nos oreilles. La truffe relevée vers le vent, je me rends compte que l’odeur qui me parvient est celle de Kyle. Il est inconscient de vouloir me sauver. Il va falloir que j’arrive à garder ma louve immobile le temps qu’il s’écarte de moi. Je me concentre au maximum et ferme les yeux. J’entends alors un bruit de mécanisme et le piège commence à se desserrer jusqu’à s’ouvrir totalement. Mais je ne bouge pas. Si j’essaie d’avancer, ma faiblesse va apparaître et ma louve voudra de toute façon reprendre la chasse. Je ne veux ni l’un, ni l’autre. Je refuse de paraître faible, peu importe la situation.

Je respire tout doucement et finis par rouvrir mes yeux. Ils doivent luire de leur jaune habituel qui doit être un peu accentué avec la pleine lune. Je me tourne vers ma patte pour évaluer les dégâts et voir si je peux un peu me déplacer avant le lever du jour. Ce n’est pas beau à voir. Je lèche la blessure pour atténuer la douleur et essayer d’arrêter l’écoulement du sang. Il faut que je nettoie dans de l’eau mais il n’y a pas de cours d'eau assez proche de moi. Tant pis, je dois retourner à ma valise, au moins pour avoir des vêtements à proximité quand la transformation inverse se fera.

Je commence à essayer d’avancer, pour tester ma louve avant tout. Elle n’a pas l’air de vouloir se remettre en chasse, ce qui est une bonne chose car je pense que la blessure deviendrait pire et au moins, Kyle sera tranquille, pour cette nuit en tout cas. Alors je continue d’avancer sur trois pattes en sautillant par moment. J’essaie de camoufler au mieux ma faiblesse mais certains couinements ou grognements m’échappent tout de même. Après un long moment à claudiquer dans la forêt, j’ai essayé de garder un rythme assez rapide malgré tout, j’aperçois enfin l’orée de la forêt. Je m’approche au plus près de ma valise mais la fatigue et la douleur reprennent le dessus et je m’écroule à quelques mètres à peine du buisson où j’ai caché ma valise. La transformation inverse se fait et je sombre dans l’inconscient ayant juste le temps de chuchoter un mot.

« Kyle… »


Mar 23 Oct - 21:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un premier contact assez brusqueKyle & Luna    Le soleil envoyait ses premiers rayons, Je chercha Luna du regard et la vis tomber doucement, je l'entendis prononcer mon prénom avant de tomber au sol, inconsciente et nue. J'hésitai avant de la rejoindre. Je vérifia sa respiration avant de récupérer son sac qu'elle avait caché dans un buisson en face. Il y avait quelques vêtements. Elle était inconsciente, si quelqu'un la voyait nue comme ça...je ne préféra pas y penser et prit une robe courte bleu nuit et lui enfila délicatement. Je réfléchis un instant et décida de l'emmener chez moi, elle serait en sécurité le temps de se réveiller et elle serait au chaud. La nuit avait été éprouvante pour elle et après une blessure pareille il valait mieux qu'elle puisse se reposer. Je lui fit un bandage pour éviter une infection et la prit dans mes bras. Heureusement que j'étais plutôt rapide...Je monta les escaliers et la déposa doucement sur le lit. Je la regarda endormie un court instant avant de descendre pour préparer du café au cas où elle en voudrait.

   La journée allait être difficile pour elle, pour moi, rien de nouveau bien qu'au soir j'allais rendre visite à une personne qui pourrait peut-être m'aider à retrouver ma sœur...Un sorcier...Je ferma les yeux et secoua la tête puis ouvrit les volets, le soleil, je ne le craignais pas, ma chevalière me protégeait, c'était bien la seule chose qui me restait réellement de ma sœur...Je gardais mes sens vampiriques en éveil, ça me permettrait de savoir si Luna se réveil et si elle va bien ou non. Je ferai ce qu'il faut pour l'aider à se remettre de la nuit. Elle pourra rester ici si elle le souhaite mais moi je ne raterai pas mon rendez-vous avec le sorcier. Je repensa à la nuit, j'avais risqué ma vie pour éviter qu'elle ne tue des innocents, cela pourrait détruire n'importe qui dont la mentalité n'est pas celle d'un tueur, au moins, je lui aurai évité ça...N'empêche que ça s'est joué à peu de choses, elle avait failli me rattraper plusieurs fois, si elle m'avait mordu j'y serai passé...©️ YOU_COMPLETE_MESS
Jeu 25 Oct - 20:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: