Predef Hope Labonair Marshall

Predef Hope Labonair Marshall

Message par Hayley Marshall le Mar 5 Juin - 19:53

Hope Labonair Marshall

On a deux vies. La deuxième commence quand on se rends compte qu'on en a qu'une.

Informations

Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Hope Labonair et il y a cinq ans j'ai embelli le monde en arrivant à la Nouvelle Orléans, le 13 février. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Evangeline Lilly. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des loups garous sont les plus beaux.

Histoire

Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

J'ai vu le jour dans le vieux carré de la Nouvelle Orléans, J'étais sensée être sacrifiée pour laisser vie à une sorcière au nom de Geneviève. Elle devait rester en vie pour achever le rituel de la moisson. Davina ne l'a pas laissée faire et il s'en sont débarrassée. Pour ma sécurité, mes parents ont décidé de me confier aux mains de ma tante, Rebecka. Elle est si douce et gentille avec moi...  Ce sont des souvenirs d'enfants aussi.  Car j'ai été kidnappée par une puissante sorcière. Ma grand-mère Esther. Elle m'a permis de m'épanouir plus rapidement que n'importe lequel des enfants hybride. Elle a également laissé en sommeil, en moi, ma partie vampire me permettant ainsi de vivre louve garou comme je l'entends. Cela m'est beaucoup plus simple à vivre. en peu de temps elle m'a laissé auprès de Rebecka qui m'appris mes choses de la en ne cessant de répéter qu'elle n'a pas été assez là pour moi. Qu'elle aurait dû me protéger mieux que ça. Au moins je ne me serais pas retrouvée propulsée dans le corps d'une jeune femme de 17 ans. Maintenant, je suis venue à Fearwood dans le but de retrouver ma mère. Elle s'appelle Hayley. Je suis assez grande pour me débrouiller seule et c'est la première chose que j'aimerais faire. Renouer les liens avec ma mère.

Les gens qui me connaissent...
Hayley Labonair Marshall

Mère ▬ Lien numéro n°1

Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°2

Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien numéro n°3

---------------

❝Be brave❞

(c)Allison
Hayley Marshall

Alors moi c'est : Hayley Marshall