Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Place au rp :: Votre personnage :: Présentations :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kyle Kalleghan - Terminé ! =)
avatar
Invité
Invité


Kyle Kalleghan

“La liberté s'allume dans les ténèbres.” - Nicolas Berdiaev

Informations


Nom :Kalleghan

Prénom(s) : Kyle

Surnom(s) : Aucun

Âge : 18 ans ( 200 ans vampire)

Sexe : Gars

Métier : Pas de métier

Orientation sexuelle : Hétéro

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Vampire

Origine : Ecossaise

Kyle Kalleghan - Terminé ! =) Ji5g


feat : Nick Jonas

Physique & mental

Description physique : Kyle a un aspect physique de lycéen de 18 ans. Il mesure un bon mètre 80. Cheveux brun, les yeux marron, un teint bronzé mais assez clair tout de même ! Un regard intriguant. Il a généralement une mine de quelqu'un de solitaire. Sourcils un peu froncés. Une tête bien garnie de cheveux ni longs ni courts. Des épaules un peu carrées, Kyle est musclé mais pas comme les bodybuildeur hein ! Disons plutôt comme un jeune qui va à la salle : des plaques et des muscles que l'on voit mais qui ne sont pas excessivement apparent.

Caractère : D'humeur solitaire, il ne dévoile rien de lui aux inconnus qui ne pourrait lui nuire. Bien qu'il préfère la compagnie du silence qu'à celle des humains, ce n'est pas pour autant qu'il tue tous ceux qui l'approchent. Dans le fond, le vampirisme n'est pour lui qu'une façon de vivre, comme le cannibalisme, et comme ceux qui se font végétariens. Il se fait froid et distant pour éviter de déraper. L'appel du sang est fort chez lui ce qui le pousse à se fermer aux autres. Mais, au fond de lui, il est toujours prêt à faire ce qui lui semble juste. Ceux qui l'ont connus plus que les autres peuvent dire de lui qu'il est Bienveillant, courageux, franc. Mais ils peuvent aussi dire qu'il est distant, calculateur, ambitieux ou encore égoïste et tous auront raison. Le fait est qu'il agit principalement dans son intérêt avant celui des autres. La vie est un teste de survie pour lui. On doit tout mettre en œuvre pour survivre jusqu'au jour suivant. Mais le fait qu'il soit un vampire le pousse à se montrer impulsif et audacieux. Il ne se sent pas l'âme d'un héro mais pas non plus d'un monstre... Le reste, il faudra l'apprendre par vous même, à vos risques et périls !

Histoire

Il foule cette terre depuis 200 ans. Originaire d’Écosse, sa famille vivait dans un grand manoir dans les hautes-terres. Une famille dont le lien aux vampire est intense. En effet, chaque ainé de parents humains de la famille devaient surmonter un défi avant de se faire transformer ou non. Le test est difficile si ce n'est dangereux et ceux qui réussissent le rite de passage ne sont pas nombreux (de 0 à 2 en général). Kyle fait parti de ceux qui ont réussis le test. Un jour, des chasseurs abattirent ses parents humains alors qu'ils aidaient un vampire de leur famille (ou clan ^^) à voler du sang dans une banque (de sang, évidemment). La plupart des vampires du clan Kalleghan s'étaient dispersés durant plusieurs années avant de revenir. Kyle, quant à lui, il a suivi sa grande sœur mais elle disparut un soir, sans laisser de traces. Le jeune vampire, seul, se refusa de rentrer au manoir et décida de partir à la recherche de sa sœur.  Ses pas le menèrent à Fearwood. Il trouva l'endroit très...anormal. Il avait repéré les traces d'autres vampires sans jamais les rencontrer. Il avait également reconnu l'attitude de chasseur chez quelques humains et fit tout pour rester quelqu'un de "normal" à leurs yeux. Si sa sœur est passée par là, peut-être qu'elle y est encore. Il reste en retrait de la ville de temps en temps car l'appel du sang le pousserait à se révéler aux yeux de tous si il ne fait pas attention. Là est la "malédiction" de sa famille, à défaut d'être nombreux et puissants, leur faiblesse est leur source de nourriture : le sang humain. Il avait entendu parler de rares vampires se nourrissant de sang animal, il avait essayé mais rien à faire, le sang humain est sa source de nourriture principale. Mais il garde en tête son objectif : retrouver sa sœur.

Derrière l'écran

Ton prénom : Lucas

Ton âge : 18 ans

Pourquoi ce forum ? Je sais pas, je me suis dit qu'il avait l'air cool.

Je suis arrivé là par J'aime le surnaturel et donc j'ai cherché un forum RPG basé sur ce thème et j'ai trouvé Fearwood.

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Aya'

Quelque chose à redire ? Pas vraiment non.

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? J'ai vu les 2 séries et j'ai fait chaque saison. J'ai aussi vu The originals !

Présence: 4 ou 5/7 (attention j'ai le bac là donc peut-être moins mais après ça, ce serait cette moyenne ^^


Sam 2 Juin - 18:09
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Kyle Kalleghan - Terminé ! =) Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Hey ! Bienvenue parmi nous jeune padawan !

Je suis heureuse que tu trouves le forum cool. J'espère que tu t'y plaira. Si tu as la moindre question sur la ville, son histoire, ton personnage, ses futures relations ou que sais-je, n'hésite pas. Le staff est là pour ça. Les membres se feront également un plaisir de t'aider si besoin.

Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !
Sam 2 Juin - 18:15
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Kyle Kalleghan - Terminé ! =) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue sur le forum!! Bon courage pour l'écriture de ta fiche et comme l'a dit Ayane si tu as des questions n'hésite pas à les poser Very Happy
Sam 2 Juin - 20:56
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour et merci, ça fait plaisir ! Excité
Dim 3 Juin - 10:05
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Kyle Kalleghan - Terminé ! =) Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Bienvenue à toi jeune créature de la nuit ! Ballon en forme de c
Dim 3 Juin - 10:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue à toi ! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide on sera là pour t'écouter et répondre à toute tes questions Wink
Bon courage pour ta fiche.
Enjoy !
Dim 3 Juin - 12:24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci à vous ^^
J'ai fini il me semble ! ^^
Dim 3 Juin - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Kyle Kalleghan - Terminé ! =) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Pour ton avatar il faut absolument que tu prennes quelqu'un qui existe, que ce soit un acteur, un chanteur...
Si tu as besoin d'aide pour trouver un avatar n'hésite pas à demander Smile Dès que ce point sera réglé je serais ravie de te valider Monsieur Kalleghan^^
Lun 4 Juin - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
voilà ^^
Lun 4 Juin - 18:13
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Kyle Kalleghan - Terminé ! =) Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall


Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Lun 4 Juin - 18:43
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup !
Lun 4 Juin - 19:30
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Hook
Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Kyle Kalleghan - Terminé ! =) SandyMeaslyDonkey-size_restricted
Je suis ici depuis le : 10/12/2017
Mon nombre de messages s'élève à : 583
TEAM DE CHOC
Azaël Hook
Eh ! Bien le bienvenu parmis nous jeune enfant!
Mer 6 Juin - 0:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
merci ^^
enfant ?
Mer 6 Juin - 8:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue sur le forum Smile
Jeu 7 Juin - 15:44
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci ^^
Jeu 7 Juin - 16:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue en retard Very Happy
Lun 11 Juin - 17:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci ^^
Lun 11 Juin - 18:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: