Petit conseil feat. Nina Hartwig

Petit conseil feat. Nina Hartwig

Message par Hayley Marshall le Sam 21 Avr - 1:02

ft. Nina

Petit rp tranquille entre Nina et Hayley Smile

Petit conseil

Les patrons m'ont donné quelques congés et j'ai pu partir en vacances. Alors aujourd'hui je reprends le boulot.  Je me lève assez tôt et caresse Gabriel qui en redemande. Je l'ai laissé tout seul durant cinq pauvre jour. Je lui avait laissé la fenêtre de l'étage entrouverte. C'est le seul endroit ou y rentre après avoir grimpé dans le magnolia face à ma fenêtre. La maison est propre et il n'y a pas eu de pluie durant mes vacances. Aucun dégât. C'est parfait. Bon on va dire que je fais aussi les choses pour.  Ma petite maison est en bordure de ville. C'est toujours plus sympa d'avoir un côté rural chez soi.

Enfin bref, après une bonne douche et un bon petit déjeuner, je me rends au travail. Je suis en forme et d'assez bonne humeur. C'est rare. La journée est chaude malgré les nombreux nuages qui défilent dans l'atmosphère.

Le carillon sonne lorsque je pousse la porte arrière de la boutique. Oui, même derrière nous avons un carillon. Il ne fait pas le même bruit que celui de devant. Au moins on sait qui rentre dans la boutique. J'attache mes cheveux en un chignon non soigné et passe mon tablier de cuir avec ses larges poches. On peut toujours glisser une pince, un bout d'argent ou un stylo au cas où les livreurs passent.

J'attaque la journée avec une commande simple de deux lames courte qui peuvent servir de poignard. Je me mets au fourneau. L'avantage de travailler dans une armurerie alors que l'on est un loup garou  c'est que l'on a possibilité de travailler l'argent grâce aux précautions et on se fait beaucoup moins repérer par les chasseurs malgré leurs nombreux passages. Si l'argent devait venir à toucher ma peau, un petit mensonge, du style allergie à l'argent, passe assez bien. En général.

Après mes deux petits poignards, j'entends le carillon de l'entrée qui résonne dans l'espace boutique, je jette mon torchon sur mon épaule et passe au comptoir. Je remarque une jeune femme avec de longs cheveux blonds. J'offre un aimable sourire et me met à parler.

- Bonjour, comment puis-je vous aider ?

---------------

❝Be brave❞

(c)Allison
Hayley Marshall

Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015