Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Questions
avatar
Invité
Invité
Je sais, blablabla,chut, je parle è.é

Bonjour. Oui, j'ai vu que le forum était au ralenti oui j'ai vu que vous n'étiez que trois ou quatre, oui je sais dans quoi je m'embarque, chut s'il vous plaît è.é

J'ai pas tout lu la doc (en vrai si le forum est mort, je me suis épargnée de la peine) néanmoins j'aurai quelques questions aux survivants, parce que j'ai bien envie d'en ici avec les trois ou quatre actif. Oui je suis motivé silence sans l'assistance.

- j'ai une idée de personnage très précis. J'aimerai simplement savoir s'il y avait une discothèque en ville, vu que ça serait la qu'il bosserait.
- question subsidiaire probablement répondue dans le règlement : rp sexuels autorisés ? Pas que je sois là pour ça, mais je me dis que ça peut être sympa pour au moins l'histoire de mon perso.
- Vous rp vraiment ? Ou vous êtes juste passer voir les bons souvenirs d'avant ?

Ne vous moquez pas c'est difficile de s'inscrire comme je viens de le faire è.é
Dim 1 Avr - 0:21
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Salut à toi nouveau venu !

Déjà bienvenue à toi !!!
ça me fait vraiment plaisir de voir des nouveaux, il est vrai que le forum est au ralenti mais justement de nouvelles tête peuvent aider à dynamiser tout ça ! Alors fait toi plaisir !

Pour ce qui est de la discothèque, alors William mon Vampire tien un night club c'est ce qui va s'en rapprocher le plus. Je pense que se serais avec plaisir qu'il embauchera (il faudra que l'on vois ça ensemble Wink )
Pour les Rp à caractère sexuelle je serais mal placé pour te les interdire aux vu de mon historique... ( sur trois perso j'ai quand même un libertin et un perso torturer par son Ex) par contre la seul chose conseiller c'est de prévenir dans le titre de ton rp que ce n'est pas accessible tout publique.
Le forum est toujours actif et les joueurs encore présent ont des rp en cours. Ne t'en fait pas tu trouvera des personne pour RP Wink

J'espère avoir répondu à tes questions. Surtout n'hésite pas si tu en à d'autre à les posé soit ici soit directement en mp Wink

Enjoy !!!
Dim 1 Avr - 9:02
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Questions Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Bienvenue à toi ! Comment ça le forum est mort ? Pas du tout ! Tant que nous serons, là, il vivra. (oui je suis un peu dans le déni et alors, je fais ce que je veux)

Concernant tes questions, Sam y a magnifiquement bien répondu. J'ajoute que je suis d'accord concernant les rp à caractère sexuel. En créant le forum, Emy et moi avions prévu qu'ils soient tout à fait accepté et fassent partie du forum même si, comme la dit Sam, n'oublie par d'écrire (-18) ou (-16) dans le titre de ton rp. Wink

J'ai hâte de voir quel personnage tu nous prépares !
Dim 1 Avr - 10:38
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Questions BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Bienvenue à toi ô nouveau membre!
En effet le forum n'est pas aussi actif qu'il l'a été mais nous avons bon espoir que ce n'est qu'un passage à vide et qu'une nouvelle dynamique va relancer le forum ainsi que les intrigues qui s'y passent.
Comme Sam l'a dit l'un de ses personnages tient un night-club, mais si tu souhaites une discothèque différente tu pourras en faire la demande et une personne du staff viendra le créer Wink
En ce qui concerne les rp sexuels mes deux collègues ont répondu^^
Et pour des liens et des rp tu pourras en trouver sans problème, plusieurs membres ont indiqué qu'ils recherchent des rp. Et je te propose mes deux personnages : Isis ici présente et Lia Smile
Et surtout merci d'être venu sur le forum et d'avoir choisi de t'y inscrire Very Happy
Dim 1 Avr - 22:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un p'tit message pour dire merci aux réponses :3
La promptitude avec laquelle vous m'avez répondu est signe de bonne santé pour ce forum, je ne m'inquiète pas n.n
Mar 3 Avr - 10:45
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: