Eat the rude / ft:Alec Campbell

Eat the rude / ft:Alec Campbell

Message par William A. Hawksworth le Dim 4 Fév - 21:14

Knock Knock

Je passe une main dans mes cheveux blond et m’étire lentement. Voilà une bonne chose de faite, je viens de finir mes comptes et ma paperasse qui traîne. Qui aurais pu imaginé que gérer un club générerais autant de papier. Oh bien sur je pourrais déléguer cette tache à une autre personne mais j’aime bien le faire moi même, cela m’aide à mieux me rendre compte et il faut dire que voir les bénéfice noir sur blanc à quelque chose de très agréable.

Je referme mon ordinateur portable une fois les derniers fichiers sauvegardé, je range le bureau pour laisser un endroit impeccable et met les dossiers important dans ma mallette avant de me lever en réajustant mon costume. Je range mes affaires dans ma sacoche et sort de mon bureau.

Le night club que j’ai ouvert il n’y a pas si longtemps connais un réel succès. Les gens de cette ville on besoin de s’amuser et de sombrer dans le vice. Sortir le soir, boire et danser fiévreusement contre des inconnus sur des musiques entêtante. Naturellement mes petites activité officiel aussi exaltante soit-elles ne me satisfont pas assez, il m’en faut toujours plus et étendre mon emprise sur cette ville en grimpant doucement dans les échelons. Je tisse ma toile comme une araignée et je m’infiltre sinueusement dans le quotidien des addicts de cette ville…

Mon petit club cache également quelque chose que le commun des mortels n’a pas idée. Drogue bien sur, mais mon antre est aussi le point de rencontre de toute les créature obscure qui peuvent s’adonner à leur commerce en toute tranquillité. Les Vampires peuvent trouver leur dose de sang à l’abri, les sorciers magouilles leur plantes… chacun y trouve son compte, même moi. Oui je me prend une com sur les transaction, le business c’est le business… Leur fréquentation amène à d’autres fréquentation… ce qui est vraiment profitable pour moi…

Je vais dans la grande salle où une femme continue de nettoyer les restes de la nuit pendant que deux femmes peaufine leur numéro de pole dance. Je décide de m’installer au bar pour finir correctement ma nuit et me prend un verre de Gin tout en regardant les filles qui se déhanchent sensuellement . Je touche enfin un véritable objectif ici. Je ne suis plus le jeune vampire vagabond qui séduisait des jeunes filles riche pour tout leur prendre, argent, vertu, sang… Mon commerce est beaucoup plus profitable et me permet d’entrevoir les choses en grand.

Je me sent sur un vrai pied d’estale ici et je ne vois vraiment pas comment les choses pourrais aller mal.

---------------

I'm Sexy and I know it:
William A. Hawksworth

Alors moi c'est : William A. Hawksworth
On m'appelle aussi : Samuel Torrance et James A. Holden
Je suis agé(e) de : 177 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gentleman Cambrioleur

Je suis ici depuis le : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat the rude / ft:Alec Campbell

Message par Alec Campbell le Jeu 15 Fév - 13:05

Eat the rude
J'ai ouï dire qu'un certain patron de boîte de nuit de la ville ferait du business avec des surnaturels, en les autorisant d'agir en toute impunité au sein de son établissement, je ne peux, en tant que chasseur, tolérer ce genre de chose so, cette nuit, c'est chasse dans un night club, plutôt sympa comme environnement quoique, bref, je prépare mon assaut chez moi puis, une fois prêt et la nuit déjà bien avancée, je me rend sur place, j'agis, tout en faisant discrètement quelques repérages; comme n'importe quel autre client (je consomme...) jusqu'à la fermeture du lieu.

La suite ?, je sors avec les autres night clubers pour ne pas éveiller les soupçons puis...je fais le tour de l'immeuble; y entre à nouveau par la porte de service et arpente les couloirs, à la recherche du proprio, en évitant, soigneusement; les agents de sécurité et autres salariés.

---------------

Alec Campbell

Alors moi c'est : Alec
Je suis agé(e) de : 22 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste

Je suis ici depuis le : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas