Eat the rude / ft:Alec Campbell

Aller en bas

Eat the rude / ft:Alec Campbell

Message par William A. Hawksworth le Dim 4 Fév - 21:14


Knock Knock





Je passe une main dans mes cheveux blond et m’étire lentement. Voilà une bonne chose de faite, je viens de finir mes comptes et ma paperasse qui traîne. Qui aurais pu imaginé que gérer un club générerais autant de papier. Oh bien sur je pourrais déléguer cette tache à une autre personne mais j’aime bien le faire moi même, cela m’aide à mieux me rendre compte et il faut dire que voir les bénéfice noir sur blanc à quelque chose de très agréable.

Je referme mon ordinateur portable une fois les derniers fichiers sauvegardé, je range le bureau pour laisser un endroit impeccable et met les dossiers important dans ma mallette avant de me lever en réajustant mon costume. Je range mes affaires dans ma sacoche et sort de mon bureau.

Le night club que j’ai ouvert il n’y a pas si longtemps connais un réel succès. Les gens de cette ville on besoin de s’amuser et de sombrer dans le vice. Sortir le soir, boire et danser fiévreusement contre des inconnus sur des musiques entêtante. Naturellement mes petites activité officiel aussi exaltante soit-elles ne me satisfont pas assez, il m’en faut toujours plus et étendre mon emprise sur cette ville en grimpant doucement dans les échelons. Je tisse ma toile comme une araignée et je m’infiltre sinueusement dans le quotidien des addicts de cette ville…

Mon petit club cache également quelque chose que le commun des mortels n’a pas idée. Drogue bien sur, mais mon antre est aussi le point de rencontre de toute les créature obscure qui peuvent s’adonner à leur commerce en toute tranquillité. Les Vampires peuvent trouver leur dose de sang à l’abri, les sorciers magouilles leur plantes… chacun y trouve son compte, même moi. Oui je me prend une com sur les transaction, le business c’est le business… Leur fréquentation amène à d’autres fréquentation… ce qui est vraiment profitable pour moi…

Je vais dans la grande salle où une femme continue de nettoyer les restes de la nuit pendant que deux femmes peaufine leur numéro de pole dance. Je décide de m’installer au bar pour finir correctement ma nuit et me prend un verre de Gin tout en regardant les filles qui se déhanchent sensuellement . Je touche enfin un véritable objectif ici. Je ne suis plus le jeune vampire vagabond qui séduisait des jeunes filles riche pour tout leur prendre, argent, vertu, sang… Mon commerce est beaucoup plus profitable et me permet d’entrevoir les choses en grand.

Je me sent sur un vrai pied d’estale ici et je ne vois vraiment pas comment les choses pourrais aller mal.


---------------


I'm Sexy and I know it:
avatar
William A. Hawksworth


Alors moi c'est : William A. Hawksworth
On m'appelle aussi : Samuel Torrance et James A. Holden
Je suis agé(e) de : 177 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gentleman Cambrioleur

Je suis ici depuis le : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat the rude / ft:Alec Campbell

Message par Alec Campbell le Jeu 15 Fév - 13:05

Eat the rude !William A. Hawksworth et Alec CampbellJ'ai ouï dire qu'un certain patron de boîte de nuit de la ville ferait du business avec des surnaturels, en les autorisant d'agir en toute impunité au sein de son établissement, je ne peux, en tant que chasseur, tolérer ce genre de chose so, cette nuit, c'est chasse dans un night club, plutôt sympa comme environnement quoique, bref, je prépare mon assaut chez moi puis, une fois prêt et la nuit déjà bien avancée, je me rend sur place, j'agis, tout en faisant discrètement quelques repérages; comme n'importe quel autre client (je consomme...) jusqu'à la fermeture du lieu.

La suite ?, je sors avec les autres night clubers pour ne pas éveiller les soupçons puis...je fais le tour de l'immeuble et y entre à nouveau, par la porte de service, j'arpente les couloirs, à la recherche du proprio, en évitant, soigneusement, les agents de sécurité et autres salariés, bigre; l'établissement est plus grand que je ne pensais.

So, le temps passe, ayé, patron de boîte en visuel, il est assis au bar et s'occupe, probablement à compter la recette de la nuit, en buvant un verre, zut, il n'est pas seul, il y a une femme de ménage et deux splendides danseuses sur scène, je les draguerais bien si j'étais pas en chasse, anyway, je peux pas apparaître et m'en prendre au gars sus cité devant trois témoins, faut que je trouve quelque chose pour les faire déguerpir, je réfléchis donc/regarde autour de moi et...oh !, un bouton d'alarme incendie, parfait ça, cela devrait faire l'affaire, je m'en approche, le déclenche puis me planque à nouveau en attendant que ma proie se retrouve seule.
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Alec Campbell le Jeu 26 Juil - 18:46, édité 2 fois

---------------



Je protège ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même !
©️️ by Justayne
avatar
Alec Campbell


Alors moi c'est : Alec
Je suis agé(e) de : 22 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste

Je suis ici depuis le : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat the rude / ft:Alec Campbell

Message par William A. Hawksworth le Sam 2 Juin - 22:04


Knock Knock

 

Je déguste tranquillement mon verre avec mon cerveau qui tourne à plein régiment pendant que mes yeux se relaxe sur le spectacle quand l’alarme incendie se déclenche. Les filles crient paniqué et se tourne vers moi avant de descendre de leur perchoir. Je me redresse et les fixes sans broncher. J’analyse la situation et leur fait un léger signe de tête. Elles soupirent soulager et je les regardes partir en courant pendant que mes hommes arrivent au même pas de course.

Voilà la joyeuse bande de gorille que je pense payer à brasser de l’air au vu de la situation. Une main sur l’oreillette le chef de la sécurité semble faire le point de la situation. Note à moi même, viré ce type. Il n’y a pas d’incendie… cela me semble évident. Quelqu’un à délibérément actionné l’alarme. Ce n’est qu’une diversion. Une diversion certes, mais pourquoi ? Un cambriolage ? c’est vrai que l’on fait pas mal de recette mais j’en doute. Une tentative de saccage ou d’intimidation ? Il faut dire que le club n’a pas suscité que de l’approbation en ville pour beaucoup c’est une antre de la perversion… que les gens peuvent être coincé.

Il y aurais bien d’autre hypothèses mais… Le chef de la sécurité donne ses directive et les hommes se répartisse la fouille du Club, me laissant seul dans la grande salle. Je lâche un soupire exaspérer et me masse la tempe.

- Amateur…Je suis entouré d’incapable... Ce n’est pas vous qui me direz le contraire hein ?

Je regarde autour de moi en cherchant un signe distinctif, un indice pour trouver qui est là, ou est il. J’essaye de me concentrer et d’étendre mes sens autours de moi. Ce qui me reviens est plutôt flou… ce gars ou ces gars ne sont pas des personnes lambda.

- Je sais qu’il y a quelqu’un inutile d’être timide. l’alarme incendie c’était pour évacuer le bâtiment n’est ce pas ? Mais la vrai raison est de savoir pourquoi ?

Je me lève et prend un autre verre par dessus le bar, je vois par la même occasion le couteau de cuisine servant pour les cocktails à porté de main. Connaître son terrain et tout ses atouts.

- Cela vous ennuierais de vous montrer ? J’aime bien les monologues mais je trouve que ça manque un peu de piquant et de panache quand on a pas de publique.



[hors RP] Avec beaaaaaucoup de retard dsl dsl dsl >_<

---------------


I'm Sexy and I know it:
avatar
William A. Hawksworth


Alors moi c'est : William A. Hawksworth
On m'appelle aussi : Samuel Torrance et James A. Holden
Je suis agé(e) de : 177 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gentleman Cambrioleur

Je suis ici depuis le : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat the rude / ft:Alec Campbell

Message par Alec Campbell le Dim 17 Juin - 21:43

Eat the rude !William A. Hawksworth et Alec CampbellPendentif refermant de la Verveine autour du cou et tisane de la plante sus citée avalée, on est jamais trop prudent, plan de l'établissement dans lequel je vais me rendre... étudié, flingue avec chargeur plein de balles de veine de Vénus prêt et à sa place, second chargeur, avec des balles pointues en bois cette fois, dans la poche, lame à sa place aussi, mon courage, j'ai rien oublié, j'ai tout, il est temps d'y aller, ou ça ?, au Dusk Rose, ma cible ?, l'être surnaturel qui en est le propriétaire parce qu'il permet à ses congénères vampires de se nourrir en toute impunité sur d'innocents humains venus danser dans son établissement mais pas que, il laisse également à toute créature obscure la possibilité de s’adonner à leur commerce en toute tranquillité, je ne peux tolérer, en tant que chasseur, pareille chose; je vais donc lui offrir un aller simple pour le purgatoire.

So, me voilà, à présent, sur mon terrain de chasse, une fois ré entré discrètement, je cherche ma proie du jour en évitant de me faire pincer par les vigiles, cible repérée, je crée alors une diversion puis évite, en me déplaçant ici et là, les surveillants lorsque ceux ci se mettent à fouiller le bâtiment.

Un type arrive, je recule un peu plus dans le creux ou je me trouve et...je cogne dans quelque chose qui fait tomber bruyamment un objet, *crap !*, le mec stoppe alors, fait volte face et revient sur ses pas, droit ou je me trouve, ooops, awkward, ayé, nous sommes face à face, le regard du gars n'est pas amical du tout, think fast Alec !, ce que je fais ?, je lui souris puis...enchaîne avec un coup de poing à la figure, vite suivi d'un coup de pied dans une rotule pour mettre le vigile à genou, je termine en passant fissa derrière lui et en l'étranglant avec une clé, je serre, je serre, l'homme fini par perdre connaissance, et un de moins !, reste plus qu'à le planquer quelque part, je regarde autour de moi, tiens, y a le local technique tout près, parfait, je tire l'armoire à glace jusque dans la pièce sus citée, c'est pas une mince à faire !

Une bonne chose de faite, ooops, j'entend des bruits de pas venir, je sors fissa du local, me re planque pas loin et observe, les agents de sécurité, en passant devant l'endroit sus cité, cessent leur progression et entre tous dans la pièce pour voir comment se porte leur pote, ils me facilitent le travail, je sors discrètement de ma cachette, approche de la porte puis...la ferme et la bloque avec ce que je trouve pour les emprisonner, et ça se prend pour des pros de la sécurité; tu parles !

Bref, maintenant que les "chiens de garde" sont neutralisés, au tour de la cible principale, je reprend la direction de la grande salle, alors que j'arrive, j'entend mon "gibier" du moment parler; je reste encore caché et j'écoute.

"- Amateur…Je suis entouré d’incapables... Ce n’est pas vous qui me direz le contraire hein ?"

Clair que je risque pas de le contre dire ! Le vampire reprend la parole.

"- Je sais qu’il y a quelqu’un inutile d’être timide. L’alarme incendie c’était pour évacuer le bâtiment n’est ce pas ? Mais la vrai raison est de savoir pourquoi ?"

Pas con la "sangsue humaine" !

*Tu vas pas tarder à la connaître mon coco et elle va pas te plaire !*

Me dis je, intérieurement.

"- Cela vous ennuierais de vous montrer ? J’aime bien les monologues mais je trouve que ça manque un peu de piquant et de panache quand on a pas de public."

*Tu trouves que ça manque de piquant et de panache dude ?! T'inquiète, ça vient; tu vas être servi !*

What next ?, je prend une grande inspiration pour me donner du courage puis je sors enfin de ma cachette/franchis l'encadrement de la porte d'accès à la salle et fait face à mon ennemi du jour.

"Inspecteur sanitaire et de la répression des fraudes !"

Dis je, en montrant ma vrai/fausse carte de contrôleur.

En avançant ensuite doucement et tout en rangeant ma fausse identité; j'ajoute...

"J'ai remarqué, au cours de la soirée, quelques irrégularités, j'aimerais contrôler votre établissement !"
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Alec Campbell le Jeu 26 Juil - 18:57, édité 5 fois

---------------



Je protège ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même !
©️️ by Justayne
avatar
Alec Campbell


Alors moi c'est : Alec
Je suis agé(e) de : 22 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste

Je suis ici depuis le : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat the rude / ft:Alec Campbell

Message par William A. Hawksworth le Mar 24 Juil - 15:11


Knock Knock

 

Je scrute l’obscurité de mon œil de glace en tapotant ma chevalière sur le bar, seul bruit tranchant le silence comme un coup de masse, comme le bruit d’une épée de Damoclès menaçante.La lame du couteau toujours en visuel du coin de l’oeil, je reste sur le qui vive près à réagir au moindre instant, les muscles de mon corps tendu et mes sens aiguisé au maximum. J’ai l’impression de jouer au chat et à la souris mais il semblerais que l’on m’ai pris pour une gentille petite souris. Erreur.

Je perçois enfin du mouvement, je me redresse un peu plus et braque mon regard vers le fond de la pièce près de la porte. Un homme, assez grand, une belle gueule et une carrure bien dessiné sort alors de l’ombre.

- inspecteur sanitaire et de répression des fraudes.

Tu m’en dira tant… Je le regarde s’avancer vers moi lentement en brandissant une carte pour se justifier comme un flic avec sa plaque. Ce petit geste que je trouve pathétique chez les humains, se caché derrière un bout de plastique ou un bout de métal pour se donner de l’importance…

Je souris un peu plus même si je reste sur mes gardes, la main toujours sur le bar près à attraper couteau ou bouteille pour me défendre ou bien pour prendre appuie et sauter derrièere le bar pour me mettre à couvert au besoin. Je scrute l’homme et plisse un peu le nez. Cela fait un moment que je n’ai pas eu d’embrouille et je sent que cet homme ne va pas être simple à gérer… et puis… Il ne m’inspire pas… il y a quelque chose de louche chez lui… Dit le vampire un poil maffioso .

C’est peut être simplement parce que c’est un contrôleur voilà tout…Quoi qu’il en soit il ne faut pas en oublier les bonne manière…

- Bonsoir monsieur l’inspecteur. Que me vaut le … La surprise ? Oui en général lorsque l’on a la visite de gens de votre milieu cher inspecteur nous ne pouvons pas vraiment parler de plaisir vous m’en excuserez.

Il me parle alors d’irrégularité et de contrôle, des termes qui me font légèrement grincer des dents. Je penche la tête de coté et tire un tabouret à une distance raisonnable de moi, assez près pour entretenir un contacte mais assez loin pour ne pas être familier et surtout garder un œil attentif à chacun de ses geste.

- Venez vous asseoir inspecteur. Il est tard, votre journée à du être longue et fastidieuse. Vous prendrez bien un verre avec moi, ne soyez pas grossier en refusant mon offre c’est très peu courtois, juste un verre pour laisser glisser tout le fiel que vous aller déverser sur mon établissement.

Je nous serre deux verres, un de gin pour moi et après avoir regarder l’homme qui semble être un pur produit Américain j’opte pour un bon whisky pour lui. Je lui pose juste devant lui sans la possibilité de broncher. Je porte le verre à mes lèvres après l’avoir légèrement lever vers lui pour trinquer. A aucun moment mon regard n’à dévié de lui.

- Alors… Monsieur l’inspecteur… Non, quel est votre nom Sir ? Cela rendra les choses moins formelles et plus agréable, Je crois que je ne vais pas aimer vous appeler inspecteur le reste de la soirée. J’imagine que vous savez qui je suis mais nous nous contenterons d’un simple Monsieur Hawksworth cela sera tout aussi bien...Enfin bref. Mon cher monsieur, qu’est ce qui vous à amené chez moi et quels sont les irrégularité dont vous me parler ? Je me targue d’être un excellent business man, plutôt à cheval sur les normes justement pour ne pas avoir ce genre de contrôle surprise… Les âges sont contrôler et je n’ai jamais eu d’incidents de signalé… Est ce l’ambiance qui vous a déplut ? Il est vrai que j’ai un peu dépoussiérer la ville en apportant une vrai vague de fougue et du peps avec ce night club, j’imagine que ce n’est pas du goût de tous… mais bon il faut bien vivre avec son temps ça je peux vous l’assurer.

Je plonge mon regard encore plus intenssément dans le sien usant de mon charme vampirique sur lui pour lui extorqué la vérité.

- Dite moi tout, je vous écoute.


---------------


I'm Sexy and I know it:
avatar
William A. Hawksworth


Alors moi c'est : William A. Hawksworth
On m'appelle aussi : Samuel Torrance et James A. Holden
Je suis agé(e) de : 177 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gentleman Cambrioleur

Je suis ici depuis le : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat the rude / ft:Alec Campbell

Message par Alec Campbell le Dim 29 Juil - 21:16

Eat the rude !William A. Hawksworth et Alec CampbellEntrer en douce après la fermeture fait, neutralisation de la sécurité fait, première prise de contact avec ma proie fait aussi, maintenant ?, nous nous jaugeons réciproquement puis mister Hawksworth réalimente la conversation, je continue, tout en me rapprochant de lui; de l'écouter.

"-Bonsoir monsieur l’inspecteur. Que me vaut le … La surprise ? Oui en général lorsque l’on a la visite de gens de votre milieu cher inspecteur nous ne pouvons pas vraiment parler de plaisir vous m’en excuserez."

Ma réaction après avoir entendu ces paroles ?, j'affiche un petit sourire, c'est vrai qu'il n'est guère plaisant de subir une inspection surprise de la part des agents du contrôle sanitaire, bref, à cela je répond...

*Y a pas de mal; je comprend parfaitement qu'on soit mal aimé !*

Dis je, tout en rangeant ma fausse identité.

La suite ?, je poursuis et répond sans tarder à la question de mon interlocuteur surnaturel puis un nouveau petit silence suit, je suis sûr que monsieur "sangsue humaine" doit se demander si je suis sincère ou pas, j'ai l'habitude, avec mon expérience de chasseur, de mentir de manière convaincante so..., es ce que je convainc l'entrepreneur vampire ?, faut croire que oui parce qu'il m'invite à m'asseoir près de lui et m'offre même à boire, en m'installant; je commence à dire...

*C'est gentil mais...*

"...ne soyez pas grossier en refusant mon offre c’est très peu courtois..."

"Bon...si vous insistez !"

Je saisis le verre puis trinque puis, enfin, avale une première dose d'alcool.

"Très bon ce whisky !"

What next ?, mon interlocuteur surnaturel reprend rapidement la parole et me demande mon nom; je satisfais sa curiosité.

"Monsieur Nugent !"

Hawksworth réalimente l'échange verbal, je continue de l'écouter/le regarder tout en vidant doucement mon verre, je remarque, à un moment, qu'il me regarde de manière plus intense, je le soupçonne d'essayer de m'hypnotiser pour connaître la vrai raison de ma présence, ça ne fonctionne évidemment pas car j'ai avalé de la veine de Vénus avant de venir; dans tes dents mon gars !

So, je répond naturellement et cite quelques exemples d'irrégularités repérées puis attend la prochaine réponse du vampire mafieux en ré avalant une nouvelle rasade de whisky et en surveillant discrètement la pièce dans laquelle nous sommes toujours.

©️ YOU_COMPLETE_MESS

---------------



Je protège ceux qui ne peuvent pas se protéger eux même !
©️️ by Justayne
avatar
Alec Campbell


Alors moi c'est : Alec
Je suis agé(e) de : 22 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste

Je suis ici depuis le : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eat the rude / ft:Alec Campbell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum