Ooops, awkward ! (Ft. Isis Conant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ooops, awkward ! (Ft. Isis Conant)

Message par Alec Campbell le Ven 12 Jan - 1:28

Oooops, awkward !
  • Isis Conant
  • Alec Campbell
Et c'est reparti pour un tour, de quoi je parle ?, d'une chasse bien sûr, cette nouvelle traque se déroule, cette fois, en forêt, c'est pas mon "arène de combat" de prédilection mais bon, je fais avec; pas le choix. Bref, que suis je en train de chasser ?, un nid de vampires non végétariens, en planque dans un chalet au milieu des bois,  j'ai intérêt, vu le coin paumé dans lequel je suis, à pas me louper, dans le cas contraire c'est la fin du voyage pour moi, bah ouais; j'imagine mal Bambi me venir en aide au cas ou ça tourne mal.  

So, c'est avec précaution, machette à la main et silencieusement que j'approche de l'habitation occupée par les "sangsues humaines", ayé, je suis à une fenêtre, je regarde à travers de celle ci, je peux voir les buveurs de sang roupiller dans des hamacs, la suite ?, je fais le tour de la construction humaine et entre par derrière; le tout toujours en silence. J'avance tous mes sens en alerte, tiens, une cellule dans laquelle se trouve les récentes proies humaines des créatures sus citée, je m'empresse de leur faire signe de pas faire de bruit pour pas réveiller leurs ravisseurs puis tente d'ouvrir leur geôle, crap, je trouve pas la clé, c'est sûrement l'un des vampires qui doit l'avoir; je vais devoir ouvrir la porte d'une autre manière.

What next ? je force le cadenas en utilisant une barre métallique posée pas loin, crap, ça a fait du bruit, je me fige en fixant les sangsues humanoïdes, aucune, par chance, ne sort de sa sieste, vous devinez la suite, banco, je fais sortir tout le monde de la cellule en leur indiquant la direction dans laquelle fuir, damn it !, l'un des fuyards rentre dans un obstacle et fait du bruit, un vampire se réveille et...il donne l'alerte, le fight commence, je décapite assez facilement les deux premiers qui se jettent sur moi, les suivant, par contre, j'ai plus de mal et je me prend des coups/vole contre les murs, bref, je déguste, les vampires sont pas connu pour être des tendre; les risques du métier.

Anyway, le combat se poursuit, je manque de peu de me faire tuer mais j'ai finalement le dessus, un petit miracle car ils étaient un bon nombre quand même, faut croire que c'était pas encore mon heure, l'étape suivante ?, je me nettoie un peu devant un évier; à l'extérieur de la batisse car je suis couvert de sang.

---------------

Alec Campbell

Alors moi c'est : Alec
Je suis agé(e) de : 22 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : garagiste

Je suis ici depuis le : 06/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut