Bonsoir, beauté | Ayane Dragneel & Azaël [ en cours ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonsoir, beauté | Ayane Dragneel & Azaël [ en cours ]

Message par Azaël Hook le Mar 2 Jan - 5:02

Bonsoir, beauté | Ayane & Aze

← →

Onze heures moins le quart, c’est à peu près l’heure exacte auquel je débarque au Cimetière. Tant qu’à se pointer dans une ville et ne pas connaitre son passé ou bien ce qu’il s’y trame, pourquoi ne pas aller embêter un peu les morts. C’est à court d’inspiration que je pris place entre une dizaine de morts, l’épaule appuyé contre un chaine. Avant de commencer le bordel dans cette ville, autant bien savoir par quoi commencer, et peut-être que ces fantômes auront quelque chose d’intéressant à me refiler.

« Oh, il nous voit ? Vous en êtes certains ? Mais il n’a pas une tronche de médium ce type! Calmez-vous, vous voyez bien qu’il n’est pas humain… aaaah, voilà donc pourquoi! Oh, vous avez vue ? Il a l’air décourager un peu.. »

«Bien, messieurs, avez-vous fini de spéculer à mon sujet ? Puis-je prendre parole désormais ? »

Les fantômes se tuent, et Astaroth pouffa de rire à mes côtés. Contrairement aux autres fantômes, la plupart du temps Asta’ n’est que sous forme de silhouette, un peu comme un spectre, et ce n’est pas tous les morts qui peuvent le voir, à ce qu’il parait. Ils cherchèrent du regard d’où provenait le rire, et d’un signe de tête je leur désigna mon compagnon fantomatique.

« Bonsoir, bonsoir, compagnon du monde des morts! Je viens à vous en cette douce nuit afin d’en apprendre d’avantage sur votre très cher ville qu’est Feerwood.. »

« Fearwood, » me coupa l’un d’eux.

« Peu importe. Je viens tout juste d’arrivé et j’aimerais savoir s’il y a un conseil de ville ou bien une petite organisation clandestine qui me permettrait de faire un peu de magouilles et en même temps me rem… »

Les morts se mirent à chuchoter entre eux et Astaroth me souffla à l’oreille qu’il y avait quelqu’un. Je lui répondis qu’évidement, qu’il y avait quelqu’un. Au moins une dizaine de morts, qui plus est. Il ne fit que rire à nouveau, possiblement la seule chose à laquelle ce démon est bon mais, je compris qu’il voulait dire qu’il y avait vraiment quelqu’un, une personne physique comme moi. Je fis un oh et posai mes yeux rougeâtres en direction de la nouvelle venue.

« Bonsoir, mademoiselle! De la famille à pleurer ? »

Un sourire malsain se dessina sur mes lèvres, mais il s’esquissa aussitôt que je remarquai son aura. Eh merde. Un vampire.

« Pardonnez mon impolitesse, gente dame. »

Je fis une révérence, moqueur, et sentit Astaroth me dépasser pour aller voir la nouvelle venue de plus près, imitant ma révérence, puis tournoyant autour d’elle. Par chance, je suis le seul à le voir, sinon, Ah! Que sa laideur ferait fuir des gens! – Ferme-là Aze! Je m’appuyai à nouveau contre l’arbre, croisa les bras et souris. Je suis prêt pour la photo!

Azaël Hook

Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Je suis ici depuis le : 10/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir, beauté | Ayane Dragneel & Azaël [ en cours ]

Message par Ayane Dragneel le Ven 5 Jan - 18:30

ft. Azaël
Rendez-vous dans un cimetière ou comment commencer une bonne relation.
Bonsoir, beauté
Savez-vous pourquoi j'aime aller en cours ? Parce qu'il y a un minimum d'agitation ! Même si la plupart des mortels ne rêvent que d'une chose c'est de pouvoir rentrer chez eux, ce n'est pas mon cas. Au contraire, plus de temps je reste parmi les mortels, au milieu de cette excitante agitation, mieux je me porte. Je sais parfaitement contrôler ma soif de sang en plus de posséder un collier me permettant de me déplacer à la lumière du jour alors autant en profiter.

Mais aujourd’hui, comme c’est le cas depuis quelques jours déjà, je m’ennuie à mourir. Sachant que je suis immortelle, comme vous l’aurez compris, mourir n’est pas une option. Dans le manoir Dragneel, il n’y a rien qui puisse m’occuper. Mes amies sont absentes, mon frère est, encore, à un rencard et mes parents ne sont pas encore rentrés de voyage. Alors que je descendais à la cuisine prendre une poche de sang pour m’occuper, mon téléphone portable vibra. Tiens, un message de mon frère.

« J’ai senti un vampire étranger près du cimetière en passant. Va jeter un coup d’œil.
Nat’ »

La question qu’on pourrait se poser est : « Pourquoi, lors d’un rendez-vous, aller se promener près du cimetière ? ». Enfin bon. Au moins cette histoire va m’occuper. Je faire la porte à clé et me dirige d’un pas rapide jusqu’au cimetière de la ville situé non loin du manoir.

La famille Dragneel étant une des familles fondatrices de la ville, nous avons la charge de surveiller les nouveaux vampires pour faire en sorte qu’ils ne causent pas de tort à la tranquillité de la ville. Parce que, soyons sérieux, les chasseurs ici ne sont pas futfut.

J’arrive finalement au cimetière et sens directement la présence d’un autre vampire. Pas très vieux, même pas la centaine, tâche facile. Je ne mis pas longtemps à le trouver, debout au milieu de tombes. C’est étrange, on dirait qu’il parle tout seul. Il relève finalement la tête et me regarde.

« Bonsoir, mademoiselle ! De la famille à pleurer ? »

Je n’aime pas son sourire. Il a l’air prêt à faire un mauvais coup. C’est dommage, il est drôlement mignon.

« Pardonnez mon impolitesse, gente dame. »

C’est vraiment bizarre, je sens une présence malsaine autour de moi. Ça me donne des frissons. Mais plus important, ce jeune vampire se prend vraiment pour le roi du monde avec son sourire ravageur et sa pause de mannequin. Chez les humains, il aurait sans doute fait fureur mais j’ai vu assez de beaux gosses vampire pour savoir qu’il faut se méfier, mon frère en premier.

« Je m’appelle Ayane Dragneel, fille des fondateurs de cette ville. Mon travail consiste à vérifier que vous meniez une petite vie tranquille. Pas d’effusion de sang à Fearwood. »

Décidément, je déteste cet air autoritaire que je suis obligée de me donner. Je ne suis pas comme ça naturellement, sauf face à un ennemi. Ne serait-il pas plus amusant de rentrer dans son jeu ? Après tout, il est clairement plus jeune que moi et il n’a pas l’air de provenir dans grande lignée… Allez ! Je tente !

« Néanmoins, votre personne m’intéresse. Les discussions dans un cimetière ne sont pas mes soirées préférées mais pourquoi pas. Que pouvez-vous me dire qui fasse que je vous permette de vivre ici ? »

---------------

Ayane parle en #006699

Ayane Dragneel

Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Message par Azaël Hook le Jeu 18 Jan - 3:39

Bonsoir, beauté | Ayane & Aze

← →

Astaroth me fit un sourire plein de sous-entendu lorsque la demoiselle prétendit être la fille de la famille fondatrice de la ville.

« Tu as entendu ca mon Lapinou ? Dis-moi que tu as bien entendu ce que j’ai compris! »

« Oh oui, j’ai bien compris. »

Fis-je avec toujours le même sourire séduisant collé aux lèvres. Par contre, oops. Je venais de le dire en parole, chuchoté oui, mais en parole et pas seulement dans mes pensées. Bon et puis tant pis! Elle n’a qu’à croire que je suis un petit zélé, un jeune vampire un peu fou et déstabilisé qui se parle tout seul! Ce ne sera pas la première fois après tout. Astaroth a le don de me faire passer pour un crétin…ou un psychopathe, c’est comme vous préférez eheh!

Bon, il y a par contre quelque chose qui me dérange un petit peu. Je tique de l’œil lorsqu’elle dit qu’elle est là pour vérifier que je ne ferai pas d’effusion de sang, que je vais mener une petite vie tranquille. Non mais c’est qu’elle est une gâcheuse de fête celle-là ! Je fais la moue à l’intérieur de moi-même et sens le regard amuser d’Astaroth poser sur moi. Rah ce démon!

« Ouuaah, cette petite doit être vraiment importante pour prendre cet air aussi autoritaire avec toi, Aze. »

« Néanmoins, votre personne m’intéresse. Les discussions dans un cimetière ne sont pas mes soirées préférées mais pourquoi pas. Que pouvez-vous me dire qui fasse que je vous permette de vivre ici ? »

Je croise les bras dans mon dos, puis penche mon buste vers elle, avant d’entreprendre de faire un pas, et de tourner sur moi-même pour faire face à Astaroth, tout en m’adressant à la demoiselle.

« Eh bien, pour commencer mademoiselle – ou madame, lequel devrais-je dire? » , continuais-je pour moi-même, regardant Astaroth avec des yeux en points d’interrogations.

« Mademoiselle. »

« Eh, mademoiselle! (ouin, ca fait plus d’effet lorsqu’on tiens la note sur le ‘’e’’ ehehe) Made-moi-seelllll-e! Ma-de-moiiiiiiii-se-seeelle. Pardon. »

Je fis une petite pose. Astaroth pouffa de rire en m’imitant alors qu’il répéta mademoiselle une dizaine de fois avant d’aller se choir sur une pierre tombale en granite.

« J’allais donc dire, mademoiselle Dragneel, que vous n’avez pas à vous inquiéter. Je n’ai pas l’intention de faire quoique ce soit de nuisible dans cette ville qui pourrait offenser la tranquillité des petits mortels, et bien entendus, des morts. Ah non, ce n’est pas ça. »

Je portai une main à mon menton et m’adossa après une pierre, songeur.

« Ça semblait mieux dans ma tête… La tranquillité des surnaturels! C’est ça! Ce qui veut dire qu’il ne vous est point nécessaire de me bannir de cette place, beauté. »

Le regard brillant je lui fis un petit clin d’œil et un sourire ravageur.

---------------

couleur de rp #333399
Azaël Hook

Alors moi c'est : Aze'
On m'appelle aussi : Sam O. Wallace
Je suis agé(e) de : 86 ans
Mon métier c'est : Glandeure professionel
Je suis ici depuis le : 10/12/2017