Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par Draco I. Berkeley le Lun 11 Déc - 22:14



Draco Ignis Berkeley

Citation
Informations




Nom : Je porte le nom de Berkeley, une famille longue qui continue de prospérer même aujourd'hui. Évidement, je ne possède pas de descendant direct, mais étant donné que je n'étais pas fils unique...

Prénom(s) : Mon premier prénom est Draco qui signifie dragon en latin. Mon second prénom est Ignis qui signifie feu en latin. Ceci à été choisie à cause du symbole de ma famille, un majestueux dragon crachant du feu.

Surnom(s) : Mon vieil ami qui n'est plus de ce monde, Sir Abraham Stoker, me nommait Dracula. À présent, mes condisciples vampiriques que je côtoie, mes serviteurs, n'osent guère m'appeler ainsi pour la bonne raison que cela me rend d'humeur exécrable. On m'appelle donc "Monsieur", "Lord", "Maître"...

Âge : Physiquement, l'on voit de moi un simple adolescent d'une quinzaine d'années. Parmi ma race, je suis catégorisé de vieillard. J'ai au total 1604 ans.

Sexe : Je suis un homme, enfin un jeune homme ou un vieux sénile, cela dépend des moments.

Métier : Je me dois de suivre, malheureusement, un cursus scolaire de lycéen pour me mélanger le plus normalement aux personnes vivantes dans cette ville. Je dispose de serviteurs vampiriques ainsi qu'humain sous mes ordres. Mes humains s'occupent de mon entreprise pharmaceutique dont l'un fait croire qu'il est mon père ainsi que le directeur. Lui et moi faisons partie de la même famille et nous partageons des moments forts intimes.

Orientation sexuelle : Du plus loin que ma mémoire me mène, j'ai toujours aimé les hommes. Ma jeunesse éternelle m'a ouverte de nombreuses portes. J'ai tendance à jouer avec la nourriture, au moins j'enlève du monde les parasites dont le regard luxueux se tournent vers les jeunes garçons.

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Je suis, ce que l'on nomme monstre de la nuit et buveur de sang, je suis un vampire. La plupart des humains qui me croisent sont dans l'absence de vérité, ne sachant guère qui je suis.

Origine : Dans ma vie, j'ai eu de nombreuses nationalités, ayant eu grandement le temps d'apprendre de nombreux langages. Quand on ne vieillit plus, il faut savoir changer de pays comme de chemise. Je suis né en Angleterre, je resterais donc, à jamais, un anglais.


feat : Asa Butterfield

Physique & mental
 

Description physique

Je ressemble à un adolescent de quinze ans, après tout c'était mon âge avant de devenir un vampire. Des fois, il m'arrive d'avoir une certaine frustration par rapport a mon apparence parce que je fais jeune, trop jeune pour quelques situations, comme trouver un compagnon. Encore heureux qu'avec de l'argent, je peux passer là où des gamins ne peuvent pas.

Je mesure seulement un mètre soixante, cette taille ne me dérange pas plus que cela, car j'aime bien paraître "faible". Mon poids reste sur quarante-cinq kilos, ni plus ni moins. Avant, je possédais de nombreuses marques de coup à cause de la maltraitance que j'ai eu de la part de mon père. Mais après ma transformation, ces imperfections ont complètement disparu, me laissant avec une peau douce et intacte.

Je n'ai pas de musculature apparente, rien qui peut envisager que j'ai de la force. C'est ainsi, je l'avoue, je peux paraître efféminé. Je suis complètement imberbe, pas un seul poil sur le torse ainsi que sur mon intimité. Ce point-ci peut être a mon avantage pour paraître plus jeune dans le but de séduire certains hommes pervers.

Mes cheveux sont cours, avec une mèche que je ne laisse pas tout le temps sur mon front. Je suis un peu méticuleux le matin devant le miroir, je fais assez attention à mon apparence. Mes yeux sont bleu clair, se rapprochant du blanc.

Ma voix est mélodieuse, portant agréablement à l'oreille. Ma démarche est catégorisée de princière ainsi que sûr.

Caractère

Au vu du temps fort long que j'ai passé en tant que vampire, j'ai grandement eu le temps de m'y habitué et d'enfiler le rôle agréable de tueur. Arracher la vie à un humain ne me dérange absolument pas, mes proies sont essentiellement des hommes, bien que des fois, je me rabats sur les femmes. Je ne touche pas aux enfants car ce sont des proies trop simple, même si à une époque je me suis nourris à leurs cous. J'aime le goût du sang ainsi que de tuer.

La première chose que l'on voit de moi, c'est ma courtoisie, mon sens de la parole qui est dans le registre soutenu. Après tout j'ai été élevé à une époque où le respect était très présent.

Être immortel possède ses bons côtés quand on aime apprendre, il y a toujours quelque chose de nouveau à connaître. Ainsi j'ai pu apprendre de nombreuses choses, comme de nouveaux langages lors de mes voyages, sept au total sans compter l'anglais. Je sais donc écrire, lire et compter en français, en espagnol, en italien, en latin, en japonais, en allemand et en russe. J'ai une grande culture qui ne cesse de croitre. Inutile de préciser que je fais partie des personnes catégorisé d'intelligent avec un certain QI élevé.

Bien qu'il n'est pas rare de ne pas pouvoir titiller ma curiosité, il m'arrive d'être lassé du comportement stupide des êtres humains qui n'évolue guère et qui n'ont de cesse de répéter les erreurs du passé.

On dit de moi que je suis calculateur et que je peux jouer sur les mots quand cela me soit profitable. Je suis aussi, lunatique, changeant de caractère et de comportement à une vitesse mémorable.

J'aime observer les faits et gestes de mon entourage dans le but d'analyser leur comportement pour en tenir profit. C'est un petit jeu auquel j'adore jouer. On peut me catégoriser de manipulateur, après tout j'ai le droit de manipuler les autres ! Et puis, avec mes pouvoirs, manipuler les esprits est chose facile.

Je peux paraître délicat, fragile. C'est ce qui donne la surprise quand ma nature est découverte. Je suis très soigneux de mon physique ainsi que de mon environnement. Mais quand je me nourris, cela a tendance à devenir macabre et loin d'être "propre". J'ai une âme cruelle qui peut faire surface quand le moment s'y prête.

Je sais me faire obéir par mes condisciples vampiriques et donc me faire autoritaire. Je ne suis pas non plus un tyrannique, mais disons qu'ils craignent tout de même de me désobéir.

Histoire


Tic tac faisait l'horloge accrocher au mur, les aiguilles bougeant a leur rythme. Les salles d'attentes se ressemblaient toutes, pas une pour se différencier de l'autre. Mes yeux s'en étaient aller vers la fenêtre qui montrait un ciel sombre ainsi que de la pluie, le tonnerre grondait. Un groupe de personnes vêtue de noir patientait sous la pluie a quelques pas d'ici. Un petit sourire avait élue domicile sur mes lèvres. Les pauvres proies qui attendaient dans la salle d'attente n'avait aucune chance de survivre.

Une femme d'un certain âge était rentré dans la salle, me quémandant de venir parce que c'était a mon tour de passé pour voir le fameux docteur Jefferson. Je m'étais levé sans un commentaire, captant un sourire compatissant de la part d'un gamin d'environ quinze ans. Personne n'avait envie de parler, mais j'avais envie, au moins pour une fois, de tout déballer sans avoir de retomber. Lentement, de ma démarche princière j'avais suivie l'humaine qui me conduisait jusqu'au bureau.

La décoration était de bon goût, après tout je m'attendais a quelque chose de cette catégorie étant donné qu'il fallait dépenser une somme assez importante juste pour un simple rendez-vous. L'humaine nous avait laissé seul dans cet endroit qui avait l'aire entièrement chaleureux. J'avais serré la main de cet homme d'une trentaine d'année avec un petit sourire. Je m'étais assis gracieusement sur le fauteuil tandis que le psychiatre prenait place a son bureau, stylo en main, prêt à écrire.

<<- Quel âge avez-vous Draco ? Votre père que j'ai eu au téléphone n'a pas voulu me le dire.

- J'ai actuellement 1604 ans. Bruno n'est pas mon père, c'est un de mes serviteurs.

- Mmm, je vois. J'imagine que vous n'avez aucune envie d'être là ?

- Oh si, j'ai tellement d'événements qui me pèsent sur les épaules que je n'ai jamais dit a personne... D'après les racontars, parler pourrait me soulager ?

- Oui en effet et je suis capable de vous aider à avancer, mais il ne faut pas mentir, sinon je ne pourrais pas vous aider.

- Vous n'avez qu'à partir du principe que je dis la vérité, même si cela vous paraît étrange voir impossible. Pouvez-vous faire cela, monsieur ? >>

Nos yeux s'étaient rencontrés, puis l'humain avait hoché la tête de façon positif tout en se grattant pensivement le menton où une jeune barbe prenait place. Il avait griffonné quelques mots sur la feuille devant lui, avant de me prêter attention. Tranquillement, j'avais croisé mes jambes dont le tissu était coûteux, posant mes mains sur le genou surélevé. Distraitement, j'avais touché ma chevalière en or, où un majestueux dragon y était gravé, présent sur mon majeur droit. J'avais passé ma langue sur mes lèvres, commençant mon long récit.

<<- J'ai vu le jour pour la première fois le 5 avril 413 en Angleterre. Fils de noble, nous étions huit sans compter mes parents. À cette époque, martyriser ses descendants était chose commune, j'ai dû recevoir de nombreux coups pour la bonne raison que je n'avais pas le profil d'un garçon normalement constituer. J'ai été élevé en chrétien, avec des règles à respecter, mais j'ai toujours eu cet esprit élévateur qui ne pouvait pas s'arrêter de penser à la logique de tout cela. Et a cette époque, je ne pensais pas que les monstres de la nuit étaient réel. Pour moi, tout ce qui ne pouvait pas être prouvé, ne pouvait pas être vraiment vrai.

Malheureusement, voyez-vous, mon imagination débordante, mes pensées fugaces étaient très mal vu. Alors, père avait décidé de m'envoyer chez le prêtre pour que ce dernier me fasse comprendre que je devais rentrer dans le rang et faire comme tout le monde. L'homme d'Église ne fut pas très gentil et il avait décidé de me voler le peu d'innocence que j'avais en moi à l'âge de 8 ans, me violant pendant continuellement jusqu'à mes dix ans. J'ai eu tôt fait de me taire, de garder mes points vu pour moi et de laisser les fourmis agir comme de bons ouvriers. Ainsi que de copié le comportement de mes grands-frères. Je n'avais pas le droit d'être moi-même et j'en étais très malheureux.

Puis j'ai fêté mes quinze ans et je souhaitais découvrir l'amour bien que ma première fois avait été volé sans mon autorisation. Alors, il m'arrivait de venir me lamenter sur une relation avec un homme qui était interdite dans l'écurie, avec pour seul destinataire les chevaux. J'y allais de nuit pour qu'aucun de ma famille ou des serviteurs ne puissent me juger. Mais cette nuit-là, je l'ai rencontré, un homme très charmant qui était penché sur quelque chose qui gisait a terre dans une marre de sang, c'était un des domestiques. Je n'avais fait aucun bruit, je voulais m'enfuir par peur. À peine avais-je fait un pas en arrière que l'homme s'était retrouver derrière moi. Ses crocs s'étaient refermés sur la chair de mon cou, une de ses mains m’empêchait de crier. Je sentais mon sang partir et je ne pouvais rien faire, sauf mordre a mon tour. Et c'est ce que j'ai fait. Il était tellement concentrer à me prendre ma vie qu'il n'avait même pas remarquer que son sang coulait dans ma bouche. Mon but avait été de lui faire mal pour qu'il stop ce qu'il faisait. Il avait ensuite tordu mon coup et j'étais mort.

Mort pour renaître, seul dans cette écurie avec pour compagnon un cadavre et des chevaux peureux. J'avais dû me faire porter pâle toute la journée parce que le soleil me faisait douloureusement souffrir. La nuit suivante, j'ai assassiné la femme qui m'apportait à dîner et je me suis abreuvé de son sang. J'étais devenu un monstre, un vampire. À cette époque, j'avais encore cette partie humaine qui me disait de ne pas faire de mal aux autres. Et je l'avais écouté en partant du domaine de mon père, même si j'avais une grande envie de le tuer.

J'ai erré sans me méfier du temps qui passait, du temps qui ne me vieillissait pas. Je vivais avec mes habits de noble, tuant de nuit le moins souvent possible et dormant la journée. Mais mon esprit s'ennuyait de cette vie-là et mon humanité avait fini par s'évader. Ainsi au bon d'un an à me contrôler, je m'étais laisser à tuer vraiment. Pendant plus de vingt ans je m'étais mit à chercher un moyen à pouvoir me balader au jour sans problème, tuant toutes personnes qui croisaient mon chemin.

J'ai fini par trouver une sorcière qui pouvait me créer une bague capable de me protéger du soleil. En échange, je devais lui rapporter quelques ingrédients qui étaient éparpillé sur notre pays. Il m'avait fallu dix ans pour tout lui apporter. Je pouvais enfin sortir dehors sans avoir mal.

Même si mon humanité m'avait déserté, je restais quelqu'un d'avide de connaissance qui souhaitait savoir tous les secrets du monde. Ainsi, j'étais partit en expédition...

Derrière l'écran

Ton prénom : Sam

Ton âge :  19 ans

Pourquoi ce forum ? Parce que c'est le seul que j'ai trouver sans le côté jdr.

Je suis arrivé là par hasard en faisant des recherches pour trouver un forum rp avec des vampires.

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Aya'

Quelque chose à redire ?

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? J'ai testé les deux, mais je n'étais pas disposer à les regarder en entière et correctement. Donc, cela ne dépasse pas les premiers épisodes.

Présence: le plus possible !


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Draco I. Berkeley le Mer 13 Déc - 21:36, édité 3 fois
avatar
Draco I. Berkeley


Alors moi c'est : Draco Ignis Berkeley
Je suis agé(e) de : 1604 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéen car je suis obliger et gérant (de façon détourné) d'une entreprise pharmaceutique
Je suis ici depuis le : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par Sam O. Wallace le Lun 11 Déc - 23:26

Hola Draco! Bonne continuation

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par William A. Hawksworth le Mar 12 Déc - 8:10

Salutation cher comparse, bienvenue à toi, ce sera un plaisir de faire affaire avec toi,
Bonne continuation pour ta fiche et n'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide Wink

---------------


I'm Sexy and I know it:
avatar
William A. Hawksworth


Alors moi c'est : William A. Hawksworth
On m'appelle aussi : Samuel Torrance et James A. Holden
Je suis agé(e) de : 177 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gentleman Cambrioleur

Je suis ici depuis le : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par Ayane Dragneel le Mar 12 Déc - 17:56

Hey ! Bienvenu parmi nous ! N'hésite pas si tu as des questions. Wink

---------------

Ayane parle en #006699

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par Lia Marshall le Mer 13 Déc - 14:25

Bienvenu sur le forum!! J'espère que tu t'y plaira et si tu as des questions n'hésite pas à les poser Smile
Bon courage pour la suite de ta fiche!

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par Draco I. Berkeley le Mer 13 Déc - 14:26

Merci pour votre accueil !!! Excité Ballon en forme de c
avatar
Draco I. Berkeley


Alors moi c'est : Draco Ignis Berkeley
Je suis agé(e) de : 1604 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéen car je suis obliger et gérant (de façon détourné) d'une entreprise pharmaceutique
Je suis ici depuis le : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par Octavia Blake le Sam 16 Déc - 11:29

Bienvenue sur Fearwood Very Happy
avatar
Octavia Blake


Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville

Je suis ici depuis le : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par Ariane Crawford le Mer 20 Déc - 23:25

Bienvenue avec un peu de retard ! Smile

---------------

avatar
Ariane Crawford


Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 416 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe

Je suis ici depuis le : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par Emily Dawson le Lun 1 Jan - 20:49

Bienvenue à toi ! Smile

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par Emily Dawson le Ven 19 Jan - 17:44

Je viens te pré-valider ! Ta fiche me semble bien finie et tout est correct pour moi Smile Je laisserai un autre membre du staff te valider définitivement, ça ne devrait pas mettre trop de temps Wink

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par Lia Marshall le Ven 19 Jan - 22:34



Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !


---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Draco I. Berkeley ~ Je suis loin d'être un gamin ~ [en cours]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum