Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La vérité sur Dracula (PV Ariane)
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
La vérité sur Dracula (PV Ariane) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez



La vérité sur Dracula

Oh Nick, voilà qu'il s'était encore mis dans un drôle de prétrin ! Il faisait nuit, il faisait frais et le voilà qui attendait dans ce cimetière un homme. Il était censé lui donner des indices sur son affaire. Les fameuses disparitions au seins du lycée dans lequel Nick était infiltré. Il était vêtue de noir, jean, t-shirt, petit sweet léger à capuche et blouson. Il avait enfourner ses mains dans ses poches quand il croisa une silhouette. Nick se racla la gorge et attendit de voir. Il prit son portable et envoya un message à son indic. Mais il entendit seulement le portable émettre un sons, en se retournant Nick vit un peu de lumière dans l'herbe haute. Il éclaira le tout et tomba sur le corps sans vie d'un homme.

"Oh merde !"'

Fit-il en se reculant, il se retournant vivement afin de voir où était la silhouette. Elle n'était plus là. Il déglutit, se souvenant des fameuses histoire effrayante de sa grand mère. Il porta sa main à son arme mais il n'eut pas le temps de la décrocher de son étuie qu'un homme débarqua devant Nick l'agrippa par le sweet et le soulevant, l'envoya ensuite voler contre une des pierres du cimetière. Légèrement sonner, Nick se releva ensuite prêt à se battre mais que pouvait-il faire contre Hagrid ! Bon c'était pas son vrai nom mais Nick l'appelait comme ça, car il était gigantesque. Le policier, complètement courageux ou inconscient, fonça tête baisser prêt à se  battre. Il prit une première blessure à la cuisse, ce qui le fit tomber au sol et la seconde main de la créature le griffa dans le bas du dos. Heureusement son sweet, bien que léger, amortie un peu, et cela ne laisserait qu'une petite marques qui cicatriserait rapidement. Enfin si il s'en sortait vivant. La créature agrippa le col de Nick et le cognant contre un arbre, Nick vit quelque chose qui le terrifia. Il savait déjà que les loups existaient mais les vampires..Le visage de l'autre se déforma et laissa apparaître deux crocs bien distinct. Le latino essaya de se débattre mais il y avait rien à faire. La créature commença à planter ses crocs dans le cou de Nick. Le sang commença à couler mais le policier ne dit pas son dernière mot. Il glissa sa main dans sa poche et attrapa son couteau, il le sortie, le déplia et poignarda la créature à plusieurs reprise au flan gauche. Elle le lâcha et Nick atterrit au sol. Légèrement sonner et sans réellement savoir où il allait il tituba vers le chemin le plus emprunté du cimetière. La créature l'avait suivit, elle lui donna un gros coup dans le dos et le jeune homme s'écroula après avoir rouler sur quelque mètre. Son corps lui faisait mal comme si il avait prit un semi remorque en pleine face. Il finit par perdre connaissance.


A son réveil, Nick était torse nue dans une chambre, ou du moins quelque chose qui ressemblait à une chambre. Il ne se souvenait pas de comment il était arriver là et ça le perturbait. Il avait la sensation de ne plus sentir aucun de ses os. Et pourtant quand il se redressa, il comprit qu'ils étaient là ! En miette pour certains, mais toujours bien présent. Il se demandait qui l'avait mis torse nu et en boxer, et ou était son jean ! Bon avec les douleurs qu'il avait à la cuisse et vu le bandage, la personne avait dut le lui retirer pour le soigner. C'était pas vraiment ça qui le dérangeait, c'était le fait qu'il avait été à la merci d'une personne. Cette idée ne lui plaisait pas vraiment. Il tenta de se lever, mais tituba, et marcha de manière saccadé, comme un bébé apprenant à marcher. Il entendit du bruit et fit :

"Qui est là ?"
Lun 29 Avr - 15:49
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
La vérité sur Dracula (PV Ariane) Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford


La vérité sur Dracula
Nick & Ariane

“I know, you start with a lie and you don’t know how to stop, but I don’t care, everyone has their reasons and for once I had mine.”
Ce soir, l’Italienne c’était improviser une balade nocturne comme à ses habitudes. La nuit, tout était calme, paisible et d’un silence qui était comme une douce mélodie aux oreilles de la créature de la nuit. Ce soir, c’était comme si la nature voulait lui transmettre un message, comme si elle ne voulait pas qu’on cesse de la contempler. Une brume opaque flottait à ras du sol empêchant quiconque de voir les crevasses, la terre sèche et effrité, les touffes d'herbe grisâtre et fanée. Et au milieu d’une ville qui semblait s’arrêter se trouvait la frêle silhouette d’Ariane, marchant avec un pas presque délicat. On pouvait seulement entendre le bruit de ses bottines couleur bois qui craquelait sous un chemin gravillonné. Les mains dans les poches, son allure était droite et son visage aux couleurs pâle fixait l’horizon. L’air était frais sans pour autant être désagréable, le ciel démontrait un nuage d’étoiles ne peut plus scintillante.

Tout semblait alors se déroulait pour le mieux pour la jeune femme qui continuait tranquillement son chemin. En restant à la même allure, elle contempla les paysages plongés dans le noir grâce à sa vision vampirique. Malgré le fait qu’elle était une créature buveuse de sang, il fallait avouer que certaines de ses facultés lui étaient avantageuses pour certaines choses et certains moments. Ses yeux qui semblaient alors vides changèrent d’expression en quelques secondes lorsqu’elle entendit du mouvement alors qu’elle se trouvait à quelques mètres du cimetière. Qui aurait l’idée de se rendre à un tel endroit à une telle heure ? Peut-être des jeunes adolescents qui voulaient se faire peur, elle ne voyait que cette option. Sauf que ses remue-ménages étaient curieusement accompagnés de cris de douleur insoutenables qu’elle reconnaîtrait entre mille.

Comme à son habitude, sa curiosité lui piqua au vif alors qu’elle souhaitait simplement se balader telle une jeune humaine à la recherche de solitude. Alors qu’elle allait tenter de se rendre sur les lieux, elle vit très brièvement une silhouette noire sortir du cimetière. Un vampire…  Elle accéléra le pas pour se rendre à l’entrée du grillage et découvrit non sans grande surprise un corps allonger à terre. En utilisant aussitôt sa vitesse vampirique, Ariane observa l’état de l’homme. Elle posa sa main devant ses narines, il ne respirait presque plus. Sur le temps d’un instant, la brune hésita, s’il devait vivre, il se souviendrait de ce qu’il c’était passer et raconterait peut-être cette mésaventure à d’autres habitants de Fearwood, risquant ainsi de dévoiler l’existence des vampires. Seulement, il était en train de mourir sous ses yeux même si elle ne connaissait strictement pas ce jeune homme. Et puis tant pis, elle prendra les précautions plus tard. Encore à genoux près du corps, Ariane se mordilla l’intérieur du poignet afin de laisser le liquide rouge près des lèvres de l’inconnu. Cela lui permettrait ainsi de récupérer plus vite et rapidement.

Considérant cet endroit bien assez dangereux (car d'autres jeunes vampires pouvaient être dans le coin avec cette odeur de sang qui envahissait l’atmosphère), elle prit le jeune homme par-dessus ses épaules afin de l’emmener chez elle. Il y avait alors une vision presque surréaliste que de voir un petit bout de femme portait un homme qui devait deux fois sa taille et son poids, cependant tout cela était bien réel.
Une heure était passée, Ariane avait pris soin d’installer l’inconnu dans une chambre d’amis à l’écart de toutes les autres pièces de la maison. Était-elle assez folle pour ramener un humain sous son propre toit en tant que vampire ? Peut-être, toutefois l’Italienne avait tout prévu à ce sujet. Lorsque ce jeune homme lui aura raconté toutes ses péripéties, elle lui fera tout oublier en une fraction de seconde et inventera une histoire comme quoi il c’étaient battus avec plusieurs individus plutôt biens alcoolisés un soir et qu’il avait été récupérer par un passant.

Alors qu’elle se trouvait dans la cuisine à se préparer un thé aux fleurs d’hibiscus, elle redressa son visage lorsqu’elle entendit des bruits de pas au fond de la maison. Il devait être sûrement réveillé et elle ne pouvait qu’affirmer cette thèse en entendant pour la première fois sa voix :

« - Qui est là ? »

Ariana avait pris soin de déposer son arme de service sur la table de la cuisine afin de le tranquilliser rapidement. Oui c’était en plus un policier… Parce que plus tôt, en découvrant les affaires de l’inconnu, elle ne remarqua aucune Veine de Vénus ou d’armes indiquant qu’il n’avait aucune connaissance des créatures surnaturelles, c’était déjà une bonne chose à savoir. Il était alors, aux yeux de la dame, inoffensif. Vêtue d’une longue robe noire fluide, elle attendit patiemment le nouveau venu entrée dans la pièce devant sa grande fenêtre qui donner vue sur le devant de la maison.
(c) DΛNDELION
Ven 3 Mai - 23:40
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
La vérité sur Dracula (PV Ariane) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez



La vérité sur Dracula

Le voilà réveiller. Il se trouve dans une chambre. Une belle chambre. Il n'y a pas de bruit autour de lui. Le brouillard dans lequel il se trouve est assez difficile de le faire s'en aller. Il la sensation d'avoir prit une énorme cuite. Pas qu'il boit beaucoup, ou souvent, c'est même l'inverse, mais il savait tout de même ce que s'est que de s'être prit une cuite. Il  n'avait plus beaucoup de souvenir de ce qui s'était passé avant. En se forçant à chercher dans sa mémoire, il se souvint du texto qu'il avait reçut, de son affaire. Cette douleur...Il porta automatiquement sa main à son cou. Il y avait rien et pourtant Nick se souvenait que sa douleur principal venait de là. Mais aussi de ses cottes et de sa cuisse. Fut le bandage qu'il avait à celle-ci il comprit alors qu'il n'avait pas rêver. Du moins, il le pensait fortement. Il se leva. Il était en boxer et n'aimait pas cette idée. Il marcha en titubant, prenant appuis contre les murs. Au loin il vit une silhouette et c'est là qu'il comprit qu'il n'était pas seul.

Devant lui se trouvait une femme vêtue d'nue longue robe. Nick la regarda et se demanda qui elle était et comment il s'était retrouver ici. C'était où ici ? Il avança en s'aidant du mûr. Sur la table il trouva son arme de service. Il leva un regard intrigué et méfiant vis à vis d'elle. Pas que Nick soit un homme mauvais mais disons qu'il n'aimait pas se retrouver comme ça, n'importe où avec n'importe qui sans contrôlé la situation. Le jeune homme remarqua qu'elle ne lui voulait aucun mal, alors il fit arriver enfin à sa hauteur :

"Je...je suppose que c'est vous qui m'avais soigner et qui m'avait mis en boxer..."

Il se racla la gorge, se frottant le bras gauche nerveusement il fit en frissonnant un peu. Il était nerveux mais il avait également froid. Nick était un latino, c'était un homme qui aimait le chaud, la chaleur et le feu. Il aimait aussi bien jouer avec que s'asseoir devant lui en observant cette danse magnifique que ses flammes effectuent. Le jeune homme se sentait un peu gêné et pourtant il n'avait pas à l'être. Bel homme, athlétique et bien battit, il n'avait pas à rougir. Cela ne le dérangeait pas de se mettre nue devant une femme, seulement si elle aussi partageait ce moment charnel. Mais là ce n'était pas le cas.

"Hum...je ne sais pas comment j'ai atterrit ici, mais je suis presque sur de ne pas être sortie de chez moi en boxer...vous pensez que je pourrais récupérer mes affaires ?"

Et une partie de sa mémoire aussi si elle le voulait bien. Bon Nick ne lui avait pas encore dit qu'il ne se souvenait pas de tout. Fallait dire qu'il avait apprit grâce à Isis, qu'il valait mieux en pas trop en dire ici. Le jeune homme savait que les lycans existaient, et maintenant il venait de découvrir que les vampires aussi, enfin il n'en était pas vraiment sur. Disons que cette douleur qu'il avait reçut dans le cou lui faisait comprendre que c'était bien un vampire, mais en même temps il n'avait rien dans le coup et plus réellement de souvenir. Alors...peut être que les coups à la tête lui avaient fait imaginer des choses.

Sam 4 Mai - 11:51
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
La vérité sur Dracula (PV Ariane) Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford


La vérité sur Dracula
Nick & Ariane

“I know, you start with a lie and you don’t know how to stop, but I don’t care, everyone has their reasons and for once I had mine.”
Lorsqu’elle sentit sa présence dans la pièce, Ariane tourna délicatement son visage vers lui. Son expression était d’une neutralité sans précédent car il restait tout de même un étranger. Ses prunelles observaient le jeune homme, et elle remarqua bien vite que celui-ci semblait embarrassé de la situation. Très certainement parce qu’il se trouvait à moitié nu devant elle, ce qu’elle comprenait parfaitement. Toutefois, l’Italienne ne se permettait en aucun cas de le « dévorer » du regard par politesse (ou par habitude peut-être), bien qu’elle ne pût nier qu’il soit né avec une certaine beauté. Le vampire discerna également la réaction de son corps par un frissonnement frileux. Elle ne tarda donc pas à lui annoncer.

« - Oui c’est moi et c’est à votre droite sur la chaise, toutes vos affaires sont là. Répondit-elle d’un ton affirmatif.

Sur ces mots, la brune s’adossa au mur, sa tasse de thé toujours en main, attendant qu’il se rhabille de nouveau. Pendant ce temps, elle en boit quelques gorgées tout en observant les gestes de l’être humain. À présent, elle souhaitait savoir ce qu’il c’était exactement passé dans les moindres détails. Elle espérait simplement qu’il n’est pas tout oublié tout de même, car ses informations pouvaient être précieuses pour l’Italienne. Pourquoi cela me direz-vous ? Au début, elle avait simplement une mauvaise intuition sur quelque chose, ou plutôt quelqu’un. Mais à présent, elle était sûre de ses soupçons : quelqu’un était à sa recherche, et très certainement pour se venger. Ce n’était pas la première fois que la jeune femme avait affaire à un tel cas, ces vampires-là ne lui faisaient pas peur, mais elle préférait toujours être informée à l’avance afin de se préparer à quelle personne elle allait devoir faire face. Malgré sa longue existence, l’Italienne n’avait pas transformé beaucoup de personnes comme on pourrait le croire. Ses années sanglantes n'avaient été là que pour se nourrir, donc tuer et s’amuser. Et le peu qu’elle avait transformé revenait vers elle pour lui faire la peau, ce qu’elle comprenait tout à fait car elle avait exactement la même rage qu’eux sur son maudit « créateur ».

Enfin revenons au fait. Alors qu’il se rhabillait, Ariane remarqua que son coup à la tête ne c’était pas complètement apaiser. Elle alla donc chercher une poche de glace enveloppée dans un torchon blanc avant de le lui donner.

- Posez cela sur votre tête, ça calmera l’inflammation. Elle marqua une pause et reprit. Suivez-moi, vous aurez plus chaud près de la cheminée.

N’attendant aucune réponse directe de sa part, la vampirette se dirigea vers le salon de la demeure. Le tissu fluide noir de sa robe dansé dans les airs sous l’effet des mouvements de ses jambes, pieds nus, ainsi que ses cheveux bruns qui tombaient sur ses délicates épaules. Une fois arrivée, elle s’installa sur son fidèle fauteuil qui avait vu lui aussi, plusieurs années passaient devant lui et attendit que l’homme s’asseye en face d’elle.

- Alors dites-moi, que s’est-il passé au cimetière pour que je vous retrouve dans un tel état ? »
(c) DΛNDELION
Dim 5 Mai - 0:01
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
La vérité sur Dracula (PV Ariane) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez



La vérité sur Dracula

Nick tourna la tête et vit ses affaires. Il hocha la tête positivement et se dirigea vers la chaise. Il boitait encore un peu et sa tête lui faisait atrocement mal. Il agrippa son jean et l'enfila difficilement avec sa cuisse mais il était hors de question pour lui de montrer un peu de faiblesse. Il attrapa ensuite son t-shirt et voyant le sang sur celui-ci il se demandait d'où il pouvait provenir. Ses souvenirs n'étaient pas si imaginaire que ça ? A moins que ce soit un coup à la tête ? Il porta sa main gauche automatiquement à sa tête, mais il ne semblait pas trop amocher. En même temps il se disait qu'il suffisait d'un coup, même petit, pour faire beaucoup saigner une tête. Il fit donc :

"Merci."

Puis en l'enfilant il entendit la femme se déplacer. Elle revint avec un torchon blanc et de la glace dedans. Nick était vraiment surprit, dans le bon sens bien sur. Mais il se méfiait aussi. Pas parce qu'elle semblait mystérieuse mais parce que le dernier réel souvenir qu'il avait était lui seul dans un cimetière en train de lire un texto. Le jeune homme la remercia a nouveau d'un signe de tête et colla le torchon sur sa tête. Il la suivit ensuite jusqu'à la cheminé. Bon sang qu'il aimait la chaleur. Il sentit son corps frissonné et se réchauffer. Ses avant bras aussi se réchauffait et son visage reprenait petit à petit de la couleur. Le latino fit :

"Comment je suis arriver ici ?"

Fit-il en al regardant. Elle semblait être un mirage, comme si elle n'existait que dans la tête de Nick, comme tout cet endroit d'ailleurs. Il n'avait jamais rien vu de pareil. Enfin si une fois en mission en Angleterre dans un Manoir dite de la haute société. Nick avait trouver les gens qui y vivaient infectent, mais bon ça avait été que son point de vue. La femme, cependant, semblait bien différente. Elle lui demanda ce qui s'était passé au cimetière. Nick sourit nerveusement et fit :

"Heu...je pourrais pas tout vous raconter...Je me souviens que j'y avais été pour rencontrer une personne qui devait me donner des informations sur une enquête que j'effectue en ce moment. Vous avez retirer mes vêtements, donc vous savez que je suis flic. Enfin j'espère que vous avez retrouver ma plaque, je serais pas dans la merde sinon...Enfin bon, et j'attendais cette personne."

Il plissa les yeux comme si il cherchait vraiment dans sa mémoire, chose qu'il faisait réellement d'ailleurs :

"Je me souviens de cette silhouette. Elle était immense. J'ai crus que c'était mon indic, mais pour être sur je l'ai appeler...et..je me souviens plus très bien, c'est assez flou, et surtout totalement fou."

Fit-il en marquant une pause. La silhouette avait comme bondit sur lui et l'avait mordue au cou. Quel être humain pouvait faire ça ? Et si elle ne savait pas pour les lycans ? Il ne pouvait pas le lui annoncer ainsi.
Dim 5 Mai - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
La vérité sur Dracula (PV Ariane) Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford


La vérité sur Dracula
Nick & Ariane

“I know, you start with a lie and you don’t know how to stop, but I don’t care, everyone has their reasons and for once I had mine.”
Pendant qu'elle était assise à écoutait ses paroles, Ariane l'observait discrètement avec un œil très pointu. Certes, elle l'avait accueillit et même soigner sous son toit, seulement ce n'était pas pour autant que sa méfiance envers cet homme était vaine, bien au contraire. Il restait un humain, oui, mais les Hommes sont parfois bien plus malin que l'on ne pense, et en tant que surnaturel, il fallait parfois se l'avouer.
Apparemment, il ne semblait se souvenir de grand chose, ce qui embêtait l'Italienne, cependant, elle ne le démontrait point pour ne pas aviser les soupçons. c'est ainsi qu'elle répondit à ses questions avec plus de douceur cette fois-ci :

« - J'allais rentrer chez moi lorsque que je suis passer devant le cimetière, et je vous ai retrouver inconscient au sol. Vous avez eu de la chance que je sois là... Sinon je n'ai rien vu d'autre alors je vous ai directement emmener ici.

Ariane savait très bien mentir lorsqu'elle en avait l’occasion, c'était quelque chose de presque banale pour elle maintenant, comme une sorte de routine. C'est ainsi qu'elle vivait aux yeux de tout le monde et c'était mieux comme cela. Imaginez vous une seule seconde de révéler qu'une femme avec ce petit corps pouvait porter deux hommes comme lui. Il la prendrait tout simplement pour une démente. En croisant avec grâce ses fines jambes, la vampire fronça légèrement ses sourcils brun à l'égard de son interlocuteur :

- De grande taille dites-vous ? Vous souvenez-vous de son visage ? Il ne doit pas y avoir beaucoup d'hommes qui puisse vous dépasser dans cette ville...

Cette question, elle se l'était poser à elle-même en vérité, mais aucun visages ne se retiraient de son esprit. Frustrant était bien le mot dans laquelle Ariane se tenait à présent. Mais là encore, elle ne laissait rien paraître. Sa tasse étant presque vide, elle bu les dernières gorgées pour enfin l'a déposer sur la table basse en chêne massif.

- Peut-être que cela vous reviendra un peu plus tard, vous avez tout de même pris un sacré coup sur la tête. Elle inspira profondément et annonça une chose qui ne lui plaisait pas tant que ça, toutefois elle n'avait plus vraiment le choix, Je vous accorde une nuit ici le temps de reprendre des forces, vous pourrez repartir comme bon vous semble ensuite, je ne vous retiendrez pas plus longtemps que cela. Vous avez très certainement de la famille qui vous attende.

Oups, c'était sûrement une phrase de trop mais trop tard, les dés ont déjà été jeter. Elle espérait ne pas avoir été "intimiste" face à lui car Dieu sait qu'Ariane n'apprécie guère les questions un peu trop "intrusive". A vrai dire, elle ne voulait pas le laisser filer trop vite, elle voulait avant tout savoir qui était ce vampire qui s'attaquait aux Fearwoodiens. Elle était prête, et son entêtement était à présent mis à rude épreuve.
(c) DΛNDELION
Mer 8 Mai - 18:30
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
La vérité sur Dracula (PV Ariane) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez



La vérité sur Dracula

Nick ne connaissait pas cette femme mais il la trouvait courageuse. Elle aurait put l'emmener à l'hopital ou appeler les secours et ne plus jamais entendre parler de lui, mais au contraire, elle l'avait ramener chez elle, sans savoir qui il était et l'avait secourus. Le jeune homme avait alors commencer à lui compter l'histoire, mais il ne se souvenait de pas grand choses, enfin, non disons que ce qu'il se souvenait en détails venait d'être dit, le reste était pour lui complètement fou et surement un choc du coup au coup à la tête. La femme, lui demanda si il se souvenait du visage du géant. Nick sourit, elle le trouvait grand mais Nick ne faisait qu'un mètre soixante treize ce qui était pas très grand pour un homme.

"Merci du compliment, mais je ne suis pas très grand pour un homme. Et non...je ne pourrais pas vous dire à quoi il ressemblait, mis à part qu'il était vraiment très grand."

Il aurait put lui dire que son visage était déformer et que ses yeux montrait un comportement enragé, tel un animal sauvage en manque de sang frais. Mais il préféra ne rien dire, il  ne souhaitait pas passé pour un fou non plus. Il en parlerait surement à Isis. Elle lui rassura en lui disant que ça viendra peut être plus tard, qu'il avait prit un sacré coup sur la tête. Nick passa instinctivement une main dans son cou. Là où il aurait dut y avoir deux petits trous. Son regard était évasif, fixant les flammes de la cheminé. Il y avait des trous, il avait été mordue. Il s'en souvenait. Il n'avait pas put imaginer ça. Il se souvenait avoir saigner. Il se souvenait de la douleur. Ne l'écoutant plus, ou pas plus exactement, restant dans ses pensées, Nick reprit la parole :

"Il avait des ongles, c'était comme des griffes. J'avais jamais vu ça. Je pensais que c'était des couteaux, mais personne ne peut manier trois couteaux à une main, pas de cette manière là...Il était extrêmement rapide également... Je sais que ça paraît fou, et que c'est pas...enfin que ça peut paraître irréel, mais je crois que ce type était pas humain."

Il ne dirait pas que c'était un vampire, mais il se demandait si c'était ça ou non. Il garda son regard fixer sur les flammes, comme si elles étaient en train de l’envoûter. Il n'avait même pas prêter attention à ce qu'elle lui disait, à ce qu'elle aurait put lui dire. Nick était complètement perdue, revivant intérieurement ce qui s'était passer, tentant de comprendre comment ça avait put déraper autant, comment ces blessures avaient put disparaître. Il sentit un liquide couler de son nez et il passa sa main droite sous celui-ci. Il saignait. La pression nerveuse qu'il se mettait était pas bonne surtout après le début de nuit qu'il avait passé. Il  s'essuya le nez dans son t-shirt et fit à la femme :

"Je suis désolé...toute mes excuses, j'essayais de me souvenir...je vous dit ce que je me souviens c'est irréel. Tout ça ne peut être frais. On ne voit ça que dans les films, pas vrai ?"

[hs : désolé pour le retard Sad ]
Ven 17 Mai - 12:41
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
La vérité sur Dracula (PV Ariane) Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford


La vérité sur Dracula
Nick & Ariane

“I know, you start with a lie and you don’t know how to stop, but I don’t care, everyone has their reasons and for once I had mine.”
Le jeune homme ne semblait pas réellement écouter ses dires alors qu’Ariane lui demandait des explications sur cet incident et l’invita même à dormir sous son toit le temps d’une nuit. Pour le peu qu’elle prenait réellement la parole, surtout en face d’un inconnu, celui-ci ne saisissait décidément pas sa chance, ce qui ne lui plaisait guère. Toutefois, elle se ravisa, cet homme avait vécu quelque chose de traumatisant ce soir et elle ne pouvait l’en vouloir pour cela, d’avoir l’esprit tourmenté. Le regard de l’humain semblait décidément plus hypnotiser par le feu que par un quelconque objet de la pièce ou même Ariane, non sans vouloir être le centre du monde mais comme toute personne civilisée pendant une conversation, les deux personnes se regardent un minimum. Les âges passés lui ont fait apprendre ce qu’était la compréhension, la patience et surtout la politesse alors elle ne s’attarda davantage sur cette futile observation.

Ses oreilles écoutaient avec attention, contrairement à ce policier, la description de la mystérieuse « créature » comme était en train de comprendre la vampire. S’il savait qu’il se tenait devant une telle espèce devant lui en ce moment même… Dans tous les cas, il avait des doutes sur sa nature et cela ne semblait pas réellement affecter l’Italienne. Pour le moment, la jeune brune était d’un calme olympien face à l’homme encore perturber par cet évènement. Bien sûr qu’il ne pouvait pas savoir de la chance qu’il avait eu ce soir-là, en étant encore vivant après cette attaque. Malheureusement, Ariane n’avait que très peu d’informations concernant son agresseur sachant simplement qu’il était… très grand, oui, simplement cela, car les autres descriptions lui semblaient évidentes en sachant maintenant que l’inconnu était un vampire, et peut-être même en quête de vengeance contre elle, mais là encore, ce n’était qu’une théorie.

En remettant ses fins cheveux bruns plus convenablement alors que le policier commençait à saigner du nez, Ariane lui répondit toujours avec placidité, restant impassible face à la situation. Seulement, son visage pourrait vite la trahir ce à quoi elle se leva délicatement de son fauteuil afin de chercher un mouchoir à proximité de la pièce, le temps que ses fugaces fines veines sous ses yeux prennent le temps de s’estomper. Heureusement pour l’homme, la jeune femme n’avait plus cette envie de se jeter sur le premier venu à la vue du sang, mais elle ne pouvait nier sa réaction « naturel » de vampire face à ce liquide. Quelques secondes plus tard, elle s’approchait de lui pour lui tendre le mouchoir :

- Ne soyez pas désoler, vous avez pris un sacré coup sur la tête. Et puis rassurez-vous, vous avez au moins une sacrée imagination, finit-elle avec un léger sourire ainsi que d’une pointe d’ironie avant de se rassoir. Ariane et la plaisanterie, qui l’aurait cru… Vous devriez vous reposer, vous avez passé une soirée assez rude. Et ensuite dès que le sommeil l’aura gagné, elle l’hypnotisera le lendemain matin même afin qu’il oublie ses désagréments et Ariane dans le même temps, ce n’était pas plus mal à vrai dire même s’il semblait « sympathique » dirions-nous.

- Oh et, je ne me suis pas permis de me présenter, je m’appelle Ariane, enchanté… ?
(c) DΛNDELION
Lun 30 Sep - 21:44
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
La vérité sur Dracula (PV Ariane) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez



La vérité sur Dracula

Le jeune homme était perdue dans ses pensées. Fallait dire qu'il n'y pensait pas lui même. La différence entre croire à des théories et s'apercevoir que celles-ci sont vrais sont deux choses différentes. Il y a encore quelques mois de ça, Nick n'était pas au courant de l'existence des lycans et encore moins des vampires. Depuis peu il avait découvert l'existence des lycans. Et là, il se demandait si les vampires existaient aussi ou non ? Avec la nuit qu'il venait de vivre, il y avait de quoi se poser des questions.

En parlant de questions, il s'en posait au sujet de la jeune femme devant lui. Elle semblait jeune et vivre seule, elle semblait également très méfiante. Et sortie d'un autre monde. En même temps qui ne le serait pas en hébergeant un inconnue racontant s'être fait attaquer par un monstre ? Ouais, à cette pensée, il se dit que depuis longtemps il se serait mis à la porte à sa place.

Enfin alors qu'il se forçait à tenter de se rappeler tout ça, il sentit un liquide chaud et visqueux s'écouler de son nez. En y portant la main, il s'aperçut que c'était du sang. La pression sanguine qu'il s’exerçait sur lui même n'était pas bonne. Mais au moins cela avait eut le mérite de le faire sortir de ses songes. Il s'excusa auprès de sa bienfaitrice et se dit que pour le coup, il était un vrai idiot. Elle lui pardonna et lui apporta un mouchoir. Il la remercia d'un beau sourire et reprit la parole : "Ouais de l'imagination je ne dois pas en manquer effectivement...Cependant ça paraissait tellement vrai. J'aurais jurer que ce type m'avais mordue au cou, mais je n'ai aucune marque. Il a peut être essayer..."

Si le criminel se prenait seulement pour un vampire ça expliquerait pourquoi il n'y avait pas de marque, mais Nick n'avait pas imaginer le sang, et la preuve en était, il y avait bien du sang sur son t-shirt. Et si c'était pas le sien, c'était celui de qui ? Le policier se dit qu'il devrait tout faire analyser dès le lever du soleil. "Oui je ne vais pas vous embêter plus longtemps..." Et pourtant son regard était bien braquer sur les flammes comme si quelque chose l'empêchait d'aller se coucher. Comme si une force intérieur le forçait à regarder autour de lui et à voir ce monde qui lui était pourtant visible, mais qu'il s'interdisait de voir.

Une fois de plus il fut sortie de ses pensées par la douce voix de la femme. Elle se présenta. Il sourit et lui dit en fixant son regard angélique vers elle : "Nick. Merci Ariane de m'avoir tirer d'affaire. Je ne sais pas comment vous remercier." Le jeune homme avait l'allure d'un membre de gang, et le visage d'un ange. Ses nombreux tatouages en faisant l'homme parfait pour s'infiltrer là où il le souhaitait. Mannequin, criminels, prof, flic. Un vrai caméléon. Cependant, même les caméléons ont besoin de connaître un environnement pour pouvoir s'y fondre et rester en vie. Nick ne connaissait pas encore le monde du surnaturel.
Mar 1 Oct - 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
La vérité sur Dracula (PV Ariane) Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford


La vérité sur Dracula
Nick & Ariane

“I know, you start with a lie and you don’t know how to stop, but I don’t care, everyone has their reasons and for once I had mine.”
Toujours assise sur son inséparable fauteuil en cuir, Ariane ne pouvait s'empêcher d'observer le jeune homme de manière continue, comme si elle tentait de percer tous ses secrets à travers un seul regard. Ce qu'elle pouvait faire d'ailleurs avec quelques mots grâce à l'une de ses facultés vampiriques qui lui avéraient être pratique à certains moments comme celui-ci. Toutefois, la brune ne fit rien de telle et restait donc toujours immobile face à lui. Il semblait croire à ses paroles, heureusement, quoiqu'il doute encore de ce qui s'était passé dans ce cimetière. D'ailleurs, que faisait-il là-bas à une heure pareille dans un tel endroit aussi lugubre que mélancolique ? Sûrement pas pour se recueillir à un malheureux ou une malheureuse défunte, elle en était certaine de cette opinion. À présent, c'était à son tour d'avoir des réponses concrètes à son sujet.

- Excusez-moi pour cette question un peu directe mais, que faisiez-vous là-bas à une telle heure ? Enfin je veux dire, rares sont les personnes s'aventurant là-bas en pleine nuit.

Son ton ne s'était guère tari de sa platitude, ses fines jambes croisaient entre elles, et malgré son corps frêle, Ariane ressortait une certaine assurance et allure avenante à sa façon d'agir, tout comme elle communiquait avec le dénommait Nick. Ses mains posaient sur les accoudoirs, elle voulait tout de même savoir avant qu'il aille rejoindre les bras de Morphée et faire ce qu'elle devait accomplir le lendemain. Ses prunelles observaient le regard de l'homme qui arborait des yeux d'un brun presque noir et qui semblait toujours semblait autant attisé par les flammes. À présent, elle avait presque hâte même, de savoir ce qu'il allait lui avouer. Après cela, la vampirette laisserait le jeune homme se remettre de ses émotions et laisser son esprit sommeiller.

Enfin, bien évidemment, sa préoccupation n'était pas réellement les tourments de l'homme qu'elle avait sauvé de justesse, mais plutôt sur cet inconnu qui l'avait agressé sans ménagement. Cela ne l'a rassuré guère des tournures que prenait Fearwood concernant leur sujet. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait entendu ou même vu de ses propres yeux certaines agressions de son espèce. Et ses inquiétudes ne pouvaient qu'augmenter à savoir si ce vampire en question était venu pour Ariane. Cela ne l'étonnerait presque pas à dire vrai, car, ce ne serait pas la première fois que des vampires souhaiteraient sa mort. Toutefois, sa réelle appréhension était celle-ci, qui était-il ?
(c) DΛNDELION
Jeu 26 Déc - 21:10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Alvez
Alors moi c'est : Nick Alvez
On m'appelle aussi : Rien
Je suis agé(e) de : 27
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Policier infiltré
La vérité sur Dracula (PV Ariane) 190927115249317070
Je suis ici depuis le : 14/04/2019
Mon nombre de messages s'élève à : 72
♥ MEMBRES
Nick Alvez



La vérité sur Dracula

Des légendes, voilà tout ce qui lui tournaient dans la tête maintenant. Avait-il trop entendue de légendes pour arriver à mettre de la réalité sur ce qui lui était arriver ? Il n'en était plus sur. Il ne savait même plus quoi croire. Il avait sentit les canines de ce type dans son cou, et pourtant il y avait aucune marques. Il avait sentit les griffures, et il y avait plus rien. Il s'était sentie mourir et pourtant il était vivant. Blesser mais vivant. Le jeune homme était complètement perdue. Son regard fixait toujours les flammes, et quand elle lui posa une question, il tourna la tête, car cette fois, elle ne voulait pas savoir ce qui s'était passé, mais pourquoi il était dans le cimetière. Il esquissa un sourire triste et fit :

"Comme je vous ai dit, je suis policier, et j'avais rendez vous avec un indique, à propos d'une affaire. Le gars m'avait dit qu'il ne voulait pas être vu, alors il m'a donner rendez vous au cimetière, il se pensait en sécurité... quand..."

Il se stoppa et reporta son regard sur les flammes. Non ce qu'il avait vu, il en était sur, ce n'était pas humain, mais il ne pourrait jamais le dire à voix haute, personne ne le croirait. Il devait donc mentir. Encore. Comme souvent. Il reprit alors la parole :

"Quand j'ai été agressé, j'venais de trouver le portable de mon indique par terre et son corps était pas loin. Je pense que la personne qui l'a tuer, s'en ai prise à moi."

Il ne l'avait regarder en disant ses dernières phrases. Il avait fixer ses flammes. Il aimait tellement ça, le feu. Les flammes le calmaient, le rendaient serein. Le jeune homme sentit ses paupières paillonnées. Il savait qu'il n'allait pas tarder à s'endormir. Il se frotta le front et se leva ensuite :

"Je suis désolé, mais je n'arrive plus à réfléchir, je sais que ça peut paraître déplacé, mais est-ce que je peux aller me coucher, on en reparlera demain si cela vous va, mais je n'arrive plus à avoir les idées claires."

Il n'avait aucune idée de qui elle était et de ce qui se passerait pour lui, pour le lendemain matin. Il ne savait pas qu'elle était vampire et que demain matin, il ne se souviendrait de plus rien. Même plus de ce manoir. Même plus d'elle. Le jeune homme était  épuisé et espérait vraiment qu'elle accepte.

Si c'était le cas il filerait sans demander son reste se coucher dans le lit qu'elle lui avait préparer. Il ne tarderait pas à s'endormir, complètement épuisé, ou autre.

Si ce n'était pas le cas, il répondrait aux dernières questions de la femme en se rasseyant évidemment. La soirée c'était vite terminé, Nick était partie se coucher. Mais sans même s'en rendre compte, il avait été réveiller et hypnotisé. Il était donc rentrer chez lui, et comme l'ordre lui avait été donner, il s'était recoucher dans son lit. Oubliant tout ce qui s'était passer dans cette soirée. Oubliant tout de son agression, et de cette femme étrange. Étrangement, ce fut la meilleure nuit de sa vie.

FIN RP

Dim 29 Déc - 21:08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: