Another Day | Lia Marshall FT. Sam W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Another Day | Lia Marshall FT. Sam W

Message par Sam O. Wallace le Dim 12 Nov - 22:54

Il était exactement 4:50 du matin lorsque mes yeux se sont ouverts. Bien ronds, comme deux balles. Je n'étais simplement plus capable de dormir. Une boule au fond de mon estomac me laissait présager une mauvaise journée...Je soupire, et me redresse, dérengeant au passage Malcom, couché en boule à mes côtés. Je lui caresse la tête et il répond à mon affection par un petit ronronnement, les yeux encore fermés. Je choisi des vêtements simple dans ma commode, histoire de bien faire face à cette matinée de cours atroces. Je ne déjeune pas, ayant souper tard cette nuit, ne sentant pas le besoin de me remplir l'estomac de nourriture sucrée. J'emporte cepedant une pomme avec moi, je pourrai la manger en cours.

J'arrive à l'école avec un enthousiasme des plus enjoué. Je blague en fait, j'arpente les couloirs avec un air neutre, cahier en mains, me dirigeant vers mon premier cours de la journée : un fabuleux cours de chimie. Ce cours passe rapidement, me contentant de faire mon travail et ne placontant pas avec les autres, de toute façon, je n'ai pas vraiment essayé de m'intégrer, je ne parle qu'à quelques individus, des humains pour la plupart. Je suis en train de travailler dans mon livre lorsque le professeur m'interpelle par mon nom.

- Mr Wallace ? Pouvez-vous me dire combien d'électron de valence possède le Chlore ?

Je me sors de mes pensées et regarde les autres visages tous tounés vers moi, dans l'attente de ma réponse. J'essaie de me remémorer mon tableau périodique du mieux que je peux, et tente une réponse.

- ehm, le chlore possède 1 seul électron de valence, il me semle ...

Le professeur se tourne vers le tableau et continu son cours, comme si de rien n'était. Il ne me dit même pas si ma réponse est bonne...ou bien il la dit lorsque je n'écoute pas, de nouveau le nez dans mon livre d'exercices. Le reste du cours passe rapidement, ce qui nous mène déjà à l'heure de la pause du midi. Je me rend au réfectoire rapidement, ayant plus rien à me mettre sous la dent. Pour le déjeuner : des pâtes à la viande, sauce tomate. Hm, que ca va etre dégueu. Je toise mon assiète comme si c'était un vomi de chat et prend mon plateau pour aller payer ma ration.

Je prend place à une table seul, mes écouteurs dans les oreilles avant du Three Days Grace comme playlist. Je mange sans entrain lorsqu'un plateau se dépose devant le mien dans un bruit de choc, un rude combat plastique vs mélamine. Je redresse les yeux afin de voir qui avait bien pu oser venir me dérenger pendant que je mange cette pietre nourriture sur cette piètre journée. Je souris en voyant Lia.

- Hey! Dis donc ca fait un moment que ne s'est pas vu! Tu va bien?

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum