Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp finis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Il était exactement 4:50 du matin lorsque mes yeux se sont ouverts. Bien ronds, comme deux balles. Je n'étais simplement plus capable de dormir. Une boule au fond de mon estomac me laissait présager une mauvaise journée...Je soupire, et me redresse, dérengeant au passage Malcom, couché en boule à mes côtés. Je lui caresse la tête et il répond à mon affection par un petit ronronnement, les yeux encore fermés. Je choisi des vêtements simple dans ma commode, histoire de bien faire face à cette matinée de cours atroces. Je ne déjeune pas, ayant souper tard cette nuit, ne sentant pas le besoin de me remplir l'estomac de nourriture sucrée. J'emporte cepedant une pomme avec moi, je pourrai la manger en cours.

J'arrive à l'école avec un enthousiasme des plus enjoué. Je blague en fait, j'arpente les couloirs avec un air neutre, cahier en mains, me dirigeant vers mon premier cours de la journée : un fabuleux cours de chimie. Ce cours passe rapidement, me contentant de faire mon travail et ne placontant pas avec les autres, de toute façon, je n'ai pas vraiment essayé de m'intégrer, je ne parle qu'à quelques individus, des humains pour la plupart. Je suis en train de travailler dans mon livre lorsque le professeur m'interpelle par mon nom.

- Mr Wallace ? Pouvez-vous me dire combien d'électron de valence possède le Chlore ?

Je me sors de mes pensées et regarde les autres visages tous tounés vers moi, dans l'attente de ma réponse. J'essaie de me remémorer mon tableau périodique du mieux que je peux, et tente une réponse.

- ehm, le chlore possède 1 seul électron de valence, il me semle ...

Le professeur se tourne vers le tableau et continu son cours, comme si de rien n'était. Il ne me dit même pas si ma réponse est bonne...ou bien il la dit lorsque je n'écoute pas, de nouveau le nez dans mon livre d'exercices. Le reste du cours passe rapidement, ce qui nous mène déjà à l'heure de la pause du midi. Je me rend au réfectoire rapidement, ayant plus rien à me mettre sous la dent. Pour le déjeuner : des pâtes à la viande, sauce tomate. Hm, que ca va etre dégueu. Je toise mon assiète comme si c'était un vomi de chat et prend mon plateau pour aller payer ma ration.

Je prend place à une table seul, mes écouteurs dans les oreilles avant du Three Days Grace comme playlist. Je mange sans entrain lorsqu'un plateau se dépose devant le mien dans un bruit de choc, un rude combat plastique vs mélamine. Je redresse les yeux afin de voir qui avait bien pu oser venir me dérenger pendant que je mange cette pietre nourriture sur cette piètre journée. Je souris en voyant Lia.

- Hey! Dis donc ca fait un moment que ne s'est pas vu! Tu va bien?
Dim 12 Nov - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Quand mon réveil sonne je n'ai pas envie de me lever alors je le stoppe et me retourne dos à la fenêtre et resserre la couette autour de moi. J'adore cette sensation d'être dans un cocon tout chaud et tout moelleux, cette maison tombe en ruines mais les lits sont top. Je ferme les yeux et reste à flemmarder encore quelques minutes puis finit par me rendormir. C'est mon instinct qui me réveille d'un coup et je regarde mon téléphone, comme prise d'un pressentiment. J'attrape mon téléphone et regarde l'heure, whou je suis à l'extrême limite d'être en retard, vive l'instinct! Je repousse la couette et sors de mon lit d'un bond puis m'habille en quelques instants, heureusement que j'ai pris ma douche hier soir. Je dévale les escaliers et vais boire un verre de jus de fruit à la cuisine et attrape un petit quelque chose à grignoter puis part en direction de l'arrêt de bus le plus proche au pas de course. Ce matin je n'ai pas envie de faire tout le chemin à pieds et préfère me poser dans le bus pour me laisser véhiculer. Après seulement cinq minutes d'attente le bus arrive. D'un coup d’œil je vérifie l'heure sur ma montre, ça va aller, il suffit que le prof ne soit pas arrivé dans la salle en avance. Tout se passe bien et j'arrive pile dans le créneau des deux minutes de retard après l'heure pile que les profs tolèrent. Je commence donc par une heure d'histoire puis enchaine avec une heure de maths et deux heures de travaux pratiques de physique chimie.

En sortant de cours j'ai l'impression que ma tête va exploser. Quatre heures de cours aussi intense c'est fatiguant. Heureusement j'ai une pause de deux heures et ensuite une heure de littérature puis je pourrais rentrer à la maison. En attendant j'ai faim et il est l'heure d'aller à la cafétéria. La moitié du temps c'est bon et l'autre moitié du temps c'est...moins bon. Voyons ce que cela va être aujourd'hui. Le lieu de restauration est bondé mais la file d'attente avance assez vite et je me retrouve bientôt avec mon plateau entre les mains. Ce midi c'est pâtes à la bolognaise donc pas le meilleur plat qui soit préparé ici, enfin bon ça va aller. Je cherche une place libre à une table. Je déambule dans la salle puis mon visage s'éclaire d'un sourire lorsque je reconnais la silhouette de Sam. Je pose mon plateau sur la table à la place en face de lui et m'assoie. Il redresse la tête avec un air contrarié puis ses traits se détendent en voyant que c'est moi. Je lui sourit.

▬ Coucou! Ça va et toi?

C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisés et je suis très contente de le voir, c'est un très bon ami et j'espère qu'à l'avenir nous allons pouvoir nous voir plus souvent.

▬ Bon appétit. Comment se passe ta journée?

Et je commence à manger, bon ce n'est pas de la haute gastronomie mais ce n'est pas horrible non plus. Au moins ce soir je mangerais mieux, Derek se débrouille pas trop mal derrière les fourneaux.





Jeu 23 Nov - 17:55
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Anotherday
"Lia Marshall Et Samuel-Oliver Wallace "



- Coucou ! Ça va et toi ?

Je lui souris de pleine dents, et envoya le peu de cheveux sur ma tête vers l’arrière d’un geste naturel. Revoir cette petite Lia en cette journée qui allait me sembler pénible m’apportait une joie intérieure des plus génial. Je n’avais jamais été autant heureux de voir une amie. De plus, Lia était bien l’une de mes premières vrais amies après Shanone.

- Ca va mieux, maintenant que tu es devant moi.

Fis-je, toujours un petit sourire sur les lèvres. Je déchira une partie de mon pain que j’enfouis dans ma bouche en posant mes yeux sur mon assiette de pâtes à la bolognaise.

- Bon appétit. Comment se passe ta journée ?

Elle entama son repas et je terminai mon pain avant de commencer mon plat principal, faisait tourner le spaghetti autour de ma fourchette. Honnêtement, je ne savais pas trop quoi lui dire. Ho tu sais Lia, ma journée est un vrai fiasco. J’ai passer mon avant midi dans un cours pénible de chimie à avancer dans mon volume sans écouter le professeur et j’ai l’impression que l’après-midi va être dans le même genre, autant désagréable! Mais puisque tu es là, nous pourrions sécher les cours et se taper une après-midi shopping, comme meilleures amies feraient? Non, ne serait-ce pas génial ? Ah, tu me dis non… je ne suis une fille ? Comment ça ? Pfff, je ne te crois même pas, je n’ai qu’à me laisser pousser les cheveux et je serai la plus belle fille que tu n’auras jamais vue! Je te jure! Je chassa d’un mouvement de tête cette pensée plutôt sotte de dans mes pensées et me contentai de lui faire un sourire après avoir avaler ma première bouchée.

- Plutôt bien, ou plutôt mal, c’est comme tu veux.

Je pris rapidement une seconde bouchée et enchaina pour ne pas lui laisser le temps de placer un mot ;

- Plutôt mal, en faite. Ta cours cette aprèm beauté ?

Je hochai la tête sur le côté alors que je lui dit que ca allait mal, et fit une genre de mimiques comme les gens font dans les films, avant de clignés plusieurs fois des cils, comme les dames font lorsqu’elles veulent quelques choses. Je piquai à nouveau ma fourchette dans mon assiette tout en pouffant nonchalamment de rire, trouvant cette situation légèrement amusante. Du moins, plus que le commencement de ma journée.

- Nous pourrions aller marché dans les bois, j’ai pas envie d’aller en cours, moi.

Ajoutais-je en faisais la moue. Dit oui Lia, dit oui, s’il te plait! Se sera tellement plus palpitant que d’aller m’enmerder en cours et de simplement rentrer chez moi par la suite.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





"
Mar 5 Déc - 4:38
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day

Cette matinée de cours était intéressante mais était longue et j'avoue que si mes cours de cette après-midi pouvaient être annulés ce serait pas mal. Je ne déteste pas les cours mais parfois j'aimerais pouvoir m'évader un peu, toute personne à déjà pense cela à un moment donné de sa scolarité. A l'heure du repas de midi je me sens mieux en un instant lorsque je repère un visage ami dans la foule des jeunes qui se restaurent à la cafétéria. Sam, j'ai rencontré le jeune homme en cours de biologie la semaine dernière et le courant est tout de suite bien passé entre nous. Je m'impose à sa table et prend place sur la chaise en face de lui. Sa tête se relève lentement et je perçois son humeur maussade prête à faire partir la personne qui ose venir le déranger alors qu'il a visiblement envie de rester seul. Et pourtant quand nos yeux se croisent son visage se détend instantanément et nous nous sourions d'un même mouvement. Face à sa salutation doublée d'un compliment mon sourire s'accentue et je lui envoie un baiser depuis mon côté de la table pour le remercier. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été aussi bien avec quelqu'un. Nous entamons nos plats tout en discutant, ce n'est pas le meilleur plat que j'ai mangé de toute ma vie mais c'est mangeable. Je fronce les sourcils en apprenant que sa matinée s'est mal passée et j'avale ma bouchée.

▬ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu veux en parler?

Est-ce un soucis d'ordre léger comme un cours barbant ou est-ce quelque chose de plus grave que ça?

▬ Et oui encore deux heures de cours cette après-midi, et toi beau gosse?

Notre échange reprend sur le même ton que lors de notre première rencontre lors de notre petit numéro de duettistes en plein cours. Brusquement il semble se perdre dans ses pensées et se met à rire et se remet à manger avec plus d'entrain. Je me demande ce qu'il lui arrive et quand ses lèvres s'étirent d'un sourire énigmatique je sens qu'il va m'annoncer quelque chose d’intéressant. Et son annonce est en effet inattendue. Pour faire durer un peu le suspense avant de lui donner ma réponse je mange une nouvelle bouchée de mon plat puis boit un verre d'eau et enfin lui sourit avec un air taquin.

▬ Avec grand plaisir!

Après avoir terminé notre repas nous débarrassons nos plateaux puis nous nous esquivons de la cafétéria puis du lycée et bientôt nous voici dans les bois. Je souris et respire une grande bouchée d'air frais puis vais déposer un baiser sur la joue de Sam.

▬ Tu as eu une excellente idée!!





Mer 13 Déc - 15:31
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Anotherday
"Lia Marshall Et Samuel-Oliver Wallace "



Qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu veux en parler?

Je regarde la jeune dame et esquisse un sourire. Oh tu sais Lia, il ne s’est pas passé grands choses. C’est simplement une journée qui a mal commencé je suppose. Du moins, c’est l’impression que j’ai eu en allant en cours ce matin, et j’ai comme le pressentiment que ça n’iras pas mieux avec les heures. Mais bon, sûrement que de passer du temps avec une bonne amie comme toi va me remonter le moral et changer la perspective de cette shitty day, nah ? Elle me dit qu’il lui reste encore 2 heures de cours en après-midi et je feints une moue de déception. Zut, je devrai me trouver quelqu’un d’autre pour faire l’école buissonnière.

- Pas grand-chose, jeune dame. Un cours pénible, c’est tout.

Finis-je souriant. Ce dernier s’élargie lorsqu’elle accepte d’aller dans les bois avec moi ! Ho yeah ! Je sens que cette journée va être plus agréable maintenant que j’ai mademoiselle Marshall pour sécher les cours eheh ! Quel vilain étudiant suis-je. Par chance que mes cours de cet après-midi sont en avance comparer aux autres étudiants, sinon je ne l’aurais probablement pas fait, ayant à cœur mes études en lien avec mon métier.  

Nous ramassons nos affaires, quittons l’enceinte du lycée et filons directement dans la forêt. C’est fou à quel le sentiment d’appartenance à la nature est fort. Je ne sais pas si c’est parce que je suis né loup, ou bien si c’est comme ça pour tout le monde mais, vraiment, c’est génial. Je suis étonné lorsque Lia glisse un bisous sur ma joue en me remerciant pour l’idée, puis enfonce mes mains dans mes poches, inspirants une bonne bouffé d’air.

- Je sais, je sais. J’ai toujours de bonnes idées, voyons ;

Fis-je en la taquinant. Nous nous dirigeons sur un sentier, tranquillement. Le paysage qui défile devant mes yeux est tout simplement splendide. La température est douce, il ne vente pas et les arbres habillé d’une bonne couche de neige semble gelé dans le moment. Sans m’en rendre compte, le sourire se refuse de quitté mes lèvres. Nous marchons ainsi un bon moment, discutant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, alors qu’un bruit sourd attire mon attention. Instinctivement, je place mon avant bras devant Lia, lui bloquant ainsi le chemin. Je lève mon autre main dans les airs, en faisant un signe de 1 avec mon index.

- T’as entendu ?

Sur la défensive, je bouge les yeux lentement de gauche à droite, écoutant jusqu’à environ 1 kilomètre, essayant de savoir si quelqu’un aurait pu nous suivre et écouter notre conversation. Quoiqu’elle n’eût rien en rapport avec le surnaturel, peut-être qu’un chasseur ayant des doutes aurait pu se décider de nous traquer ou je-ne-sais-quel créature pourrait exister, genre Slender man et vouloir notre mort. Okay, j’exagère peut-être un peu là, eheh. Ne captant rien, je me dis que j’ai bien du halluciner, puis hausse les épaules.

- P’t’être que je deviens paranoïaque.

Je lui souris et reprend le pas.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Dim 7 Jan - 4:31
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day

Lorsque je suis en compagnie de Sam j'ai l'impression que je le connais depuis toujours. Avec lui je retrouve la complicité qui m'unissais aux autres jeunes de la meute de mes parents mais surtout j'apprécie beaucoup sa personnalité. Sur plusieurs points nous nous ressemblons et son amitié est précieuse. Nous suivons des cours dans le même lycée mais nos emplois du temps ne sont pas vraiment accordés et nous n'avons qu'un seul cours en commun durant la semaine, alors forcément je suis contente de pouvoir le croiser ce midi. Son air découragé et un peu abattu m'interpelle et j'espère que sa matinée n'a pas été trop mauvaise. Je lui rappelle que je suis la pour lui et que si il a besoin d'en parler il n'y a pas de problème je serais entièrement à son écoute. Mon petit air inquiet le fais sourire alors j'esquisse également un petit sourire.

▬ Oublie ce prof qui ne comprend pas à quel point tu es spécial

Avec un petit air taquin je viens lui voler un petit bout du dessert posé sur son plateau et le mange. C'est alors qu'il me propose de quitter le lycée en douce pour laisser tomber les cours et aller se promener en foret. Évidemment j'accepte de le suivre et tandis que nous terminons nos repas mes prunelles se posent sur lui. Ainsi Sam Wallace avec son air angélique et l'un des meilleurs élèves infirmier de cette ville me fais sécher les cours?! Bien sûr je plaisante, si vraiment je n'avais pas voulu l'accompagner j'aurais dit non et je sais qu'il n'aurait pas insisté. J'aime bien les cours et je ne suis pas l'élève la plus dissipée mais parfois cela fait du bien de s'évader pour aller décompresser. Et je suis sûre que Derek ne m'en voudra pas de fausser compagnie à ses collègues car il est comme Sam et moi, voir même pire que nous! Nos repas sont vite expédiés et avec un air complice nous prenons nos sacoches de cours de sortons de la cafétéria puis du lycée. Quand nous arrivons en foret j'inspire l'air frais qui véhicule des dizaines de senteurs différentes. Évasion réussis, nous sommes libres! Je ris un peu et lui donne un tout petit coup d'épaule.

▬ Ne prend pas le melon Monsieur le rebelle!

Comme si nous étions connectés nous n'avons pas besoin d'échanger de paroles pour décider de la direction que nous prenons. Le paysage enneigé est absolument magnifique et le calme et la sérénité qui règnent ici m'apportent un apaisement supplémentaire. Cette balade improvisée est une excellente idée. Marchant côte à côte nous nous mettons à discuter en abordant tous les sujets qui nous viennent à l'esprit. Une vingtaine de minutes s'écoulent quand brusquement mon ami tend un bras devant moi pour m'empêcher d'avancer, sa posture en alerte m'interpelle et mes sens se déploient. Nous sommes à l'affut de la moindre chose anormale puis après quelques instants où je ne capte rien je reporte mon attention sur Sam.

▬ Qu'est-ce que tu as entendu?

Lui non plus ne capte rien d'alarmant et fais un peu d'humour en se remettant à marcher. Je glisse mon bras autour du sien et lui adresse un sourire pour le tranquilliser.

▬ Quoi qu'il se passe on s'en sortira

Puis, affin de s'amuser un peu, je le lâche et pars en courant avec ma vitesse surnaturelle et disparait de sa vue en deux secondes avec un éclat de rire. Je ne doute pas de ses capacités et si un danger menace il peut devenir mortel mais tant que tout sembler normal autant nous amuser, nous en avons besoin.





Sam 10 Fév - 14:59
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Another day
"Lia Marshall Et Samuel-Oliver Wallace "



▬ Quoi qu'il se passe on s'en sortira

À la fin de ses paroles, je n’ai pas le temps de placer mots que j’apperçois Lia s’élancer rapidement à la course, tout en riant. Injustice, elle se sert de sa vitesse surhumaine ! Un fin sourire se glisse sur le coin de mes lèvres et je cri à son intention ;

- Attend que je t’attrape !

Puis dans un élan, je me lançai à sa poursuite tout en usant de mes capacités de surnaturels. Il ne me fallut que peu de temps pour la rattraper, étant dans une excellente forme physique. Je me jettai sur elle et l’envellopai de mes bras, puis rouler sur le sol afin de ne pas lui faire mal. Pris de rire, étandu sur le dos dans la neige, Lia dans mes avants bras, je la libérai de ma prise puis me tassa un peu.

- Je te l’avais dit que j’allais t’avoir.

Fis-je en lui assénant un petit coup de poing amical sur l’épaule. Alors que j’allais me relever, le même bruit que tout à l’heure attira à nouveau mon attention. Les sens en alerte, je coulai un regard vers Lia, les yeux sombres. Il y avait bel et bien quelque chose qui nous suivait. J’en étais sûre. Cependant, impossible pour moi de savoir de quoi il s’agissait jusqu’à ce que quelque chose, ou plutôt quelqu’un devrais-je dire, me tombe dessus. Pour la première fois de ma vie, j’avais affaire à des chasseurs. Oui, des, parce que une seconde personne quitta sa cachette dans les arbres pour atterrir tout juste derrière Lia.

Ma première pensée fut de me transformer en loup et de leur sauter à la gorge, mais après une courte réflexion de quelques millièmes de secondes à peine je décidai de garder ma forme humaine. Si nous réussissons è leur faire croire que nous somme que de simples humains, tout devrait bien aller, non ? Je laisser sortir de ma gorge un Aïe plutôt fort, lorsque le chasseur me tomba dessus, et je me morfonds sous son poids, alors qu’il était confortablement assis sur mon ventre.

- Non mais qu’est-ce qu’il te prend ? Pourquoi tu t’es jeter sur moi ?!

Je repoussai l’inconnu, et roulai sur le côté pour me mettre sur mes genoux.

- Ça va pas la tête ?! …..ca fait un mal de fou !, murmurais-je pour moi-même, mais asser fort pour qu’ils m’entendent. Et pourquoi tu étais dans l’arbre ?!

Je regardais l’inconnu avec une de ses expressions d’incompréhension totale, puis je jetai un regard à Lia pour lui supplier de jouer le jeu et de surtout, surtout ! ne pas laisser la louve en elle attaquer les chasseurs afin de nous faire passer pour de simples humains.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


Jeu 12 Avr - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day

Cette promenade impromptue me conviens tout à fait et pendant quelques instants j'ai l'impression d'être une jeune fille normale qui sèche les cours pendant une après-midi pour aller au cinéma avec un ami. Nous ne prenons pas la direction du centre-ville mais plutôt de la forêt car là-bas nous sommes certains d'être tranquilles. A un moment Sam semble avoir entendu quelque chose, nous restons aux aguets mais à part le bruissement des feuilles et le bruit de nos respirations et de nos cœurs qui battent rien ne nous parvient alors pour le faire à nouveau sourire je le met au défi de me rattraper puis sans lui laisser le temps de répondre je m'esquive. Pendant une seconde je crains qu'il refuse de se prendre au jeu mais finalement sa voix rieuse me parviens et un sourire éclaire mon visage. Je l'entends se rapprocher et je me demande si il va me barrer la route ou se mettre à courir à mes côtés. Finalement ce n'est aucune de ces deux options car ses bras encerclent ma taille et son élan nous propulse tous les deux dans un tas de neige. Après quelques roulés-boulés Sam s'immobilise sur le dos et je me retrouve dans ses bras à moitié sur lui. Nous rions et je suis contente de ne plus voir ce pli soucieux entre ses yeux. Il finit par relâcher ses bras autour de moi et je m'étend à mon tour dans la neige à côté de lui, mon épaule contre la sienne. Le froid de la neige ne tarde pas à se faire sentir à travers mon jean puis à travers ma veste mais comparé à un humain je ne ressens qu'une fraicheur agréable et non un froid mordant. La neige se tasse sous mon corps et j'aime beaucoup cette sensation de matelas duveteux. Je tourne la tête vers mon ami et lui sourit.

▬ C'était un peu le but du jeu!

Après quelques minutes le froid se fait un peu plus sentir et nous nous apprêtons à nous relever quand un bruit se fait entendre non loin. Cette fois-ci je l'ai aussi entendu et nous échangeons tous deux un regard et je hoche la tête d'un mouvement presque imperceptible pour lui dire que j'ai aussi entendu ce petit bruit quasiment inaudible. Le calme revient et je commence à me dire que finalement ce n'était qu'un animal qui est passé à proximité de nous lorsqu'une masse tombe de l'arbre au-dessus de nous et s'écrase sur Sam. Et cette masse n'est absolument pas un trop plein de neige qui s'écroule d'une branche car les tas de neige ne sont pas armés. La c'est un chasseur qui immobilise mon ami. Et la seconde d'après un autre atterrit tout près de moi. Mon premier réflexe est d'envoyer un coup à celui qui s'est assis sur le jeune homme mais si je le fais voler sur trois mètres ses copains auront alors la certitude que nous sommes des surnaturels. Pour l'instant nous pouvons peut-être encore jouer la carte de deux lycéens un peu bêtes. Mon loup ne demande qu'à sortir et je me mords l'intérieur des joues de toutes mes forces pour me retenir. Je me contente de sursauter quand l'autre homme saute sur le sol à moins d'un mètre de moi et je prend un air de jeune fille effrayée. Quand Sam repousse son assaillant avec une force humaine nous nous redressons et je me blottie un peu derrière lui comme si j'avais peur de ces armoires à glace.

▬ Mais vous êtes qui? Qu'est-ce que vous voulez??

Et le prix d'interprétation nous est attribué à tous les deux à l'unanimité! Nos regards se croisent brièvement et cela nous suffit pour comprendre que le même plan est venu dans nos cerveau. En plus des deux chasseurs qui jouent aux ninja deux autres sortent des buissons. Quatre contre deux, sur le papier ce n'est pas en notre faveur mais vous connaissez l'expression comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué? Eh bien c'est exactement pareils pour les loups et encore plus pour les loups-garous. L'un des chasseurs n'a pas un air très intelligent et je commence à me dire que si nous jouons bien notre petit numéro tout va s'arranger pour le mieux. Puis mon regard tombe sur son collègue, ou plus exactement sur le tatouage qu'il a sur le côté du cou. Mon corps se raidi contre celui de Sam et mes prunelles s'enflamment de haine. Ce tatouage c'est celui du clan de chasseurs qui a exterminé ma famille, cet homme n'a peut-être pas participé au carnage de ce jour-là mais la vue de ce tatouage m'est insoutenable. Tous mes muscles sont tendus et ne demandent qu'à sauter sur cet homme pour réclamer vengeance. Mes instincts de tueuse menacent de refaire surface et l'envie de traquer ma proie me tord le ventre. Cela fait un an que j'ai arrêté d'être cet être froid avide de vengeance mais je peut presque sentir le goût du sang dans ma bouche. Mes yeux ne doivent surtout pas briller sinon c'est fini. Et puis je n'ai pas envie que Sam voit ce que je peux devenir si je cède à la noirceur, une seule personne m'a vue dans cet état et je ne veux pas perdre mon ami. Je m'exhorte au calme et réussi par je ne sais trop quel moyen à conserver mon rôle de lycéenne effrayée par la brusque apparition de ces hommes. Si mon regard pouvait tuer cet homme ne serait plus qu'un tas de cendres.




Sam 2 Juin - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
ANOTHER DAY
"Lia Marshall Et Samuel-Oliver Wallace "


Je sentis le corps tout entier de Lia se raidir contre le miens ce qui eut pour effet de faire accélérer mon rythme cardiaque à une vitesse fulgurante. Je savais pertinemment ce qui étais sur le point de se passer, et je n’avais aucunement envie que ceci arrive. Mais de sentir Lia raide contre moi fit grimper en mon intérieur une rage que je ne saurais décrire. Une rage qui m’intimait de protéger Lia tel que si c’était ma petite sœur. J’avais développé envers elle une sorte de lien que je ne saurais encore une fois expliquer, un peu comme pour combler le vide que m’apportait Elle, ma petite sœur adorée. Je devins tout d’un coup très nostalgique, ce qui intensifia la rage qui provenait de Lia, et que je ressentais aussi envers ces chasseurs. Mais c’est avec une force surhumaine que je sentis la petite s’adoucir dans mon dos et que mon souffle repris un rythme normal.

- Écoutez… J’ai aucune idée de comment vous avez fait pour atterrir style ninja ou même apparaitre comme par magie… Mais jurer je ne sècherai plus jamais les cours ! vous avez des tronches à faire peur les mecs…

Le regard apeuré, abasourdi, impressionné par la situation, lvl je suis le meilleur acteur d’hollywood à la Tom Cruise, je pris la main de Lia et lui intima de quitter l’endroit du regard. L’un des chasseurs afficha un rictus horrible au visage, mais c’est celui qui semblait avoir le lead du groupe qui parla.

- Eh bien, les jeunes, j’imagine que nous vous devons des excuses… Nous vous avons pris pour des gens qu’on cherche… Nous sommes des chasseurs de primes, nous travaillons pour le gouvernement et en ce moment nous avons des raisons de croire que 3 personnes qui se sont évader de prison se cachent en ce moment dans la forêt de Fearwood, toute nos excuses.

Je fis des yeux ronds, inquiets.

- Comment ça ?? Pourquoi les nouvelles locales n’en parlent pas ?? C’est dangereux pour la population !! Aller viens vite on rentre à l’école…

Je regardai Lia, inquiet. Je lui murmurai à voix basse pour que les chasseurs nous entendent ;

- Je n’aime vraiment pas ça bébé… allons-nous en… Faudrait pas trainer dans le bois… imagine si on tombe sur les évadés, ce qui peut nous arriver ?! Nos parents nous pensent en cours en plus…

Notre jeu semblait fonctionner à merveille ! Lorsque je fis volte-face pour regarder les 4 hommes, il semblait même avoir un peu d’empathie envers nous.

- Merci, Mr. Je regardai Lia et apeuré, toujours main dans la main ; Viens… on rentre... Je n’ai pas envie de rester une seconde de plus ici…

Les hommes nous regardèrent tournés talons sans dire mots, et nous reprîmes le même chemin que nous avions emprunter pour se rendre jusqu’où nous avions rencontré les 4 types.

©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'





Sam 4 Aoû - 23:29
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day

Cette journée avait pourtant commencée tout à fait normalement, par la suite Sam et moi avons décidé de faire une après-midi d'école buissonnière pour nous changer les idées et passer du temps entre amis. Et finalement nous voilà face à des chasseurs, si ça ce n'est pas un retour de karma! Heureusement pour nous ces chasseurs semblent ignorer que nous sommes des surnaturels. Cela veux donc dire que ce n'est pas nous qui étions dans leur viseur, au moins un point positif, reste maintenant à continuer à jouer la comédie pour que nous puissions nous en tirer sans dommage. Je commençais à croire que la partie était gagnée quand mon regard tombe sur le tatouage que porte l'un de ces hommes. Cela faisait plus de deux ans que je n'en avais pas vu un semblable et tout un flot de souvenirs revient en force. Je fais un énorme effort pour que les sentiments qui m'habitent ne se voient pas mais je sais que Sam a senti que quelque chose ne va pas, j'aimerais pouvoir lui expliquer mais face à eux je ne peux pas prendre le risque de prononcer le moindre mot.

Pendant quelques instants je n'entends plus rien autour de moi et je ne vois plus rien d'autre que cet homme avec ce tatouage, je sens la rage monter en moi et mes gencives me font mal car mes crocs de louve ne demandent qu'à se montrer. J'arrive cependant à garder un brin de lucidité grâce à la présence de Sam car je refuse de le mettre en danger, je retrouverais cet homme pour l'interroger mais pour l'instant seul mon ami est important. Sa voix me ramène à la réalité et j'arrive à me détendre un peu même si mes doigts continuent de serrer les siens comme un étau. Nous nous regardons un instant et je dois admettre que les talents de comédien de Sam sont impressionnants. Du regard il essai de me faire comprendre que je dois partir mais d'un mouvement de tête presque imperceptible je lui répond par la négative, que l'un de nous se sauve paraitrait suspect et il est hors de question que je le laisse seul, la dernière fois que quelqu'un a essayé de me mettre à l'abri j'ai payé le prix le plus cher de toute ma vie alors hors de question que cette expérience se renouvelle. Comme je ne suis toujours pas certaine de pouvoir parler sans que ma haine se remarque je me contente de me coller contre Sam comme si le chef des chasseurs me terrorisais à parler d'évadés de prison qui se cachent dans ces bois. Au prix d'un effort surhumain je finis par arriver à reprendre une voix normale en le regardant.

▬ C'était une super idée la balade mon chéri mais tu as raison il vaut mieux qu'on rentre...je ne veux pas tomber sur des criminels...

Notre numéro marche parfaitement bien et aucun des quatre homme ne s'oppose à ce que nous partions. Par mesure de sécurité nous gardons une vitesse tout à fait humaine le temps de mettre une bonne distance entre eux et nous. Le silence règne entre nous tandis que nous marchons et je suis totalement absorbée dans mes pensées, le tatouage de ce type continue de danser devant mes yeux et m'aveugle à tel point que je me prends les pieds dans des racines et trébuche. Je me retrouve à genoux sur le sol, le souffle court en lutant pour ne pas perdre le contrôle. Mes mains tremblent et je serre les poings de toutes mes forces pour ne pas retomber dans la noirceur, je ne veux plus être cette prédatrice impitoyable. Je ne parviens cependant pas à empêcher mes yeux surnaturels de briller et je détourne la tête afin que mes cheveux cachent mon visage et que Sam ne me vois pas ainsi. Ce n'est pas le fait qu'il puisse voir mes yeux ambrés qui me gêne, lui aussi est un loup garou. Non ce qui me fais peur c'est qu'il me prenne pour un monstre d'avoir cette envie de vengeance qui me torture à nouveau. Je veux venger le massacre des miens mais je ne veux pas être un monstre.





Ven 24 Aoû - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
Another Day

   
Lia Marshall & Sam o. Wallace

   





Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] 1538951476-sam-rp

* * *


Nous étions déjà à une bonne distance des types louches de tout à l’heure et en toute honnêteté, c’était un vrai fouillis dans ma tête.  S’ils étaient là, c’est qu’ils cherchaient forcément quelqu’un… mais qui ? et pour quelle raison ? Si ça se trouve, ils auraient pu nous tuer, Lia et moi. Cependant, ils ont tout gobé de notre jeu d’acteurs, et nous ont laisser partir sans rien dire. Je soupire. Puis d’un coup, Lia trébuche à mes côtés contre une racine qui fait coucou hors de la terre. Je me penche rapidement pour l’aider, pose une main sur son épaule, puis l’infirmier Samuel prend le dessus. Toutes mes apprentissages de médecine pop dans ma tête rapidement. J’analyse la racine, sa cheville, ses jambes, ses bras, ses mains… Ses mains qui sont étrangement crispé pour une simple trébuche.

« Lia .. ? Ca va ? …»


Je m’accroupi devant elle mais son regard me fuis. Elle tourne la tête de sorte que ses cheveux me cachent de toute possibilité à voir son expression. Délicatement, je passe un doigt où ses cheveux pour les amener derrière son oreille et éclairer son visage. Ses yeux son doré. La louve est prête à sortir. Je lui redresse le menton avec une attention particulière de médecin afin de ne pas la brusquer ou lui faire mal, puis la regarde droit dans les yeux.

« Lia, dis-moi ce qui se passe, s’il te plait. »

J’avais à peine chuchoter ces mots, mais je savais très bien qu’elle m’avait clairement compris. J’agrippai sa main et en profiter pour prendre subtilement son rythme cardiaque en même temps, en glissant un doigt au niveau du poignet, puis terminai mon geste de manière à la réconforter, la rendre à l’aise pour que la louve retourne à sa place.

« Tu as réagi bizarre face aux chasseurs…mais ce n’est pas le moment ni l’endroit pour montrer ta vraie nature. »

Je me redressai puis l’aider à se remettre sur pieds. Mes yeux passèrent de gauche à droite dans les siens à quelques reprises et je lui fis un petit sourire en coin.

« As-tu mal quelque part? »

Si tel était le cas, je la rapporterais chez moi et lui prodiguerais des soins appropriés, sachant l’hôpital beaucoup trop dangereuse pour elle en ce moment. Mais pour l’instant, la seule chose qui comptait, c’était que nous soyons en vie. Et je voulais qu’elle sache que je serai là pour elle. Je donnerais ma vie à quiconque en aurait besoin si je le pouvais.

« Et sache que je suis là, s’il le faut. Tu peux compter sur ma vie, Lia. »

Mes yeux bruns s’ancrèrent dans les siens et je passai le revers de mon pouce sur le dessous de ses yeux pour y enlever la saleté qui s’y était logé et ainsi espérer chasser toute rage de se visage.
codage de whatsername.
Lun 8 Oct - 0:33
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Je fais mon maximum pour me calmer afin que nous puissions vite quitter la foret au cas où les chasseurs auraient la mauvaise idée de venir vérifier si nous sommes bel et bien juste deux lycéens faisant l'école buissonnière pour passer un moment entre amoureux. Pourtant c'est difficile. Je pensais que maintenant je contrôlais parfaitement ma rage et que le plus dur était derrière moi mais voir ce tatouage a tout ravivé comme au premier jour. Je ressens une telle haine pour cet homme que je n'arrive pas à me calmer. Je ne sais pas si il a participé au massacre d'il y a deux ans mais je le hais d'avoir ravivé tout cela dans ma mémoire alors que je reprenais le contrôle de ma vie. Après avoir trébuché tandis que j'essaye de me calmer la voix de Sam me parvient à peine aux oreilles comme si j'avais un casque anti-bruit sur la tête. J'ouvre la bouche pour essayer de lui répondre mais il n'y a qu'un grognement sauvage qui sort de ma gorge et je l'étouffe le plus rapidement possible en me mordant l'intérieur des joues jusqu'au sang. La légère caresse de ses doigts le long de ma joue me fais sursauter mais je ne cherche pas à échapper à son contact et le laisse dégager mes cheveux de devant mon visage. Avec crainte je remonte doucement mon regard jusqu'au sien. Je m'attends à y voir du dégoût ou de la colère envers moi mais au contraire son regard est plutôt doux et inquiet. Je me concentre sur son visage et m'applique à calmer ma respiration pour lui expliquer.

▬ Le tatouage de l'un des chasseurs...c'est celui d'un groupe de tarés extrémistes qui a massacré ma famille il y a deux ans...

J'inspire profondément et les tremblements de mes mains se calme légèrement. Lorsque Sam vient prendre délicatement ma main entre ses doigts j'essaie de me dégager pour ne pas risquer de le blesser mais il me retiens. Une lueur de panique passe dans mes yeux puis je parviens à me calmer.

▬ Je sais! Et je te jure que je ne le fais pas exprès! Je...je ne suis pas comme ça d'habitude...tu dois vraiment me prendre pour une dingue...

Désormais plus calme je laisse mon ami m'aider à me redresser sur mes pieds et après une brève hésitation mes prunelles reviennent s'ancrer aux siennes. Quelques secondes s'écoulent dans le silence et la lueur ambré de mes yeux laisse place à un bleu clair tout à fait humain. Je lui suis vraiment reconnaissante d'être resté à mes côtés et de ne pas m'en vouloir d'avoir eu un petit passage à vide face à ce brusque retour de mon passé qui m'a sauté au visage. Un peu timidement je lui adresse un sourire et je me sens bien à ses côtés. Par contre ce qu'il me dit ensuite me glace le sang et je serre ses doigts entre les miens.

▬ Ne dit pas ça je t'en prie, personne n'a à donner sa vie pour la mienne. Je n'ai pas envie de perdre une aussi belle personne que toi.

Le jour du massacre trois personnes de mon ancienne meute se sont sacrifiés pour que je puisse m'en sortir et c'est quelque chose qui m'a hanté pendant des mois, leurs noms ne quitteront jamais mes pensées. La tendresse dont Sam fait preuve à mon égard me met du baume au cœur et je me sens mieux après le choc d'avoir vu ce tatouage il y a quelques minutes.





Mar 16 Oct - 15:06
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
Another Day

   
Lia Marshall & Sam o. Wallace

   



«  Le tatouage de l'un des chasseurs...c'est celui d'un groupe de tarés extrémistes qui a massacré ma famille il y a deux ans...»

Mon regard se durcit et je détourner aussitôt les yeux. Il m’est impossible de songer combien les gens peuvent être cruel. Je n’ose même pas imaginer comment je réagirais s’il fallait que quelqu’un s’en prenne à ma famille. Ma tendre et douce petite maman, mes deux frères et ma sœur, ma toute petite Elle. Je chasse rapidement cette idée de ma tête puis me concentre à nouveau sur Lia.

« Je vois… En tous les cas, je suis fortement désolé de ce qui s’est passé. J’aimerais pouvoir réparer le passer. »

Je terminai mes mots en songeant à Cherry. La façon dont s’est terminer notre histoire m’a grandement attristé et j’aurais aimé pouvoir changer les choses. Mais bon, le passé est le passé, et j’ai une charmante amie à mes côtés dans le besoin. Elle me dit que je devais la prendre pour une dingue, et je tiquai face à ses mots. En aucun cas je ne la prends pour une dingue. Je pense que n’importe qui aurait sombrer si sa famille avait été complètement assassinés par un d’horrible gens tout comme ces chasseurs. Je n’ai cependant rien à me vanter. Si ce n’était pas du fait que je travaille comme infirmier et chirurgien à en devenir, je ne vaudrais pas mieux que cette troupe de chasseurs. Je ne serais qu’un méchant louloup tueur de tout ce qui me chante.

Elle ajoute par la suite que je n’avais pas à me sacrifier pour elle, mais qui a parler de sacrifice :face : ? Il suffit de leur botter les fesses! Enfin, dans le meilleur des cas, sinon effectivement j’imagine que des morts en suivrons et si elle désire appeler ça un sacrifice alors qu’il en soit ainsi.  Je glisse mon pouce sur le revers de sa main.

« Lia, tu es loin d’être dingue…tu as réagis comme quiconque l’aurais fait. Puis, à quoi servirais-je si ce n’étais pas pour faire le bien ? Je travaille dans un hôpital, Lia, je sais à quel point c’est difficile de perdre un proche et à quel point c’est merveilleux de savoir qu’on a aidé à sauver cette personne.  Alors si tu as besoin, n’hésite pas. Je serai sans pitié. »

Je fini par rire pour détendre l’atmosphère;

« Oui oui, j’en suis capable. Moi, oh grand Samuel, est capable de faire preuve d’aucune pitié! Qui l’auru cru aha ? »

Je lâchai sa main et lui fis un signe de tête en direction de la civilisation en affichant un sourire.

« Que dirais-tu de justement faire une visite à cet hôpital justement? »

Et hop! Pourquoi pas une petite visite sur le toit de celle-ci ? Je pari que Lia aime les vues en hauteur, et j’adore monter sur des toits, donc tout le monde serait heureux! Je lui fis un clin d’œil, me gardant bien de lui dire mon idée cachée derrière ma tête.
codage de whatsername.
Ven 19 Oct - 0:52
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Je n'ai pas envie de verser dans le psychodrame en expliquant la comme ça ce qui s'est passé il y a deux ans mais vu ma réaction soudaine qui a bien failli nous mettre en danger je dois bien une explication à Sam. Si il veux que je lui explique cette funèbre soirée plus en détail ça ne me dérange pas car ce n'est pas un secret d’État et avec le temps c'est devenu moins difficile d'en parler. Suite à ma brève explication je vois l'incompréhension et une peur sourde se succéder sur son visage. J'imagine qu'il ne pensait pas que les chasseurs pouvaient faire preuve d'autant de cruauté et il s'inquiète surement pour ses proches. Puis brusquement il remet ces questionnements à plus tard pour poser son attention à nouveau sur moi. Un faible sourire vient sur mes lèvres et je remonte mon regard pour croiser le sien.

▬ Moi aussi j'aimerais je te l'assure

Bien sûr que oui j'aimerais pouvoir changer le cours du temps pour que mes parents et toute la meute soit encore en vie, pouvoir tous les revoir et les serrer dans mes bras est mon vœu le plus cher. Cent fois, mille fois je me suis demandé quelle tournure aurait pris ma vie si cette nuit de malheur n'avait jamais eu lieu. J'imagine qu'avec la meute nous vivrions toujours au même endroit ou aux alentours. Par contre je suis bien obligée d'admettre que si la vie s'était déroulée ainsi je ne serais pas exactement comme je suis maintenant car ce sont les évènements que j'ai endurés qui ont fait de moi qui je suis aujourd'hui. Et je pense que je ne serais jamais venue à Fearwood et je n'aurais jamais connu toutes les personnes que j'y ait rencontrées. On dit que rien n'arrive jamais pour rien mais devenir orpheline à seulement quinze ans c'est dur. De toute façon ni moi ni personne ne peut rien changer à ce qui s'est passé et j'essaie de me réconforter en me disant que mes parents m'aimaient et que nous nous sommes toujours très bien entendus.

La tendresse dont Sam fait preuve envers moi pour me montrer qu'il ne me juge pas et ne désapprouve pas ma réaction à la vue de ce tatouage me réchauffe le cœur. Jusqu'à présent une seule personne m'a vue dans ma période sanguinaire lorsque j'avais cédé à la noirceur et je ne veux plus être cette personne. Je vois dans ses yeux qu'il est sincère et ne joue pas un rôle dans le seul but de me remonter le moral. Il arrive à mêler le sérieux et l'humour et au final mon rire vient raisonner à l'unisson du sien.

▬ Je n'en doute pas une seule seconde ô grand Samuel!

Après encore quelques instants nos mains se séparent mais sa chaleur reste contre ma paume et m'apporte un peu de réconfort. A présent je suis à nouveau totalement maitre de moi-même et des réactions de ma nature de louve-garou. Je secoue la terre sur mes vêtements puis relève la tête avec étonnement. Sam m'invite à aller faire une visite à l'hôpital où il travaille. Je ne suis ni malade ni blessée et je n'ai aucune qualification pour faire le travail d'infirmier alors je ne comprends pas pourquoi il souhaite me conduire la-bas. Cependant je me doute que le jeune homme ne me mettrais pas délibérément en danger et que si il me propose cette destination c'est qu'il a une petite idée derrière la tête. Je lui adresse un sourire.

▬ J'ai comme l'impression que tu ne me dis pas tout sur cette visite surprise mais je vais jouer le jeu et accepter!

Sur ces paroles nous nous mettons en route tout en discutant de sujets plus légers et lorsque nous arrivons en vue de l'hôpital je m'en remet à mon guide.





Dim 28 Oct - 22:23
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
Another Day

   
Lia Marshall & Sam o. Wallace

   




Son rire se joint au miens et mon sourire reste collé à mes lèvres. Je rigole alors qu’elle me dit qu’elle ne doute pas une seconde que je sois capable des pires horreurs. Effectivement, un homme imprévisible comme moi, à déjà commis des horreurs pour être ce que je suis à présent. C’est cependant une partie de ma vie dont je suis un peu moins fier, mais ce n’est pas pour autant que je n’en accepte pas les conséquences. Le gentil Sam a aussi un côté de sa personnalité plus sombre, plus tête folle qui ne se soucie pas de ses actes et qui fonce tête première pour chaque nouvelle aventure. Bonne ou mauvaise soit-elle. J’imagine que c’est mon côté protecteur/dominant qui parfois m’amène à poser des gestes plus macabres. Qui sait?

Suite à ma proposition d’aller à l’hôpital, Lia semble poser sur moi un regard intrigué, voir accusateur. Non Lia, jamais je n’oserais faire quoi que cela soit contre ton gré, ni même faire en sorte que tu sois en danger. Pour quelqu’un que je ne connais que très peu, j’en serais probablement sans opinion, ce qui veux dire que je n’en aurais rien à faire de mettre cette personne en danger, mais pour quelqu’un que j’estime et que je connais plutôt bien comme la charmante Lia, il n’en est pas question.

« J'ai comme l'impression que tu ne me dis pas tout sur cette visite surprise mais je vais jouer le jeu et accepter! »

Je lui fais un sourire taquin, lui fais un clin d’œil puis direction mon lieu de travail adoré! (pas si adoré que ça lorsqu’on y pense. Les horaires de travailles sont horribles envers les employés et ne nous laisse qu’à peine le temps de fermer les yeux 4h parfois.) Une fois près de l’immeuble, je me tourne vers mon interlocutrice puis fais des mouvements avec mes mains pour rendre mon annonce plus mystérieuse, tel un animateur de cirque.

« Madame Marshall ! L’endroit où je m’apprête à vous amener est interdite à tous visiteurs. Il est donc impératif que durant le trajet, votre plus grande coopération et votre plus aimable silence soit des nôtres afin que nous arrivions à destinations sans embuches! Avez-vous le courage de continuer ? »

Je baisse la tête légèrement et pose un regard ténébreux sur la demoiselle, essayant de mettre plus d’effet sur mes mots, espérant ainsi créer un effet de nervosité envers ma compagne de mauvais coup.
codage de whatsername.

Mer 28 Nov - 23:16
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


D'accord à l'heure actuelle nous sommes censés être en cours mais une rencontre avec des chasseurs c'est cher payé pour deux ou trois petites heures de cours loupées. Nous avions tous les deux besoin d'un petit break et faire l'école buissonnière pendant une après-midi n'est pas non plus quelque chose d'horrible. Heureusement nous nous en tirons bien et le groupe de chasseurs ne semble pas suspecter que nous sommes des loups garous. Nous arrivons à nous éloigner suffisamment d'eux mais ce qui me soulage le plus c'est que en me voyant au bord de la perte de contrôle Sam ne me fuit pas, il ne me fais aucun reproche et s'emploie plutôt à me redonner le sourire et à me montrer qu'il est la. Cette attitude me touche et je lui suis reconnaissante de sa compréhension, à sa place d'autres m'auraient accablée de reproches, ce qui n'aurait pas vraiment arrangé les choses. A demis mots chacun explique à l'autre que notre passé n'a pas toujours été rose, les détails seront pour plus tard, inutile de fondre en larmes tous les deux.

L'ambiance redevient plus légère et afin de laisser les tracas derrière nous Sam me propose que nous allions à l’hôpital où il travaille, ce n'est pas un lieu où j'irais en promenade de mon plein grès mais à l'air mutin qu'affiche le jeune homme je me doute que ce n'est pas une simple visite à son lieu de travail qu'il me propose alors j'accepte. Nous nous mettons en route et alternons les temps de silence réparateurs et les temps de discussion entre amis qui deviennent proches au fur et à mesure que nous nous connaissons mieux. Depuis la mutinerie qui a fait de moi une orpheline j'ai du mal à accorder ma confiance mais avec Sam je me sens à l'aise, d'instinct je sais qu'il ne me ferais jamais de mal volontairement et cela fait maintenant plusieurs semaines que nous nous connaissons alors je me laisse guider sans ressentir d'appréhension. Nous arrivons devant l’hôpital de Fearwood et le jeune infirmier me fais signe de m'arrêter puis se lance dans une tirade avec un air un peu comique. Je ris légèrement puis reprend un air sérieux en rivant mes prunelles aux siennes.

▬ Tout ce mystère m'intrigue monsieur Wallace alors je m'en remet à vous et accepte de vous suivre jusqu'à cet endroit interdit dont vous avez le secret!

Il semble satisfait de ma réponse et je lui emboite le pas en direction de l'institution médicale.





Jeu 27 Déc - 16:03
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
Another Day

   
Lia Marshall & Sam o. Wallace

   





Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] 1538951476-sam-rp

* * *



« Tout ce mystère m'intrigue monsieur Wallace alors je m'en remet à vous et accepte de vous suivre jusqu'à cet endroit interdit dont vous avez le secret! »

Je ris puis je lui fais un signe de main en même temps qu’un léger mouvement de tête tout en m’élancent vers les grosses portes coulissantes vitrés. À peine le seuil franchi que la rassurante odeur de l’hôpital emplit mes nasaux, ensuivit de toute les voix qui s’entrechoquent les unes par-dessus les autres, autant joyeuses que triste. Devant l’office d’accueil, je prends directement à gauche, souris à la réceptionniste et vérifie que Lia me suit toujours. Je me faufile dans les couloirs, avec Lia sur les talons tout en faisant des souris à gauche et à droites à quelques infirmières et préposées aux bénéficiaires avec lesquelles je travaille parfois, puis tombe nez à nez avec ma supérieure. Je me stop dans mon élan et avale ma salive alors qu’elle me dévisage.

« Sa…Mr Wallace, reprend-elle en remarquant Lia derrière moi, Je ne vous ai pas sur mon horaire, vous faites du remplacement ? »

Son air septique allume un léger malaise en moi. C’est fou ce que cette femme me rend nerveux, vous n’avez pas idée ! Je balbutie légèrement, puis m’empresse de me justifier avec un ton de voix assuré.

« Non madame, nous sommes venues voir une patiente que mon amie connait. »

Elle marmonne un, Ah, d’accord, bonne journée Wallace, puis je me tourne vers Lia le grand sourire aux lèvres.

« À deux cheveux tu me perdais contre un quart de travail, Lia ! »

Finis-je en éclatant de rire. Je lui fais un joli clin d’œil et lui intime de me suivre alors que je prends la cage d’escalier pour monter au dernier étage. Nous arrivons dans un endroit à accès restreint. Je longe donc les couloirs, le dos collé aux murs en faisant attention de ne pas être vue. Un coup devant une pièce de repos d’employés, je fais un 1 avec mon doigt pour dire à Lia de m’attendre là, puis me glisse à l’intérieur pour y voler une carte d’accès. Je ressors et brandit la carte devant ses yeux.

« Tta-daaam ! Avec ça, on a accès à toutes toutes toutes les pièces de cet hôpital. »

J’entraine à nouveau Lia dans une panoplie de couloir, traversant des pièces où nous devons jouer aux espions, puis j’arrive finalement devant la porte que je voulais ! Celle qui mène sur le plus haut des toits de l’hôpital. Je glisse la petite carte dans la puce de la porte, puis le déclic de la porte m’apporte un énorme sourire et je tiens la porte à Lia.

« Après vous madame !»

La vue est à couper le souffle. Je m’approche de la rambarde puis m’y accoude, prenant un grand respire les yeux fermés.
codage de whatsername.

Lun 4 Mar - 4:31
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Avec un air complice Sam me fais signe de le suivre et je lui emboite le pas. Nous passons les portes de l’hôpital et aussitôt mes narines captent une multitudes d'odeurs, sans me laisser distraire je suis mon ami et nous contournons les files d’attente de l'accueil pour rejoindre d'autres couloirs. Afin de ne pas attirer l'attention du personnel je calque mon attitude sur celle du jeune homme afin de passer pour une stagiaire qui revient de sa pause et s'apprête à reprendre son poste. Cela semble fonctionner puisque personne ne vient nous faire obstacle. Sam semble connaitre pas mal de monde ici car la plupart des membres du personnel que nous croisons le saluent d'un geste de la tête. Inconsciemment mon esprit enregistre le chemin que nous empruntons et peu à peu les couloirs se cartographient dans ma tête, ainsi je pourrais retrouver mon chemin n'importe quand.

Brusquement je sens mon ami se crisper alors qu'une femme s'arrête devant nous. Au vu de ce qu'elle dit elle doit être un membre du personnel. Comme je l'ai promis à Sam je le laisse gérer la situation vu qu'il connait cet endroit bien mieux que moi. Il donne alors comme excuse qu'il m'accompagne voir une amie hospitalisée. Immédiatement je me compose un air un peu angoissé comme si une personne qui m'est chère était bel et bien hospitalisée. Je ne sais pas si ce sont nos talents de comédiens qui sont exceptionnels ou si cette médecin n'a pas envie de perdre son temps en nous posant plus de questions mais elle ne remet pas en doute cet alibi et poursuit son chemin. Lorsque le chemin est libre je ris un peu face à l'air de soulagement intense qui éclaire le visage de Sam puis je lui adresse un grand sourire de connivence.

▬ Alors je me serais faite passer pour une représentante syndicale et elle t'aurais laissé tranquille par peur d'un rapport sur la surcharge de travail du personnel!

Nous reprenons notre marche dans les couloirs puis entrons dans la cage d'escalier, l'ascension jusqu'au dernier étage n'est qu'une formalité et ma curiosité grandit. Je ne parviens pas à essayer de deviner où Sam m'emmène mais je me laisse guider en toute confiance. Lorsque le jeune homme me fais signe de le suivre dans une zone a accès limité je hausse un sourcil, ainsi Monsieur Wallace transgresse le règlement! Nous avançons en gardant le dos contre le mur tel deux espions dans un bâtiment de haute sécurité. Arrivés devant une salle de commande il m'indique de l'attendre la. Je m’accroupis alors contre le mur et l'attend, muscles tendus prêts à partir d'ici si finalement nous sommes découverts. Pourtant quelques secondes plus tard ce n'est pas un vigile qui sort de la salle mais Sam avec un air victorieux et un passe magnétique en main. Je mime un applaudissement tout en lui souriant puis nous repartons à l'assaut des couloirs secrets de l'hôpital. De l'extérieur on ne dirait pas que les murs cachent tout ce réseau interdit au public. Et vu que Sam n'hésite pas une seule fois aux embranchements à prendre je me doute que ce n'est pas la première fois qu'il vient se balader par ici!

Quelques minutes plus tard nous arrivons devant une porte et le jeune homme passe la carte devant le détecteur puis ouvre le battant et m'invite à passer le pas de la porte. Je franchis le seuil et me retrouve bluffée par le spectacle qui s'offre à mes yeux. Nous sommes sur le plus haut toit de tout l'hôpital et la ville ainsi que les montagnes n'étendent à nos pieds. Peu de bâtiments sont plus hauts alors la vue est vraiment dégagée. Cet endroit a l'air d'être son refuge ici alors ça me touche qu'il me fasse partager cela. Après avoir regardé dans toutes les directions je vais m'accouder à la balustrade à ses côtés. Une petite brise souffle et joue avec les mèches de mes cheveux, j'aime bien cette sensation. Après quelques instants de silence je me tourne vers Sam et embrasse sa joue avant de lui sourire.

▬ C'est un très bel endroit, merci beaucoup de m'avoir emmenée jusqu'ici. Comment tu as découverts ça?





Mer 3 Avr - 19:26
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
Another Day

   
Lia Marshall & Sam o. Wallace

   





Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] 1538951476-sam-rp

* * *



« Alors je me serais faite passer pour une représentante syndicale et elle t'aurais laissé tranquille par peur d'un rapport sur la surcharge de travail du personnel!»

Je ricane doucement face aux dires de Lia. Effectivement, je pense qu’elle a bien raison. Je préfère même cette version à la mienne si je peux me permettre! Malheureusement, je ne pense pas que cela les aurait empêcher de me donner des horaires de 16 heures ni même d’avoir seulement que 3 ou 4 heures de sommeil avant de faire un second chiffre. Par chance que j’aime mon travail et que je prends le tout la plupart du temps avec bienveillance, sinon je trouverais mes temps de travail vraiment horrible.

Sur le toit, la vue imprenable sur la ville que je partage à Lia semble lui faire plaisir, j’obtiens donc le résultat que j’espérais. Cet endroit est tellement fabuleux, avec les vies plus difficiles à gérer qu’un simple humain, pouvoir être au top quelques fois, se sentir libre et maitre de son propre destin peux faire remonter la confiance en soi. Ce toit est un eu comme mon papier de libération. Je passe la majorité de mes temps de pause sur ce toit. Après un moment de silence qui n’était en tout point lourd ou désagréable, Lia se tourne vers moi et m’embrasse sur la joue. La spontanéité de son geste me cloue sur place, les lèvres entres-ouvertes, à un point que je me crois sentir rougir et j’espère que ce n’est qu’une impression et rien de plus.

« C'est un très bel endroit, merci beaucoup de m'avoir emmenée jusqu'ici. Comment tu as découverts ça? »

« Comment tu as découvert ça ? » Cette phrase se rejoue en boucle dans mon esprit, ramenant de sombre souvenir de mon arrivé à Fearwood. Je me replis légèrement sur mon même, les poings croisés devant moi dans le vide, les yeux fixés vers le sol. Je soupire. Relève les yeux. Est-ce que je dis la vérité à Lia, ou bien je mets de l’eau dans mon vin et ne dis que l’essentiel ?

« J’ai erré quelques temps avant d’arriver Ici…J’avais mis mes études sur pauses et j’ai un peu disjonctés, sur beaucoup de points. Et lorsque j’ai été engagé à l’hopital, je me sentais seul, très seul.. » Je marque une pause et fixe à nouveau le sol, perdu dans mes pensées.

J’omets de dire que j’ai eu la brillante idée de retourner voir mon ex petite-amie à ma première fin de semaine de congé et que j’ai passé l’une des plus belle nuit de ma vie dans ses bras, mais que la réalité me frappa durement au lendemain alors que j’avais déserté tôt le matin, encore une fois…J’omets de lui dire que je n’étais qu’un déchet de la société qui avait tombé dans l’alcool et toute sorte de drogue de synthèses, que je me shootais à l’héroïne quotidiennement à maintes reprises, que j’avais plus de raisons de vivre, que même Elle ne pouvait calmer mes démons… j’omets de dire que j’ai errés longuement sous forme lupine, jusqu’à pratiquement en perdre mon humanité. J’omets de dire que j’étais suicidaire et qu’un soir, alors que j’étais grimpé pour la première fois sur ce même toit, les deux pieds sur la rambarde, prêt à me laisser tomber dans le vide et mettre fin à ma vie de monstre, les yeux en eaux, et qu’elle m’en a empêché. Cette fillette d’à peine 7 ou 8 ans. She bring me back to life, alors que quelques jours plus tard, elle décédait d’un cancer des os.

« Puis j’ai monté sur le toit un soir, dans l’idée d’en finir, et une personne m’en a empêché, depuis je lui serai toujours reconnaissant. Cet endroit me rend meilleur, si on veut. Jusqu’à un certain point,»
ajoutais-je le regard plein de malice.

Je me retourne subitement et me dirige vers un recoin où j’y cache une boite avec le nécessaire pour me rouler des joints. Eh ouep, le gentil Sam n’est pas si saint après tout… c’est bien la seule chose que j’ai continué après m’être sortis du trou de la débauche! Ça et quelques fois l’alcool eheh. Je sors un petit morceau de papier rouler avec en son cœur quelques feuilles de marijuana séchée et égrainés. Avec des yeux d’enfants je me rapproche rapidement de Lia.

[rgiht]« T’as déjà fumée, toi ? »[/right]

On est encore jeune après tout, et bien que loup-garou, je reste un stupide adolescent!

codage de whatsername.

Dim 5 Mai - 20:23
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Tomber sur une représentante de la hiérarchie n'était pas très bon pour nous puisque techniquement je n'ai rien à faire dans ces couloirs mais heureusement elle ne remet pas en cause l'alibi servi par Sam et n'en profite pas non plus pour lui donner du travail supplémentaire. Le fait que les journées soient très chargées dans le domaine médical n'est pas un mythe car plusieurs fois j'ai vu le jeune homme arriver en cours en cachant un bâillement et surtout en luttant contre l'envie d'aller dormir plutôt que d'écouter un professeur pendant plusieurs heures. Nous rions puis reprenons notre route dans des couloirs de moins en moins fréquentés. Et je ne regrette absolument pas cette escapade en découvrant notre destination. J'en oublie que sous nos pieds se trouve un hôpital rempli de personnes blessées et malades, je vois seulement la vue magnifique qui s'étale de tous les côtés comme pour montrer que juste à côté de la douleur il peut y avoir quelque chose de très beau. Les immeubles d'habitation sont suffisamment loin pour que nous ne soyons pas remarqués et un grand calme règne, seulement troublé par le ronronnement des moteurs de ventilateur qui sont sur un toit un peu plus bas et par le bruit atténué des voitures en contrebas. Après avoir fait le tour de cette plateforme pour voir ce que le paysage offre dans toutes les directions je retourne auprès du jeune homme et embrasse spontanément sa joue pour le remercier de me faire partager cela. Son air surprit étire les coin de mes lèvres en un sourire et nous nous accoudons à la rambarde pour regarder les montagnes au loin.

Après quelques instants je demande à Sam comme il a eu connaissance de cet endroit car je ne pense pas que ce soit prévu au programme de la visite des bâtiments lors de l'arrivé de nouveaux membres du personnel. Ce n'est absolument pas un reproche car il ne fait rien de mal en venant ici, même si cela ne plairait pas à la hiérarchie je ne vois pas pourquoi lui interdire ce divertissement. Par contre dès que j'ai posé cette question je sens Sam se replier légèrement sur lui-même et je me demande alors si j'ai fais une gaffe. Avant que je puisse essayer de rattraper le coup il commence à m'expliquer son arrivée à Fearwood. S'en suit un silence comme si il tentait de déterminer si il va m'expliquer la suite ou non. Le voir comme ça me fais mal au cœur mais puisque j'ai connu une situation similaire je garde le silence et ne cherche pas à le brusquer. Si il souhaite m'en parler il faut que cela vienne de lui et si, au contraire, il souhaite garder cela sous silence je ne le lui reprocherais pas. Le passé laisse des marques même si elles ne sont pas visibles et je ne voudrais surtout pas risquer de perdre son amitié. Le silence s'installe et je respecte son besoin de faire le tri dans ses pensées. De mon côté je repense un peu à la nuit où ma vie à basculée, je ressens toujours une haine sans borne envers celui qui a brisé ma vie et m'a fait devenir quelqu'un d'autre mais je ne laisse plus cela me ronger comme avant. Maintenant ce sont pour mes proches que j'avance, plus pour me venger. Même si évidemment je compte bien faire payer les dettes. Au bout de quelques minutes Sam me livre la fin de l'histoire et je tourne la tête vers lui tout en posant une main douce sur son bras.

▬ Je suis contente que cette personne ait croisé ton chemin et que tu ailles mieux maintenant. Vraiment.

Un air taquin revient sur son visage et chasse cet air chagrin. Il a le regard de quelqu'un qui va dire ou faire une bonne blague et j'esquisse un sourire. Le jeune homme se dirige vers un recoin du mur entre deux piliers de béton et en sort une petite boite. Je m'avance vers lui et ne tarde pas à reconnaitre l'odeur qui frappe mes narines.

▬ Un peu il y a...longtemps

Sous-entendu quand j'avais mis mes émotions de côté et que j'étais quelqu'un de peu recommandable. Mes ces drogues n'ont pas beaucoup d'effet sur les métamorphes alors je suis passée à quelque chose de plus fort mais ça finissait par me détruire encore plus alors j'ai trouvé assez de lucidité pour arrêter. La proposition de Sam ne me choque pas, nous sommes jeunes et notre métabolisme différents des humains nous met à l'abri des effets dangereux des joints. Et puis nous avons le droit de nous amuser tout de même!





Sam 22 Juin - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
Another Day

   
Lia Marshall & Sam o. Wallace

   





Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] 1538951476-sam-rp

* * *


« Un peu il y a…longtemps. »

Mon sourire s’agrandit et mes iris brillent en regardant Lia. Je sors de la boite un petit pot contenant quelques cocottes de marijuana. J’égraine suffisamment de cocottes pour en faire un joint qui nous sera profitable, puis glisse le tout tel un maitre en la matière dans le petit papier à rouler, en finalisant mon œuvre avec le visage d’un gamin défiant les règles de ses parents, lui interdisant toute interactions avec quelconques drogues que ce soit. Je ricane puis sors de mes poches de pantalon un petit Bic (un briquet) de couleur rose. J’hausse un sourcil puis tend mon œuvre à Lia. Je me sens comme un petit délinquant entrainant dans l’influence une jeune et douce jeune fille. Je chasse cette idée de ma tête, qui me rappelle de bons souvenirs en compagnie de mon ex, le jour où je lui en ai fait prendre pour la première fois. Pour sa famille à elle, j’étais un jeune homme très peu fréquentable. Probablement avaient-ils raisons? Regarder ce que je suis devenu aujourd’hui; un loup-garou travaillant dans un hôpital…Il n’y a probablement pas pire monstre que moi.

« L’honneur de la première puff, Lia ? »

Je ne pense pas que cela soit réellement un honneur que de tirer la première [i]puff[i] de fumé de sur ce joint, ni de n’importe quel autre, mais de le voir de cette façon ne fais rigoler et me fais passer un bon moment. Je ne sais pas si la charmante demoiselle acceptera mon offre, mais si oui, il me fera un grand plaisir de lui allumer l’heureux calumet de la paix (wow Sam, tu es rendu loin mon Coco!) puis de lui laisser tirer la première bouffée d’air de ce petit joint de marijuana. Je rigole puis prend un air taquin vis-à-vis la demoiselle.

« Sincèrement, je ne pensais jamais que tu allais accepter de fumer avec moi, je laisse échapper un petit rire puis remonter mes yeux sur la ville en contrebas, je te pensais beaucoup plus… prude ? ahah! »

Je crois que j’aurais aimé rencontrer Lia avant… avant sa transformation, avant la mienne… Avant ce qui a pu la pousser à ce que quelqu’un meurt par sa faute. Avant ce qui a fait que je me suis transformé. Avant tout ce calvaire qu’est devenu ma vie après cette journée. Avant de devenir cet homme que je suis aujourd’hui. Avant. Voilà. Mais la vie est ainsi faite et je ne regrette en aucun cas de connaitre cette charmante dame maintenant. Si ce n’est qu’elle aurait pu rencontrer l’autre Sam, le vrai, celui qui s’est un peu caché dans mon âme avec le temps. Je pose mes yeux sur Lia, m’attendant à toute réaction de sa part vis-à-vis mon commentaire, le visage tout sourire.
codage de whatsername.

Lun 9 Sep - 2:12
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


J'observe ce que fais Sam et me rend compte qu'il sait parfaitement ce qu'il fait, j'en déduis donc que de temps en temps il vient ici pour fumer et se détendre après une journée éprouvante. Il rit comme un enfant qui contourne l'interdiction donnée par ses parents, mais son visage garde une telle innocence que je ne peut refréner un petit sourire. Il me tend alors le joint et son regard semble me mettre au défi d'accepter ou de me rétracter. Je l'attrape et le laisse enflammer le bout au moyen du briquet qui était dans sa poche. La première bouffée mais remonter des souvenirs et la fumée me fais tousser pendant quelques secondes, les substances utilisées me brûlent la gorge puisque je n'y suis pas habituée mais l'effet se dissipe rapidement. Une fois remise je tente une deuxième essai avec plus de succès. Je tend ensuite le joint à mon ami sous son regard rieur. Je m'assoie alors contre la colonne de béton face à la vue incroyable que nous offre ce promontoire puis, quand Sam s'assoie à mes côtés, tourne la tête vers lui.

▬ Si tu t'attendais à ce que je sois complètement stone pour pouvoir m'entrainer sur la mauvaise pente c'est loupé puisque j'ai le même métabolisme que toi!

Cela faisait longtemps que je n'avais rien absorbé qui soit caractérisé de drogue mais la le contexte est totalement différent, je sais que Sam n'a pas de mauvaise intention envers moi et que c'est sans danger de par notre condition de loups garous. En plus je ne compte pas prendre cette habitude, nous voulons juste nous amuser un peu. Pendant quelques minutes nous restons ainsi à contempler silencieusement la ville qui s'étend à nos pieds. Cette après-midi en la compagnie du jeune homme est plus agréable que les deux cours barbants qui étaient initialement prévus à mon emplois du temps. Dit comme cela on pourrait penser que je suis sur la mauvaise pente à sécher les cours pour aller fumer un joint mais ce n'est pas non plus la fin du monde. C'est la voix de Sam qui me fais sortir de mes pensées et j'esquisse un sourire. Je ne sais pas ce que mes parents auraient dit de cette situation, lorsque je me pose cette question j'essaie de me dire que tant que je reste du bon côté de la limite je ne les déçoit pas. Peut-être que je me voile la face en raisonnant ainsi mais ce n'est pas facile. Il faudrait éventuellement que j'en parle avec Gwen, elle a très bien connu mes parents et elle est ce qui se rapproche le plus d'une mère pour moi. Revenant à ma discussion avec le jeune homme je me met à rire.

▬ Mais tu ne sais pas tout de moi cher Sam! Non plus sérieusement, je ne suis pas une délinquante mais de temps en temps ça fait du bien de relâcher la pression.

Je suis contente de connaitre Sam, c'est quelqu'un de bien j'en suis certaine. Tout à l'heure il a laissé entendre qu'il n'a pas toujours été celui qui est face à moi actuellement. Cet autre lui était sûrement quelqu'un de très bien mais le Sam Wallace qu'il est aujourd'hui est aussi intéressant. Je me demande si il est un loup de naissance ou si il a été transformé mais je ne suis pas certaine qu'il ait envie d'aborder ces sujets la alors je me tais et apprécie le calme qui règne sur le toit de ce bâtiment en compagnie d'une personne que j'apprécie et estime.





Jeu 12 Sep - 15:13
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
Another Day

   
Lia Marshall & Sam o. Wallace

   





Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] 1538951476-sam-rp

* * *


« Si tu t'attendais à ce que je sois complètement stone pour pouvoir m'entrainer sur la mauvaise pente c'est loupé puisque j'ai le même métabolisme que toi!
»

Oh, non Lia. Loin de là mon intention. Je ris face à ses propos puis roules des yeux. Effectivement il nous faudrait beaucoup plus qu’un bien inoffensif petit joint pour venir perturber notre métabolisme afin d’entrainer Lia dans un méchant vice. Je l’observe prend une bouffée d’air et attend qu’elle me le passe pour faire pareil. L’air emplit mes poumons puis vient rouler sur le bout de ma langue avant de ressortir dans un nuage de fumé qui s’élève doucement au-dessus de nos deux têtes. Ce petit moment de tranquillité à ses côtés me fait en ce moment même le plus grand bien. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas vécu une tel complicité avec quelqu’un depuis mon départ. Même ma loyauté envers la meute que j’avais jadis jointe ne me permettait pas un sentiment de bonheur tel qu’en ce moment. Je ne sais pas si c’est l’effet de la drogue sur mon organisme de loup-garou, ou si c’est tout autre chose. Cependant l’important est que je me sens bien et que je ne cesse de rester sur la bonne pente.

« Mais tu ne sais pas tout de moi cher Sam! Non plus sérieusement, je ne suis pas une délinquante mais de temps en temps ça fait du bien de relâcher la pression. »

Lia répond à mon commentaire puis se met à rire. Je reste assis, tel un jeune home sot, à ses côtés mais ne fais qu’élargir mon sourire. Elle a bien raison, je ne connais que très peu la demoiselle, mais une partie de moi aimerais bien la connaitre un peu plus. Cette demoiselle est d’une bonté tellement contagieuse que j’ai envie d’elle dans mon cercle d’amie. Je sais que son amitié me serait loyal, autant que j’accourrais si je la savais dans le pétrin. Je suis aussi tout à fait en accord avec elle. Ça fait du bien de relâcher la pression, peut-être en ai-je simplement abusé lors de mauvais passage dans ma vie ? Non je ne crois pas. En aucun cas je ne regrette la personne que j’ai été, aussi ai-je tombé. Je chasse vaguement cette pensé de ma tête puis lui souris de pleine dents en lui répondant rapidement après sa remarque.

« Effectivement petite Lia! C’est pourquoi ce soir, je t’invite à manger! J’agite mon index de gauche à droite; et en aucun cas tu n’as le droit de me refuser cette sortis puisque je suis libre d’interne! Ce qui veut dire que je ne serai pas à l’hôpital avant 6 heures demain matin. »

Et j’ai envie de voir ton sourire continuer de faire briller ton visage. Et j’ai envie de passer ce temps libre avec toi. Ai-je trop fumé moi-là-là ? Même si mes pensées étaient altérées par la marijuana, je suis certain que de voir mon amie continuer d’être heureuse ne serait en aucun cas une mauvaise chose. Je lui souris de pleines dents, prend une nouvelle bouffé de drogue puis lui ébouriffe les cheveux avant de lui donner un petit coup sur l’épaule.

« Allez, c’est moi qui paie! »

Je vous l’avoue : je préfère passer mes après-midis à sécher les cours que d’y assister!



codage de whatsername.
Dim 15 Sep - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Sam O. Wallace


Another day


Suite à cette petite pique humoristique que j'adresse à Sam nous nous mettons à rire puis il affiche un air outré que je puisse lui prêter sérieusement de telles intentions que je lui montre alors mon visage le plus innocent. Avec un tel regard pur on pourrait me "donner le bon Dieu sans confession" comme le dit l'adage. Après que j'ai donné le joint à Sam il prend une première bouffée et semble se délecter des sensations que cela lui procure. Fumer quelque chose de plus ou moins illégal sur le toit d'un hopital n'est probablement pas la meilleure idée qui soit mais nous ne pouvons pas être défoncés comme le sont les humains alors on va dire qu'il n'y a pas de risque de débordement. En plus il n'y a pas de caméras de surveillance ici dont personne ne saura rien de notre petite balade. De plus, je sais pertinemment que le jeune homme ne m'aurais pas faite venir ici si il avait eu un risque. Cela fait longtemps que je ne me suis pas sentie autant en confiance avec quelqu'un. Depuis mon arrivée à Fearwood j'ai rencontré plusieurs personnes avec qui une solide amitié se tisse mais lorsque j'ai rencontré Sam pour la première fois c'est comme si nous nous connaissions déjà depuis longtemps. Peut-être que nous nous connaissions dans une vie antérieure, je ne crois pas trop à ces choses-là mais plus rien ne peut m'étonner alors pourquoi pas.

Lorsque je dis à Sam qu'il ne sait pas tout de moi je me dis que je n'aurais peut-être pas du formuler ça ainsi. Qu'il cherche à mieux me connaitre ne me dérange pas du tout, c'est normal entre amis, ce que je crains c'est qu'il finisse par découvrir la période sombre de ma vie. Je ne suis pas particulièrement fière de ces mois où j'avais basculé dans la noirceur mais je ne renie rien car cela a contribué à faire de moi celle que je suis aujourd'hui. Pendant ma traque j'ai fais des choses pas toujours très bien mais je n'ai pas massacré d'innocents donc j'ai ma conscience pour moi. Mais pour quelqu'un cela pourrait être choquant et je crains que le jeune homme trouve alors que je ne suis pas quelqu'un de bien et que notre amitié s'arrête brutalement. Tout à l'heure il a failli voir celle que j'étais et c'est uniquement pour le protéger des chasseurs que j'ai réussi à dominer ce besoin viscéral de me venger. Au loin le soleil commence à se coucher et les couleurs qui se répandent dans le ciel m'aident à refouler ces sombres pensées.

Un sourire éclaire alors le visage de Sam lorsqu'il se tourne vers moi pour me dire que ce soir nous mangeons ensemble et que je n'ai aucunement le droit de refuser cette offre. Pendant une seconde je me dis que je pourrais refuser afin qu'il ne soit pas épuisé pour prendre sa garde demain matin mais je vois dans ses yeux qu'il est sincèrement heureux que nous passions cette journée ensemble alors je lui adresse mon plus beau sourire pour répondre à cette invitation.

▬ C'est très gentil de ta part grand Sam alors j'accepte avec plaisir!

Sa main vient alors ébouriffer mes longs cheveux, aussitôt une lueur de défi s'allume dans mes prunelles et je lui rend la pareille dans sa tignasse brune. Je le laisse fumer le reste du joint et perd mon regard dans le paysage qui s'offre à nous, profitant de la présence de mon ami à mes côtés.





Jeu 19 Sep - 18:17
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace

    

   
Another Day

   
Lia Marshall & Sam o. Wallace

   





Another Day | Lia Marshall FT. Sam W [fini] 1538951476-sam-rp

* * *

Je vois dans son expression qu’elle hésite et qu’elle ne sait pas si elle doit accepter mon offre ou non. Eh bien, je suis d’accord que la décision lui revient, par contre j’ai bien précisé qu’elle n’a pas le droit de refuser, l’ai-je fait ? Oh si. Donc désolé pour toi petite Lia, mais mon offre stipule que tu ne peux la refuser, tu n’as donc aucun choix. Elle m’adresse alors un magnifique sourire ;

« C'est très gentil de ta part grand Sam alors j'accepte avec plaisir! »

Je réponds spontanément avec un « yes » de vainqueur. Ça y est, j’ai gagné. Elle accepte mon offre impossible à refuser d’aller à un diner avec moi. Aux suites de mon geste sur sa tête elle fait pareil mais en pire j’ai l’impression. Peut-être parce que moi j’ai les cheveux courts ? M’enfin, passons. Je termine le petit joint de marijane. Je garde la minime partie qui demeure infumable et l’enfonce dans le fond de l’une de mes poches, je la jetterai plus tard. Je me lève puis tend une main à Lia.

« On redescend du château, sa princesse ? »

Je lui fais un clin d’œil pour l’inciter à se lever. Pour ma part, une douche rapide et un changement de vêtements, puis je serais prêt pour sortir. Par contre je sais à quel point c’est long une dame pour se préparer, et ne connaissant que très peu Lia, j ne sais pas si elle est du genre à prendre 4 heures pour se préparer ou si à peine 10 minutes lui suffisent.

» Je dois aussi ajouter que le chemin est très périlleux pour descendre de la tour, gente dame. Il y a des dragons à combattre, des gnomes et même un méchant cavalier!»

J’exagères mes gestes et paroles pour donner au tout un allure plus chevaleresque. Il faut bien s’amuser un peu dans la vie, elle est si courte! J’ouvre donc la lourde porte puis nous commençons notre périple dans le château maudit. Nous descendons la tour et ne rencontrons pas de dragon, heureusement! Quelque gnomes ( infirmières ) par-ci par-là qui ne s’occupe pas de nous plus tard, nous voilà au rez-de-chaussée, l’étage du grand Hall de l’hôpital. Un coup à l’extérieur, je me tourne vers Lia puis lui souris.

« Dois-je vous raccompagnez à votre maison, mademoiselle ? »

Je lui fais une révérence puis ricane légèrement.



codage de whatsername.

Sam 21 Sep - 14:43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: