Another Day | Lia Marshall FT. Sam W

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Another Day | Lia Marshall FT. Sam W

Message par Sam O. Wallace le Dim 12 Nov - 22:54

Il était exactement 4:50 du matin lorsque mes yeux se sont ouverts. Bien ronds, comme deux balles. Je n'étais simplement plus capable de dormir. Une boule au fond de mon estomac me laissait présager une mauvaise journée...Je soupire, et me redresse, dérengeant au passage Malcom, couché en boule à mes côtés. Je lui caresse la tête et il répond à mon affection par un petit ronronnement, les yeux encore fermés. Je choisi des vêtements simple dans ma commode, histoire de bien faire face à cette matinée de cours atroces. Je ne déjeune pas, ayant souper tard cette nuit, ne sentant pas le besoin de me remplir l'estomac de nourriture sucrée. J'emporte cepedant une pomme avec moi, je pourrai la manger en cours.

J'arrive à l'école avec un enthousiasme des plus enjoué. Je blague en fait, j'arpente les couloirs avec un air neutre, cahier en mains, me dirigeant vers mon premier cours de la journée : un fabuleux cours de chimie. Ce cours passe rapidement, me contentant de faire mon travail et ne placontant pas avec les autres, de toute façon, je n'ai pas vraiment essayé de m'intégrer, je ne parle qu'à quelques individus, des humains pour la plupart. Je suis en train de travailler dans mon livre lorsque le professeur m'interpelle par mon nom.

- Mr Wallace ? Pouvez-vous me dire combien d'électron de valence possède le Chlore ?

Je me sors de mes pensées et regarde les autres visages tous tounés vers moi, dans l'attente de ma réponse. J'essaie de me remémorer mon tableau périodique du mieux que je peux, et tente une réponse.

- ehm, le chlore possède 1 seul électron de valence, il me semle ...

Le professeur se tourne vers le tableau et continu son cours, comme si de rien n'était. Il ne me dit même pas si ma réponse est bonne...ou bien il la dit lorsque je n'écoute pas, de nouveau le nez dans mon livre d'exercices. Le reste du cours passe rapidement, ce qui nous mène déjà à l'heure de la pause du midi. Je me rend au réfectoire rapidement, ayant plus rien à me mettre sous la dent. Pour le déjeuner : des pâtes à la viande, sauce tomate. Hm, que ca va etre dégueu. Je toise mon assiète comme si c'était un vomi de chat et prend mon plateau pour aller payer ma ration.

Je prend place à une table seul, mes écouteurs dans les oreilles avant du Three Days Grace comme playlist. Je mange sans entrain lorsqu'un plateau se dépose devant le mien dans un bruit de choc, un rude combat plastique vs mélamine. Je redresse les yeux afin de voir qui avait bien pu oser venir me dérenger pendant que je mange cette pietre nourriture sur cette piètre journée. Je souris en voyant Lia.

- Hey! Dis donc ca fait un moment que ne s'est pas vu! Tu va bien?

---------------

______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Sam O. Wallace

Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Another Day | Lia Marshall FT. Sam W

Message par Lia Marshall le Jeu 23 Nov - 17:55

Lia Marshall & Sam O. Wallace

Another day

Quand mon réveil sonne je n'ai pas envie de me lever alors je le stoppe et me retourne dos à la fenêtre et resserre la couette autour de moi. J'adore cette sensation d'être dans un cocon tout chaud et tout moelleux, cette maison tombe en ruines mais les lits sont top. Je ferme les yeux et reste à flemmarder encore quelques minutes puis finit par me rendormir. C'est mon instinct qui me réveille d'un coup et je regarde mon téléphone, comme prise d'un pressentiment. J'attrape mon téléphone et regarde l'heure, whou je suis à l'extrême limite d'être en retard, vive l'instinct! Je repousse la couette et sors de mon lit d'un bond puis m'habille en quelques instants, heureusement que j'ai pris ma douche hier soir. Je dévale les escaliers et vais boire un verre de jus de fruit à la cuisine et attrape un petit quelque chose à grignoter puis part en direction de l'arrêt de bus le plus proche au pas de course. Ce matin je n'ai pas envie de faire tout le chemin à pieds et préfère me poser dans le bus pour me laisser véhiculer. Après seulement cinq minutes d'attente le bus arrive. D'un coup d’œil je vérifie l'heure sur ma montre, ça va aller, il suffit que le prof ne soit pas arrivé dans la salle en avance. Tout se passe bien et j'arrive pile dans le créneau des deux minutes de retard après l'heure pile que les profs tolèrent. Je commence donc par une heure d'histoire puis enchaine avec une heure de maths et deux heures de travaux pratiques de physique chimie.

En sortant de cours j'ai l'impression que ma tête va exploser. Quatre heures de cours aussi intense c'est fatiguant. Heureusement j'ai une pause de deux heures et ensuite une heure de littérature puis je pourrais rentrer à la maison. En attendant j'ai faim et il est l'heure d'aller à la cafétéria. La moitié du temps c'est bon et l'autre moitié du temps c'est...moins bon. Voyons ce que cela va être aujourd'hui. Le lieu de restauration est bondé mais la file d'attente avance assez vite et je me retrouve bientôt avec mon plateau entre les mains. Ce midi c'est pâtes à la bolognaise donc pas le meilleur plat qui soit préparé ici, enfin bon ça va aller. Je cherche une place libre à une table. Je déambule dans la salle puis mon visage s'éclaire d'un sourire lorsque je reconnais la silhouette de Sam. Je pose mon plateau sur la table à la place en face de lui et m'assoie. Il redresse la tête avec un air contrarié puis ses traits se détendent en voyant que c'est moi. Je lui sourit.

▬ Coucou! Ça va et toi?

C'est vrai que ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisés et je suis très contente de le voir, c'est un très bon ami et j'espère qu'à l'avenir nous allons pouvoir nous voir plus souvent.

▬ Bon appétit. Comment se passe ta journée?

Et je commence à manger, bon ce n'est pas de la haute gastronomie mais ce n'est pas horrible non plus. Au moins ce soir je mangerais mieux, Derek se débrouille pas trop mal derrière les fourneaux.

---------------

Merci Sam W !

Spoiler:

Merci Cléore!

Merci Derek!
Lia Marshall

Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Message par Sam O. Wallace le Mar 5 Déc - 4:38

Anotherday
"Lia Marshall Et Samuel-Oliver Wallace "

- Coucou ! Ça va et toi ?

Je lui souris de pleine dents, et envoya le peu de cheveux sur ma tête vers l’arrière d’un geste naturel. Revoir cette petite Lia en cette journée qui allait me sembler pénible m’apportait une joie intérieure des plus génial. Je n’avais jamais été autant heureux de voir une amie. De plus, Lia était bien l’une de mes premières vrais amies après Shanone.

- Ca va mieux, maintenant que tu es devant moi.

Fis-je, toujours un petit sourire sur les lèvres. Je déchira une partie de mon pain que j’enfouis dans ma bouche en posant mes yeux sur mon assiette de pâtes à la bolognaise.

- Bon appétit. Comment se passe ta journée ?

Elle entama son repas et je terminai mon pain avant de commencer mon plat principal, faisait tourner le spaghetti autour de ma fourchette. Honnêtement, je ne savais pas trop quoi lui dire. Ho tu sais Lia, ma journée est un vrai fiasco. J’ai passer mon avant midi dans un cours pénible de chimie à avancer dans mon volume sans écouter le professeur et j’ai l’impression que l’après-midi va être dans le même genre, autant désagréable! Mais puisque tu es là, nous pourrions sécher les cours et se taper une après-midi shopping, comme meilleures amies feraient? Non, ne serait-ce pas génial ? Ah, tu me dis non… je ne suis une fille ? Comment ça ? Pfff, je ne te crois même pas, je n’ai qu’à me laisser pousser les cheveux et je serai la plus belle fille que tu n’auras jamais vue! Je te jure! Je chassa d’un mouvement de tête cette pensée plutôt sotte de dans mes pensées et me contentai de lui faire un sourire après avoir avaler ma première bouchée.

- Plutôt bien, ou plutôt mal, c’est comme tu veux.

Je pris rapidement une seconde bouchée et enchaina pour ne pas lui laisser le temps de placer un mot ;

- Plutôt mal, en faite. Ta cours cette aprèm beauté ?

Je hochai la tête sur le côté alors que je lui dit que ca allait mal, et fit une genre de mimiques comme les gens font dans les films, avant de clignés plusieurs fois des cils, comme les dames font lorsqu’elles veulent quelques choses. Je piquai à nouveau ma fourchette dans mon assiette tout en pouffant nonchalamment de rire, trouvant cette situation légèrement amusante. Du moins, plus que le commencement de ma journée.

- Nous pourrions aller marché dans les bois, j’ai pas envie d’aller en cours, moi.

Ajoutais-je en faisais la moue. Dit oui Lia, dit oui, s’il te plait! Se sera tellement plus palpitant que d’aller m’enmerder en cours et de simplement rentrer chez moi par la suite.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

"

Dernière édition par Sam O. Wallace le Dim 7 Jan - 4:30, édité 1 fois

---------------

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Sam O. Wallace

Meh;

Message par Lia Marshall le Mer 13 Déc - 15:31

Lia Marshall & Sam O. Wallace

Another day

Cette matinée de cours était intéressante mais était longue et j'avoue que si mes cours de cette après-midi pouvaient être annulés ce serait pas mal. Je ne déteste pas les cours mais parfois j'aimerais pouvoir m'évader un peu, toute personne à déjà pense cela à un moment donné de sa scolarité. A l'heure du repas de midi je me sens mieux en un instant lorsque je repère un visage ami dans la foule des jeunes qui se restaurent à la cafétéria. Sam, j'ai rencontré le jeune homme en cours de biologie la semaine dernière et le courant est tout de suite bien passé entre nous. Je m'impose à sa table et prend place sur la chaise en face de lui. Sa tête se relève lentement et je perçois son humeur maussade prête à faire partir la personne qui ose venir le déranger alors qu'il a visiblement envie de rester seul. Et pourtant quand nos yeux se croisent son visage se détend instantanément et nous nous sourions d'un même mouvement. Face à sa salutation doublée d'un compliment mon sourire s'accentue et je lui envoie un baiser depuis mon côté de la table pour le remercier. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas été aussi bien avec quelqu'un. Nous entamons nos plats tout en discutant, ce n'est pas le meilleur plat que j'ai mangé de toute ma vie mais c'est mangeable. Je fronce les sourcils en apprenant que sa matinée s'est mal passée et j'avale ma bouchée.

▬ Qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu veux en parler?

Est-ce un soucis d'ordre léger comme un cours barbant ou est-ce quelque chose de plus grave que ça?

▬ Et oui encore deux heures de cours cette après-midi, et toi beau gosse?

Notre échange reprend sur le même ton que lors de notre première rencontre lors de notre petit numéro de duettistes en plein cours. Brusquement il semble se perdre dans ses pensées et se met à rire et se remet à manger avec plus d'entrain. Je me demande ce qu'il lui arrive et quand ses lèvres s'étirent d'un sourire énigmatique je sens qu'il va m'annoncer quelque chose d’intéressant. Et son annonce est en effet inattendue. Pour faire durer un peu le suspense avant de lui donner ma réponse je mange une nouvelle bouchée de mon plat puis boit un verre d'eau et enfin lui sourit avec un air taquin.

▬ Avec grand plaisir!

Après avoir terminé notre repas nous débarrassons nos plateaux puis nous nous esquivons de la cafétéria puis du lycée et bientôt nous voici dans les bois. Je souris et respire une grande bouchée d'air frais puis vais déposer un baiser sur la joue de Sam.

▬ Tu as eu une excellente idée!!

---------------

Merci Sam W !

Spoiler:

Merci Cléore!

Merci Derek!
Lia Marshall

Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Message par Sam O. Wallace le Dim 7 Jan - 4:31

Anotherday
"Lia Marshall Et Samuel-Oliver Wallace "

Qu'est-ce qu'il s'est passé? Tu veux en parler?

Je regarde la jeune dame et esquisse un sourire. Oh tu sais Lia, il ne s’est pas passé grands choses. C’est simplement une journée qui a mal commencé je suppose. Du moins, c’est l’impression que j’ai eu en allant en cours ce matin, et j’ai comme le pressentiment que ça n’iras pas mieux avec les heures. Mais bon, sûrement que de passer du temps avec une bonne amie comme toi va me remonter le moral et changer la perspective de cette shitty day, nah ? Elle me dit qu’il lui reste encore 2 heures de cours en après-midi et je feints une moue de déception. Zut, je devrai me trouver quelqu’un d’autre pour faire l’école buissonnière.

- Pas grand-chose, jeune dame. Un cours pénible, c’est tout.

Finis-je souriant. Ce dernier s’élargie lorsqu’elle accepte d’aller dans les bois avec moi ! Ho yeah ! Je sens que cette journée va être plus agréable maintenant que j’ai mademoiselle Marshall pour sécher les cours eheh ! Quel vilain étudiant suis-je. Par chance que mes cours de cet après-midi sont en avance comparer aux autres étudiants, sinon je ne l’aurais probablement pas fait, ayant à cœur mes études en lien avec mon métier.  

Nous ramassons nos affaires, quittons l’enceinte du lycée et filons directement dans la forêt. C’est fou à quel le sentiment d’appartenance à la nature est fort. Je ne sais pas si c’est parce que je suis né loup, ou bien si c’est comme ça pour tout le monde mais, vraiment, c’est génial. Je suis étonné lorsque Lia glisse un bisous sur ma joue en me remerciant pour l’idée, puis enfonce mes mains dans mes poches, inspirants une bonne bouffé d’air.

- Je sais, je sais. J’ai toujours de bonnes idées, voyons ;

Fis-je en la taquinant. Nous nous dirigeons sur un sentier, tranquillement. Le paysage qui défile devant mes yeux est tout simplement splendide. La température est douce, il ne vente pas et les arbres habillé d’une bonne couche de neige semble gelé dans le moment. Sans m’en rendre compte, le sourire se refuse de quitté mes lèvres. Nous marchons ainsi un bon moment, discutant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, alors qu’un bruit sourd attire mon attention. Instinctivement, je place mon avant bras devant Lia, lui bloquant ainsi le chemin. Je lève mon autre main dans les airs, en faisant un signe de 1 avec mon index.

- T’as entendu ?

Sur la défensive, je bouge les yeux lentement de gauche à droite, écoutant jusqu’à environ 1 kilomètre, essayant de savoir si quelqu’un aurait pu nous suivre et écouter notre conversation. Quoiqu’elle n’eût rien en rapport avec le surnaturel, peut-être qu’un chasseur ayant des doutes aurait pu se décider de nous traquer ou je-ne-sais-quel créature pourrait exister, genre Slender man et vouloir notre mort. Okay, j’exagère peut-être un peu là, eheh. Ne captant rien, je me dis que j’ai bien du halluciner, puis hausse les épaules.

- P’t’être que je deviens paranoïaque.

Je lui souris et reprend le pas.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

---------------

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Sam O. Wallace

Meh;

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut