Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Louise De Lamare - L'amour guide la vie
avatar
Invité
Invité


Louise De lamare


L'amour est le désir d'être aimé.

Informations




Nom : De lamare

Prénom(s) : Louise

Surnom(s) : Lou'

Âge : 378 ans

Sexe : féminin

Métier : Bibliothecaire

Orientation sexuelle : Heterosexuel

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Vampire

Origine : Française
Louise De Lamare - L'amour guide la vie  Bl3_2-10


feat : Blake Lively  

Physique & mental


La premiere chose que l’on remarque chez Louise est sa longue chevelure blonde.  Vient ensuite son sourire enfantin été charmeur qui rayonne au milieu de son doux visage aux traits fins. Louise est une jeune femme svelte, aux courbes longues et envoutantes, elle à tout de la créature parfaite.. Mais après toute cela n’est-il pas normal pour une vampire? Son physique de jolie jeune fille permet surtout a Mlle Delamare de pouvoir mieux attirer ses victimes dans ses filets, car peu de jeunes hommes résistent a l’envie de parler a la créature divine. Sa technique est simple, elle ondule ses jolies formes de poupée dans une démarche de mannequin. Puis le jeune homme plonge ses yeux dans l’océan azure des yeux de la jeune femme. Rien ne peu y faire, bon là… c’est l’hypnose qui prend le relais, et la pauvre proie est prise dans la toile de Louise Delamare.


1m72, elle à une taille parfaite pour être mannequin. Toute fois, Louise est contre le stéréotype de la femme objet. Plutôt féministe extrême, elle est une vampire avec beaucoup de principes .Comme celui de ne s’attaquer qu’uniquement à des Hommes, et aux vampires qui aurait de mauvaises intention envers elle. Cela est peut être à cause du fait d’avoir grandis à une époque ou la femme est considérée comme un être inférieur à l’homme se trouvant en situation de toute puissance. Une injustice qui à rendu la jeune femme plus froide avec les hommes qu’elle considère comme des manipulateurs ne répondant qu’a des instincts primaires. Bien sur la jeune femme ne déteste pas tout les hommes, elle en trouve certains même très gentils et intelligent, elle à d’ailleurs aimé des hommes dans le cours de sa longue vie.
Louise est une jeune femme déterminée, intense dans tout ce qu’elle fait, mais également très cultivée. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle tient une petite librairie dans la ville de Fearwood. Elle adore lire, se qui lui à donné une très grande culture général. Elle préfère passer des heures dans ses bouquins , plutôt que de passer du temps avec les autres.
Pour résumer, Louise est une jeune femme pleine de caractère, cultivée et plutôt solitaire.


Histoire

C’est le 5 septembre 1635 que j’ai vue le jour, un jour important pour la France car c’est le même jour qu’est née celui qui deviendrait un jour le roi soleil. Pourtant alors qu’au palais la joie était a son comble pour la naissance d’un future roi dans ma grande demeure de noble ce fut un grand moment de déception car : j’étais une fille. Dans notre époque avoir pour premier enfant une fille est la pire honte qu’il puisse y avoir sur une maison. Et c’est ainsi que j’ai grandis, avec la frustration de ne pas avoir la même estimation que mes 3 petits frères.
J’étais Louise Adélaïde De Lamare, Duchesse de Guise. J’étais belle, riche et née de très bonne famille je fut très rapidement mariée au Duc de Chastera, à l’âge de 14ans. Mon époux lui en avait 37, un âge très avancé pour notre époque, faisant de moi une femme veuve à l’âge de seulement 19ans. Mon nouveau statut de veuve me conduit à aller vivre au château de Versailles. Car après tout une femme ne peu vivre seul éloignée dans son domaine.

C’est à Versailles que j’ai découvert les plaisirs de la vie. En effet c’était un lieux remplis de plaisirs et de beauté crée par une élite royale.
J’y ai était comme un coque un patte et tout fut parfait. Chaque jours je faisait milles et une balades dans les grands jardins, puis mes soirées était passées dans les salles de jeux du roi. Le roi Louis XIV qui un soir la arriva accompagné d’un nouvel arrivant.

Très vite lors d’un bal donné en l’honneur de notre roi, il vint enfin me parler pour la première fois. Moi qui sans savoir pourquoi n’arrivais pas à détacher mes pensées pour lui depuis son arrivée.   Il était jeune, il était beau, et d’après les rumeurs c’étais un très bon partie d’Angleterre.
Une si belle fleur ne peu point rester seul dans un coins, m’accorderiez vous cette danse Milady.
D’un léger sourire de courtoisie, je penchais la tête et déposais ma main sur celle qu’il me proposait. Il me pris par la taille et plongea son regard bleuté dans le miens.
Nous avons beaucoup discuté ce soir la, beaucoup dansé, beaucoup bue, et très vites un lien ce créa. Il m’invita dans un coins de la salle et me donna un baiser puis plongeant son regard bleuté dans le miens me dit :  « donne moi ton poignet ». Ce que je fis sans en avoir le contrôle.
Ne crie pas
Puis il ouvrit la bouche pour mordre soudainement dans ma peau. Mais aucun son ne sortis a ce moment la.
"N’ai pas peur » et la peur s’enfuis de mon corp. Mais que me faisait-il?
C’est ainsi que j’appris l’existence des vampires.
Lord James Wilton, c’était son nom, mon geôlier durant trois années. Alors qu’il jouait a me promener comme un animal de compagnie un jour il décida de me transformer. Faisant de moi son égale. Ce fut le premier homme qui me considéra enfin afin, car j’étais devenue un être supérieur.  
Nous avons passer une centaine d’années à parcourir le monde ensembles. Furent parmi les colons qui colonisaient l’est des Amériques. Puis un jours un  des hommes de la ville ou nous nous étions installer eurent connaissance de l’existence des vampires, mettant au point des pièges pour les supprimer. J’aurais eu plus de chance que James mon premier amour… car celui ci fut tué par un pieux dans le coeur en 1814…Ce fut un choc pour moi et c’est ainsi que je devint une personne plus solitaire…
Vagabondant de ville en ville je fini enfin par m’installer dans la petite ville de Fearwood. Trimbalant une valise pleine de souvenir de ces siècles passé à voir l’évolution du monde depuis ces années là. Propriétaire d’une petite bibliothèque je mène une vie tranquille sortant de temps à autre pour retrouver le peu de monde que j’apprécie.


Derrière l'écran

Louise De Lamare - L'amour guide la vie  Blake-10
Ton prénom : <- l'image à côté est de taille 100x100 !

Ton âge : 24

Pourquoi ce forum ? J'aime bien le contexte et il a l'air sympathique

Je suis arrivé là par un cherchant sur google Razz

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Code validé par Emily !

Quelque chose à redire ? BONJOUR Very Happy

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ?

Présence: */7


Arrogant-Mischief sur Epicode
Jeu 12 Oct - 13:15
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour à toi nouvelle recrue !
J'espère que tu te plaira sur notre forum.
N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide.
Bon courage pour ta fiche !
Enjoy !
Jeu 12 Oct - 13:28
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Louise De Lamare - L'amour guide la vie  Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Hey ! Bienvenue à toi chère vampire.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question. Wink
Jeu 12 Oct - 20:24
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Louise De Lamare - L'amour guide la vie  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue sur le forum j'espère que tu t'y plaira Smile Si tu as des questions n'hésite pas!
Ven 13 Oct - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Octavia Blake
Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : pas d'autre compte
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville
Louise De Lamare - L'amour guide la vie  Tumblr_minlcdoLLy1ql2lz2o1_500
Je suis ici depuis le : 10/05/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 108
♥ MEMBRES
Octavia Blake
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
Ven 13 Oct - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue! Hâte de lire ta fiche Smile
Lun 16 Oct - 15:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
bonjour a tous Je vous remercie <333
Lun 16 Oct - 17:57
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Louise De Lamare - L'amour guide la vie  Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu te plaira parmis nous Very Happy n'hésite pas a nous signaler lorsque ta fiche sera entièrement écrite Smile
Mar 17 Oct - 7:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
je pense avoir terminé ma fiche Wink
Mar 17 Oct - 14:14
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Louise De Lamare - L'amour guide la vie  Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Pour moi tout est parfait ! J'aime beaucoup ton histoire Smile

Je te prévalide et une autre admin devrait te valider assez rapidement Very Happy
Mar 17 Oct - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Louise De Lamare - L'amour guide la vie  Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Hello ! J'ai juste une petite chose à modifier avant de pouvoir te valider. Tu n'as pas rempli entièrement la partie "Derrière l'écran" et tu n'as pas changé l'image.
Quand ce sera fait, je serais très heureuse de pouvoir te valider. Wink
Mar 17 Oct - 22:24
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Louise De Lamare - L'amour guide la vie  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Et voici ta validation officielle! Félicitations Smile






Bienvenue chez nous !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.
Et surtout éclate toi !

Mar 17 Oct - 22:25
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Louise De Lamare - L'amour guide la vie  Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Par contre j'ai une petite question... ton pseudo est Paris Waston mais ton histoire parle de Louise donc veux tu que l'on change ton pseudo ?
Mar 17 Oct - 22:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci a tous Very Happy j'ai changé l'icon du coup Smile
Par contre oui mon nom est bien Louise de lamera si vous pouviez le changer I love you en m'inscrivant je ne savais pas quel personnage jouer encore
Ven 20 Oct - 14:55
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Louise De Lamare - L'amour guide la vie  Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Pas de soucis je te modifie ça ! Smile
Ven 20 Oct - 23:07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: