Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rebel girl and quiet boy-ft Abby Momsen
avatar
Invité
Invité
Rebel girl and Quiet boy Jayden P. Foster  & Abby Momsen


Le travail au café était très important pour moi. Même ayant reçu un importante héritage de ma défunte grand-mère maternelle, j'aimais ce travail. Il est vrai que j'avais voulu faire autre chose mais je ne savais pas quoi. Pour le moment ce métier me plaisait et il m'avait permis rencontré une fille qui avait tout pour être mon opposé.
Son nom? Abby, Abby Momsen. C'était une fille avec un scream tempérament, bien loin de l'attitude calme que j'ai la coutume d'arborer. Nous travaillons dans le même café et, bizarrement, nous nous sommes bien entendus presque sur le coup. Elle avait tout de même un style particulier. Quoi que je ne puis critiquer avec mon style d'ancien dandy je pense que je n'étais pas mieux habillé.

Mais j'exagère, nous avions  tout de même une chose en commun; être tout deux des sorciers.  C'était une artiste j'étais un homme plutôt studieux. Tandis que je maîtrisaisuis à magie blanche, elle possédait la magie noire et parfois même l'expression. Ça pouvait faire peur dis ainsi mais je savais que si on était du côté de la jeune femme, celle-ci n'avait pas de relles raisons d'utiliser ses pouvoirs sur vous.

Ce soir, je devais justement la retrouver pour assurer le service du soir au bar. Je me hâte is et avait enfilé des vêtements plutôt simples mais classes.
Après avoir parcouru le chemin habituel jusqu'au café,  entra et pénétra dans  la partie bar qui était uniquement ouverte le soir. Il n'yavait encore personne et j'avais pu ouvrir avec un double des clefs.
Je rangea ma veste derrière le comptoir et commença à préparer la salle en attendant ma collègue et amie.

Une tête blonde, que je connaissais bien, fit alors son apparition.

Mar 28 Mar - 0:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rebel girl and quiet boy
Ft.Jayden & Abby
 

Je marche en direction du boulot. Je viens de terminer mes cours à la maison et je marche gaiement vers le café. J'aime l'ambiance que nous pouvons y retrouver et j'aime par dessus tout le travail d'équipe. Je vais retrouver Jayden. C'est un gentil gars et tout nous oppose. Naturellement. Mais, dès son arrivé, nous nous étions tout de suite bien entendus. Ça nous a rendu complices comme une pare de chaussette. Jamais l'un sans l'autre. Lorsque j'arrive pour l'ouverture du soir, Jayden est déjà là. Il m'arrache un sourire. Ce jeune homme ne supporte pas d'être en retard et aime que la salle soit préparée comme il se doit. Je toque contre la porte de verre et j'entre.

- Hey hey hey !! Comment-vas-tu ?

Je m'approche de Jayden et lui fait un bisou sur la joue. Il m'en fait en retour. Nous sommes trop complice pour nous faire la bise tels deux collègues de travail. Je lui ébouriffe les cheveux et contourne le bar pour aller au vestiaire. Ma tenue ? Une robe blanche avec des boutons qui servent de déco en deux lignes qui descendent de mes clavicules jusqu'aux cuisses. Elle est assez moulante. Mes bottes sont montante et noires jusqu'au genoux. Après, j'ai deux trois bijoux sans plus. Et mes lunettes de soleil que je laisse remonter sur ma tête. J'attrape mon badge que je clipse sur le côté gauche de ma poitrine. Et voilà ! Je retourne avec Jayden et l'aide à préparer la salle. Tout est prêt. Il ne manque plus que la musique... Je branche ma clé USB dans la stéréo et met la sono à un son raisonnable.

- Pas trop dur la journée ? Il n'y a pas trop eu de monde ?

Je lui souris appuyée au comptoir en sortant des bouteilles neuves que j'empile sur les anciennes. Notre système de boisson est assez évolué. Les bouteilles sont renverse, tête à l'envers, entre deux barre de fer et pour remplir les verres tu appuies sur le bouton qui fait couler la dose nécessaire. Investissement investissement..


 

© Belzébuth
Mar 28 Mar - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebel girl and Quiet boy Jayden P. Foster  & Abby Momsen


En vitesse mon amie était entrée et m'avait salué en me faisant un bisou, que je lui rendis de suite, sur la joue suivi d'un ébouriffage de cheveux. Rhaa, pensais-je dans un sens je n'aimais pas car je mettais du temps à me préparer mais en même temps j'aimais bien car c'était elle qui le faisait.

Je vais assez bien et toi?

Puis elle me laissa seul un instant pour se changer. Ce n'était pas la peine pour moi vu que j'avais profité de fermer le café un peu plus tôt et que j'étais parti me changer juste avant de m'occuper du bar. J'avais opté pour une chemise blanche et un cardigan gris foncé. Tout ceci accompagné d'un pantalon blanc. J'en profita également pour remettre mes cheveux en ordre. Je n'étais pas un brai manique mais c'est que lorsque je travaille j'aime être habillé en conséquence et présentable.

Abby revint dans la salle et s'afféra à tout mettre en place. Je la regarda certes brièvement mais quelques mots sortirent de mon esprit.

Je sens qu'une jeune femme va encore se faire draguer derrière le comptoir, n'est-ce pas Abby?

Je ui sourie gentiment, puis me pose une question. J’esquissa même un sourire

C'était relativement calme. Une jeune fille m'a donné son numéro de téléphone sur le ticket du pourboire. J'avoue qu'elle était mignonne mais bien trop jeune. Et toi comment ça s'est passé?


Tout en lui posant la question, je dressa quelques tables et l'aida derrière le bar. Pour le moment il n'y avait personne mais cela était une question de temps avant que l'endroit ne se remplissent de toutes sortes de personnes. Intérieurement je prirais pour que ce soir encore tout se passe sans problèmes.

Mar 28 Mar - 22:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rebel girl and quiet boy
Ft.Jayden & Abby
 

- Je vais... plutôt bien aujourd'hui !

Je sèche les derniers verres sortis du lave vaisselle et je regarde Jayden, en replaçant mes cheveux derrière mes oreilles. Un sourire machiavélique lui est offert.

- Oui ! Mais tu me connais et je ne me laisse pas faire.. Qu'ils essayent !

Je mime le fait d'avoir une épée et de repousser les assaillants invisible. Je fais semblant de mourir sur le comptoir.

- Y a qu'une personne capable d'atteindre mon cœur !

Je met la main dessus puis rit et me tient droite tandis que les premiers clients se pressent à la porte. Jayden a finit alors je vais vers eux, les placent et leurs donnent les plaques à boissons. Je reviens vers Jayden.

- Tout se passe bien. Les cours sont plus simples, je comprends mieux. Alors c'est parfait. Et puis je suis heureuse de venir bosser !

Je le regarde et sourit.

- Elle avait qu'elle âge que tu dis trop jeune Dandy ?

Connaissant Jayden, elle devait avoir 5 ans de moins que lui. Et pour lui c'est trop jeune. Il est attentif à tout. Jamais il ne se laisse aller. C'est peut-être ce qui lui manque.



© Belzébuth
Mer 29 Mar - 13:50
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebel girl and Quiet boy Jayden P. Foster  & Abby Momsen


Les mimes d'Abby étaient assez drôles. Cela me faisait rire. Elle déclara qu'une seule personne pouvait avoir son cœur. Je me posais alors intérieurement la question sur l'identité du détenteur du coeur de la belle blonde. Je lui répondis ironiquement.

Quelle actrice!

Alors qu'elle riait des clients entrèrent et elle s'en occupa assez rapidement, j'en profita pour passer derrière le bar et préparer quelques boissons dont j'avais le secret de préparation. Mon amie revint alors vers moi et et me dit qu'elle avait eut des cours simples et sympathique; et qu'elle était contente de venir travailler ce soir.
Puis elle me demanda l'âge qu'avait la personne qui avait tenté une approche envers moi.

Elle avait 17 ans à peu près, je les ai entendu parler de leur journée au lycée.

On me le disait souvent, j'avais l'air, de visage, assez jeune donc j'attirais parfois des adolescentes et cela ne me convenait pas. Je cherchais l'âme sœur mais malheureusement j'étais trop exigeant avec la personne en face. Je pouvais passer pour un homme assez calme même parfois trop.
Mais je savais que cela n'était qu'une façade. Je ne me suis pas lâché depuis des années maintenant. C'était ce que me reprocher les gens auparavant, même encore maintenant. C'était aussi un point, que je n'avais pas, et que j'admirais chez Abby. Elle savait s'amuser, se détendre...

Peut-être que ce soir je rencontrerai quelqu’un qui sait...

Mer 29 Mar - 19:16
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rebel girl and quiet boy
Ft.Jayden & Abby
 


- C'est l'habitude grâce aux groupes !

Je souris doucement et fixe Jayden avec un regard de feu avant de lui sortir une de mes phrases fétiches.

- Ladies and gentleman, we are going to hell...

Je ris et le regarde avec tendresse. Malgré le fait qu'il soit plus vieux que moi d'un an, Jayden est un gars dont j'aime prendre soin. Je ne le materne pas mais c'est un homme tellement.. refoulé, que je l'aime bien. Il est tout mon contraire. La cloche de la porte indiqua d'autre personne. Un groupe d'une vingtaine de personne et vu leurs habits, c'est surement un enterrement de vie de garçon. Je soupire. Les soirées où je tombe sur un tas de gars, je déteste. Et vas-y que je te reluque, et vas-y que je te siffle.. Oh putain, j'en passe. Je fais une tête desepérée a Jayden et sourit.

- J'espère que tu n'es pas fatigué car après la fermeture je t'invite et on va s'amuser ou tu viens chez moi on se fait un pop corn un bon Coca et un film d'horreur à la maison ! Mais je vais te changer les idées quelque soit le choix que tu fais !


Je souris et tapote le comptoir avant de filer vers les hommes, qui me reluque de haut en bas lorsque j'arrive. Je lève les yeux aux ciel puis vais vers une table. ils s'installent et je leurs donne les cartes. Tournant les talons, je retourne près de Jayden, en sachant que toute leurs paires d'yeux était tourné sur mon cul. J'allais parler lorsqu'un couple rentra.

- Je te laisse t'en occuper cette fois, vais pas prendre tout les clients !

Je ris et nettoie les verres des deux premiers clients qui sont partis en boite de nuit d'après leurs conversation.



© Belzébuth
Jeu 30 Mar - 21:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebel girl and Quiet boy Jayden P. Foster  & Abby Momsen


Les imitations d'Abby me font toujours émettre de grands éclats de rire.

Tu dois avoir beaucoup de succès sur scène en tout cas!

Je n'avais jamais eu l'occasion de la voir jouer avec son groupe. Mais je pense lui demander prochaine quand sera son prochain show. Elle doit être époustouflante. Je disais cela car mon amie chantait parfois derrière le bar durant le service, et j'ai déjà eu des occasions de l'écouter.
La jeune blonde me proposa alors de me sortir un peu de mon "train-train" quotidien, elle me proposa alors d'aller chez elle ou bien de sortir tout simplement.

Franchement ta proposition me plait bien. Je te suivrai où tu iras ce soir, du moins si nous n'avons pas de problèmes avec le service de ce soir.

Je lui sourie gentiment et surveilla qu'aucuns des personnes présentes dans la pièce ne posent un doigt sur elle. Même si je sais qu'elle est capable de se défendre, je tiens à Abby et je sais de quoi certains hommes sont capables.
Après qu'elle m'est demandé de m'occuper d'un couple qui venait d'entrer dans la salle. Je pris les cartes et me retourna une fois de plus vers elle avec un petit sourire malicieux en coin des lèvres.

Je ne comptais pas flâner, tu sais bien que je suis trop "sérieux" pour ça.

Je donna les cartes au couple qui s'était installé dans un coin de la pièce. Je leur servis mon plus beau sourire et remarqua qu'uniquement la femme me le rendit, l'homme se contentant de me jeter un regard méprisant. Dieu que ce métier pouvait être à double tranchant. Je rejoignis Abby qui nettoyait des verres. Je m'accouda au bar et regarda les gens qui étaient présents et laissa la musique envahir mon esprit.

Ven 31 Mar - 12:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rebel girl and quiet boy
Ft.Jayden & Abby
 


- Seulement les habitués ! Avec ma voix, peu de gens aime car c'est une voix brisée rock'n'roll !

Je souris doucement et le regarde un moment, puis une idée me vient. J'attrape mon téléphone et envoie un message à un membre du groupes qui vit pas loin de chez moi. Il arrive une dizaine de minutes après avec ma guitare et son caisson. Je le remercie et vais installer mon matériel près de la scène. Je regarde Jayden avec un sourire.

-Tout ce passera bien et tu vas venir à la maison. Je préfère être au calme cette nuit.

Des gens entrent et je m'en occupe en donnant le nom des boissons de la table d’à côté a Jayden. La soirée n'est pas prête d'être finie. Je ris un peu et vais m'asseoir sur le tabouret après avoir branchée ma guitare classique noire et rouge. Je joue quelques notes et commence à chanter devant tout le monde. Un sourire s'affiche sur mes lèvres et je continu. A la fin, les gens m'applaudissent et je les remercie. Par habitude, l'anglais est une langue que je maitrise bien par rapport à mes chanson qui sont toutes chanter en anglais. Je laisse mon bijou près de la scène et rejoins Jayden avec un sourire.

- C'est ma balade... Une chansonnette.


Il s'est appuyé au bar et sourit en me regardant. Je lui tiens donc compagnie tandis que la soirée se passe sans encombre jusqu'à maintenant.


© Belzébuth
Ven 31 Mar - 22:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebel girl and Quiet boy Jayden P. Foster  & Abby Momsen


Cela me faisait plaisir que la jeune femme m'invite chez elle. Je passais peu de temps autre part que chez moi ou au travail. Les seuls endroits où j'aimais me perdre inconsciemment étaient la forêt et la maison de Nina. C'était un petit refuge quand j'en avais envie. Bien que j'essayais de ne jamais la déranger.

Abby se mit alors en place avec du matériel pour exécuter un show. Sa voix résonnait dans le bar et tout le monde était attentif. Quant elle eut fini, les clients et moi-même l'applaudissons.

Pour ma part je n'avais pas de particularité à part de maîtriser la magie, tout comme Abby.
Elle me rejoignit au bar, je l'applaudis à nouveau mais un peu moins fort pour ne pas déranger la clientèle qui avait reprit son calme précédent. Je me mis à rire en entamant quelques mots.

Tu sais mettre à profit ton talent de savoir chanter.  Tu animes bien ce bar. J'ai l'impression de n'être qu'une plante. Mais ça me va; et puis si ce soir je me sens vraiment bien à l'aise et tout je serais dans la capacité de chanter. Ahaha, mais je te préviens que c'est moins bien que lorsque tu te mets à chanter. Un corbeau croasse mieux que mieux.


J'aimais vraiment être avec Abby, je pouvais être moi-même. Et puis son attitude m'incitait à me relâcher un peu, ce que je n'avais pas l'habitude de me permettre. Chacun de mes amis à Fearwood avait un effet différent sur moi, bien que je n'ai pas de problèmes de personnalité. J'agissais différemment et cela me convenait et semblait convenir à chacun des membres de mon entourage.
Je continuait encore le service, tout en remarquant que la femme qui était entré avec son petit-ami me fixait encore. Je lui fis un sourire mais me ravisa en me demandant pourquoi j'agissais ainsi.Je secoua la tête et après avoir servi une table je repris ma place près d'Abby.

Sam 1 Avr - 23:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rebel girl and quiet boy
Ft.Jayden & Abby
 



- J'aime faire ça de temps en temps. Et rassure toi Jayden. Tu n'es pas une plante.

Je souris doucement et le regarde avec un sourire espiègle.

- Me tente pas je serais dans l'obligation de te faire faire un karaoké.

Je ris doucement, puis m'occupent des clients qui arrive. La soirée se passe bien. Nous avons eu de bon pourboire et la soirée touche a son terme. Les derniers clients s'en vont et je fais tourner un dernier lave-vaisselle puis j'essuie les verres en compagnie de Jayden.

- La soirée s'est bien passée. C'est a noté d'une croix sur le calendrier !

Je souris et laisse ma magie faire le reste. C'est à dire sécher les verres, les ranger, passer le balai et mettre les chaises sur les tables propres. Voilà qui est fait. Je discute avec Jayden et nous allons aux vestiaires. Pas de vestiaires séparés mais je n'ai aucune gêne face à mon complice. Je retire ma robe et enfile un jean slim blanc et un t-shirt a tête de mort noir. J'attrape mon sac et relie mes cheveux en un chignon négligé.

- Tu viens directement chez moi ou tu veux passer chez toi ?

Je lui fait le bilan de la soirée qui va se passer chez moi et attends qu'il se décide avec un sourire. Entre temps, nous sortons et nous fermons le bar.


© Belzébuth
Dim 2 Avr - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebel girl and Quiet boy Jayden P. Foster  & Abby Momsen

L'idée du karaoké me plait pas mal, mais pour cela il faudra me faire boire!

C'était une invitation implicite à Abby pour qu'elle m'aide à "m'amuser". La soirée se passa, je m'occupa également comme Abby des clients. La soirée se termina bien.
Je sourie quand elle notifia que la soirée c'était bien passé. C'était vrai qu'il y avait parfois des petites "perturbations" qui nous contraignaient à utiliser nos talents pour que le calme et l'amusement demeurent.

C'est bien vrai la patronne va être fière de nous, pour une fois que l'un de nous ne fait pas une connerie comme cassé un verre, décevoir un client ou autre.


Une fois le bar fermé nous rangeons tous les deux à l'aide de notre magie, tout en faisant attention à ne pas attiré l'attention. Nous faisions chacun la même chose mais dans des coins différents. Après avoir finit nous repartons à deux dans les vestiaires et nous changeons nos tenues. Tandis que mon amie avait enlevé sa robe et enfilé un slim et un t-shirt, j'avais retiré ma chemise et mon veston pour enfilé  un t-shirt basique et ma veste en jean. Nous n'avions aucune gêne à nous changer devant l'un l'autre, ce n'était pas comme si on allait se sauter dessus non plus.

Abby me demanda alors si je voulais passer chez moi, mais je n'ai ressentais pas le besoin immédiat. J'avais tout ce que j'avais besoin dans mes poches ou sur moi.

Non ça va, on peut y aller directement.

J'étais content de passer du temps avec une amie. La suite de la soirée s'annonçait amusant et prometteur. Je la suivis alors jusqu'à chez elle.
Lun 3 Avr - 19:45
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rebel girl and quiet boy
Ft.Jayden & Abby
 


Je lui sourit et vais chercher ma voiture. Elle est assez vieille mais roule bien. Les moquettes sont propres, les sièges en cuir on l'air neuf et le volant à sa protection couleur glace.

- Aller monte.

Je lui ouvre la portière avec un sourire et le laisse monter avant de partir à une allure modérée jusque chez moi.

Ma voiture garée sur le parking, je coupe le contact et descends avec jayden puis je verrouille la voiture et monte dans mon petit appart.

- Bienvenue chez moi Jayden !

J'ouvre la porte et dépose mes affaires dans l'entrée. J'attends qu'il quitte sa veste et la met sur le porte manteau. La chaleur ambiante de la pièce permet de nous réchauffer directement. La brise est encore fraîche à cette période de l'année. Un sourire s'arrache de mes lèvres lorsque je vois Spike et Speed arriver en courant. Je ris et fait un câlin à mon chien. C'est un berger australien bleu merle avec les yeux fantômes. il les a tellement clair que c'est flippant. C'est ce qui m'a fait craquer lorsque je l'ai acheté. Puis vient Spike. un chaton Main Coon que j'ai vu tomber d'une voiture lorsque je roulais sur l'autoroute. Les gens ne se sont même pas arrêté pour le ramasser. Alors je me suis arrêter et l'ai adopté à la maison. Aujourd'hui il avoisine les 25 kilos et à u poil roux et blanc. il est magnifique. Je lui fais une gratouille puis regarde mon hôte.

- J'espère que tu ne crains pas les poils !

Je fis une mine sadique et ris.

- Installe toi dans le canapé ! Ou dans la chambre en face ! J'ai la télé aussi ! Et en bonne qualité ! Les avantages de la fibre de cet appartement !


Farfouillant dans mes placards, je finis par trouver le sachet de maïs que j'ai acheté dans la journée. J'avais déjà penser à faire sortir Jayden comme je savais que je le retrouver ce soir. Je mis ça dans un saladier et,connaissant la faiblesse de mon complice, j'ajoute du caramel. Après deux minutes de cuisson, les pop corn tout chaud et l'odeur du caramel qui flotte... Mmmmh..  je trottine et vais la ou s'est installé Jayden.

- Voilà le pop corn et.. Dit moi ce que tu veux boire ! J'ai de tout ! Eau, soda, alcool, bière..

J'offre un sourire à mon ami. Ce gars est une perle rare en tant que complice. Même la fille qui fera chavirer son cœur sera aux anges. Cette perspective me fait sourire.

- J'ai le Replay, la location de film, des DVD.. Choisis le film !




© Belzébuth
Mer 5 Avr - 22:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebel girl and Quiet boy Jayden P. Foster  & Abby Momsen

J'entra avec plaisir dans la voiture d'Abby et elle conduisit jusqu'à son appartement. Après être descendu de la voiture, elle m'invita à entrer, ce que je ne tarda pas à faire.
C'était un endroit très chaleureux en tout cas. Certes loin de la grande maison dont j'avais hérité mais c'était tout de même très sympathique comme lieu de vie. Je mis alors ma veste sur le porte manteau.  C'est alors que deux boules de pils arrivent près de nous, c'était les animaux de compagnie de la jeune blonde. Le berger allemand s'approcha alors de moi et me renifla. Je tendis la main et il me laissa lui caresser la tête.

Ne t'en fais pas. Même si je n'en ai pas chez moi, j'aime bien les animaux. Et souvent il me le rende bien.

Elle me proposa de m'installer et parti chercher de quoi nous restaurer durant cette fin de journée de travail. J'en profitais pour observer un peu plus clairement l'endroit où je me trouvais. La déco est vraiment sympathique, ça me changeait des "vieux" meubles de la maison. Comme le voulait ma grand-mère, je n'avais pas vraiment touché à la décoration de sa grande maison. Des fois j'en ressentais l'envie mais je me ravisais, sûrement dû au fait que c'est dans ce cadre précis que j'ai grandit et que j'ai vraiment été moi même. Je ne me faisais pas trop au changement, oui on peut le dire parfois j'étais assez vieux jeu.

Une odeur me titilla alors les narines, Abby était en train de préparer quelque chose avec du caramel. Cela sentait bon et j'appréciais cette senteur en inspirant un grand coup.
Je vis la tête de la jeune femme surpasser le mur pour me regarder, elle me demanda alors ce que je voulais boire. Je lui répondis avec un grand sourire.

Je pense que je vais me laisser tenter par une petite bière s'il t'en reste.

Elle revint alors avec les boissons, le pop corn et s'installa à côté de moi. Je l'aida à poser le tout sur la table basse devant nous. Je savais qu'elle vivait seule, avec ses animaux bien sûr mais sans petit-ami mais c'était une chose que je ne comprenais pas. Elle avait des tas de qualités mais elle était ainsi si compagnon, elle n'était si trop jeune ni trop vieille pour sortir avec quelqu'un. J'espère qu'Abby tombera sur la bonne personne bientôt. De mon point de vue c'était une fille qui méritait d'avoir quelqu'un qui l'aime pour ce qu'elle est.

Elle me proposa de choisir, je ne savais pas trop ce qu'elle aimait, alors je réfléchis un petit instant. Etant un fan de comics j'eus une idée.

Je te propose Doctor Strange si tu as, et si cela te convient.


Sam 8 Avr - 15:28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rebel girl and quiet boy
Ft.Jayden & Abby
 


-Tant mieux alors. En général, ils sont gentils avec tout le monde.

Je vis que Jayden se sentait tout de suite à l'aise. C'est parfait. J'aime que les gens se sentent bien chez moi. Car je suis bien une sorcière de magie noire seulement, celle-ci survient lorsque je suis en colère ou lorsque je la fait remonter du plus profond de moi.

- J'ai toujours des bières ! Jamais en rupture chez moi ! Tu veux quel parfum ? J'ai pomme, poire, fruit rouge, framboise, cassis et kiwi.

J'attends qu'il me donne sa réponse et je décapsule les bières avant de me joindre à lui sur le canapé. En plus d'être grand, il est confortable.

- J'adore! Doctor Strange est l'un de mes animés préféré !

Ce qui est bien avec Jayden, c'est que l'on a à peu près les mêmes goût pour que ce soit les films, la nourriture, les couleurs, les boissons. Absolument tout. Je sors les DVD's de toute les saisons du fameux Doctor puis je l'insère dans le lecteur. J'appuie sur play et sourit en écoutant le générique. Prenant ma bière, j'avale une gorgée et met les pop corn sur mes genoux pour pouvoir me blottir contre mon ami. Quelques pop corn craquent sous mes dents tandis que je cale ma tête contre son épaule en soupirant de bien-être. Je tire la couette sur nous et sourit devant les premières images.



© Belzébuth
Mer 12 Avr - 22:08
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebel girl and Quiet boy Jayden P. Foster  & Abby Momsen
Je lui fit alors part de mon choix de bière. Certes elle en avait de pleins de sortes et cela me fit sourire. Elle la tendit.

Je prendrais bien cassis alors! Je n'en ai jamais goûté de ce goût là pour tout te dire.

Puis elle s'installa à côté de moi, ravie de mon choix de film, elle lança le DVD. Abby s'installa contre moi, avec le pop-corn, les boissons et la couvertures sur nous.
J'étais bien installé de cette façon. Je bu alors une gorgée de ma bière et piqua quelques grains explosés de pop corn. Le goût du caramel, mélangé à celui de la bière au cassis envahit mon palais.
Le film commença alors et je le regardais, en tenant Abby contre moi.

C'était la première fois que je me sentais bien, aimé par une amie. Après la mort de ma mère je me sentais seul, même si ma grand-mère était à mes côtés je ne me sentais pas réellement à l'aise. Elle agissait plus en tant que mentor que grand-mère aimante. Elle était droite dans ses bottes et souriait peu. Du moins, elle l'est devenue après la mort de maman et quand elle a apprit que j'étais un sorcier.

Le film passa alors, et nous y étions attentifs, à la fin de celui-ci, Abby s'était redressée pour s'asseoir à côté de moi.
Je regarda Abby, le pop corn avait été engloutis durant le visionnage du film et les bières étaient finies elles aussi.

Alors ça t'a plut?
Jeu 13 Avr - 20:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



Rebel girl and quiet boy
Ft.Jayden & Abby
 


J'étais blottis contre Jayden et regardait le film avec lui. C'est mon complice, l'homme à qui je dis tout. On ne trouve pas deux personnes comme lui sur la planète Terre. Je sais qu'il a perdu sa mère et que sa grand-mère est aussi froide qu'un glaçon. D'un côté on se comprends avec Jay malgré que l'on est pas la même magie et que l'on pratique pas pareille.  Je souris.

- Oui j'adore ! En plus, j'étais avec la meilleure personne du monde !


J'attrape son visage et dépose un énorme baiser bruyant sur sa joue. La nuit à été bien entamée.

- Que fais-t-on maintenant ? On peut lancer un autre film ou alors on peut dormir ! Je te laisse ma chambre, je dors sur le canapé.

J'offre alors un nouveau sourire. Connaissant Jayden, je sais que de temps en temps, il a besoin de sortir, s'aérer l'esprit, changer de monde. Une idée me vient alors.

- Ou alors, on se fait une petite démos de nos magies. Cela pourrait être intéressant, non ?

Je sautille assise sur le canapé.



© Belzébuth
Ven 15 Sep - 16:33
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Rebel girl and Quiet boy Jayden P. Foster  & Abby Momsen

Je sourie à ses mots. Elle était vraiment adorable cette jeune femme, j'étais content d'avoir fait sa rencontre il y a quelques temps et surtout d'être devenu aussi proche d'elle depuis ce temps. Abby me déposa un gros bisou bien bruyant sur la joue, ce qui me provoqua un fou rire sur le moment. Une vraie enfant mais je l'appréciais tant que je ne pouvais décemment pas lui en vouloir. La jeune femme me demanda ce qu'on pouvait faire par la suite et me déclara que j'allais dormir dans sa chambre. Je posa mes mains sur ses épaules en la regardant d'un air faussement sérieux.

Le gentleman que je suis ne peut évidement pas accepter de dormir dans la chambre d'une damoiselle et la laisser dormir sur le canapé. JE dormirai sur le canapé et je n'accepterai rien d'autres que ton humble canapé! Et pas la peine d'utiliser tes yeux de chiots pour m'attendrir ma décision est déjà prise.

Je repris un air taquin et rigola aux mots que je lui avait prononcé. J'aimais bien la taquiner et utiliser le second degrès et mes manières de gentleman pour me justifier sur mes gestes et choix. Par la suite elle me proposa de pratiquer un peu de magies pour les comparer et en discuter. Je sourie et gratta ma nuque, nous n'avions le même genre de magie ni la même façon de la pratiquer. Cependant j'étais assez curieux de la façon dont elle maîtrisait sa magie. Je lui offra un grand sourire.

D'accord, faisons ça. Honneur aux dames, montre moi ce que tu peux faire avec ta magie.

Je la regardais faire ce qu'elle voulait me montrer. J'étais assez admiratif et observait ses gestes avec une certaine attention. En effet nos étions différents sur bien des points mais cela n'entravait en aucun cas notre amitié.
Dim 17 Sep - 17:25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: