Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jack Phénix
avatar
Invité
Invité



Jack Phénix

Citation


Il y à pire que la mort, j'en suis la preuve vivante...
Nom: Phénix.
Prénom: Jack.
Surnom: Destructoris.
Métier: Pickpocket.
Espèce: Sorcier.
_______________________________________________________________
Caractère:
C'est un être froid et solitaire, voir un instrument de musique dégradé le causerait plus de peine que de voir sa famille tuée sous ses yeux, il est d'un naturel réservé et évite de se retrouver au premier plan, préférant se faire discret, il ne ressent presque pas d'émotion, et lorsqu'orsqu'il les montre il le fait par le biais de la musique qu'il joue.
Mais à part ces quelques détails il est loin d'être un  psychopathe assoiffé de violence il est... neutre, ce n'est pas obligatoirement un ennemi, mais il y a très chances de chance pour qu'il soit votre ami, il "est" tout simplement...
_____________________________________
Histoire:
Il est née au sein d'une ancienne famille, riche qui fut ruinée deux générations avant qu'il voie le jour, mais ayant commencé à remonter la pente juste avant sa naissance, depuis sa plus tendre enfance il nourrissait une profonde passion pour les instruments de musique, et plus précisément pour le piano, Il a montré très tôt de grands talents dans ce domaine et se promit de ces dix ans de devenir pianiste professionnel.
Dès la maternelle ses parents et ses professeurs ont remarqué qu'il était étrange, son caractère attirait l'oeil de ses camarades et ils ne manquaient pas de s'intéresser à lui, mais il avait une curieuse tendance à ignorer les autres, ce n'était alors pas très alarmant pour ses parents malgré les inquiétudes que témoignaient les professeurs, et c'est en CM², lorsqu'il se jeta sur un de ses camarades de classe en plein cours de musique, par ce qu'il avait brisé sa flûte, qu'il fut envoyé chez le psychiatre de l'établissement; qui constata effaré qu'il ne ressentait aucune culpabilité à avoir fait perdre une dent au briseur de flûte ni ne comprenait qu'est que son acte avait de mal, ses parents l'emmenèrent chez des spécialistes en la question, qui diagnostiquèrent une malformation du système limbique et par extension et mauvais fonctionnement de l'hippocampe, de l'amygdale, de la circonvolution cingulaire, du fornix, et de l'hypothalamus, le résultat imprévisible était de gravité variable selon l'individu, le concernant cette malformation avait pour effet une mauvaise interprétation des sentiments par le cerveau, s'il avait une absence totale de culpabilité ou de peur,? il ressentait par contre plus que tout autres des émotions comme la colère, la tristesse, et la solitude, il ressentait également certaines émotions aléatoirement, et/ou en différé.
Dès sa naissance sa capacité à ressentir des émotions était très faible, mais étrangement il avoua ressentir de la nostalgie à chaque fois qu'il jouait d'un instrument, les médecins associèrent cela àun moyen d'exprimer les émotions qui sommeillaient au plus profond de lui et demandèrent aux parents de le mettre en présence de tout ce qui pourrait avoir un lien avec la musique.
S'ensuivit une longue période où il vécut seulement pour son unique passion, chaque jour dès la fin des cours il se mettait à jouer en oubliant bien des fois le besoin de manger ou de boire, à la grande peine de ses parents ceci ne fit qu'aggraver le problème bientôt il les traita comme des inconnus, et bien que jouer de son piano l'aide à rester lucide ses parents se sont vitte décidé  à l'inscrire dans un lycée privé.
Cependant, deux mois plus tard, le lycée  fus entièrement détruis dans une explosion, comme sesoccupants, il n'y eu qu'un seul survivant : Jack, et pour cause c'était lui qui l'avait provoqué dans un excès de colère, ses parents qui jusque-là avaient gardé le secret de leurs origines à leur fils soucieux de se fondre dans la masse, lui dirent, dévastés, toute la vérité, il ne parut ne pas y prêter attention, semblant se ficher de ces détails, mais le soir même il vola un parchemin de magie expressive (héritage de son père), et un poignard rituel, (un athame)  dans les affaires de ses parents, c'est également cette nuit que ça ville partie en fumée, et qu'il fut vut pour la dernière fois, en tout il à 1700 morts à son actif, les sorciers venu sur place examiner la scène du crime,  consratèrent seulement qu'un rituel lié à L'expression c'était déroulé ici, mais ils ne purent trouver qui était le sorcier fou, et le surnomèrent Destructoris, à défaut  d'un autre nom.
Et Jack Phénix disparut dans la nature, sans que personne ne sache pourquoi il avait fait ça ni ne connaisent son but véritable.


I've been looking for you for so long
mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez - mettez ici les liens que vous recherchez

Ven 1 Sep - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: