Aurore Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aurore Sherwood

Message par Aurore Sherwood le Lun 6 Avr - 21:25



Aurore Sherwood
Ces monstres doivent payer





Mon catactère
Alors, pour vous décrire mon caractère, je vais commencer par donner les aspects positifs de celui-ci. Je suis une femme gentille et souriante, j’adore aider les autres quel que soit leur problème, malgré que je n’étais pas si gentille lorsque j’étais plus jeune, mais ça vous le comprendrez en lisant mon histoire. Ensuite, je rajouterai que je suis quelqu’un qui partage tout ce que je peux partager, je ne pense pas qu’à moi et vous pouvez vraiment tout me demander ! C’est d’ailleurs pour cela que je suis devenue médecin, je suis très ouverte d’esprit, quand on reste dans le naturel et pas dans le surnaturel… ! Je suis aussi entêtée, quand je veux quelque chose je le veux vraiment, mais voilà un de mes problèmes, je baisse vote les bras si je vois que mon projet n’est pas sur la voie de sa réussite… Mais si quelqu’un m’aide et me soutient, je repars de plus belle pour continuer ce que j’avais commencé ! Je suis assez difficile, mon humeur peut rapidement varier. En ce qui concerne mes points négatifs, ils ne ressortent pas lorsque je suis avec un humain (ou alors très rarement), mais plutôt lorsque je suis avec un surnaturel…  Je déteste ces choses, pour moi ce ne sont pas des personnes vivantes comme tout le monde, il faut les éradiquer. Je peux me montrer très méchante envers eux, je n’ai aucune pitié pour ces monstres, vraiment aucune !   

Qui suis-je ?
Aurore Sherwood ▲ 23ans ▲ humaine ▲ directrice de l'hôpital ▲ hétéro ▲ Validé par Nihale ▲ Mélissa Benoist ▲ gentille & attentionnée & aime rendre service ▲ têtue & très rancunière & aucune pitié pour les surnaturels ▲ © : Joy

Il était une fois...

Présentation refaite d aurore

Voici donc la partie où je dois tout vous dévoiler de moi. Souvent je ne parle pas de ma vie aux autres, je préfère tout garder pour moi, après tout, c’est mon histoire et pas la vôtre... Enfin je ne suis pas quelqu’un de méchant, alors je vais vous raconter. En me voyant beaucoup pensent que je suis une fille ayant une vie facile et sans problèmes. En même temps, je suis jeune et déjà directrice d’un hôpital, on va pas se le cacher je ne suis pas moche non plus ! Pour faire rapide, j’ai tout pour moi. Seulement si j’en suis là aujourd’hui ce n’est pas par hasard. Ah j’ai oublié de vous dire, je suis également la chef du Conseil. Bon je radote mais vous n’en savez pas beaucoup sur moi ! Je vais donc tout vous raconter depuis le début…
Je suis née un 10 Août, il y a maintenant 25ans. J’ai grandi entourée de mes deux parents, dans une belle et grande maison. Je ne vous cache pas que dès que j’avais besoin de quelque chose, papa maman accouraient pour me l’offrir. Mes parents, ils me manque aujourd’hui… je regrette certaines choses envers eux, j’aurai tellement aimé… excusez moi, je me suis perdue… Bon, je disais, j’étais une petite fille pourrie gâtée comme on peut le dire, mais j’aimais plus que tout mes parents et cet amour était réciproque. Eux, ils étaient des personnes très gentilles, je me souviens des histoires que me racontait ma mère le soir avant de dormir, elles parlaient de montres qui ne sortaient qu’à la tombée de la nuit.. Quand j’étais jeune je pensais que tout cela n’étaient que des simples histoires qu’on raconte à des enfants, maman disait que certains en avaient peurs mais moi j’y était habituée tout cela était normal pour moi !
J’arrive à l’âge de 15ans, je suis au lycée et je suis la première de la classe si ce n’est même la meilleure du lycée… je ne dis pas ça pour me venter… mais c’est en partie grâce a ça que je suis devenue directrice d’hôpital si jeune. Je suis donc au lycée et je ne peux pas dire que je suis timide ou réservée. J’ai un fort caractère et je ne me laisse pas faire. A cette époque j’étais quelqu’un de plutôt.. égoïste. Oui c’est le mot. Je n’aimais pas réellement me préoccupait des autres, ce qui m importait était d’être populaire, d’être toujours la meilleure. J’ai un peu honte de vous raconter ça maintenant je l’avoue ! Mais ça fait partie de ma vie et je ne peux pas l’oublier … Mes parents eux étaient toujours très fiers de moi et ils me faisaient découvrir leur passion pour les sports de combats ! J’adorai ça et je prenais vraiment un grand plaisir a suivre les entraînements de mes parents ! Ils me disaient que cela me servirait plus tard, si j’avais des ennuis. Ils avaient raison, on avait beau habiter dans une petite ville tranquille n’étions pas a l abris d’une attaque… Je finis mes années au lycée comme je les ai commencé, j’étais la meilleure et j’étais contente de l’être , tout aller pour le mieux pour moi !
Arrivée aux études supérieures, je me retrouvais seule sans personne que je ne connaissais. Autant dire que ce changement ne me faisait pas peur, mais les personnes a l’université n’étaient pas du tout les mêmes que mes amies du lycée ! Les gens ici étaient plus mâtures… Je suis passé pour une fille mal élevée pendant un moment, personne ne voulait me parler et j’ai fini par décrocher. Je n’avais plus goût aux études et de toute façon je ne savais pas ce que j voulais faire réellement
C’était une période assez difficile pour moi je l’avoue .. mais face a ma détresse, un sympathique étudiant était venu a ma rencontre… il m’a aidé a remonter la pente, grâce a lui je suis devenue celle que je suis aujourd’hui ! Il s’appelait Dimitri, il venait de Russie et avait un accent plutôt charmant ! Au début je pensais qu’il se moquait de moi, mais en faite il était honnête et je mis quelques semaines a le savoir… Dimitri était quelqu’un d’extraordinaire , il a vu en moi ce que moi-même je ne pensais pas avoir. Il ma fait devenir quelqu’un qui aide les autres, mes parents le rencontrairent rapidement et ils eurent tout de suite confiance en lui ! Il était mon meilleur ami et mon camarade de classe, ensemble nous avons passé plusieurs années juste merveilleuses ! Je revivais enfin grâce a lui !
Nous voilà le jour de mes 20ans, Dimitri et moi étions bien plus que des amis, je voulais lui dire.. luI dire ce que je ressentais pour lui et j’avais choisis le jour de mon anniversaire pour le faire ! Ce jour là nous étions sorti manger au restaurant ! La soirée c’était très bien déroulée jusqu’à ce que nous rentrions a la maison. En rentrant nous découvrions des personnes a l’intérieur ! Mes parents etaient passés devant et Dimitri et moi sommes restés dehors. La porte était ouverte et je gardais un œil sur mes parents, je voulais les rejoindre et les aider, j’avais peur pour eux ! Puis quelqu’un apparu si rapidement que je croyais avoir vu un fantôme.. je me précipita a l’intérieur et là.. je vis mes parents en train de se faire dévorer par une… une de ces créatures qui vivait dans les comptes que me racontait ma mère quand j’étais petite… ce fut un réel film d’horreur , mais a cet instant les larmes ne me montaient pas. Je me saisis d’une arme qui jonchait le sol, elle devait appartenir a mon père ! Sur le coup je ne réalisa pas mais je faisais face a un vampire assoiffé qui venait de tuer mes parents devant mes yeux, et lorsque je retourna voir Dimitri… il avait littéralement disparu…
Les jours passaient ensuite, je fis la une des journaux de mon village en tant que seule rescapé d’un cambriolage qui avait mal tourné. Ils avaient menti aux journaux ! Ce n’était pS un cambriolage mais bien un meurtre voulu, et causé par un… un vampire. Je me retrouva de nouveau seule, pleurant tout ce que je pouvais pendant des jours et des jours… puis je pris l’initiative de déménager. J’avais entendu parler du Conseil, une organisation qui regroupait des chasseurs de surnaturels dans une ville assez éloignée . C’était le moment de prendre un nouveau départ ! Je parti donc zn direction de Fearwood.
Une fois arrivée j’entra rapidement dans le conseil et j ai même l’honneur de le diriger ! Certains membres connaissaient bien mes parents ! Par la même occasion, je fus nommée directrice de l’hôpital ! Cela fait maintenant 5ans que je vis a Fearwood, je connais tous les recoins de la ville et je suis prête a tout pour éradiquer les surnaturels comme le faisaient mes parents ! Je dois les venger…

Voilà mon histoire...


Et derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Aurore et j'ai 17ans ans. Je viens du nord de la france. Je suis dispo environ 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Car on m'en a parler! Smile




Dernière édition par Aurore Sherwood le Ven 10 Avr - 10:29, édité 5 fois
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Sherwood

Message par Invité le Lun 6 Avr - 21:57

Bienvenue Miss !
J'espère que tu t'amuseras bien parmis nous ! Wink
Bonne continuation pour ta fiche !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Sherwood

Message par Ayane Dragneel le Mar 7 Avr - 8:22

Bienvenue Aurore, bonne chance pour ta fiche. Tu vas voir on mort pas, enfin pour certains. Smile

---------------

Ayane parle en #cc0066

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Sherwood

Message par Derek S. Hale le Mar 7 Avr - 17:36

Ah si hein, moi je mords !XD Non je rigole, bienvenue sur le forum et bonne continuation pour ta fiche et tout le reste.:P

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Sherwood

Message par Aurore Sherwood le Mar 7 Avr - 20:30

Bonjour a tous merci! Very Happy Je vais faire de mon mieux pour finir ma fiche rapidement et pouvoir commencer a jouer! Smile

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Sherwood

Message par Cléore A. Carew le Mar 7 Avr - 22:13

Une deuxième chasseuse ?! On doit faire de plus en plus attention à nos fesses ici XD
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ^^

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Sherwood

Message par Aurore Sherwood le Mer 8 Avr - 21:27

Salut^^ oui elle est la chef du groupe des chasseurs en plus! Alors attention a vous! Razz et merci Wink
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Sherwood

Message par Ayane Dragneel le Mer 8 Avr - 22:03

J'espère pour toi que tu as un bon niveau rp pour pouvoir espérer ce titre. Nous verrons ça quand ta fiche sera terminée.

---------------

Ayane parle en #cc0066

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Sherwood

Message par Aurore Sherwood le Jeu 9 Avr - 18:15

D'accord^^ je me mets au travail!

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Sherwood

Message par Emily Dawson le Ven 10 Avr - 10:37

Coucou ! Smile C'est super on a de plus en plus de chasseurs xp ça va bien animer le forum ! :P
Pour moi  tout est bon, j'ai vu avec Nihale ce matin elle est ok aussi, donc.....



J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.


Et surtout éclate toi.





avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aurore Sherwood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum