Parce que nous souhaitons plus que tout vivre en paix, je suis venu à Fearwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parce que nous souhaitons plus que tout vivre en paix, je suis venu à Fearwood

Message par Ethan Leventhein le Sam 29 Juil - 3:45


Ethan Leventhein

We kill those who kill us.
Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Ethan Leventhein et il y a 43 ans j'ai embelli le monde en arrivant  à Los Angeles, le 25 janvier 1974. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Andrew Lincoln. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe chasseur sont les plus beaux.



Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Ethan est le fils d’un couple d’humains. Adolescent il était très amoureux d’une fille et il était le plus heureux des hommes, bon en cours, une famille aimante, des amis, une copine qu’il adorait. Seulement un jour il a décidé de se faire une petite sortie en forêt pour observer les étoiles et il a vu ce qu’il pensait ne jamais voir. C’était la pleine lune et une louve-garou avait perdu le contrôle et venait de faire un carnage parmi des campeurs. Et cette fille c’était sa copine adorée. Totalement paniqué il l’a tuée. Ensuite il n’a pas arrêté de chercher une explication et à appris beaucoup de choses sur les surnaturels. Avoir aimé une surnaturelle n’a pas fait de lui un homme compatissant envers eux, au contraire il leur voue une haine sans borne et les considère comme des monstres et des abominations car ils ne montrent pas leur vraie nature et passent leur temps à mentir pour ensuite tuer. À force de lire tous les mythes pour savoir si ils sont vrais et à force d’arpenter la foret pour voir si d’autres monstres se cachent la il a fini par être repéré par un couple de chasseurs qui lui ont appris tout ce qu’ils savent. Ce couple ont ensuite eu une fille qu’il a vu grandir quand elle était enfant, elle s’appelait Aurore. Quand les parents de cette dernière ont été tués par des vampires la jeune fille est partie vivre sa vie ailleurs et lui est parti à l’autre bout du pays. Il est devenu armurier et une bonne partie de sa clientèle a sa carte de membre au club des chasseurs. En dehors des heures de travail il n’est pas rare qu’il se lance dans la traque de surnaturels en tout genre. Il a toujours gardé un œil sur Aurore de loin et ils sont régulièrement en contact. Il y a quelques semaines elle l’a appelé pour lui demander de venir à Fearwood pour l’aider à contrer les nombreux surnaturels qui s’y trouvent. Il n’a pas hésité à faire sa valise et à prendre la route. Le voici arrivé dans la petite ville de Virginie et il vient de se joindre au Conseil.

Les gens qui me connaissent...
Aurore Sherwood

Petite sœur de cœur, amie et alliée ▬ Il la connait depuis sa naissance et à été entraîné par les parents d’Aurore. Il ferrait n’importe quoi pour elle.

Georges Whiksy

Connaissance et allié ▬ Ils ne se connaissent que depuis quelques semaines et coopèrent dans le plan visant à capturer tous les surnaturels de la ville et leurs allies humains.

Mark Baker

Connaissance et allié ▬ Ils ne se connaissent que depuis quelques semaines et coopèrent dans le plan visant à capturer tous les surnaturels de la ville et leurs alliés humains.


Matthew Collins

Connaissance et allié  ▬ Ils ne se connaissent que depuis quelques semaines et coopèrent dans le plan visant à capturer tous les surnaturels de la ville et leurs alliés humains.

avatar
Ethan Leventhein


Alors moi c'est : Ethan
Je suis agé(e) de : 43 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Vendeur d'armes

Je suis ici depuis le : 29/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que nous souhaitons plus que tout vivre en paix, je suis venu à Fearwood

Message par William A. Hawksworth le Sam 29 Juil - 7:12

ANDREW LINCOLN !!!


---------------


I'm Sexy and I know it:
avatar
William A. Hawksworth


Alors moi c'est : William A. Hawksworth
On m'appelle aussi : Samuel Torrance et James A. Holden
Je suis agé(e) de : 177 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gentleman Cambrioleur

Je suis ici depuis le : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum