Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Bowers / Sorcier / Sebastian Stan [LIBRE]
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Edward Bowers / Sorcier / Sebastian Stan [LIBRE] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Edward Bowers

Magic is like a barbecue, if everything burns, it's not good !

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Edward Bowers et il y a 39 ans j'ai embelli le monde en arrivant  à Londres, le 18 Juillet 1978. Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sebastian Stan. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des sorciers sont les plus beaux. Joueur à contacter pour des précisions : Emily Dawson.

Edward Bowers / Sorcier / Sebastian Stan [LIBRE] T8eb


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Edward vient de Londres, il y est né et y a étudié. À l'université il a rencontré Robert Lawson, avec qui il a noué une amitié solide, de plus les deux hommes sont des sorciers, ce qui a encore plus facilité la naissance de leur amitié. Il a toujours suivi Robert, et lorsque Mathilde Lawson qui était la femme de son meilleur ami a décidé qu'il fallait tuer Robert, Edward a essayé de l'en empêcher et a aidé Robert à s'enfuir loin de sa femme. Depuis 6 ans il est donc à Fearwood avec son ami.

À Fearwood depuis 6ans, je vous laisse choisir ce qu'il y fait et vous pouvez choisir comment ce personnage a évolué...

Les gens qui me connaissent...
Robert Lawson

Meilleur ami ▬ Robert est comme un frère pour Edward. Ils se connaissent depuis de longues années. Il a sauvé la vie d'Edward lorsque sa femme a tenté de le tuer. Ils vivent maintenant tous les deux à Fearwood.

Mathilde E. Lawson

Ennemie ▬ Edward est furieux contre elle pour ce qu'elle a essayé de faire à Robert. De plus, elle ne l'aime pas vraiment et il vaut mieux éviter qu'ils ne se croisent...


Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien n°3
Sam 29 Juil - 1:01
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: