Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Les postes vacants :: Les Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mathilde E. Lawson / Chasseuse / Sharon Stone [LIBRE]
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Mathilde E. Lawson / Chasseuse / Sharon Stone [LIBRE] Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson


Mathilde E. Lawson

I'm gonna kill all these supernaturel ! They'll get a bullet between the eyes ! I swear it !

Informations


Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Mathilde Eloïse Lawson mon nom de jeune fille est Sparks et il y a 39 ans j'ai embelli le monde en arrivant   à Londres , le 05 Avril 1978. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sharon Stone. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des chasseurs sont les plus beaux. Joueur à contacter pour des précisions : Emily Dawson.


Mathilde E. Lawson / Chasseuse / Sharon Stone [LIBRE] V768


Histoire



Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

Mathilde a vécu en Angleterre toute sa vie. Elle y a étudié, et a rencontrer Robert Lawson, avec qui elle eu vite le coup de foudre. Ils s'aimaient plus que tout, simplement lorsqu'elle appris qu'il était un sorcier, tout l'amour qu'elle avait pour lui eu disparu.. Ou alors elle a tout fait pour l'oublier et le mettre de côté, car elle a été prête à vivre avec lui et lui faire croire à leur histoire d'amour durant des années, tout en l'empoissonnant petit à petit pour le tuer... Lorsque Robert s'est enfuie alors qu'elle allait bientôt atteindre son but, elle resta en Angleterre. Seulement, quelques années plus tard elle parti pour l'Amérique, ayant entendu parlé du Conseil, et souhaitant le rejoindre, elle se rendit à Fearwood...

Les gens qui me connaissent...
Robert Lawson

Ex-mari ▬ Robert était son chéri, juste avant qu'elle ne découvre qu'il n'est pas humain. Souhaitant sa mort, il s'est enfui loin d'elle et depuis ils n'ont tous les deux plus jamais repris contact.

Edward Bowers

Ennemi ▬ Edward est le meilleur ami de Robert, mais le pire ennemi de Mathilde ! Il a fait s'enfuir Robert loin d'elle et elle est furieuse envers lui. De plus, Edward est un sorcier lui aussi, ce qui met Mathilde encore plus de mauvaise humeur lorsqu'elle pense à lui... Elle s'est jurée de le tuer si elle le retrouve...


Prénom P. Nom

Type de lien ▬ Lien n°3
Sam 29 Juil - 0:59
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: