Le contexte du RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le contexte du RPG

Message par Emily Dawson le Sam 29 Juil - 0:23




Fearwood


Nous sommes en Virginie, dans la petite ville de Fearwood. Depuis longtemps, cet endroit est réputé comme calme et tranquille, on dit que c'est une petite ville où il ne se passe presque rien. Seulement, elle cache bien ses secrets. En effet, sous cet aspect serein, se cache une ville où vivent des créatures surnaturelles depuis la nuit des temps... Bien qu'il y est des vampires, des loups-garous et des sorciers un peu partout dans le monde, ici la population d'êtres surnaturels est presque plus élevée que celle des humains, et cela a un lien avec la fondation même de la ville... ! Maintenant que vous savez ça, vous allez me dire, s’il y en a autant, c'est que tout le monde trouve sa place et que tous les habitants cohabitent bien, peu importe leur espèce. Cela pourrait être possible dans une ville utopique, sauf que les humains de Fearwood ne sont pas tous au courant de l’existence de ces créatures, à part quelques-uns, qui gardent le secret, et qui souvent acceptent leurs voisins. Mais il y a un groupe, nommé le Conseil, réunissant plusieurs personnes importantes, comme le shérif, le maire, le directeur de l'hôpital, et d'autres membres haut placés dans la gestion de la ville, qui se réunissent pour concocter des plans toujours plus machiavéliques pour anéantir les surnaturels, et ce depuis la fondation de la ville...

La fondation de la ville, je vous en parle depuis le début mais je n'ai rien dis là-dessus encore, pourtant c'est là que tout a commencé ! Je vais donc vous expliquer... Durant les années 1850, une famille de vampires recherchait un petit coin douillet où poser bagage et être au calme. Traqués par les chasseurs, ils décidèrent de parcourir le continent à la recherche d'une ville ou d'un village où ils pourraient vivre en paix. Malheureusement, étant rejetés de tous, ils perdirent espoir. Et c'est dans un petit endroit perdu en plein milieu de la Virginie qu'ils finirent par s'arrêter. Ici, il n'y avait rien d'autre que des arbres, des rochers et des animaux sauvages. Ils eurent alors l'idée de rester vivre dans ces bois. Peu de temps après, ils rencontrèrent d'autres surnaturels, une meute de loups-garous ainsi qu'une famille de sorciers. Tous recherchaient un endroit où vivre en paix. On peut dire que durant le dix-neuvième siècle, la chasse aux surnaturels était très récompensée... Ainsi, tous ensemble, ils décidèrent de fonder leur propre ville, qu'ils appelèrent Fearwood. "Fear" pour la peur, et "Wood" pour les bois... En effet, à cette époque, les bois où ils se trouvaient n'étaient pas très accueillants, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils n'étaient que peu fréquentés... Au bout de quelques temps, c'est donc une vraie ville qui surgit d'entre la forêt, une ville ouverte aux surnaturels, où la paix entre les espèces régnait. Seulement avec l'arrivée des humains, tout changea. Seulement une année après la fondation de Fearwood, le Conseil vu le jour, et les surnaturels furent pratiquement tous décimés. Les familles fondatrices - ou du moins les quelques rescapés- durent s'enfuir aux quatre coins du pays, laissant la ville aux mains des chasseurs et des humains. Quelques surnaturels réussirent tout de même à y entrer au fil du temps...

Maintenant que je vous ai raconté l'histoire de la ville, retournons au présent. À l'heure actuelle, les familles fondatrices n'ont plus donné de nouvelles, on ne sait pas si des descendants sont revenus, mais une chose est sûre, le Conseil est toujours présent à Fearwood et malgré cela, la population de surnaturels ne cesse d'y augmenter ! Seraient-ils attirés par une force mystique qui daterait de la fondation de la ville... ? En tout cas, le Conseil recherche maintenant des membres pour les aider à lutter contre cette invasion, qu'ils jugent trop dangereuse pour les habitants.

La meute des loups - garous de Fearwood arrivera-t-elle à vivre encore longtemps ici ? Les vampires, survivront-ils aux attaques du Conseil ? Que vont devenir les sorciers ? Et comment vont réagir les humains, s'ils apprennent ce qu'il se passe ici ? Les descendants des familles fondatrices vont-ils revenir à Fearwood, et si oui, quelles seraient leurs intentions une fois revenus... ?

À vous de répondre à ces questions, en choisissant dans quel camp vous voulez être, celui des chasseurs, des humains, ou des êtres surnaturels.

avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum