Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Excursion au magasin ! Heu ... à l'hôpital ! (PV.Ayane) {en cours}
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Excursion au magasin ! Heu ... à l'hôpital ! (PV.Ayane) {en cours} Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore

   

Excursion au magasin ! Heu ... à l'hôpital !

   

   

   

 
Aujourd'hui,  je devais  me rendre à l'hôpital, pour faire le plein de poches de sang ... Quelle originalité pour un vampire non ?
Comme vous avez dû le comprendre, je n'aime pas tuer des personnes innocentes, à moins de n'avoir aucune autre solution. Mes années rebelles avaient déjà coûté trop de vies ...  Je secoua un coup la tête,  pour m’ôter ses souvenirs  de mes pensées.
Comme prévu,  les gardiens des portes d'entrées, car il y en avait, prenaient leur tour de garde. C'est le moment opportun. Je me glissa donc à l'intérieur de la bâtisse, ni vu ni connu. C'est ensuite d'un pas sympa et délicat,  que je m'avançais dans les couloirs. J'avais endossé le rôle d'un membre de famille. A remarquer l'originalité de mon déguisement  !
Deuxième ascenseur, deuxième costume ! De mon sac de Mary Poppins j'en sortis une blouse de médecin, avec un stéthoscope et plein d'autres petites babioles  ...
C'est bon ! Je vois enfin la porte qui mène vers cet endroit tant convoité !
Quand tout à coup  ... "BOUM" ! Choc latéral  ... Heureusement que le couloir été vide, car malgré toutes les forces que je mis à ma disposition pour contrer le retour du coup, je fus tout de même expulsée à deux ou trois mètres du lieu de l'impact  ... J'avais donc bien fait de mettre des baskets et non pas des talons, comme à mon habitude !
Quand je leva les yeux, je vis Ayane. Je fus d'abord surprise, mais je revins très vite à la réalité. C'est en moins d'une demi-seconde que je la saisi par le bras, pour nous traîner dans la petite pièce. 
Je n'avais plus qu'à espérer que celle-ci soit vide !
Je balaya la salle du regard, rien à signaler. Nous étions seules. Je la regarda et je ne pus m'empêcher de lâcher un énorme soupire de soulagement.
Je me mis ensuite à rire, c'était surtout un rire nerveux, il me semble. Retrouvant mon sérieux je lui dis ...

- Mais qu'est ce que tu fais ici ?! Nous nous étions mise d'accord que venir ici à deux était trop risqué ! Imagine que quelqu'un nous voit ! Cacher une personne est déjà compliqué, mais deux ! 
En plus, je t'avais dit que je viendrai ici aujourd'hui ...


J'étais complètement sur les nerfs ... je savais très bien que des membres du conseil travaillaient dans cet hôpital. S'il nous découvraient, notre tête serait placardé sur tout les murs de la ville ...
Être traqué est loin d'être idéal ! Surtout par ces gens là, qui ne voient en nous que des démons, tueurs d'humains.

(c) Codage by FreeSpirit
Ven 27 Mar - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Excursion au magasin ! Heu ... à l'hôpital ! (PV.Ayane) {en cours} Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel

   

Excursion au magasin ! Heu ... à l'hôpital !

   

   

   

 C'est avec un mal de ventre horrible que Ayane se leva ce matin. La raison? Une simple et banale faim. En effet Natsu, son grand frère, était déjà partit pour faire elle ne savait trop quoi et elle pendant ce temps elle mourrait de faim. C'était lui la plupart du temps qui allait chercher des poches de sang à l’hôpital. Oh ils en avaient encore bien sûr mais il y avait un petit problème. Leur frigo était tombé en panne, résultat un réparateur était venu et ils avaient du jeter toutes les poches puisqu'elles étaient devenu imbuvable. D'ailleurs ce fichu mécano n'avait même pas réussi à le réparer. C'était peut-être ça que Natsu avait été faire justement, acheter un nouveau frigo pour leurs poches de sang. Ayane se dit alors que s'y ils avaient un nouveau récipient il faudrait le remplir donc elle devait aller à l’hôpital pour faire le plein de poches de sang.
Le seul problème était que Nihale, sa meilleure amie vampire, lui avait dit qu'elle allait aller à l’hôpital aujourd'hui et qu'elles s'étaient mises d'accord pour ne pas y aller en même temps. Une simple question de sécurité. Après quelques minutes de réflexion elle décida tout de même d'y aller. Nihale comprendrait, ils avaient besoin de manger aussi. En quelques minutes, elle se retrouva devant l’hôpital, il n'était pas question d'y aller grâce à sa vitesse vampirique à moins d'être suicidaire. Elle réussi sans problèmes à arriver jusqu'à l'étage des chambres, faignant de devoir rendre visite à quelqu'un et c'est furtivement et discrètement ,comme elle savait le faire, qu'elle arriva près de la salle des poches de sang. A peine sentit-elle l'odeur de son met favoris qu'elle commença à courir. Ce qu'elle n'aurait pas du faire puisque qu'en à peine une seconde elle se retrouva par terre. Elle releva les yeux avec appréhension mais vit avec soulagement que la personne qu'elle avait heurté était Nihale. Avec soulagement, ...ou pas. Son amie avait l'air très en colère. Elle la pris par le bras et l'emmena à l'intérieur de la salle.

- Mais qu'est ce que tu fais ici ?! Nous nous étions mise d'accord que venir ici à deux était trop risqué ! Imagine que quelqu'un nous voit ! Cacher une personne est déjà compliqué, mais deux ! 
En plus, je t'avais dit que je viendrai ici aujourd'hui ...


Et voilà, c'était inévitable. A ce moment précis, Nihale avait l'air d'une véritable furie, prête à arracher la tête d'Ayane. Elle avait intérêt à bien s'excuser et vite.

- Je suis désolée, je sais que tu devais venir aujourd'hui mais notre frigo et tombé en panne au manoir et le temps que nous en ayons un autre nous avons du nous débarrasser de toutes nos poches de sang. En gros, on est à sec et j'ai la dalle.


   
(c) Codage by FreeSpirit
Jeu 9 Avr - 10:40
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Excursion au magasin ! Heu ... à l'hôpital ! (PV.Ayane) {en cours} Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore

   

Excursion au magasin ! Heu ... à l'hôpital !

   

   

   

 
Ayane comprit tout de suite, que j'étais vraiment en colère ...! C'est pourquoi, elle ne mit pas plus de quelques secondes avant de rétorquer ...

- Je suis désolée, je sais que tu devais venir aujourd'hui mais notre frigo et tombé en panne au manoir et le temps que nous en ayons un autre nous avons du nous débarrasser de toutes nos poches de sang. En gros, on est à sec et j'ai la dalle.

Je ne comprenais pas le rapport, elle avait une cave ! Dans la cave, il y fait suffisamment frais pour conserver les poches ! Mais bon, je ne préférais pas relever plus que cela, car j'étais assez énervée comme ça. 
Je lui répondis tout simplement par la réponse la plus logique ...

- Le téléphone, tu connais ?! Les signaux de fumée, c'est fini depuis un bon bout de temps !

Sur ceux, je me dirigea vers la banque de sang de l'hôpital. Quelle chance, ils venaient juste de refaire le stock ! Mais, je n'eus même pas le temps de toucher le meuble que des pas s'approchaient de la salle. Trop tard, je ne les avais pas entendu suffisamment tôt, ma colère avait un peu brouillé ma concentration ... A peine l'employé avait franchi et fermé la porte, que je lui sauta dessus. 
Lui plaquant ma main sur la bouche, il ne semblait pas avoir une trop grande quantité de poison anti-vampire sur lui, voir pas du tout. En effet, j'avais appris à ne plus réagir à cette plante qui nous était toxique. Ce fut un entrainement long et méticuleux, mais j'y étais arrivé.
Je lança un regard accusateur à Ayane. Puis je lui dis ...

- Qu'est ce qu'on fait de lui ?

Sans attendre la réponse à ma question, je me mis à le fouiller de ma main libre. Je trouva plusieurs sachets de veine de Vénus sur lui. Je les tendis à Ayane. Je ne savais pas si comme moi elle arrivait à se contrôler, mais je n'avais pas le choix. Nous devions faire le moins de bruits possible ... Je garda l'homme immobile un instant avant de l'hypnotiser. Je le fis oublier notre rencontre, notre existence et je le fis sortir de la salle.
Une fois de nouveau seules, je foudroya une nouvelle fois mon amie du regard. Je lui en voulais beaucoup.
Je me redirigea vers le frigo sans rien dire à Ayane. Je balança une bonne trentaine de poches dans mon grand sac à dos, avant de le refermer délicatement.

(c) Codage by FreeSpirit
Dim 10 Mai - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: