"Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant

Message par Ayane Dragneel le Dim 23 Juil 2017 - 21:00

Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse.




Six heures du matin, le réveil sonne. Pourquoi est-ce que j'ai mis le réveil alors qu'on est en vacances déjà ? Ah oui... La boutique... Hayley étant en congé, il faut bien quelqu'un pour s'occuper de l'armurerie et comme mon frère a dit qu'il avait "un rendez-vous très important", c'est moi qui m'y colle. "Rendez-vous très important" mon œil oui. Un plan cu, comme d'hab. Celui-là alors...

Je me lève donc, m'habille et part en direction de l'armurerie tout en ayant pris soin de boire une petite poche de sang avant de sortir. Il fait frisqué à cette heure-ci dit-donc. Tiens, un message de Natsu.

"De Nat' le grand frère débile,

N'oublie pas l'armurerie hein. Ce serait dommage que la boutique soit ruinée quand les parents rentreront.
Je t'aime."

Si je ne tenais pas à mon téléphone, je l'aurais bien jeté le plus loin possible. Cet imbécile se permet de me rappeler qu'il m'a laissé tout le boulot. Bon sang ! Et si encore ce n'était que ça mais non. Si nos parents ont tant tenu à garder cette armurerie pour eux c'est tout simplement pour pouvoir en surveiller les clients. Ils vendent peut-être du matériel de chasse aux surnaturels mais c'est uniquement pour se faire bien voir par le conseil. Et ça a extrêmement bien marché. Aucun d'entre eux ne se doute que Nat' et moi sommes des vampires. Nos parents encore moins.

Enfin bref, me voilà arrivée. J'espère que la journée sera calme, j'ai encore des heures de sommeil à rattraper. Le désavantage d'avoir été transformé à l’adolescence.

Code by Joy


Dernière édition par Ayane Dragneel le Mar 25 Juil 2017 - 18:34, édité 4 fois

---------------

Ayane parle en #cc0066

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant

Message par Aurore Sherwood le Lun 24 Juil 2017 - 23:56


Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasseAyane, Aurore & Paul

Il est huit heure du matin, mon réveil sonne. Je l'éteins et me lève doucement. Je n'aime pas traîner au lit, et de toute façon j'ai encore une fois beaucoup de choses à faire aujourd'hui ! J'ai travaillé de nuit, jusque quatre heures, mais ce n'est pas grave. Je mettrais un peu plus de maquillage pour cacher mes cernes.. C'est assez difficile de mélanger vie de médecin et de chasseuse en même temps, enfin j'arrive tout de même à avoir un peu de temps pour moi à côté, et bien souvent, je l'utilise pour avancer dans mes recherches pour exterminer les surnaturels ! D'ailleurs ce matin je dois me rendre à l'armurerie, j'ai refais l'inventaire de mes armes et suite à mes chasses récentes, j'ai perdu plusieurs couteaux et autres armes très utiles ! Et je prendrais également d'autres armes supplémentaires pour les autres chasseurs. Hé oui, en tant que chef du Conseil, il faut que je pense à tous les membres ! Je connais bien les gérants de l'armurerie, enfin,  je les connais assez pour pouvoir leur commander des lots d'armes ! Mais il y a quelque chose qui m'embête avec eux, ils sont gentils.. mais.. je ne sais pas, quelque chose cloche.. enfin, c'est sûrement parce qu'ils me posent des limites dans mes achats et je n'aime pas du tout qu'on m'interdise quelque chose... Enfin, il est temps d'y aller ! Je viens de déjeuner et de me préparer, et je peux maintenant sortir !

Me voici enfin arrivé à la petite boutique d'armes de la ville. Elle ne se trouve pas très loin de chez moi ce qui me permet de m'y rendre à pied. Seulement comme je compte acheter pas mal de choses ce matin, j'ai préféré prendre la voiture ! Je ne veux pas me trimbaler avec des caisses d'armes en pleine ville ! J'entre alors dans la boutique, et je ne vois pas la même vendeuse que j'ai l'habitude de voir ici.  Je m'avance donc vers le comptoir. La jeune fille brune qui se trouve derrière me regarde avec un sourire. Elle me dit quelque chose, j'ai déjà dû la rencontrer quelque part.. Ah mais.. ce ne serait pas la fille des propriétaires de la boutique ?!

- Bonjour ! Je suis Aurore, je voudrais voir les gérants de la boutique...

Ce n'est pas elle que je veux voir, elle risque de trouver ça étrange que j'achète des cartons d'armes ! A moins qu'elle soit au courant elle aussi des affaires qu'ont ses parents avec le Conseil..

© Justayne

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant

Message par Paul Conant le Mar 25 Juil 2017 - 17:46

Ayane
Dragneel

Aurore
Sherwood

Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasse



J'ai enfin passé une bonne nuit ce soir ! Je n'ai pas travaillé hier, c'étaitma soirée de repos et ça m'a vraiment permis de récupérer ! Il est six heures et Isis vient de réveiller, j'entends la porte de sa chambre qui grince, il faudra que je pense a faire quelque chose pour ça... Comme tousles matins, je me réveille en même temps qu'elle pour que l'on puisse prendre notre petit déjeuner ensemble ! Depuis que nous ne sommes plus que tous les deux, je sens que nous nous sommes beaucoup plus rapprochés, nous passons beaucoup de temps ensemble.. je pense que nous avons pris conscience a quel point il fait profiter de l'instant et des personnes qu'on n'aime, car nous avons eu un bel exemple de comment tout peut changer en moins d'un heure... Enfin, après ce petit déjeuner en famille, souvent je m'installe sur le canapé pour regarder la télévision et bien souvent je me rendors... Mais étant donné que j'ai u me reposer hier soir, je sens que ce matin je vais pouvoir profiter un peu plus !
Isis va bientôt sortir pour aller au lycée, étant donné que je suis là et que je ne compte pas dormir plus, je lui propose de la ramener. J'irai faire quelques courses ensuite !
Je dépose donc ma soeur devant le lycée, elle me salue et me demande si je peux revenir la chercher ce soir et lui répond que je serai là ! Je tepars ensuite direction les magasins de la ville ! Je garre la voiture pour continuer a pied ! Je m'arrête dans une petite rue ornée de quelques boutiques. Elles semblent assez anciennes je ne suis jamais venu par ici au par avant ! Ce sera l'occasion de découvrir de nouveaux endroits ! Je sors donc et parcourt les rues a pied, quand je tombe sur une petite boutique qui expose des couteaux plutôt anciens en vitrine. Tiens, voici une armurerie ! Curieux, je decida d'entrer dans la boutique... et là, je vis une femme de dos qui me rappelait quelque chose...


---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant

Message par Ayane Dragneel le Mar 25 Juil 2017 - 18:50

Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse.




Bon, l'inventaire à été fait la semaine dernière donc je n'ai pas à le faire aujourd'hui. La liste de nos commandes a été mise jour. Hayley s'occupe d'affiner les dernier couteaux que l'on a reçu. Bien,
je crois que tout est en ordre. Je vais pouvoir ouvrir.

Une fois l'armurerie ouverte, je me place derrière le bureau et vérifie le registre des ventes quand la clochette de la porte d'entrée retentit, signe que quelqu'un est entré dans l'enceinte de la boutique. Je relève la tête de ma paperasse et souhaite "Bienvenue" à la nouvelle arrivante. Tiens mais c'est... Aurore Sherwood. Rien de bien étonnant à ce que le chef du conseil vienne se fournir en armes. D'autant plus que j'ai entendu dire qu'ils avaient eu quelques problèmes avec nos loups-garou locaux ces jours-ci. J'espère que Lia n'était pas impliquée dedans. Ça me ferait de la peine qu'il lui soit arrivée quelque chose. Enfin, revenons à notre cliente.

- Bonjour ! Je suis Aurore, je voudrais voir les gérants de la boutique...

Eh ben ça commence bien... "Dégage gamine je ne veux pas de toi" m'aurait fait le même effet.
Enfin bon, prenons les choses en main.

- Bonjour. Désolée mais ils sont absents aujourd'hui. Ils sont partit en voyage et devraient revenir d'ici un mois ou deux. Vous aviez une commande en attente ? Je peux vous renseigner ?

Avoir de bonnes relations avec le conseil est extrêmement important pour ma famille et la survie de cette boutique en dépend. Imaginez qu'Aurore apprenne qu'elle achète ses armes anti-surnaturels à des vampires. Ce serait une catastrophe oui. Il faudrait que ma famille et moi allions vivre ailleurs et ce n'est absolument pas dans nos projets.

Tiens, voilà la clochette qui retentit à nouveau. Je regarde le nouveau venu. Je ne l'avais jamais vu,
ce n'est pas un client régulier.

- Bienvenue Monsieur.

Ça me fait bizarre d’appeler Monsieur quelqu'un qui doit avoir quatre-vingt ans de moins que moi mais bon, on s'y fait à la longue.

Code by Joy

---------------

Ayane parle en #cc0066

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant

Message par Aurore Sherwood le Mar 25 Juil 2017 - 20:05


Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasseAyane, Aurore & Paul


La jeune fille en face de moi ne semble pas apprécier quand je lui demande de voir ses parents. Ce n'est pas que je le trouverai incompétente, c'est simplement que j'ai l'habitude de voir une autre femme ici et je connais bien ses parents, eux savent pourquoi j'achète autant d'armes mais elle je ne suis pas sûre qu'elle en soit au courant..! Elle me répond alors:

- Bonjour. Désolée mais ils sont absents aujourd'hui. Ils sont partit en voyage et devraient revenir d'ici un mois ou deux. Vous aviez une commande en attente ? Je peux vous renseigner ?

Un mois ou deux ?! Hé bien, je crois que je vais devoir m'habituer à voir cette jeune fille au comptoir ! Bon, ce n'est pas grave, cela ne va pas m'empêcher d'acheter toutes les armes dont j'ai besoin pour moi comme pour les membres du Conseil. Alors.. Voyons voir où j'ai mis la liste... Ah, elle est là, dans ma poche ! Je la sors t je souris à la vendeuse quand quelqu'un entra et qu'elle le salua. Je tourne alors la tête et là, qui est-ce que je vois ?! Le jeune homme qui est venu à l'hôpital avec Cléore, pour accompagner la fille que je suspecte bien être une sorcière ! Dis donc, je ne pensais pas que ma journée de chasse allait commencé si tôt ! Enfin, je retourna la tête vers la jeune fille en face de moi pour passer ma commande !

- D'accord ce n'est pas grave, j'ai une petite liste d'armes.. Il faudra faire quelques cartons.. Je la regarde et je lui dis un peu plus bas, Tes parents t'ont déjà parlé de moi ?

Je ne sais pas si elle est au courant pour les affaires qu'ils ont avec le conseil, mais dans tous les cas, je ne peux rien dire avec un sorcier juste derrière... En plus, je suis sûre qu'il m'a reconnue. Il ne s'était rien passé ce jour là à l'hôpital, mais je me doute bien que Cléore a dû lui parler de ce moi, et on ne peut pas dire qu'elle ai pu lui faire des éloges sur moi ! Après avoir dis à la jeune fille qu'il me faillait pas mal d'affaires, je lui tendis la liste sur le comptoir. Comme à mon habitude, j'avais déjà pris soin d'imbiber le papier de toutes les plantes anti-surnaturels, qui sait, si jamais elle tombe et qu'un surnaturel la ramasse... Enfin je suis peut-être trop préventive, mais ne sait-on jamais ! Les vampires et autres créatures sont partout maintenant...!



© Justayne

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant

Message par Paul Conant le Mar 25 Juil 2017 - 23:07

Ayane
Dragneel

Aurore
Sherwood

Quand aller aux courses se transforme en une partie de chasse


Je viens d'entrer dans la petite boutique d'arme -qui est finalement pas si petit que ça !- et la jeune vendeuse me salua. Je lui répondit presque directement après,
- Bonjour !
J en'allais pas l'appeler Madame, elle est encore plus jeune que moi.. C'est d'ailleurs assez étrange de voir une jeune qui semble avoir à peine dix sept ans, vendre des armes ! Juste après cela, la femme qui était devant moi et qui passait commande, se retourna. C'était elle, la chasseuse... Je l'ai reconnue directement, lorsqu'elle a soigné Isis, elle a dû se rendre compte que nous étions des sorciers.. Mais même si ce n'est pas le cas, je sais ce qu'elle est et je connais ses intentions envers les surnaturels... La voir dans cette boutique ne me rassure pas vraiment. Surtout lorsque je vois la taille de sa liste des courses, qu'elle dépose sur le comptoir ! Mais pourquoi a-t-elle une liste aussi longue ?! Entretiendrait-elle tous les chasseurs de la ville...? Et moi qui pensait qu'on seraient tranquilles dans cette ville.. Enfin, ici normalement elle ne devrait rien tenter, pas avec une jeune fille jute devant !
Je m'avance un peu et je regarde les armes exposées dans les vitrines. Ils ont l'air d'avoir pas mal de choix en couteaux et autres armes blanches, mais je suis sûre qu'ils vendent aussi pas mal d'armes à feu... Et après on s'étonne qu'il y a beaucoup de meurtres dans cette ville ! Tout en inspectant les rayons, je garde un œil discret sur la médecin, enfin, ici elle n'est pas médecin mais je la connais sous cet angle...


---------------


Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
avatar
Paul Conant


Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant

Message par Ayane Dragneel le Mer 26 Juil 2017 - 11:19

Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse.




Aurore n'a pas l'air particulièrement heureuse de savoir que mes parents seront absents pendant quelques temps. En même temps, je ne vais pas lui dire qu'ils essaient de passer le moins de temps possible en ville pour ne pas éveiller les soupçons quand à leur âge. Ça ne fait que quelques années que nous sommes revenus à Fearwood et on aimerait y rester encore un peu.

La chasseuse sort une liste de sa poche et la pose sur le comptoir. Eh bien, si j'avais su que c'était aujourd'hui qu'elle allait faire le plein pour tout les chasseurs, j'aurait fait annuler son rendez-vous à Natsu. Enfin bref, il y a plus important dans l'immédiat. Je ne sais pas qui est le jeune homme qui vient d'entrer dans l'armurerie mais tout les deux ont l'air de se connaître et pas en bien si vous voulez mon avis. J'en déduis donc que le nouveau venu est un surnaturel et, étant donné que je ne l'ai jamais vu et que je ne ressent aucune aura vampirique autour de lui, je dirai qu'il est soit un loup oméga ne faisait donc pas partit de la meute de Lia soit un sorcier. Dans tout les cas, il est entré au mauvais moment. Le pauvre... Enfin, de toute façon, elle n'osera rien lui faire temps que je serai là.
A condition qu'elle ne découvre pas que je suis un vampire évidemment mais ça, ce n'est qu'une formalité. J'ai assez d'expérience pour savoir comment passer inaperçue aux yeux d'un chasseur.

- D'accord ce n'est pas grave, j'ai une petite liste d'armes.. Il faudra faire quelques cartons... Tes parents t'ont déjà parlé de moi ?

Elle me dit la dernière phrase en baissant le ton et en s'approchant de moi. Le doute n'est plus permis, le jeune homme est un surnaturel et Aurore le sait.

Bon, pour l'instant, mieux vaut m'occuper de moi et non de lui. Première étape, répondre à la question en bonne vendeuse que je suis. En toute discrétion.

- Ne vous en faîtes pas Madame Sherwood. Je sais tout ce qu'il est nécessaire de savoir à votre sujet. Je vais vous préparer ces cartons tout de suite. Attendez-moi ici.

Bien, première étape réussi. Passons à la suite. Ça c'est une leçon que m'on très souvent répété mon père et mon frère. "Toujours faire attention à ce que porte un chasseur". En l’occurrence, cette petite liste m'a l'air bien inoffensive mais il vaut mieux que je me méfie. Elle a peut-être trempée dans de la veine de vénus. La solution est donc de prendre la feuille normalement et surtout pas du bout des doigts pour ne pas éveiller les soupçons, cacher le mieux possible qu'elle me brûle et, une fois dans la réserve pour préparer les cartons, la poser sur une étagère et me passer abondamment la main à l'eau. Si je le fais tout en nettoyant des couteaux, elle ne devrait pas trouver bizarre d'entendre de l'eau couler.

Par contre, je ne suis pas très heureuse de devoir laisser ce pauvre surnaturel tout seul avec elle mais bon, s'il l'avait voulu, il aurait déjà pu partir d'ici. Je prend donc la feuille en faisant mon habituel sourire à la chasseuse et met mon plan à exécution. J'arrive dans la réserve et prend soin de fermer la porte derrière moi. Il y a écrit "Zone interdite" sur la porte comme dans toutes les réserves de toutes les armureries des Etats-Unis. Je n'ai donc aucun problème à poser la feuille et courir à vitesse vampire vers le lavabo. Bordel ça brûle ! J'avais raison, de la veine de vénus... Natsu va se moquer de moi pendant une semaine quand il apprendra ça...

Code by Joy

---------------

Ayane parle en #cc0066

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Quand aller aux courses se transforme en partie de chasse." Feat Aurore Sherwood et Paul Conant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum