"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant

Message par Aurore Sherwood le Sam 22 Juil - 21:11


Rangement prévu, mais chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant

Voici une belle journée qui démarre, après avoir été d’astreinte à l'hôpital ! Heureusement, il n'y a pas eu de cas grave cette nuit, c'est une première ! Au petit matin, je suis sortie m’acheter quelques croissants pour prendre mon petit déjeuné. L'odeur des croissant chauds.. huum j'adore ça ! Je me lève tôt rien que pour les sentir et les avaler lorsqu'ils viennent de sortir du four, c'est bien meilleur ! Ce matin, il fait doux à Fearwood, j'ai donc mis une petite veste. L'air est frais c'est une chose très agréable ! J'ai acheté deux croissants ce matin, et je mange les deux assise sur un banc dans le parce de la ville. Un peu de repos et de tranquillité ne me fait aucun mal ! Hier j'ai eu beaucoup de travail, je veux dire, entre l'hôpital et la chasse, j'ai dû bouger beaucoup. J'ai réussi à attraper un loup-garou hier après midi ! Le pauvre, il n'a rien compris à ce qu'il se passait.. Enfin, je suis plutôt contente de moi, en ce moment tout va pour le mieux, et grâce aux efforts des membres du Conseil, les surnaturels de la ville disparaissent petit à petit... Ou du moins, ils se font plus discrets. En tout cas, les plus féroces ont déjà été attrapés, ce qui est une bonne chose !

Une fois mon petit déjeuné pris, je me relève et jette l'emballage. Je me promène un peu dans le parc, à cette heure si du matin il n'y a pas grand monde dehors, bien qu'en temps normal, il n'y ai pas tant d'animation que ça non plus... C'est ce que j'aime dans cette ville, sa tranquillité ! On y est toujours bien ! Je marche quelques minutes dans ce parc, qui est d'ailleurs toujours très bien entretenu -je dois dire que M. le maire ne fait jamais les choses à moitié !- puis je pars rejoindre mon logement. Je passe ma matinée au calme à la maison, faisant quelques recherches sur internet sur des personnes qui ne me semblent pas très humaines. Comme par exemple la jeune fille que j'ai vu à l'hôpital il y a quelques jours, Isis. Elle avait été emmené par Cléore, car elle s'était évanouie en cours, ça ne m'étonne même pas, Cléore ne doit pas être une professeur extraordinaire ! Je fais donc des recherches sur cette fille, je suis persuadée qu'elle est une jeune sorcière, et son frère aussi d'ailleurs. Ils n'ont plus de parents, voilà ce que je découvre sur internet. Ils seraient décédés dans un incendie apparemment accidentel. S'ils étaient bien tous des sorciers, cela ne m'étonnerai pas qu'un chasseur eu la bonne idée de mettre le feu à leur maison ! Tiens, cela peut m'indiquer quel pourrait être le point faible de cette fille... Le feu ! Oups, il est déjà tard, je dois partir travailler...

La journée de travaille vient de se terminer, j'ai eu des cas basiques, mais quelques cas graves aujourd'hui, mais aucun qui aurait pu être causé par une créature surnaturelle, tant mieux ! Après cette bonne journée de travaille, je pense aller me divertir dans ma maison secrète.. celle de la forêt ! Je vais y vérifier mon stock d'armes et de plantes, je vais devoir également mettre à jour mes informations sur les surnaturels, notamment sur la jeune sorcière ! Je me change donc, et je vais directement à la maison abandonnée qui me sert de repaire.

Je suis enfin arrivée, j'ai dû laisser la voiture à l'entrée de la forêt et parcourir quelques kilomètres à pied, en pleine forêt. Cette maison est tellement perdue qu'il m'a fallu plusieurs mois pour faire le chemin sans me perdre ! Bon maintenant je met beaucoup moins de temps à m'y retrouver ! J'entre enfin dans la maison, je ne cache pas que je l'ai un peu consolidé, car elle menaçait vraiment de me tomber sur la tête ! J'ai tout aménagé pour y mettre mes équipements pour la chasse, tout se trouve ici ! Je dois en faire l'inventaire, dans une pièce sont rangés les armes contre les vampires, dans une autre celle des loups-garous, et même les sorciers ont leur pièce ! Il y a également une salle qui me sert de prison, enfin, souvent ils ne restent pas enfermés ici longtemps, si vous voyez ce que je veux dire... J'ai également une salle où je cultive mes plantes anti-surnaturels, et oui, j'ai vraiment tout réaménagé pour pouvoir pratiquer mon devoir à fond ! Mais personne n' connaissance de lieu, pas même un seul dirigeant du Conseil. Je suis donc dans la salle des vampires, en train de voir ce qu'il me reste comme arme. Je n'ai plus que quelques pieux ici, il faudrait que j'en fasse d'autres.. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je sors de la maison et je saisi la hache qui traîne pas loin d'un tronc d'arbre, et c'est parti pour jouer les boucherons ! Je coupe des morceaux d'arbres, et de branches de toutes les tailles, puis je m'assieds pour les tailler en forme de pointes.

© Justayne

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant

Message par Isis Conant le Mar 12 Sep - 21:05

Rangement prévu, mais chasse improvisée

Isis Conant feat Aurore Sherwood

"Easy"

Intégrer un nouveau lycée en cours d'année ce n'est déjà pas quelque chose de très facile mais quand en plus le destin décide de vous jouer des tours en vous mettant des bâtons dans les roues c'est encore pire. Car oui j'étais à peine arrivée dans ce nouveau lycée que j'ai involontairement attiré l'attention de toute la classe sur moi. J'ai eu un petit malaise et ma professeure de maths a paniqué et m'a envoyée à l'hôpital. L'humiliation aurait pu s'arrêter la mais Paul à été prévenu et à quitté son travail en catastrophe pour venir me voir. Et j'ai tellement de chance que je suis tombée sur une femme médecin qui s'est avérée être au courant pour les surnaturels et ne les porte pas dans son cœur. Mon frère m'a dit qu'on allait devoir avoir une discussion pour qu'il m'explique quelque chose mais depuis quelques jours nos emplois du temps ne sont pas compatibles car nous avons chacun nos impératifs avec le lycée et le café.

Ce matin j'ai eu cours mais cette après midi je n'ai pas cours et j'avoue que j'en suis bien contente! Je pensais passer l'après-midi avec mon frère vu que c'est son jour de repos mais il a du remplacer l'un de ses collègues au pied levé. Du coup j'ai proposé à Mikalow qu'on se fasse une après midi en amoureux mais il avait aussi des impératifs de boulot mais peut-être que ce soir on se voit, il me manque même si on se croise tous les jours au lycée! Du coup au lieu de rester enfermée à l'appartement je décide de sortir me promener. Avec le déménagement et l'arrivée à ce nouveau lycée et tous les évènements qui se sont passés j'ai envie d'un peu de calme alors j'oriente mes pas en direction de la foret. J'adore me promener dans la nature, les sorciers partagent un lien très étroit avec la nature donc je m'y sens un peu chez moi. Je commence par me promener dans les sentiers balisés pour prendre mes marques et arriver à me repérer plus tard lorsque je reviendrais pour de futures promenades.

Et après une trentaine de minutes de ballade je me dis que ce serait sympa que je trouve un petit coin tranquille pour que Paul et moi puissions venir nous exercer à la magie. Après l'accident nous avons fait une pause dans la magie car nous n'avions plus vraiment la tête à ça car ce sont nos parents qui nous entrainaient mais maintenant ça va mieux, on s'épaule pour se reconstruire. Bien sûr la peine est toujours la mais on veux aller de l'avant, pour nos parents mais aussi pour nous. Il y a quelques jours Paul m'a emmenée dans une autre partie de la foret pour qu'on se remette un peu à pratiquer. Alors si je peut nous trouver une nouvelle cachette ça peut être bien! Je quitte donc les sentiers traditionnels et m'enfonce entre les arbres, les endroits les mieux cachés sont toujours les moins inaccessibles. Après une bonne vingtaine de minutes j'arrive dans une petite clairière où s'élève une maison à l'aspect délabré. Si ce n'est pas habité ça peut être l'endroit parfait! Vu que c'est perdu au beau milieu de la foret normalement c'est inhabité mais peut-être qu'il y a des squatteurs. Je tend l'oreille mais aucun bruit ne me parvient alors je quitte la protection des arbres et m'avance vers la maison. Je m'arrête à quelques pas de la bâtisse et l'observe. C'est délabré, il manque des vitres aux fenêtres et on voit que ça pourrait s'écrouler mais c'est parfait! Il faudra peut-être qu'on mette un petit sortilège en place pour que personne ne vienne ici mais ça semble prometteur comme repaire pour faire de la magie!



codage par LaxBilly.

---------------

avatar
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant

Message par Aurore Sherwood le Ven 20 Oct - 0:21


Rangement prévu, mais chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant



La découpe du bois se fait sans problème, j'ai beau être une jeune femme avec un physique assez frêle, j'ai tout de même acquit une certaine force grâce à mes entraînements réguliers. Et couper du bois pour les pieux est une des activités que je pratique au moins une fois par mois.. Cette ville est tellement infectée de vampires ! Seulement lorsque je relève la tête j'entends des bruits de branches venir de devant la bâtisse. Cela peut être un animal sauvage, il y en a beaucoup par ici ! Seulement les bruits se font de plus en plus distincts et j'ai l'impression qu'il ne s'agit pas d'un animal, mais plutôt d'un humain ! Je dépose alors délicatement les outils que j'avais en main et me dirige vers l'avant de la vieille maison. Je doute que cette personne soit un surnaturel, car il aurait pu m'entendre et s'enfuir, comme une bête sauvage.. Ou alors c'est un novice qui ne sait pas très bien utiliser ses aptitudes de monstre, ou bien un sorcier !
J'arrive donc en face de la maison et j’aperçois la silhouette d'une jeune fille. Mais comment une adolescente est-elle arrivée jusqu’ici ?  Je m'avance donc vers elle, elle semble ne pas m'avoir remarqué.. Je pose une main sur son épaule.
-Excusez moi...
A ce moment elle se retourne et je remarque que j'ai déjà vu son visage quelque part, mais... oui bien sûr ! A l’hôpital ! Elle était une de mes patientes, arrivée avec Cléore... Je la soupçonne d'être une surnaturelle, mais vu qu'elle est restée devant la maison sans bouger alors que j'avançait, elle ne peut pas être une vampire ou loup garou... serait-elle donc une sorcière ?!





©️ Justayne

---------------


Aurore parle en #ff66ff
avatar
Aurore Sherwood


Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant

Message par Isis Conant le Sam 11 Nov - 19:19

Rangement prévu, mais chasse improvisée

Isis Conant feat Aurore Sherwood

"Easy"

Cette maison a un petit quelque chose qui intrigue et le fait qu'elle soit à moitié délabrée lui donne un cachet unique. La retaper pourrait être un excellent exercice pour notre magie à Paul et à moi! Je fais le tour de la maison pour voir dans quel état elle est globalement déjà vue de l'extérieure. Elle n'a pas l'air d'avoir été squattée car elle est assez perdue dans la forêt et pour la trouver il faut soit savoir où on va soit être motivé pour une longue marche hors des sentiers battus et la on peut tomber dessus par le plus grand des hasards comme cela vient d'être mon cas. Revenue devant l'entrée de la maison je sors mon téléphone et prend la maison en photo puis je le range dans ma sacoche de cours. Je ne sais pas si Paul mange avec moi ce soir ou si je ne le verrais que demain mais en tout cas je pourrais lui montrer la maison déjà en photo et ainsi avoir son avis. Je pense que cela titillera sa curiosité et qu'il se laissera tenter par l'idée de venir la visiter lui-même pour voir si elle peut convenir pour en devenir en quelque sorte notre repère. Je pourrais aussi y venir avec Mikalow, il aime bien me voir faire de la magie alors ici je pourrais réaliser quelques sors pour l'amuser sans que personne ne s'étonne que je puisse faire des choses hors normes.

La curiosité prend le dessus et je m'avance vers la porte de la maison. Aucun bruit ne me parvient alors je suis presque sûre qu'il n'y a personne. Et puis si vraiment un fou ou un meurtrier se cache ici j'ai toujours ma magie comme moyen de défense. J'avance donc vers la porte et alors que j'allais poser la main sur la poignée une main se pose sur mon épaule. Je sursaute et me retourne. Finalement il y avait bien quelqu'un, j'aurais dû sonder les environs avec ma magie avant de m'approcher, Isis vraiment tu fais n'importe quoi la, il faut toujours assurer ses arrières. J'avoue avoir eu un petit coup de stress quand cette main venue de nulle part s'est posée sur mon épaule mais en voyant que c'est une jeune femme de mon gabarit qui se tient devant moi je me tranquillise. Ou alors c'est une vampire et il va falloir que je sois très prudente pour contrer sa vitesse. Je vois alors son visage et la reconnait en un éclair. Et la c'est le drame. Cette fille c'est le docteur Sherwood, la médecin complètement cinglée qui m'a soignée puis empoisonnée il y a quelques semaines. J'aurais encore préféré le meurtrier, on peux changer? Non? Bon tant pis je vais faire avec. Elle aussi m'a reconnue, ça se voit à son visage. Pour m'avoir injecté de l'aristea lors de notre dernière rencontre soit elle sait que je suis uns sorcière soit cet horrible produit avait été placé dans la seringue par une autre personne. La question reste sans réponse et je ne peut pas la lui poser car la magie et le surnaturel en général sont des choses qui doivent rester secrètes. Je prend un air le plus détendu possible et lui adresse un sourire poli. Je sais que je devrais partir le plus loin possible d'elle et ce très rapidement mais ce serait apporter la confirmation que j'ai quelque chose à cacher. Alors je vais tenter de faire comme l'autre jour, jouer à la lycéenne lambda et je vais abréger cette conversation pour rentrer chez moi. Car cette fois-ci si elle tente quelque chose contre moi avec cette fiche plante qui enlève leur magie aux sorciers il n'y aura personne pour venir me sauver la mise.

-Oh bonjour Madame Sherwood! Comment allez-vous? Ma bosse est totalement partie en tout cas merci!

Je désigne la maison.

-Je me promenais pour découvrir un peu le coin et je suis tombée par hasard sur cette maison. Vous aussi ou vous connaissez cet endroit? Vous savez si elle appartient à quelqu'un? Elle a l'air en mauvais état

Car oui c'est vrai ça. Qu'est-ce qu'elle fait ici? Pourquoi une médecin super bizarre vient trainer aux alentours d'une maison délabrée?



codage par LaxBilly.

---------------

avatar
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: "Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum