"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Rangement prévu, mais chasse improvisée" ft Isis Conant

Message par Aurore Sherwood le Sam 22 Juil - 21:11

Rangement prévu, mais chasse improviséeAurore Sherwood & Isis Conant

Voici une belle journée qui démarre, après avoir été d’astreinte à l'hôpital ! Heureusement, il n'y a pas eu de cas grave cette nuit, c'est une première ! Au petit matin, je suis sortie m’acheter quelques croissants pour prendre mon petit déjeuné. L'odeur des croissant chauds.. huum j'adore ça ! Je me lève tôt rien que pour les sentir et les avaler lorsqu'ils viennent de sortir du four, c'est bien meilleur ! Ce matin, il fait doux à Fearwood, j'ai donc mis une petite veste. L'air est frais c'est une chose très agréable ! J'ai acheté deux croissants ce matin, et je mange les deux assise sur un banc dans le parce de la ville. Un peu de repos et de tranquillité ne me fait aucun mal ! Hier j'ai eu beaucoup de travail, je veux dire, entre l'hôpital et la chasse, j'ai dû bouger beaucoup. J'ai réussi à attraper un loup-garou hier après midi ! Le pauvre, il n'a rien compris à ce qu'il se passait.. Enfin, je suis plutôt contente de moi, en ce moment tout va pour le mieux, et grâce aux efforts des membres du Conseil, les surnaturels de la ville disparaissent petit à petit... Ou du moins, ils se font plus discrets. En tout cas, les plus féroces ont déjà été attrapés, ce qui est une bonne chose !

Une fois mon petit déjeuné pris, je me relève et jette l'emballage. Je me promène un peu dans le parc, à cette heure si du matin il n'y a pas grand monde dehors, bien qu'en temps normal, il n'y ai pas tant d'animation que ça non plus... C'est ce que j'aime dans cette ville, sa tranquillité ! On y est toujours bien ! Je marche quelques minutes dans ce parc, qui est d'ailleurs toujours très bien entretenu -je dois dire que M. le maire ne fait jamais les choses à moitié !- puis je pars rejoindre mon logement. Je passe ma matinée au calme à la maison, faisant quelques recherches sur internet sur des personnes qui ne me semblent pas très humaines. Comme par exemple la jeune fille que j'ai vu à l'hôpital il y a quelques jours, Isis. Elle avait été emmené par Cléore, car elle s'était évanouie en cours, ça ne m'étonne même pas, Cléore ne doit pas être une professeur extraordinaire ! Je fais donc des recherches sur cette fille, je suis persuadée qu'elle est une jeune sorcière, et son frère aussi d'ailleurs. Ils n'ont plus de parents, voilà ce que je découvre sur internet. Ils seraient décédés dans un incendie apparemment accidentel. S'ils étaient bien tous des sorciers, cela ne m'étonnerai pas qu'un chasseur eu la bonne idée de mettre le feu à leur maison ! Tiens, cela peut m'indiquer quel pourrait être le point faible de cette fille... Le feu ! Oups, il est déjà tard, je dois partir travailler...

La journée de travaille vient de se terminer, j'ai eu des cas basiques, mais quelques cas graves aujourd'hui, mais aucun qui aurait pu être causé par une créature surnaturelle, tant mieux ! Après cette bonne journée de travaille, je pense aller me divertir dans ma maison secrète.. celle de la forêt ! Je vais y vérifier mon stock d'armes et de plantes, je vais devoir également mettre à jour mes informations sur les surnaturels, notamment sur la jeune sorcière ! Je me change donc, et je vais directement à la maison abandonnée qui me sert de repaire.

Je suis enfin arrivée, j'ai dû laisser la voiture à l'entrée de la forêt et parcourir quelques kilomètres à pied, en pleine forêt. Cette maison est tellement perdue qu'il m'a fallu plusieurs mois pour faire le chemin sans me perdre ! Bon maintenant je met beaucoup moins de temps à m'y retrouver ! J'entre enfin dans la maison, je ne cache pas que je l'ai un peu consolidé, car elle menaçait vraiment de me tomber sur la tête ! J'ai tout aménagé pour y mettre mes équipements pour la chasse, tout se trouve ici ! Je dois en faire l'inventaire, dans une pièce sont rangés les armes contre les vampires, dans une autre celle des loups-garous, et même les sorciers ont leur pièce ! Il y a également une salle qui me sert de prison, enfin, souvent ils ne restent pas enfermés ici longtemps, si vous voyez ce que je veux dire... J'ai également une salle où je cultive mes plantes anti-surnaturels, et oui, j'ai vraiment tout réaménagé pour pouvoir pratiquer mon devoir à fond ! Mais personne n' connaissance de lieu, pas même un seul dirigeant du Conseil. Je suis donc dans la salle des vampires, en train de voir ce qu'il me reste comme arme. Je n'ai plus que quelques pieux ici, il faudrait que j'en fasse d'autres.. Aussitôt dit, aussitôt fait ! Je sors de la maison et je saisi la hache qui traîne pas loin d'un tronc d'arbre, et c'est parti pour jouer les boucherons ! Je coupe des morceaux d'arbres, et de branches de toutes les tailles, puis je m'assieds pour les tailler en forme de pointes.

© Justayne

---------------

Aurore parle en #ff66ff
Aurore Sherwood

Alors moi c'est : Aurore
On m'appelle aussi : Eleanore May
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Directrice de l'hôpital/chef des chasseurs

Je suis ici depuis le : 06/04/2015

Revenir en haut Aller en bas