Une telle rencontre dans un tel lieu ? [Paul Conant, Lia Marshall & Aurore Sherwood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une telle rencontre dans un tel lieu ? [Paul Conant, Lia Marshall & Aurore Sherwood]

Message par Paul Conant le Sam 22 Juil - 19:55

Lia
Marshall

Aurore
Sherwood

Une telle rencontre dans un tel lieu ?

Dure journée aujourd'hui. Je n'ai que ça à dire. Enfin il faut peut-être que la raconte. Bien, alors attention j'aurai prévenu.. Ce matin, comme tous les matins, je me suis réveillé pour partager le petit déjeuner avec Isis. Seulement, elle n'était pas là, elle me l'avait dit en plus, elle partait en sortie avec le lycée, pour faire une étude sur des.. roches de je ne sais quoi.  Enfin, sortant à peine du lit, je me suis empressé de la retrouver. J'ai appelé sur son téléphone plusieurs fois, bien évidemment elle ne répondait pas, car elle devait être occupée. D'habitude, je me souviens de tout ce qu'elle me dit, je ne perds pas un mot de ce qu'elle me dit ! Seulement, j'ai passé une mauvaise nuit, je me suis endormi difficilement, après le boulot et je n'ai fais que des sales rêves. En ce moment je pense beaucoup à mes parents, ils me manquent tellement.. Notre vie d'avant me manque tellement.. et je ne pourrais jamais la retrouver, ni moi ni Isis.. J'ai fini par l'accepter avec le temps, mais ça va faire 1 an aujourd'hui que tout à changer pour ma sœur et moi et c'est surement à cause de ça que je suis perturbé. En plus, je sais qu'il y a des chasseurs à Fearwood, et qu'une d'entre eux sait pour Isis et je me fais du soucis pour elle. Bref, tout cela pour dire que ce matin, j'ai paniqué pendant près d'une heure avant de voir le petit mot près de la porte d'entrée, écris par ma chère sœur,  disant qu'elle ne serait pas là aujourd'hui.

Heureusement qu'elle est à mes côtés elle ! Elle m'a toujours soutenu depuis que nous nous sommes installés à Fearwood, jamais elle n'a cesser de vouloir m'aider, même lorsqu'elle ne pouvait rien faire, elle cherchait toujours une solution.  Une fois rassuré, je me suis préparé pour aller prendre l'air un peu et me ressourcer. Je devais chasser toutes ces mauvaises choses qui avaient empoisonnées mon esprit toute cette nuit ! Après avoir  pris ma veste, je sorti de l'appartement et je parti en direction de la forêt.

Seulement deux minutes après, le téléphone sonna.. C'était un collègue du bar, qui m’appelait pour que je vienne le remplacer. Bien sûr, en tant que bonne personne, je ne pouvais pas lui dire non, surtout qu'il m'expliqua le pourquoi du comment.. Bref, je retournais au bar, au moins j'aurai quelque chose à faire. Finalement, j'avais passé ma journée derrière le comptoir, à taper la causette aux clients. Puis lorsqu'il était temps de rentrer, je me dépêcha de partir pour éviter que quelqu'un m’accoste de nouveau pour avoir juste "un dernier verre"...  

Une fois sortie du bar, je pris la direction de la forêt, pour me promener un peu, mais je n'avais toujours pas le cœur à oublier ce qui me tracassait. Isis ne m'avait toujours pas envoyé de message donc elle n'était pas encore rentré, ce qui me laissait du temps pour me balader. Plus tard dans la soirée, Isis m'informa qu'elle était rentrée, mais qu'ils avaient fait de l'escalade en montagne et qu'elle n'allait pas tarder à aller se coucher. J'ai donc pris la décision de rester un peu dehors, je pensais qu'il faillait que j'oublie, mais finalement, il faillait peut-être mieux que j'aille me recueillir au cimetière. Je sais que nous avons toujours grandi loin de Fearwood, mais lorsque nos parents sont décédés, j'ai décidé qu'ils soient enterrés ici, pour être près de nous. J'avais comme la conviction que leur place était ici, et que celle d'Isis et moi, l'était aussi.

Ainsi, voilà pourquoi je me retrouve à errer dans le cimetière, à vingt-deux heures, devant deux tombes décorées de fleurs. Je viens souvent ici, je me sens près de mes parents, et je veille à ce qu'ils reposent en paix, dans un lieu sain...

Je suis donc assis par terre, à repenser à tous ces moments que nous avons passé tous ensembles et à imaginer ceux que nous aurions pu avoir, lorsque je sentis une présence lointaine. Je me retourna, et je vis une silhouette se dessiner dans l'ombre. ici l'éclairage était faible, quelques petites lampes éclairaient l'allée principale, le reste n'était  éclairé qu'avec l'aide de la Lune. Curieux, je me redressa et fixait la silhouette, je ne savais qui j'allais croiser à cette heure dans un cimetière, mais je n'avais pas de mauvais pré sentiment.. pour le moment..

---------------

Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
Paul Conant

Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut