Partenariat avec Aideen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Partenariat avec Aideen

Message par Aurel Figuy le Lun 17 Avr - 16:13

Bonjour ! Je me présente, Aurel Figuy, je suis un habitant d'Aideen et je vous propose un partenariat avec celui-ci. Je vous mets ci-dessous le descriptif de notre monde et quelques liens pour pouvoir vous y retrouver. Aussi, si vous accepté le partenariat, vous serez mis en première page dans la catégorie " nos keupins'.
Voilà, j'espère que le contexte du forum vous plaira et qu'il vous donnera envie de faire un partenariat avec nous. Bonne continuation à vous !

La fiche de lien d'Aideen
Nom : Aideen renaissance
Type de forum : RPG - Romance - Réel - Science fiction
Âge minimum requis : 18 ans
Contexte du forum : Bienvenue sur Aideen ! Un forum rpg City- Science fiction - Romance .Vous êtes sur une planète bleue contenant 6 continents. Vous allez faire votre rpg de préférence sur le continent d'Aideen, là ou tous les peuples se mélangent ! Vous pourrez jouer : Des humains, des vampires, des êtres ailés, des psychiques, des animorphes ! Petit plus du forum, vous avez le choix entre prendre des images de célébrités réelles ou des images d'illustration pour votre avatar. Après tout l'avatar est là simplement pour vous aider à imaginer le personnage !
Pour plus de renseignement, je vous conseille de venir jeter un coup d'oeil sur notre forum !

Le lien de notre forum : http://aideen.forumactif.com/
Le lien vers le contexte entier : http://aideen.forumactif.com/t1-le-contexte

Aurel Figuy
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Partenariat avec Aideen

Message par Emily Dawson le Mar 18 Avr - 22:06

Bonjour Aurel, j'accepte votre demande de partenariat avec plaisir, et je vais de ce pas vous ajouter à notre page d'accueil ainsi que dans notre registre des partenaires Smile

Merci d'être passé à Fearwood, et je souhaite une longue vie à votre forum ! Wink

EDIT: Je laisserai un pro du codage ajouter le bouton.. ^^'

---------------

Emily parle en #6666ff
Emily Dawson

Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Message par Aurel Figuy le Mar 18 Avr - 22:55

Merci beaucoup pour l'ajout, c'est super sympa ! Bonne continuations à vous ! je viendrais jeter un oeil de temps en temps chez vous ^_^, je vais mettre votre bouton tout ça sur mon fofo ( si c'était pas déjà fais xD)

Aurel Figuy
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut