Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une rencontre "arrosée" feat James A. Holden
avatar
Invité
Invité
J'entrai dans le bar, je jeta un coup d’œil dans la salle avant d'aller prendre place au bar. Il n'y avait pas beaucoup de personnes présentes et personne à côté de moi sur les tabourets. Le barman s'approcha.
-Un bourbon.
Le barman me servit un verre et s'éloigna. Les discussions ne m’intéressaient pas mais je n'avais rien d'autre pour me divertir... Oh et puis *merde* ! Pourquoi me torturer à écouter les "blabla" d'inconnus dont l'existence m'importe peu.
Je n'ai pas fermé l’œil depuis des heures... Il faut absolument que je trouve ma sœur, la piste m'a mené ici à Fearwood. Cette ville a quelque-chose de différent. J'avais déjà remarqué la présence de vampires bien qu'étrangers à mon clan, ils étaient là et ils étaient les seuls à me ressembler un minimum bien que je doute fort qu'ils vivent avec un soif aussi forte que celle qui sévit au sein de ma famille... Heureusement, j'avais pris soin de boire du sang avant de venir ici.
Je finis mon verre et commanda  à manger. On me plaça une assiette burger frittes et un autre verre de bourbon.
Qui sait, quelqu'un a peut-être rencontré ma sœur...ou sait quelque-chose sur elle...
J'entamai mes frites avant de jeter un coup d’œil à nouveau dans la salle.
Mer 13 Juin - 20:12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
La nuit à déjà commencé à tomber. Je regarde par la fenêtre de la chambre de camélia et observe le ciel. Pas de nuage, un ciel claire magnifique… la lune est encore loin d’être pleine ce qui laisse présager une nuit plutôt calme du coté des lupin… mais pas pour les autres démon qui grouille et souille les rues de cette ville. Je sent cette boule d’écœurement monter en moi en pensant à tous ces être abjecte qui se dissimule et qui me reste encore à purifier.

Je me retourne vers le lit ou s’est endormi la petite. Je m’approche d’elle sans bruit et remet la couverture sur elle pour qu’elle n’est pas froid. Mon petit ange envoyer des cieux… Cette petite orpheline que je fait passer pour ma nièce alors qu’aucun lien de sang ne nous unis. J’ai trouver cette petite dans la cave d’un vampire que je venais de tuer… esclavagisme… dans tout les sens possible… un nouveau haut le cœur me prend et mes mains tremble de rage.

Je caresse doucement le front de la petite et y dépose un baiser.

- Dort mon petit ange… Je veille sur toi.

Je sort de la pièce en silence et vais me préparer. Je ne pense pas trouver grand-chose ce soir mais autant être prudent. Je met mon holster qui me permet de rester discret et efficace, je dissimule deux trois gadget comme des poudres de veine de vénus et d’aconit, je m’habille comme à mon habitude pour sortir en ville sans être totalement dans une phase de traque, chemise blanche, pantalon bleu marine et veste assortie qui rende mon regard encore plus gris et glacial qu’il ne l’est.

Je quitte le manoir et commence à flâner en ville a bord du pick-up. J’observe en silence, j’analyse. Je fini par me garer en centre ville et je me dirige vers un bar. En ville on prend souvent la température de la population dans les bar. Les gens parle plus facilement autour d’un verre. Et puis certain surnaturel en font leur terrain de chasse de prédilection…

Je rentre dans le bar, droit, déterminé et le regard balayant la pièce. Je vais m’asseoir au comptoir en laissant deux tabouret d’espace avec un autre client qui se délecte d’un hamburger. Je lui adresse un bref coup d’œil avant que mon attention ne soit détourner par le barman qui viens me saluer avec un large sourire.

- Bonsoir Monsieur, Je vous sers quoi ce soir ?

- Comme d’habitude à moins que vous ayez quelque chose de buvable en Whisky…

- Oh oui, j’ai penser à vous cette fois ! J’ai de l’écossais, single malt comme vous m’en avez demander.

Je lui souris en haussant les sourcils.

- Oh vous m’en voyez vraiment ravis, faites moi voir ça.

Il me serre un verre sans que je puisse voir la bouteille. Je prends le verre et hume le parfum. Mes sens s’éveille et un léger sourire étire mes lèvres. Je goutte ensuite le liquide ambré en fermant les yeux. Je les ouvrent à nouveau en le regardant satisfait.

- Talisker ?

- Monsieur est un connaisseur.

- Je connais ce qui viens de chez moi.

Je tourne le verre dans ma main et fait claquer ma chevalière contre le verre pendant que je fais tourner ce dernier pour libérer les arômes. Je remarque alors que ma chevalière n’est pas droite sur mon doigts. Je la remet en place du pouce. Parfait. Je regarde les armoiries de ma famille dessiner sur l’argent massif. L’arc et la croix. Le blason des Holden depuis des siècles. Et aujourd’hui je suis le dernier à le porter. Je reprends une gorgé de whisky et commence à laisser traîner mes oreilles dans la salle.
Jeu 14 Juin - 22:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Un gars qui devait avoir 23-27 ans entra dans le bar. Il s'approcha et commanda. Je venais de finir mon burger. Je le regarda de coin afin de l'examiner pour savoir qui il était à première vue. Il avait un regard dans lequel je pouvais à peine lire. Ses émotions été cachées. Je n'avais jamais rencontré ça au-par avant. Il avait commandé une boissons écossaise ce qui accentua ma curiosité. Surtout lorsqu'il dit qu'il connaissait ce qui venait de chez lui. Je ne pu m'empêcher de vouloir en savoir plus sur lui.

-Euh, excusez-moi, vous venez d’Écosse ?


Si c'était le cas, peut-être qu'il y avait une infime chance qu'il ait connu ou qu'il connaisse ma sœur. J'avais besoin de savoir. Si il y avait une chance que je la retrouve, fallait la saisir. Même si c'est une perte de temps, au moins j'aurai essayé.

Je fis signe au barman de me servir un autre verre de bourbon, ce qu'il fit. Je regarda l'homme en buvant une gorgée du contenu de mon verre. J'espérais fortement qu'il sache quelque-chose, n'importe quoi, un indice. Et puis, peut-être que j'avais connu sa famille à l'époque, en tout cas, ça fait tellement d'années que je n'y suis pas retourné que je ne saurai peut-être pas si j'ai connu des membres de sa famille à une époque.
Ven 15 Juin - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je commence à écouter ce qu’il ce passe autour de moi lorsqu’une des voix s’adresse directement à moi et me fait redresser la tête.

-Euh, excusez-moi, vous venez d’Écosse ?

Je regarde l’homme qui me pose la question, c’est l’homme assis non loin de moi qui mangeais son burger. Il me regarde a présent avec de grand yeux gorger d’espoir. Je ne peux m’empêcher de le regarder de mon œil analytique. Un jeune, un peu maigrichon malgré le fait qu’il semble manger n’importe quoi associé à de l’alcool, mais cela n’est pas vraiment surprenant pour un jeune de cet âge. Pleine croissance, tout ce qu’il mange va dans sa croissance… même si en le regardant vraiment j’ai du mal à lui donner un âge.

Je sais qu’il y a un truc qui m’interpelle chez lui mais quoi… peut-être quelque chose dans son regard qui semble ne pas correspondre au reste du personnage devant moi,, derrière le regard pétillant et vif de l’espoir il y a beaucoup plus de chose, ou… quelque chose tilt en moi. Un léger sourire étire mes lèvres.

- Et bien il semblerais oui.

Je prends une gorgé de whisky et me tourne un peu plus vers lui pour lui faire face.

- Tout comme l’homme qui me pose la question si je ne me trompe pas. . . Vous avez un accent léger qui ne trompe pas.

Je fais tourner le liquide ambré dans mon verre toujours en faisant tinter légèrement ma chevalière contre le récipient bien entamé.

- Vous êtes originaire de quel région ? Cela fait quelques années que j’ai quitté le pays mais j’ai l’impression au vu du timbre très faible de votre accent que cela doit faire encore plus longtemps pour vous… à moins que vous ne soyez un maître en l’art de la dissimulation.

Je lève légèrement mon verre dans sa direction.
Dim 17 Juin - 14:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il venait donc bien d’Écosse ! Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si perspicace, trop à mon goût. Allez, ne pas lui arracher la jugulaire.

-Très léger, oui ! Je fis un sourire. Je viens de la région d'Aberdeen. Et oui, ça fait très longtemps. Parfois j'ai l'impression que ça fait une éternité...Et vous ? De quelle région venez-vous ?

Allez, gardons à l'esprit que c'est pour elle qu'on discute avec lui ! Et puis, peut-être qu'il a des infos concernant les rumeurs qui pourraient circuler dans la ville. Je poussa mon verre vers le barman pour qu'il m'en resserve un de plus. Après tout, c'est pas l'alcool qui va me tuer... Dans tous les cas ,ce gars semble différent des autres, j'ai l'impression qu'il sait des choses que la plupart des gens ne savent pas. Pendant un court laps de temps j'ai eu l'impression qu'il savait pour moi, pour ceux comme moi et plus encore. Mais j'ai vite écarté cette idée car c'était impossible qu'un humain sache ce genre de choses sans qu'il ne soit surveillé par un être comme moi pour éviter qu'il ne fasse de conneries. Et, dans cette salle, il n'y avait aucun vampire à part moi. Alors, finalement, peut-être que je me fais des idées, il ne sait probablement rien à propos de ma sœur et de ma famille.
Dim 17 Juin - 20:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il semblerai que j’ai toucher juste avec mon analyse. c’est bien un enfant du pays.

- Aberdeen est une très belle région, j’ai eu l’occasion de m’y rendre plusieurs fois pour des affaires de famille… Mais je suis originaire de la région d’Inverness.

Je bois mon verre et le regarde réclamer à nouveau un verre. Je ne dit rien mais mon regard se fait plus critique. Il en a enchaîner combien comme ça ? c’est au moins le troisième depuis que je suis là et deux juste le temps d’échanger quelques mots… Et on ne perçois aucun signe particulier des effet de l’alcool. Je veux bien que nous les Écossais nous avons tendance à tenir merveilleusement bien l’alcool mais là… Le gosse est jeune. Je tique un peu.

Je fais signe au serveur de me resservir un verre. Juste un, je veux garder l’esprit vif. Un signale d’alarme s’était déclencher dans mon crâne et mon attention était maintenant toute tourné vers ce jeune homme.

- Qu’est ce qui vous à amener si loin de notre beau pays verdoyant ?

Mes sens ne me trompe jamais. Je sais qu’il y a quelque chose qui ne va pas avec ce gamin mais je ne peux pas encore dire quoi… Je doit encore approfondir mes recherche. Je ne peux pas tout simplement le cogner jusqu’a ce qu’il me dise ce que je veux savoir. Sans preuve je n’agis pas. c’est un code que je me doit de suivre même si des fois je gagnerais du temps en suivant simplement mon instinct. Je tourne ma bague en argent sur mon doigt. Argent… Je tend ma main vers lui.

- Au fait, nous n’avons même pas fait les présentation. Je m’appelle James.
Dim 17 Juin - 22:52
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il semblait agir de plus en plus bizarrement. Je ne savais quoi penser de tout ceci, devais-je lui faire confiance ? Ou pas? Je verrai bien le moment venu...Après tout, il y a peu de chance pour qu'il arrive quelque-chose dans un bar surtout que je fais des efforts de contrôle. Je pris une gorgée de mon verre.

-Inverness, hein ? J'y suis déjà allé il y a quelques temps, j'étais encore un enfant à cette époque.

Il me demanda ce qui m'avait poussé à quitter l'écosse. L'image de ma sœur me vint à l'esprit mais pas seulement, je revoyais les corps de mes parents, abattus.

-Je suis parti avec ma sœur mais nous avons été séparés.

Autant ne pas en dire trop.
Il me fit remarquer que nous ne nous étions pas présentés. Il m'informa de son prénom, James. Il me tendait la main, mais quelque-chose m'interpella, il avait touché sa chevalière très souvent. A quoi pensait-il ?
Je lui serra la main.

-Oui, vous avez raison, je m'appelle Kyle.
Lun 18 Juin - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Il tend la main vers la mienne et nous échangeons une poigné de main ferme. Je garde sa main un instant tout en scrutant son regard. Rien. Aucune réaction. Je peux rayer mentalement l’hypothèse du loup. Quoi que sa silouhête trop svelte était déjà un bon indicateur, mais j’aime être sur.

Je lache sa main et lui souris. Mon petit jeux semble le mettre mal à l’aise et je sent qu’il a quelque chose à cacher ce qui me donne encore plus envie de trouver ce qu’il cache. Ça fait aussi partie des petit plaisir de fureter en ville sans savoir sur quoi on va tomber ou qui l’on va rencontrer.

Je penche là tête de coté et remarque son verre presque vide. Sacré déscente quand même pour un gars de son âge et de son gabarit.

- Laisse moi te payer un verre, ce n’est pas tout les jours que je rencontre un gars de chez moi dans ce pays de sauvage.

Le barman me lance un regard de travers avant de me sourire, il sais que j’exagère… ou presque. Je fait signe pour avoir une autre tourner et glisse un billet sur le comptoir pour régler.

- Excuse moi j’ai dit ça comme ça mais je peux te tutoyer ? Maintenant que l’on s’est présenter ce serai moins formel.

Je prend mon verre et respire doucement le parfum tourber.

- Deux enfants dans la nature ? Toi et ta sœur avez des parents plutôt relax c’est pas les miens qui m’aurais laisser faire ça. Et je n’aurais jamais pu quitter le pays si ils avaient été encore en vie.
Dim 24 Juin - 21:35
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
James décida de me payer à nouveau un verre, je sais bien qu'en tant que vampire je peux boire bien plus qu'un simple humain mais je ne veux pas attirer l'attention sur moi.

-Oh euh je ne préfère pas en reprendre un, j'ai tenu jusque là mais ça sera pas la même chose si je continue. Je tiens bien au début mais pas au fil du temps, hélas.


James demanda à ce que l'on se tutoie, je n'y vis aucun inconvénient, deux originaires d’Écosse pouvaient bien se tutoyer.

-Aucun soucis, ça fait plaisir de voir un écossais en dehors de l’Écosse.

Seulement, vint une question délicate, il s'exprima sur le fait que ma sœur et moi avions quitté le pays sans nos parents, il trouvait ça peut-être un peu négligeant de leur part. Je ne laissa pas montrer mon étonnement. Et, calmement, je répondis.

-En fait, mes parents sont morts. Il y a longtemps. Avant que ma sœur ne soit en âge de s'occuper de moi, nous fûmes envoyés chez notre tante plus au nord de l’Écosse. Et un jour, elle tomba malade et fut transporté à l’hôpital. Elle avait prit soin de nous payer des billets d'avion pour New York et de là aller dans une famille éloignée. Et il y a deux ans, ma sœur me prit en charge car nous voulions parcourir le monde tant que notre âge nous le permet.

C'était plus ou moins vrai sur une petite partie de ma réponse. Nous voulions bel et bien visiter le monde. Nos parents étaient bien morts...
Je ne toucha pas au verre offert car je préférais rester lucide avec les questions qu'il me posait.

-Désolé pour tes parents. Mais au moins, tu as la chance d'être plus âgé et donc plus responsable, tu peux t'en sortir plus facilement qu'un adolescent. Et, qu'est-ce qui t'a amené à Fearwood ?
Lun 25 Juin - 10:01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: