Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Don't hit me with your best shot! -ft Lia Marshall
avatar
Invité
Invité
Don't hit me with your best shot ! Jayden P. Foster  & Lia Marshall


Le ciel était sombre encore aujourd'hui, une énième nuit à ne pas pouvoir dormir. Des cauchemards plein la tête et un sommeil impossible à trouver.
Il n'était pas si tard que ça, mais ne me sentant pas bien j'étais  rentré chez moi et m'était allongé sur le divan du salon. Mon regarde s'attardait sur le plafond blanc. Je n'avais pas touché, ni parlété ou encore moins pensé à la magie aujourd'hui et cela me manquait.

Je mempara alors d'un carnet qui tranait sur la table basse près de là où j'étais allongé. Après avoir enfilé une veste et prison une sacoche, où le carnet y reposait tranquillement en plus accompagné d'un stylo, je me hâte vers la porte pour sortir et ainsi me changer les idées.

Depuis que j'avais quitté mon ancienne maison pour venir habité chez ma grand mère je passais plus de temps dehors que dedans.  Je n'aime pas être enfermé ça me rapelle des mauvaises choses.
Me s jambes me portaient alors plus profondément dans ces bois sombres. Pour un étranger ou un amateur de filmson d'épouvante ce type de décor pouvait glacer le sang. Pour moi c'était plus un paysage banal qui rentrait bien dans l'ambiance de la ville qu'il côtoyait.

Après une dizaine de minutes, un léger vent frais fouetta mon visage et je décida de m'y protéger en masse y-a-t-il contre un arbre, dos à cet air frais. Je sortis mon carnet et le stylo et entama la rédaction des derniers sorts que j'avais appris. C'était des sorts pour me défendre, une fois lancée le sort paralysant l'ennemi peu de temps pour permettre à son expéditeur de prendre la fuite. Je n'étais pas lâche mais cela pourrait m'être utile dans cette ville.

C'est alors que, tout en restant assis, je leva ma main droite devant moi et prononça la formule. Une sorte de boule d'énergie émergeant e ma main et fonça devant moi.
Ce que je n'avais pas prévu. ... c'était que quelqu'un passe par là.

Mar 28 Mar - 0:20
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Don't hit me with your best shot! -ft Lia Marshall  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Jayden P. Foster


Don't hit me with your best shot !


Mes yeux s'ouvrent brusquement et je me redresse vivement assise dans mon lit, ma respiration est accélérée comme si j'avais couru un marathon. Devant mes yeux les scènes de mon cauchemars se dissipent. Je me précipite à la fenêtre et appuie mon front brulant contre le métal froid du loquet des volets. La brise froide de la nuit me fais du bien et peu à peu ma respiration se calme. J'écoute les bruits de la maison et des alentours, ça m'apaise. Pendant mes deux années d'errance j'ai eu beaucoup de réveils semblables à celui la. C'est de moins en moins fréquent maintenant heureusement. Ce qui m'aiderais à me calmer parfaitement ce serait d'aller passer un moment avec Derek car il est bien placé pour comprendre mes cauchemars mais il dort paisiblement alors je ne vais pas le déranger. Je sais que je ne parviendrais pas à me rendormir cette nuit alors autant aller faire un tour, on est loin de la pleine lune alors normalement les bois sont sûrs. Vêtue juste d'un short et d'un t-shirt je sors de la maison, la terre sous mes pieds nus ne me dérange pas, pour les loups la nature est comme notre deuxième maison. Au bout de quelques mètres je me transforme et me voila filant entre les arbres à la vitesse de course d'un loup ordinaire. Peu à peu j'accélère jusqu'à courir à ma pleine mesure, j'adore cette sensation! Je parcours la forêt d'un bout à l'autre à la vitesse de l'éclair. Courir ainsi m'aide à me vider l'esprit. Je me met à trottiner pour continuer ma promenade. L'air est frais et il n'y a presque aucun bruit puisque la majorité des animaux dors à cette heure. Je déconnecte un peu mes pensées pour me vider l'esprit et ne plus penser à rien. Et vous savez ce qu'on dit? Le calme ne dure jamais longtemps. Brusquement quelque chose me percute sur le côté et m'envoie avec force contre un arbre. Le bruit sourd qui se fait entendre m'informe que mes côtes ont souffert à l'impact. En retombant au sol j'essaie de secouer la tête pour reprendre mes sens et je tente de me remettre sur mes pattes mais aucun de mes muscles ne m'obéit. Il y a comme qui dirait un gros problème la! Je ne sens pas mon dos se réparer alors ma colonne vertébrale n'est normalement pas touchée et c'est autre chose qui provoque cette paralysie. Du coin de l’œil je vois une silhouette approcher alors je me met à grogner à défaut de pouvoir bouger. Serais-ce ce truc qui m'a percutée qui me paralyse? Si c'est ça il n'y a que deux solutions possibles. Soit c'est une nouvelle arme des chasseurs soit c'est le sors d'un sorcier. Et si il s'agit d'un sorcier m'a-t-il visée délibérément ou est-ce un accident?





Jeu 4 Mai - 23:22
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Don't hit me with your best shot ! Jayden P. Foster  & Lia Marshall

Le sort que j'avais lancé était un sort de paralysie, il ne devait effectuer aucunes blessures physiques mais seulement un sentiment d'étreinte puissante et forcé sur la personne visée. Malheureusement un silhouette est passé alors que j'avais visé un arbre. Le toucher n'était en aucun cas mon intention.
J'accours alors, quelqu'un? Non, j'avais percuté à ce qui ressemblait à un loup. Je m'approcha alors et senti cet aura de surnaturel, la bête devant moi étant un loup garou. Je resta en retrait, ne sachant pas comment il allait réagir. Je m'étais confronté à ce genre d'espèce lors que je suis arrivé à Fearwood, des rares fois bien sûr, et quand ceux-ci étaient blessés, ils pouvaient être dangereux.
Et puis comme je ne savais pas comment avait réagir mon sort, ni combien de temps il allait durer, je préférais ne pas trop m'approcher pour commencer.
Ayant les yeux un peu embués dû à mon manque de sommeil, je les frotta et observa plus en détail la victime de mon sort. Je voyais bien que l'animal, ou devrais-je dire la personne transformée, je m'approche prudemment et me baisse vers elle.

Je la regarde dans les yeux. J'avais du mal à me concentrer, mais j'avais eu une idée.

Désolé pour ça, tu t'es retrouvais au mauvais endroit au mauvais moment. Je vais essayer d'arranger ça.

Je posa ma main sur la colonne vertébrale de la victime et prononça une incantation qui dissipe les effets du sort précédent. J'ai eu un mal de chien à faire à faire fonctionner mon sort, à cause de la fatigue. Dès qu'elle fut faite, je tomba sur mon arrière train et recula à nouveau, attendant ce qu'il ou elle allait faire. Mon dos était alors posé contre un arbre à côté de la bête que je venais d'aider. J'espérai juste ne pas devenir la proie d'un loup en colère. Je n'avais pas tant de force pour me défendre ni même pour fuir.
Dim 7 Mai - 14:06
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Don't hit me with your best shot! -ft Lia Marshall  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Jayden P. Foster


Don't hit me with your best shot !


Un jeune homme s’approche de moi et plus il avance plus je grogne fort, c’est la seule défense que je peux utiliser pour l’instant. A quelques mètres de moi il s’immobilise mais ne me quitte pas des yeux. Peut-être que lui aussi a compris qu’il est face à quelqu’un appartenant au monde surnaturel. Je commençais à me dire qu’il allait partir et que j’allais pouvoir tranquillement attendre que ce sors s’estompe ou alors hurler pour que Derek m’entende et vienne m’aider. Enfin hurler sous ma forme de louve pourrait également attirer les chasseurs et ce ne serait pas bon, surtout si je ne peux pas bouger le moindre muscle. La seule partie de mon corps qui peut bouger c’est mes yeux alors je les garde rivés sur le jeune sorcier et me remet à grogner de plus en plus férocement lorsqu’il s’approche de moi. Une personne normalement constituée aurait peur en m’entendant grogner ainsi mais lui cela ne semble pas l’atteindre puisqu’il continue d’avancer jusqu’à s’accroupir à mes côtés. Est-ce parce que je suis dans l’incapacité de bouger qu’il s’approche avec autant de nonchalance ? Il approche ses mains de moi et un grognement vraiment féroce et sauvage sort de ma gorge. J’ai beau tout tenter pour le faire partir il s’en moque éperdument et tourne la tête pour regarder mes prunelles ambrées. Ce qu’il dit alors me surprend. Il me présente ses excuses pour ce qu’il s’est passé. Ainsi c’est donc bien un bête accident et pas une attaque délibérée. Je stoppe mes grognements mais continue de le fixer pour surveiller le moindre de ses gestes. Comment compte-t-il arranger le sors qui à causé ma paralysie? Il ne veux pas faire à nouveau de la magie quand même?! Ça suffit peut-être la! Je n'ai pas envie qu'il s’emmêle à nouveau les pinceaux et qu'il aggrave mon état. Seulement il ne me demande pas mon avis et pose ses mains sur mon dos et mes yeux tentent de suivre ses gestes avec un peu de crainte. Il parle dans un langage que je ne comprend pas, assurément une incantation de sorcier. Il semble avoir du mal à annuler son premier sors et mon inquiétude augmente un peu, il faut dire que ce n'est pas très rassurant! Après plusieurs minutes qui me paraissent très longues je ressens des picotements dans mon corps et j'arrive à bouger le bout de la truffe. Le jeune homme tombe dans la terre après avoir terminé son sors et s'adosse à un arbre, il a vraiment l'air d'être vidé de ses forces. Apparemment ça lui a demandé pas mal de forces pour me soigner. Il n'a pas l'air méchant et il m'a soignée...peut-être que je l'ai jugé trop vite. Je sens mes côtes se réparer doucement et je bouge lentement mes pattes pour vérifier que tout va bien et que le sors m'immobilisant est bel et bien terminé. Je bouge ensuite doucement la tête et tout va bien également. Je me lève en étouffant un grondement de douleur à cause de mes côtes puis m'approche prudemment du jeune homme qui a l'air d'être à bout de forces. Je m'assoie à un mètre de lui et incline un peu la tête comme pour lui dire "merci". Mon attitude n'est pas du tout agressive mais comme je suis sous ma forme lupine mes yeux continuent de briller en ambré. J'hésite tout de même un peu à me retransformer en humaine devant lui. Suivant comment il va réagir maintenant je le ferrais ou non.





Mer 24 Mai - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Don't hit me with your best shot ! Jayden P. Foster  & Lia Marshall
 La bête avait l'air de pouvoir à nouveau de ses mouvements. J'eus de suite un sourire en coin, mais une douleur se fit ressentir au niveau de mes bras. Je n'avais plus l'habitude d'utiliser certains sorts et celui que j'avais utiliser pour extirper la magie du corps de l'animal. Je maîtrisais ce sort oui, je savais comment il fonctionnait mais je n'arrivais pas encore à le soutenir physiquement. C'était ainsi depuis que j'avais découvert que je possédais des pouvoirs surnaturels. J'avais une facilité pour ce qui était de jeter des sorts mais récupérer de la magie d'autres créatures était un peu plus complexe et je payais souvent le prix d'avoir de la magie étrangère dans mon corps, même si à l'origine ce fut de la magie qui résidait dans le loup. C'était plus compliqué pour moi de reprenne de la magie que d'en diffuser.
Le loup me regarda alors et bougea la tête pour sûrement signifier quelques remerciements. Je lui rendis son geste d'un léger mouvement de la tête. Je pouvais aussi distinguer une certaine hésitation. peut-être me montrerait-il sa véritable forme; vu que je savais que le loup était en réalité un loup-garou ou du moins un lycan sûrement. Je tenta alors de me relever, avec le peu de force qui me restait, je m'appuya contre l'arbre derrière moi.

Libre à toi, mon ami, de me faire confiance ou non, mais saches que je ne ferais rien qui puisse te nuire. A Fearwood nous sommes dans le même camp.

Je poussa un long soupir pour reprenne de suite une bonne grande respiration. Si il ne me faisait pas confiance, je pouvais le comprendre. Qui ferait confiance à un sorcier qui se balade dans les bois, la nuit, ratant ses sorts, avec un corps faible et des cernes qui ressemblent à des trous sans fond sous les yeux.
Dim 4 Juin - 14:18
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Don't hit me with your best shot! -ft Lia Marshall  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Jayden P. Foster


Don't hit me with your best shot !


D'un léger mouvement de la tête le jeune sorcier me montre qu'il a compris que sous ma forme de louve je tente de le remercier. Mon hésitation à reprendre forme humaine devant lui doit être palpable puisqu'il m'assure qu'il ne tentera rien contre moi. Sans le quitter des yeux je m'approche de lui et me stoppe à trois mètres. Si il pouvait lire dans mes yeux il lirait "excuse moi mais ceux comme moi sont traqués dans relâche". Il se lève mais vacille tellement que j'ai l'impression qu'il va s'écrouler à tout instant. Me libérer du sors qui m'a malencontreusement frappée l'a vraiment mis à plat et je ne peut pas l'abandonner ainsi alors qu'il m'a aidée. Petit à petit ma fourrure se rétracte et je reprends mon corps humain. Heureusement mon short et mon t-shirt m'habillent toujours. Je rétracte mes griffes et mes yeux perdent leur lueur ambrée pour redevenir bleus. Le jeune homme trébuche encore et sans plus tergiverser je me précipite à ses côtés et l'aide à tenir debout. Avec douceur je l'assoie au pied d'un arbre et m'agenouille près de lui.

-Est-ce que ça va aller? Comment tu récupères après un sors compliqué?

Ses mains tremblent et ses bras semblent raidis par la douleur. C'est à mon tour de lui porter assistance. Je pose une main sur chacun de ses avants bras et aspire sa douleur. Les veines noires ne tardent pas à apparaitre sur mes bras et je serre les dents. Alors que sa douleur remonte jusqu'à mes épaules je le voit se détendre donc je stoppe le traitement puis une fois mon souffle revenu relève la tête vers lui.

-Merci de m'avoir soignée tout à l'heure, c'était courageux de ta part...je m'appelle Lia...et toi?





Lun 17 Juil - 16:05
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Don't hit me with your best shot ! Jayden P. Foster  & Lia Marshall
Alors que je tentais de rester debout, je sentis des bras me récupérer juste à temps. C'était alors une jeune fille, je compris alors que c'était la louve qui avait reprit forme humaine. Je me reposa un instant dans ses bras et elle me déposa contre un arbre. Enfin elle semble un peu me faire confiance. Elle me demanda aussi comment je devais faire dès que j'avais une trop forte baisse d'énergie comme maintenant. Cela ne m'était pas arrivé depuis un moment mais je pense que ça doit être au fait que je n'ai pas faim donc que je ne manque pas beaucoup ou pas du tout, plus un manque de sommeil évident depuis quelques jours et même quelques heures en comptant aujourd'hui. De base, pour ne pas tomber de fatigue au travail je prenais une potion ou d'autres trucs mais généralement ça ne faisait qu'accentuer la fatigue que je ressentais auparavant. Je lui répondis avec un petit ton ironique envers moi même sur la fin.

Ouais... Je dois juste... Je prends des potions que je n'ai pas ou je me repose un peu... Comme ça si on peut le dire.

Si Nina était là, elle m'aurait sûrement fait la morale sur l'importance du sommeil. Mais comment dormir si le dit sommeil ne se manifeste jamais ou bien que nos songes sont remplis de tourments. Malheureusement je n'en avais toujours pas la réponse.
Je la vois alors faire quelque chose de perturbant avec la douleur, qui disparue alors que ses veines étaient devenues noires durant un moment. Je resta pendant un moment sans voix. Puis elle me déclina son prénom en me demandant évidemment le mien et me remerciant aussi. Je lui fis remarquer que j'étais assez impressionner par ce qu'elle venait de faire.

De rien, je t'ai blessé c'était légitime. Je ne sais pas ce que tu m'as fais mais c'est impressionnant; pour ce qui est de mon nom c'est Jayden, mais appelle moi Jay.
Lun 17 Juil - 23:53
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Don't hit me with your best shot! -ft Lia Marshall  Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall




Lia Marshall & Jayden P. Foster


Don't hit me with your best shot !


Le jeune homme ne semble pas plus étonné que ça de se retrouver face à une femme et non pas face à un homme comme il croyait au départ. Mais de toute façon ce point n'est pas des plus importants car c'est maintenant son état qui me préoccupe. Je lui demande comment il fait d'habitude pour récupérer avec avoir forcé sur ses pouvoirs et j'espère pour qu'il a une "solution miracle" car si il est dans cet état à chaque fois ça ne doit vraiment pas être drôle. Sa voix teintée d'ironie me fais comprendre qu'il ne pensait pas se retrouver dans cet état et qu'il n'a rien emmené avec lui. Enfin pour le repos ça peut s'arranger, il peut même dormir si il en a besoin et je veillerais sur lui pour m'assurer qu'il ne lui arrive rien durant son sommeil. Voyant qu'il souffre au point de ne presque pas pouvoir bouger ses bras j'interviens avec mes pouvoirs à moi et quand je reprends mon souffle après avoir littéralement éprouvé sa douleur je remarque l'air étonné sur son visage. Les veines noires n'atténuent doucement jusqu'à disparaître de mes bras et quand c'est fait nous nous sentons mieux tous les deux. Je lui souris.

-Ravie de te rencontrer Jay même si cette rencontre à été pour le moins percutante! Et merci pour le compliment! J'ai aspiré ta douleur pour la transférer dans mon corps et grâce à ma guérison accélérée ça s'élimine plus vite que pour toi. Tu te sens comment?

La nuit n'est pas froide alors Jayden ne devrait pas avoir froid mais si c'est le cas je peut toujours m'assoir à côté de lui pour lui faire bénéficier de la chaleur qui émane de mon corps, privilège de loup garou! Mon regard se pose sur l'arbre que j'ai percuté de plein fouet il y a quelques minutes à peine, j'y ait laissé quelques poils de ma fourrure et l'arbre, Jay et moi allons tous les trois garder cette soirée en mémoire pendant un moment! Je reporte ensuite mon attention sur le jeune homme et d'après ce que mes oreilles captent il n'a pas l'air d'être en danger physiquement.

-Tu veux bien me parler du sors que tu as fais s'il te plait? Il aurait du servir à quoi si la malchance ne s'en était pas mêlée?

Ma question n'est absolument pas agressive, je suis juste curieuse d'en savoir plus sur la magie car c'est un domaine assez méconnu pour moi.





Mar 26 Sep - 18:00
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Don't hit me with your best shot ! Jayden P. Foster  & Lia Marshall
La jeune femme semblait prendre la douleur que je ressentais car je ne la ressentis plus en moi et vis sous la peau de la louve des veines noires. J'avais eu connaissance de cette faculté qu'on les loups-garous à pouvoir prendre la souffrance d'autrui. Quand elle eut fini je soupira longuement et ferma les yeux durant quelques secondes pour les ouvrir de nouveau par la suite avec un air plutôt étonné car en effet cette capacité restait à mes yeux très impressionnante.
Ensuite elle se présenta alors à moi en m'expliquant alors le procédé qu'elle avait effectué sur moi. Un petit sourire en coin naquit sur mon visage tandis que je lui répondais.

J'avais déjà quelques connaissances de ce genre de chose que vous les oups-garous pouviez faire. Mais en effet je me sens mieux. Merci d'avoir pris ma douleur...

Puis Lia me demanda alors quelle était la nature du sort qui l'a précédemment percuté. Je me sentais gênais de lui expliquer et me gratta nerveusement la nuque. Je n'aimais pas trop sous-entendre que je ne savais pas me battre et que je ne réussissais pas à le faire même avec toute la bonne volonté du monde.

En vérité... Le sort a marché, en quelque sort. C'était un sort qui sert à immobiliser quiconque entre en contact avec lui. Cependant j'y ai mis trop de puissance donc je n'ai pas réussi à le contenir pour réussir à le diriger sur l'arbre le plus proche... Et la suite tu la connais...

Je m'en voulais de l'avoir attaqué vu que cela n'avait jamais été mon attention. Ma magie était essentiellement de la magie défensive donc dès que je désirais "changer de type" cela avait des conséquences plus ou moins importantes sur mes action et manipulations magiques.
Jeu 28 Sep - 20:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: