Petit Ange perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit Ange perdu

Message par Camélia Mutuan le Sam 4 Mar - 18:02



Mutuan Camélia

Ouvre tes ailes et part
Informations




Nom : Mutuan

Prénom(s) : Camélia

Surnom(s) : Camy

Âge : 13 ans

Sexe : Femme

Métier : aucun

Orientation sexuelle : aucune pour le moment

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Humaine

Origine : inconnue


feat : Malina Weissman

Physique & mental


PHYSIQUE : Elle mesure 1m42 pour 36 kg, répartie normalement pour une fille de treize ans, avec une fine msuculature qui c'est développée du fait qu'elle travail depuis longtemps dans les taches manuelles. Ses cheveux sont épais, brun foncé, et s'arrêtent au milieu de son dos. Ses yeux sont bleus gris, certains diront 'métallique', et reflète sa souffrance quotidienne et son espoir d'une meilleur vie. Ses lèvres sont roses, et son allure globale montre un dos droit, une peau pâle et un aspect niquel, si ce n'est quelques cicatrices légères près des épaules. Aussi, son visage possède des traits doux, lui offrant une apparence un peu angélique, car toute enfant maltraitée qu'elle est, le vampire a préservé ses traits de beauté.

CARACTERE : Elle est bien trop tendre, elle n'a l'esprit combatif que pour ne pas se laisser démoraliser. Elle est née pour être source d'espérance, voulant, sachant qu'un jour la pire des situation trouve sa solution. Elle manque de courage, de confiance en elle et de connaissance sur ce monde, mais elle apprends vite à s'adapter à la situation qui lui fait face. Tendre et un peu naïve, elle est d'un naturel silencieux et docile, ce qui cadre parfaitement avec son petit air d'ange, mais elle n'en joue pas. Elle n'a pas appris à en jouer. Quand je parlais de connaissances de ce monde qu'elle n'a pas, je parlais même de savoir écrire et lire, sa captivité ne lui avait apporté aucune autre éducation que l'obéissance aveugle aux ordres, a subir ce qu'on souhaitait lui faire, à accepter tout simplement les faits. Elle pourra se développer, devenir plus ouverte et devenir une jeune fille pleine de vie... ou finir par avoir des relents de vengeance et de haine, passant d'un tout à l'autre. Tout dépendra de ce que lui réservera le futur, hors des griffes du vampire.


Histoire



2004 : La petite Camélia est née! Un beau bébé plein de vie à compter en plus sur cette terre!Dans la ville de Fearwood, qui baigne dans le surnaturel et le mystère! et qui n'apporte pas... que du bonheur...
 
C'est sur ce territoire que je respire ma première bouffée d'air. Je ne sais plus où je suis née, je ne sais pas quel hôpital a prit soin de moi non plus. Enfin, ce n'est pas si important que ça...
 
soirée du 21 juin 2009 : cataschtroumpf.
 
Ce moment est flou et indélébile à la fois. Pourquoi donc maman pleure à chaud de larme? Et papa crie, hurle même. Qu'est-ce que c'est "tromper"? Il y a un autre homme avec eux. Maman me prend dans ses bras, j'ai les larmes aux yeux. Ils sont tous très en colère l'un contre l'autre et ça se frappe fort! Très fort! Nous partons de la maison maman et moi, elle me dit que nous ne pouvons plus rester avec papa et le monsieur. Je ne l'ai pas vu souvent ce monsieur, mais je sais que maman et lui s'entendait très bien... Jusqu'à ce que j'entende parfois des cris venant de la chambre. C'était très bizarre.
 
Et puis nous nous faisons pourchasser par le monsieur qui est très en colère contre maman. Enfin je ne sais pas trop. Il sourit, plein de rouge... de sang... et il court à côté de la voiture. Il court vite! Et il fait peur, très peur. Maman panique et tente de le percuter avec la voiture. Je hurle à plein poumon, morte de trouille, et en fait pipi dans ma culotte. Et là, je vois le monde tourner, j'ai la nausée, et plus rien.
 
début d'après-midi du 22 juin 2009 : le début de la tourmente.
 
C'est le monsieur qui est là. Je demande où sont papa et maman, il me répond que papa est mort et que maman est en punition à la cave. Et il ajoute qu'il a faim, en me fixant. Ses yeux tournent au rouge et je sursaute. Je hurle, je veux partir d'ici, j'appelle à l'aide mais je m'étrangle sous la douleur, car l'affreux monstre vient de percer la peau de mon cou avec ses dents. Il me dit où sera ma place désormais, et m'enferme dans une cage, à côté de maman. Nous ne pouvons pas nous toucher. Nous pleurons, elle essaie de m'expliquer qu'elle fera tout pour me protéger... mais je veux pas moi! Qu’elle ait mal! Nous tentons désespérément de nous toucher le bout des doigts en tendant nos bras aux travers des barreaux, mais impossible de tenir plus de quelques secondes, alors nous nous regardons et nous parlons, cherchant la présence par la voix à défaut du touché.

Pourquoi... qu'est-ce que j'ai fais? Pourquoi papa et maman se sont disputés? Pourquoi papa est mort? et puis... c'est quoi au juste "mourir"?  En tout cas j'ai compris que jamais, jamais plus je ne le reverrai...
 
Maman s’excuse mille et une fois. Elle dit que tout est de sa faute, que si ce monsieur fait tout ça, c’est parce qu’il est très méchant et que c’est un vampire. Je lui demande ce que c’est un « vampire », elle n’a pas le temps de m’expliquer… ce qui se passe cette nuit me sert de définition.
 
2010 : une nuit, un jour, et encore...
 
Toutes les nuits, le vampire fait des choses horribles à maman, et ensuite il vient se nourrir sur moi. Toutes ces images resteront à jamais gravées dans ma mémoire. Sa voix hurlant de douleur qui quémandait sa pitié, jusqu'à ne plus pouvoir parler... et ses insultes de plus en plus énormes, que je comprends à peine. Qu'est-ce qui c'est passé pour en arriver là? C'est une punition ça? Jamais j'ai eu des punitions comme celle-là! Je le déteste, je le hais, je l’abhorre !

Hier il a été bien trop fort dans son acte bestial et ça a tué maman. Je pleure à chaud de larmes, au fond de ma petite cage, priant pour qu'il ne me fasse pas subir la même chose, mais qu'il me tue aussi pour que je rejoigne mes parents dans le monde des morts. Il arrive, je sursaute et gémis, apeurée, terrifiée, presque nue sur le sol froid. Mais il ne fait que boire mon sang, j'y suis habituée maintenant. Il ramène des femmes, les jours suivants, avec lesquelles il est un peu moins sauvage et cruel qu'avec maman, rarement deux fois la même.
Maintenant je sais ce que c'est "mourir"... On devient tout blanc et on est réduit à ne plus parler, plus rien faire et... on part. Plus jamais je ne la reverrai non plus. Elle n'a pas su me protéger mais je sais qu'elle fait comme elle pouvait maman. Elle a fait pleins de pardon et plein de chose pour ça... mais le montre ne voulait rien entendre.
2015 : Quand cela s'arrêtera-t-il?
 
Je suis habillée de façon étrange, comme d'habitude, je nettoie, je range, je lave, je récure, je travail pour avoir le droit de manger et de me reposer. Quand je me réveil, je lui offre mon sang. Quand je me couche, je recommence. Parfois il a des invités, d'autres vampires, je dois m'allonger sur la table, vêtue d'une culotte et d'un brassard, et attendre tout le long de la soirée ainsi, avec interdiction de me plaindre des morsures qui au final recouvreront mon corps. Après ça je suis portée dans ma cage, nourrit avec ce qu'il faut, et j'ai le droit à deux jours de repos complet.
 
Quand je suis punie, parce que j'ai mal astiqué ou que j'ai cassé quelque chose, ou que je n'ai pas obéis assez vite, le mettre se met à nu, et je dois entrer son sexe dans ma bouche le temps qu'il se soulage. Pas le droit de salir.
Pourquoi je suis ici, pourquoi suis-je obligée de vivre ici? Je vois par la fenêtre tout les jours et toutes les nuits la vie qui se déroule ailleurs. Des bestioles, dont certaines que je ne connais pas. J'avais un jour osé demander ce qu'est tout ça mais ... j'ai été punie pour ça.
 
Le maitre dit. J'obéis. Je n'ai pas le droit de recevoir de l'amour. Les images sont toujours dans ma tête, et ma crainte est celle-ci : qu'un jour je subisse la même chose. Tout au long de ces années, je nourrie ma haine envers lui, mon dégout aussi. Je jure que si je sors de là, je n’userai jamais, jamais, de telles méthodes sur personne !
 
 2017 : la fin et le recommencement.
 
Je n'en peux plus. C'est de pire en pire. Je médite sur un plan : comment le tuer. Il est bien trop fort, intelligent, cruel. Il ne dort jamais, je ne sais rien des faiblesses de ce monstre. Comment tué l’immortel ? J’ai entendu lors des diverses rencontres entre vampires, j’ai entendu parler de « crucifie » et de « religion »  comme quoi ils détestent ça et que ça les affaiblies… Je ne sais pas si ces choses là existent, mais en tout cas ses « anges » et cette chose… son nom… « Religion »…. Si elles existent j’espère que ça pourra venir me sauver.
 
Et puis vient ce moment... où un de ces Ange apparue pour me délivrer...

Derrière l'écran

Ton prénom : Elodie-chan

Ton âge :21 piges

Pourquoi ce forum ? parce que les gens sont sympas et qu'il y a de l'action ^-^


Je suis arrivé là par moi même, c'est un DC de Seb

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici :Validé par Lia


Quelque chose à redire ? COOKIES! C'est pas moi


As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Nope

Présence: 2/7


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Camélia Mutuan le Mar 7 Mar - 21:16, édité 5 fois
avatar
Camélia Mutuan


Alors moi c'est : Camélia Mutuan
On m'appelle aussi : Sébastien Colbung
Je suis agé(e) de : 13 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : rien
Je suis ici depuis le : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Lia Marshall le Sam 4 Mar - 18:33

Cachottière!! Tu ne l'avais même pas dit!
En tout cas re bienvenue avec ce personnage Smile Danse

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Camélia Mutuan le Sam 4 Mar - 20:23

merci petite louve Wink   et oui, j'avais envie d'un perso dramatique après mon perso peace and love x)
avatar
Camélia Mutuan


Alors moi c'est : Camélia Mutuan
On m'appelle aussi : Sébastien Colbung
Je suis agé(e) de : 13 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : rien
Je suis ici depuis le : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Nihale Salvatore le Sam 4 Mar - 21:19

ReBienvenue sur Fearwood !!!
Bon courage pour ta fiche Wink
N'oublie pas de préciser que c'est un DC sur ton profil de ton personnage, dans le "on m'appelle aussi" ...

---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Lia Marshall le Sam 4 Mar - 21:31

Mais de rien mon p'tit humain Smile
On dirait que tu n'aimes pas jouer des surnaturels x)
Perso dramatique? Du coup j'ai encore plus hâte de savoir ce que tu as prévu x)

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par James A. Holden le Sam 4 Mar - 21:38

Rebienvenue à toi mon petit ange.
J'ai hâte de commencer nos rp Wink

---------------

avatar
James A. Holden


Alors moi c'est : James Adam Holden
On m'appelle aussi : Samuel Torrance
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Chasseur de prime
http://68.media.tumblr.com/28f9cde9f0e73a11727618a63b7139df/tumblr_inline_muqr2td0B41rt2432.gif
Je suis ici depuis le : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Sam O. Wallace le Dim 5 Mar - 0:46

Re.bienvenu à toi

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________


JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Camélia Mutuan le Dim 5 Mar - 1:15

Nihale : je n'y manquerai pas sur les deux comptes Wink

James : ouiii <3

Sam : merci ^-^
avatar
Camélia Mutuan


Alors moi c'est : Camélia Mutuan
On m'appelle aussi : Sébastien Colbung
Je suis agé(e) de : 13 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : rien
Je suis ici depuis le : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Cassiopée Harmon le Dim 5 Mar - 15:52

Re Bienvenue à Fearwood
J'aime bien ta présentation ^^

---------------


grande iconepetite icone
I want the world to go away
LADY SUR EPICODE
Cassiopée parle en #00cc00
avatar
Cassiopée Harmon


Alors moi c'est : Juste Cassiopée
On m'appelle aussi : Cléore A. Carew / Adriel Vladislova
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Aucun...

Je suis ici depuis le : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Camélia Mutuan le Dim 5 Mar - 22:11

merci merci  =3 contente que ça te plaise
avatar
Camélia Mutuan


Alors moi c'est : Camélia Mutuan
On m'appelle aussi : Sébastien Colbung
Je suis agé(e) de : 13 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : rien
Je suis ici depuis le : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Camélia Mutuan le Mar 7 Mar - 12:42

Euhm je sais pas s'il y a des doutes mais... Elle est terminée ma fiche Mad
avatar
Camélia Mutuan


Alors moi c'est : Camélia Mutuan
On m'appelle aussi : Sébastien Colbung
Je suis agé(e) de : 13 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : rien
Je suis ici depuis le : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Lia Marshall le Mar 7 Mar - 21:00

Il faudrait que tu précise comment elle se retrouve à Fearwood, c'est sa ville de naissance? Elle y est arrivée après s'être enfuie? L'ange l'a amenée la?

Je te prévalide quand même

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Camélia Mutuan le Mar 7 Mar - 21:18

j'ai ajouter le détail Smile  

merci ma ptite louve ! Ange
avatar
Camélia Mutuan


Alors moi c'est : Camélia Mutuan
On m'appelle aussi : Sébastien Colbung
Je suis agé(e) de : 13 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : rien
Je suis ici depuis le : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Linda Estwood le Sam 11 Mar - 8:28

Re bienvenus a toi Smile !
avatar
Linda Estwood


Alors moi c'est : Linda Estwood
Je suis agé(e) de : 22 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Vendeuse en animalerie
Je suis ici depuis le : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Camélia Mutuan le Dim 12 Mar - 13:24

Merchi madaaamme  Pleins d'amour
avatar
Camélia Mutuan


Alors moi c'est : Camélia Mutuan
On m'appelle aussi : Sébastien Colbung
Je suis agé(e) de : 13 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : rien
Je suis ici depuis le : 04/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Nihale Salvatore le Lun 13 Mar - 11:10

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.


Et surtout éclate toi.






---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit Ange perdu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum