Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
You've got a friend in me - Jayden
avatar
Invité
Invité



Jayden Percy Foster

Do you believe in magic? So you believe in me.


Parce qu'on m'accepte comme je suis

Je suis un sorcier, un serveur dans un café.

Né dans une famille aimante, sans aucunes connaissances de ses capacités magiques.
Ma vie change quand mon père étrangle ma mère, j'arrive à m'en sortir avec ma magie, que je ne contrôle pas. J'ai ensuite été élevé par ma grand-mère qui m'a tout appris sur la magie et ses conséquences. Je pratique la magie blanche, mais je peux être tenté d'exercer la magie noire parfois.

Je peut être tête en l'air, également prudent, mais cela ne m'enlève pas le fait d'être altruiste et aimable. Il est vrai que j'aime bien les enfants et les animaux même si je n'ai eu ni frères ou sœurs ni animaux étant plus jeune. J'aime apprendre, je suis assez cultivé et je fais souvent preuve de bonne volonté et d'un sourire implacable. Je suis assez discret quand je le veux. Ceux qui me veulent du mal? Je leur sourie et leur répond avec sarcasme. Grand enfant dans un corps d'adulte, anxieux, trop curiex par moment, ouvert d'esprit, autre chose?


I've been looking for you for so long
Membres de la famille Foster (connus ou pas de Jay) , connaissances, collègues, voisins, amis proches, amour(s), ex(s), etc...





Nina Hartwig

Ma meilleure amie est une sorcière. C'est la sœur que je n'ai jamais eut. Nous nous sommes rencontrés un jour où je me suis perdu dans les bois. Elle m'a accueillit et après quelques jours à se revoir dans sa cabane, nous nous sommes liés d'amitié. On se dit tous et elle  a également pris l'habitude de venir au café pour prendre quelque chose à boire en prenant de mes nouvelles. Je lui achète également quelques produits comme des potions ou des herbes et plantes. Nous aimons tout les deux la nature et prendre une bonne boisson chaude en regardant la nature nous entourée.


Abby Momsen

Abby n'est pas simplement une collègue de mes collègues du café. C'est aussi une amie avec qui je partage aussi le don de magie. Elle est mon contraire pourtant on s'entend très bien, elle me coplète dans tout ce que je n'ai pas: la joie de vivre à 100 à l'heure, l'audace, etc.../p>




Lia Marshall

J'ai tiré une boule d'énergie sur cette jeune fille alors qu'elle se baladait simplement dans la forêt en pleine nuit, tout comme moi. Je l'ai soigné pour me faire pardonner et j’espère qu'elle ne m'en veut pas pour mon geste, sachant que ce n'était pas voulu.


Isis Conant

C'est la petite soeur de Paul Conant, mon collègue au bar. Elle est très s sympathique et elle aussi pratique la magie.





Ariane Crawford

C'est une vampire que j'ai rencontré en forêt alors que je m'y baladais. Elle était en train de chercher de la nourriture. J'ai eu très peur sur le moment mais elle ne m'a pas attaqué. Pour le moment je suis en sécurité...


Nom Prénom

Ecrire le texte ici :




Nom Prénom

Ecrire le texte ici !


Nom Prénom

Ecrire le texte ici !


Dim 26 Fév - 19:55
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: