Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Jayden P. Foster le Sam 18 Fév - 22:22



Foster Jayden P. 

Wanna know me? Try to understand and you'll see some wonderful things.
Informations




Nom : Foster

Prénom(s) : Jayden, Percy

Surnom(s) : Jay

Âge : 24 ans

Sexe : Masculin

Métier : Serveur au café

Orientation sexuelle : Ce que son cœur lui "dit" d'aimer

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Sorcier

Origine : Anglais


feat : Eddie Redmayne

Physique & mental


Physique:

Jayden est un jeune homme normal en apparence. Il fait 1 m 80, le jeune homme a les cheveux courts et bruns, les yeux verts avec quelques tâches de rousseur. Il est plutôt mince,que se soit de corps ou de visage, il n'est pas vraiment musclé, malgré tout ses efforts pour changer ça. Il s'habille de façon simple mais assez élégante comme une chemise ou bien un veston de service, tout ça accompagné d'un jean et d'une longue veste. Mais ce n'est pas pour autant qu'une fois chez lui Jayden ne s'habille pas plus "décontracté" comme des t-shirt basiques ou des baggys. Il a une cicatrice dû à une "attaque" de son père étant plus jeune au niveau du coude droit.

Caractère:

Jayden peut sembler dans la lune, pourtant il est bien les pieds sur terre. Quand on le rencontre pour la première fois il se montre poli et beaucoup de gens pense qu'il est même froid dans sa relation avec les autres. Cependant ce n'est pas du tout le cas. C'est un jeune homme empli de bonne volonté, de valeurs morales, aimant les enfants et les animaux, un vrai bisounours. Il est aussi très cultivé mais sait rester discret. Il est toujours poli même avec ceux qui sont tenté de le traiter plus bas que terre. A ceux-ci même il aime leur répondre avec un grand sarcasme. Jayden a gardé, en l'adulte qu'il est aujourd'hui, une part de l'enfant qu'il était, de l'enfant heureux et innocent. Ses défauts? Ils ne sont pas forcément évident quand on le voit, mais nous pouvons dire qu'il est justement par moment immature, trop curieux, anxieux à cause de ses cauchemars. Le jeune homme est aussi plutôt méfiant, bien que son sourire traduise le contraire. Le jeune homme est également mal à l'aise dans une très grande foule. Assez ouvert d'esprits, prudent dans les choix qu'il fait hors de chez lui, pour ne pas attiré l'attention sur lui et évitez quelques problèmes que se soit. Le brun garde un certain optimisme qui peuvent énerver les plus pessimistes de ses voisins ou collègues. On peut aussi le qualifié d'homme légèrement naïf, mais généralement on lui pardonne dû à son sourire chaleureux.

Histoire


Même si il vit une vie plutôt tranquille à présent, la vie de Jayden Foster n'a pas débuté sous les meilleurs hospices.
Le jeune brun est né le 30 juillet 1992, lors d'une soirée chaude et légèrement orageuse.  Sa mère, une femme fragile de santé, avait peiné à l'avoir et même à le mettre au monde. Il fallait dire qu'elle n'avait pas le soutien de son mari qui ne voulait pas d'enfant, et qui ne semblait pas non plus aimer sa femme comme il l'avait aimé il y a longtemps. Elle eut de la chance qu'elle ne décida pas d'avoir un second enfant.  Ils vivaient tous les trois dans un petit village  non loin de Fearwood. La mère de Jayden était une institutrice quant à son père était facteur. Ils disposèrent d'un petit budget mais largement de quoi subvenir aux besoins de la petite famille. Le garçon passait toutes ses journées à l'école ou bien ses vacances avec sa mère chez sa grand-mère habitant  Fearwood. Celle-ci disposait d'une belle maison dans la ville de Fearwood et c'est là-bas que Jayden eut ses plus beau souvenirs.

Mais le bonheur n'a pas duré longtemps.

En grandissant ses parents se disputaient de plus en plus souvent et celles-ci étaient de plus en plus violentes. Quand ils se criaient dessus, le petit garçon montait dans sa chambre et se cachait sous son lit, attendant que sa mère vienne le voir et le rassure. Elle lui répétait que tout irait bien et lui disait toujours qu'il devait rester un gentil garçon et ne jamais faire de mal à qui que se soit même si l''envie lui prenait. Les mots de la femme n'avait alors pas de réel sens à l'époque. Ils prirent leur sens un jour quand Jayden eut 17 ans. Le jeune homme rentrait de l'école et avait assisté à une scène qui resta gravé dans sa tête: son père bouteille brisée en main et sa mère gisant sur le sol. Jayden savait ce qu'il avait fait, il n'eut même pas le temps de bouger que son père se jeta sur lui et le frappa avec la bouteille. L'adolescent avait pu se protéger grâce à son coude et quelque chose en lui s'éveilla. Ne sachant pas comment il avait fait, une sorte de force avait émané de son corps et avait projeté son père loin de lui.
Ne réfléchissant pas il accourue vers le cadavre de sa pauvre mère et pleura toutes les larmes qu'il put. Son père tentait alors de l'attaquer à nouveau et comme un automatisme Jayden se plaqua au mur à distance. Après qu'il est reprit connaissance Mr Foster couru hors de la maison, couvert du sang de sa femme. Mais cela importait peu à Jay, il avait perdu son repère.

Quelques temps plus tard, il avait emménager chez sa grand-mère et son père était en prison pour l'homicide de Mrs Foster. En fouillant dans le grenier de la maison à la recherche de souvenir de sa mère, Jayden fit une découverte plutôt étrange, un vieux grimoire et des échantillons de pleins d'herbes aux noms étranges. La vieille femme lui demanda si à cause du décès de sa mère quelque chose avait changé pour lui. Le brun expliqua ce qui s'était alors passé dans la maison le soir où sa mère a perdu la vie. Sa grand-mère dût alors expliquer au jeune homme qu'il était, tout comme son grand-père, assez spécial. La plupart des hommes de la famille était des sorciers mais cela avait sauté une génération car il n'avait eut qu'une fille.


La vieille femme lui apprit l'histoire de la magie, et la façon de s'en servir, dont les risques que cette pratique comportait. Pour ainsi ne jamais faillir à la promesse qu'il avait faite à sa mère, Jay n'apprit qu'à se servir de la magie, bien qu'il fut tenté de nombreuses fois d'utiliser la magie noire. Mais il avait fait la promesse à sa grand-mère de n'utiliser ce type de magie qu'en dernier recours et si elle me garantissait de rester vivant ou de défendre une cause noble. C'est alors que Jayden se mit à s'entraîner, étant un "élève" sérieux et appliqué il apprenait vite et ne se laissa pas emporter par la colère et donc par la magie dite noire. Il comprenait alors les mots que sa mère lui disait quand il était plus jeune.

Il grandit, obtint des diplômes en commerce mais décida de prendre un métier assez simple en tant que serveur dans un café de Fearwood. A la mort de sa grand-mère il hérita de la maison et aussi de tous les secrets sur les sorciers et sorcières que lui avaient laissé sa défunte grand-mère.

Derrière l'écran

Ton prénom : Sarah

Ton âge : 17 ans

Pourquoi ce forum ? Il m'a parut sympathique

Je suis arrivé là par Via lien par les partenariats d'un fo

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Lia

Quelque chose à redire ? Que la force soit avec vous?

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? J'ai déjà regardé Vampire Diaires mais je ne sais plus à quelle saison j'en suis, pour Teen Wolf, je dois m'y mettre x)

Présence: 6/7


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Jayden P. Foster le Mer 1 Mar - 17:07, édité 3 fois
avatar
Jayden P. Foster


Alors moi c'est : Jayden P. Foster
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Serveur

Je suis ici depuis le : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Sam O. Wallace le Sam 18 Fév - 23:28

Bienvenu jeune soricer, en espérant que tu t'y plaises parmi nous What a Face !

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________


JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Nina Hartwig le Dim 19 Fév - 0:11

Bienvenue Jayden ! Promenade joyeuse

---------------



Merci Cléore !:
avatar
Nina Hartwig


Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Lia Marshall le Dim 19 Fév - 0:12

Bienvenue sur Fearwood! Si tu as des questions n'hésite pas Smile

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Jayden P. Foster le Dim 19 Fév - 0:25

Merci à vous trois Wink
Sam: je pense que je vais me plaire ici

Nina: une amie !(peut-être? Wink ) Excité

Lia: ça va pour le moment j'ai pas de questions Wink

---------------

Look at me and smile
Code by Joy
avatar
Jayden P. Foster


Alors moi c'est : Jayden P. Foster
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Serveur

Je suis ici depuis le : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Cléore A. Carew le Dim 19 Fév - 13:20

Bienvenue à Fearwood !^^

---------------


Merci Nina !


Spoiler:

Merci Nina ^_^

Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Jayden P. Foster le Dim 19 Fév - 14:12

thanks Very Happy

---------------

Look at me and smile
Code by Joy
avatar
Jayden P. Foster


Alors moi c'est : Jayden P. Foster
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Serveur

Je suis ici depuis le : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Lia Marshall le Dim 19 Fév - 14:41

Il faudrait que tu dises plus clairement le type de magie que ton personnage utilise mais sinon j'aime bien ta fiche et te pré valide Smile

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Nihale Salvatore le Dim 19 Fév - 23:22

Bienvenue sur le forum !

---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 320 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Jayden P. Foster le Dim 19 Fév - 23:36

Merci madame Salvatore! Very Happy

---------------

Look at me and smile
Code by Joy
avatar
Jayden P. Foster


Alors moi c'est : Jayden P. Foster
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Serveur

Je suis ici depuis le : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Linda Estwood le Lun 20 Fév - 9:14

Bienvenue parmi nous ! ^^
avatar
Linda Estwood


Alors moi c'est : Linda Estwood
Je suis agé(e) de : 22 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Vendeuse en animalerie
Je suis ici depuis le : 13/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Jayden P. Foster le Lun 20 Fév - 15:32

Merci Linda Smile

---------------

Look at me and smile
Code by Joy
avatar
Jayden P. Foster


Alors moi c'est : Jayden P. Foster
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Serveur

Je suis ici depuis le : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Nina Hartwig le Lun 20 Fév - 19:00

Ouiii ami ! Danse

---------------



Merci Cléore !:
avatar
Nina Hartwig


Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Derek S. Hale le Lun 20 Fév - 19:28

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Bâtons avec une étoi

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Jayden P. Foster le Lun 20 Fév - 19:33

Nina: *High Five de sorciers* Danse

Derek: merci Very Happy

---------------

Look at me and smile
Code by Joy
avatar
Jayden P. Foster


Alors moi c'est : Jayden P. Foster
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Serveur

Je suis ici depuis le : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Abby Momsen le Mar 21 Fév - 0:14

Bienvenue à toi sorcier Wink au plaisir de pouvoir rp avec toi Smile

---------------


Abby Momsen
La petite sorcière savait bien qu'elle ne pouvait tomber amoureuse, mais pour elle ça n'avait pas d'importance. Elle ne se posait pas de question... Car elle se moquait des réponses. © Joy
avatar
Abby Momsen


Alors moi c'est : Abby Momsen
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Barman ( guitariste/compositrice )

Je suis ici depuis le : 13/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Lia Marshall le Mar 21 Fév - 11:17

Jayden je met mon dc sorcière Isis à ton service pour un futur rp si tu veux Smile

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Jayden P. Foster le Mar 21 Fév - 13:19

Avec plaisir Abby et Lia Coeur

---------------

Look at me and smile
Code by Joy
avatar
Jayden P. Foster


Alors moi c'est : Jayden P. Foster
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Serveur

Je suis ici depuis le : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Hayley Marshall le Mer 22 Fév - 12:02

Un peu en retard comme toujours x)

Mais Bienvenu a Fearwood Jayden Smile

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Jayden P. Foster le Sam 25 Fév - 23:50

Merci beaucoup Hayley Wink

---------------

Look at me and smile
Code by Joy
avatar
Jayden P. Foster


Alors moi c'est : Jayden P. Foster
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Serveur

Je suis ici depuis le : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Lia Marshall le Dim 26 Fév - 10:50

Vu que mes collègues n'ont pas pu venir te valider je le fait Wink Bienvenue officiellement! Excité


[center][i]J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.





---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Octavia Blake le Mar 28 Fév - 10:51

Bienvenue parmi les fearwooder Smile
avatar
Octavia Blake


Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : aucun
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville

Je suis ici depuis le : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Jayden P. Foster le Mer 1 Mar - 16:58

Thanks :3

---------------

Look at me and smile
Code by Joy
avatar
Jayden P. Foster


Alors moi c'est : Jayden P. Foster
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Serveur

Je suis ici depuis le : 18/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jayden P. Foster~My face hide my true self [finie]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum