Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Choc dynamique [ Castiel et Abby ]
avatar
Invité
Invité
Ma journée au lycée s'est terminé plus tard que prévue. C'est a dire qu'il est dix neuf heures. Le latin m'a épuisée sans compter l'art appliqué. Je passe devant le camion de glace et craque pour un sorbet aux fruits de la passion que je savoure gaiement. Une grosse chaleur étouffante s'est abattu sur la ville. C'est bientôt les vacances et le mois d'avril est déjà bien chaud. Je me pose dans l'herbe tandis que le soleil décline. Inspirant à fond, je souris doucement et regarde le ciel. Certaines étoiles commence à apparaître dans le ciel et je les regardent en essayant de déterminer les constellations. Personne ne traînent dans le parc passé vingt et une heure. Alors je m’entraîne avec ma magie sans trop la brusquer. Il faut que j'apprenne à la maîtriser sans faire de mal. Je regarde les fleurs proche de moi et regarde ma main, je me concentre un peu et... les fleurs se mettent à fanées alors j'arrête immédiatement mais celle-ci meurt malgré tout. Je soupire et réfléchit. D'habitude, je n'ai pas autant de problème avec ma magie mais ces derniers temps.. J'ai l'impression... de faiblir.. Beaucoup de chose ont changé et je ne comprend spas ce qu'il se passe. Depuis mon plus jeune âge, tout fonctionnait.

Je m'agace toute seule, assise dans mon coin d’herbe adossée à un arbre. Je suis dans un domaine que je connais particulièrement. Et ne pas réussir me touche dans mon ego. Soupirant une nouvelle fois, je souffle sur ma mèche et regarde le parc désert lorsque j'entends un bruit. Des pas. Je ne suis ni un vampire, ni un loup garou mais il faut être nul pour ne pas entendre quelqu'un qui se déplace si grossièrement. Mettant en avant ma souplesse légendaire, je m'accroche aux branches de l'arbre ou j'étais appuyée et me blotti de façon à ne pas être repérer tout de suite. J'aperçois un homme, qui marche sans faire attention à sa discrétion. Grand, brun , des épaules larges et assez fin. Il est bien fait mais quelque chose tourne pas net. Je l'observe deux minutes. C'est un sorcier. Je le sent. Mais je souris férocement. Sa magie est puissante. Comme son âme. Cela pourrait être intéressant. J'attends le bon moment pour descendre.

- Bien le bonsoir, confrère..

D'un geste de bras, je le paralyse sur place et je m'approche de lui. Que dit le proverbe ? Qui vivra verra ?
Mar 7 Fév - 1:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
 
 
"We are not in street fighter !"
 
L’adolescence, c’est l’époque où un enfant sait tout, à condition que cela n’ait aucun rapport avec les programmes scolaires... C’est aussi l’époque ou l’instinct de survie est en vacances La sorcière et le sorcier
 
 
 

Je sais que tu en as envie…

Tais-toi
Voyons Castiel, tu sais que j’ai raison

Tu mens

Bien sûr que non, ce chasseur ne te montre qu’une partie de la vérité

Il est l’arme du seigneur, je me dois de l’aider… Pour m’absoudre de mes péchés.

Mais tu ne vois pas qu’il t’utilise pour traquer les nôtres ? En le tuant tu rendrais service a tout le monde en commençant par toi !


Je secouais la tête désespérément, entendre la voix de Foxy, mon propre familier résonnait de manière sans fin avait quelques choses de particulièrement irritable. Irritable, je l’étais depuis quelques jour. Depuis que ce James avait commencer à utiliser ses pouvoir pour traquer ceux qu’il appelait les monstres. S’il les tuer, c’est qu’ils étaient sans doute coupable de quelques choses non ? Pour moi cela paraissait logique. Pour mon familier par contre. Depuis la première rencontre avec James dans l’église, il n’avait eu de cesse que de grogner, de le menacer en lui montrant les crocs, me mettant toujours en arrière dans une position purement défensive. Si au début je pouvais comprendre, là ça en devenait risible. Le comportement de Foxy n’avait rien de logique, lui qui m’avait toujours soutenu, voilà qu’il décidé de devenir mon exact contraire !
Malgré la chaleur du mois d’avril, je n’arrivais pas à décompresser, je porter mon trench-coat beige en permanence, chose surprenante mais bon quand on a l’habitude, on ne dit rien et on continue d’être ce que nous sommes. Je ne faisais aucun effort pour me montrer un tantinet discret, rien à faire je n’avais pas envie et puis de toute façon c’est pas comme si j’étais pas accompagner. Je l’étais, d’un familier grognon qui a décidé de me prendre la tête mais un familier très voire trop protecteur envers ma petite personne.
L’avantage de ce parc c’est que si j’avais envie de laisser ma magie se diffuser, je le pouvais ce n’est pas bien compliquer et avec l’expérience que j’avais cela devrait aller, mais dans le cas présent si je commencer à laisser échapper ne serait-ce qu’un brin de magie, pas sûr que je sache la retenir comme je le faisait à présent. La probabilité que le parc se retrouve transformer en un large terrain vague tout boueux était particulièrement élevé.

Tu n’es pas seul….

Good job Foxy t’as deviné ça seul ? Je sens mon familier me jeter un regard de travers avant qu’il contourne le lieu où il avait senti cette nouvelle odeur. Et franchement même sans avoir le flair d’un lycan, le reflet de magie que je percevait n’avait rien de mirobolant, aller pas très fort si je pique une crise de pouvoir il y a de forte chance que l’on retrouve pas grand-chose de la propriétaire de cette magie.
Propriétaire qui finit par se montrer en me lançant un sort de paralysie sur place.

- Bien le bonsoir, confrère.

Sérieusement… ? Bonsoir confrère ? plus cliché c’est pas possible, même un être comme moi qui se rapproche plus d’un alien dû à mon manque d’expression trouve ça cliché. Niveau punch line on a vu mieux. C’est dans les moment comme ça que je me rends compte que mon familier a trop déteint sur ma personne. C’est lui l’adepte de ce genre de remarque pas moi…   De toute façon on n’a pas gardé les cochons ensemble. Certes ce sort de paralysie pourrait être puissant si elle était au top de sa forme cette sorcière, hors ce n’est pas le cas. Soit elle n’a pas la forme soit elle a encore un niveau trop faible, dans les deux cas, je me libère du sort en claquant des doigts. Bien qu’elle soit jeune elle a un gros défaut c’est qu’il lui manque de l’expérience et ça c’est fatal quand on n’y fait pas gaffe.

-Bonsoir, ça vous arrive souvent de paralyser les gens pour votre pur plaisir ? Parce que là il y a toute une éducation à refaire. Qui plus est vous semblez être assez forte pour vouloir en découdre, hors je n’ai ni le temps ni l’envie. Donc merci au revoir.

Simple clair net et précis, pourtant il faut pas être abruti pour savoir qu’elle n’en restera pas là.

 
Code by Sleepy
Sam 11 Fév - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Ce n'est pas par plaisir. C'est.. instinctif, dira-t-on.

Je m'approche de lui et le regarde. J'ai eu le pressentiment que j'allais rencontrer quelqu'un ce soir, et qui pourrait m'aider. On peut mettre ça sur le compte prémonitoire mais je ne voyais pas le visage de la personne face à moi. Maintenant que je l'ai en visuel, je me dis que mes instincts ne sont pas si fou au final.

- Attends, juste deux minutes, s'il te plaiiiiit...

Il s'arrête mais ne se tourne pas. Okay. C'est déjà ça. Je marche pas loin de lui et lui explique.

- La nuit dernière, j'ai eu une vison. Enfin, un rêve assez étrange. C'était ce moment là précis, mais je ne voyais pas mon interlocuteur seulement ses paroles qui disaient qu'il allait m'aider. Et la tu es là et tu es sorcier. Donc je pense que c'est toi qui peut m'aider.

Je croise les bras sur ma poitrine et je le regarde. Je suis quand même réticente à lui demander de l'aide comme je ne le connait pas mais si c'est prémonitoire alors nous allons devenir amis. Très prochainement. Je pourrais comprendre cet homme de refuser de m'aider. Seulement j'en ai vraiment besoin.

- Tu l'as vu. Quand je fais ça..


Je le bloque de nouveau sur place.

- Tu claques juste des doigts pour te libérer. Ce n'est pas normal.En temps normal, tu ne devrais pas pouvoir te sortir de cet enchantement. J'ai besoin de ton aide.


Je fais exprès pour l'instant de ne pas lui donner mon prénom. Si il ne le demande pas, je ne voit pas pourquoi je devrais le donner ?

( désolée je n'ai pas écrit beaucoup ^^' je te ferais mieux au prochain post )
Mer 29 Mar - 12:47
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité



"We are not in street fighter !"

L’adolescence, c’est l’époque où un enfant sait tout, à condition que cela n’ait aucun rapport avec les programmes scolaires... C’est aussi l’époque ou l’instinct de survie est en vacances La sorcière et le sorcier




- Ce n'est pas par plaisir. C'est.. instinctif, dira-t-on.

Mon familier se rapproche de moi en levant les yeux au ciel, je n’ai pas besoin de chercher plus loin pour comprendre qu’il ne l’aime pas bien. En même temps, Foxy n’aime personne qui s’en prend à moi, faisant de lui un familier très possessif par moment mais qui pour rien au monde je le changerai. Sans lui, je pense que je n’aurais pas pu affronter un centième de ce que j’ai vécu.

- Attends, juste deux minutes, s'il te plaiiiiit...

Je m’arrête en retenant un soupir alors que j’entends la jeune fille s’avancer vers moi d’un pas légèrement agité.

- La nuit dernière, j'ai eu une vison. Enfin, un rêve assez étrange. C'était ce moment là précis, mais je ne voyais pas mon interlocuteur seulement ses paroles qui disaient qu'il allait m'aider. Et la tu es là et tu es sorcier. Donc je pense que c'est toi qui peut m'aider.

Je me tourne pour la fixée de mes yeux de glace, cherchant à comprendre en quoi je pourrais l’aider, je passe une main distraite sur le crâne de Foxy en l’écoutant. Les sorciers qui ont des visions sont courant, moi-même j’en ai eu durant mon existence et elles sont souvent annonciatrices de malheurs, il est très rare qu’une vision soit une chance, ce sont surtout des avertissements, des préparations à un futur obstacle, je reste dubitatif un instant en gardant mon silence.

- Tu l'as vu. Quand je fais ça..

Me voilà de nouveau paralysé, immédiatement Foxy se lève en se plaçant devant moi, montrant les crocs et hérissant son pelage, je soupire profondément en me défaisant du sortilège vraiment peu puissant avant de le rassuré d’un murmure.

- Tu claques juste des doigts pour te libérer. Ce n'est pas normal.En temps normal, tu ne devrais pas pouvoir te sortir de cet enchantement. J'ai besoin de ton aide.

Je hausse un sourcil, comment ça je ne devrais pas pouvoir m’en défaire ? pourtant il n’était pas très puissant ce sort… Foxy me fixe du coin de l’œil en haussant les épaules, du moins il semblerait.

-Ton age ?

Je penche la tête sur le côté en comprenant la raison de son comportement elle veut juste être puissante en fait ? Mais la puissance ne se développe pas du jour au lendemain ? Elle se travail se peaufine.

-Tu veux mon aide juste pour augmenter tes pouvoirs ? Tu as une raison de vouloir une telle chose ? les pouvoirs augmentent avec le temps et de l’entrainement. Vouloir une puissance d’un coup ne sert à rien si ce n’est a te détruire.

Je me passe une main dans mes cheveux en repensant a la hausse de pouvoir que j’avais eu avec ma fugue. Pour ma part, je sais que ma puissance s’est accrue avec la mort de ma mère et la violence de mon père, souvent, il est possible que le barrage cède et libère alors tout ce qui a était endiguer jusque-là. Sur mon chemin j’avais croiser des sorcières qui m’ont appris a canalisé tout ça sans devenir fou à lier et engendrer un nombre de morts non négligeable.

-Les visions ne sont pas toujours véritable, ne te fis jamais trop à elle car il n’y a rien de pire que de voir ses espoirs s’envolaient….

Je regarde alors mon familier avant de poser mon regard glacial sur la jeune fille.

-Je veux bien t’aider mais ce ne sera ni facile ni agréable.

ET il est vraiment pas sûr que je devienne son ami, je n’en vois pas vraiment l’intérêt quand on voit que Torrance se met dans des états pas possibles et que derrière je sois celui qui le soigne… Les amis je ne comprends pas vraiment à quoi cela sert.

Code by Sleepy

Dim 18 Juin - 21:55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: