Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W.

Message par Sam O. Wallace le Sam 28 Jan - 2:06

Laeticia & Lia & Samuel
« Fall into the sky »



Je soupire. Cela fait désormais 35 heures que je n’ai pas dormis. J’ai passé la nuit à l’hôpital aux urgences. Il y a eu un gros accident et on a passé des heures après les patients, je n’ai réussis qu’à quitter le travail que lorsque leurs états s’est stabilisé. C’est-à-dire, il y a 15 minutes. J’ai deux wake up de consommé à mon actif, soit deux redbull ainsi qu’une maigre pomme hier soir. Je déverrouille ma porte d’entrée, retire d’un geste las mon manteau que je lance sur mon matelas et me dirige vers la salle de bain. Une douche chaude ne me fera pas de tords. L’eau qui coule sur mon dos détend tous mes muscles endoloris. J’appuie ma main sur le mur et me penche légèrement. Je pourrais rester sous cette eau chaude des heures et des heures. Malheureusement, ce n’est pas très écologique quand on y pense.

Je prends la première serviette sur le bord de l’étagère et me sèche. J’enfile un pantalon beige et un chandail gris foncé puis agrémente le tout d’un hoodie noir. Je regarde l’heure et mes yeux roules lorsque je remarque qu’il est déjà 8h30 passé. Et j’avais dit à Lia que j’allais la rejoindre dans la forêt vers 9h. Ca me laisse environ 5 minutes pour me rendre dans la forêt et la trouver.. Eh, c’est peu. Ou bien je la laisse tomber et je me couche ? Nah, je ne peux pas faire ça, ce serait vachement méchant de ma part. Bon aller, c’est samedi matin Sam, fais un effort! Tu dormiras se soir jeune fainéant! Je grommelle à moi-même puis couvre mes cheveux humides avec une tuque. J’enfile à nouveau mon manteau et let’s go! Direction la forêt.
Je mets environ 10 minutes rejoindre la bordure de la forêt, et un 5 minutes de plus trouver la jeune Lia. Je souris à sa vue, puis accélère le pas pour la rejoindre.


- Pardonne-moi, j’ai fini plus tard! Ça ne fait pas trop longtemps que tu m’attends ?

Je m’installe à ses côté et entame une marche à travers les arbres. La nature est calme et me détend. Remarquez, c’est aussi efficace qu’une douche d’eau chaude la forêt, sauf que là, il fait froid. D’un coup, une branche craque fortement. Rapidement, une corde s’empare de nos chevilles et nous traine vers le ciel. Nous nous retrouvons la tête en bas, suspendu dans les aires. Est-ce donc cela, un piège de chasseurs ? Je grommelle à nouveau. Le choc me fait froncer les sourcils. Mon téléphone ainsi que ma tuque tombe au sol. J’ai le manteau qui remonte vers mon visage et qui libère mon ventre. L’air frais se heurte à ma peau et pince telle une brûlure. Mon dos se cogne à Lia, suspendu à mes côtés.

- Es-tu correcte? Ça va ? Comment est-ce qu’on sort de là?

Criais-je sans m’en rendre compte. Nous bougeons d’un bord et de l’autre fraichement attrapé par ce piège. Eh merde. Qu’allons-nous faire? Je soupire. Je n’aurais pas pu demandez mieux. Il fallait qu’en plus d’avoir très peu dormis, j’ai à me balancer dans le vide, suspendu par les pieds. C’est la première fois que je me fais suspendre dans les airs de la sorte, de plus que ce soit installé par des gens qui nous chassent pour notre nature. Alors que certains n’ont jamais demandé à être ainsi. Mais bon, comme le dicton le dit si bien, ça prend une première fois à tout!


Dernière édition par Sam O. Wallace le Lun 29 Mai - 4:25, édité 1 fois

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W.

Message par Lia Marshall le Mer 8 Fév - 11:21

Ce matin j’ai rendez-vous avec Sam ! Je l’ai rencontré il y a peu de temps en cours de biologie, nous avons bien sympathisé et avons décidé de nous revoir aujourd’hui pour continuer à faire connaissance tout en nous promenant. Lui aussi est un loup alors je n’ai pas à me cacher avec lui et c’est très agréable. Nous avons rendez vous à l’entrée de la forêt. Lorsque j’arrive je ne vois pas le jeune homme alors je m’adosse à un arbre pour profiter de la légère brise fraiche qui souffle. Quelques petites minutes plus tard j’entends Sam arriver alors je me redresse et lui souris lorsqu’il arrive à ma hauteur et me salue en s’excusant de son retard. Je lui fais la bise et lui souris à nouveau pour le rassurer. Il a l’air d’être fatigué, j’espère que tout va bien pour lui.
-Juste deux minutes ne t’inquiète pas ! Et toi ça va ? Tu as la tête de quelqu’un qui vient d’enchainer trois marathons en une journée !
J’espère qu’il ne va pas mal prendre cette petite remarque car mon but n’est pas du tout de le vexer, je l’apprécie beaucoup. Nous nous mettons en marche à travers la forêt. Au début nous restons silencieux pour profiter de ce lieu calme et reposant. Ensuite nous nous mettons à parler pour prendre de nos nouvelles et continuer à faire connaissance. Brusquement je sens quelque chose agripper ma cheville gauche et la seconde d’après je m’envole dans les airs et me retrouve la tête en bas à deux mètres du sol. Je secoue la tête pour écarter mes cheveux et ne plus les avoir dans les yeux. J’observe autour de nous et heureusement il n’y a personne qui arrive. Bon au moins on a normalement le temps de se libérer et de se sauver avec que des chasseurs rappliquent. Mon t-shirt et ma veste remontent vers ma tête et dévoilent un petit peu mon soutient gorge sans que ce soit pour autant super provocant. Contre la peau de mon dos je sens la peau de Sam alors j’en déduis que lui aussi subit les effets de l’attraction terrestre. Je frissonne un peu en sentant l’air froid sur la peau découverte de mon ventre. Le jeune homme me demande si j’ai une idée pour que nous puissions sortir de ce mauvais pas. Sans s’en rendre compte il a crié, j’espère que ça ne va pas attirer des chasseurs ou des curieux. Vu d’ici mes cheveux qui tombent ainsi vers le sol c’est assez marrant ! Bon aller trêve de plaisanterie. Je sors un peu mes griffes et les montre à Sam en souriant.
-J’espère que tu sais retomber sur tes pieds !

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W.

Message par Laeticia Baker le Lun 10 Avr - 13:38


Laeticia Baker & Lia Marshall & Samuel O. WallaceFall into the sky BIP ! BIP ! BIP ! Fut le premier bruit fracassant que la jeune louve entendit de sa longue journée qui l’attendait. Alors allonger confortablement et paisiblement dans son lit, ses paupières s’ouvrirent difficilement à moitié. Sans réfléchir, elle donna un violent coup sur son réveil qui n’arrêtait pas de sonner et se retrouva en une fraction de seconde brisée en mille morceaux. Bravo Laeticia, encore un réveil à racheter… Car oui ce n’était pas le premier à être retrouvé dans un piteux état. La jeune brune n’a encore là jamais réussi à contrôler sa force dès le matin sous le coup de l’énervement, cependant, je vous rassure, c’est simplement lorsqu’elle doit se réveiller. Un long soupiré s’échappa de ses lèvres, alors que sa longue chevelure brune tout ébouriffée était encore étalée sur ses oreillers. Tout doucement, la jeune femme prit son courage à deux mains pour sortir enfin de son lit, direction la salle de bain. En faisant ses gestes quotidiennes du matin, elle enfila un jean rouge allant au bordeaux, ainsi qu’un pull noir près de la taille, ses bottes en cuir noir et surtout sa fameuse veste elle aussi en cuir noir qu’elle ne quittait jamais. Pendant ce temps, ses cheveux bistre avaient était bien recoiffés, et l’on pouvait apercevoir ses quelques mèches rouges se mélangeaient entre eux. Une dernière touche de rouge à lèvres rouge matte qui faisait ressortir tous les traits fins de son visage, avant qu’elle ne galope vers la cuisine.

Ce n’était pas pour rien si Laeticia avait réglé son réveil à cette heure précise, huit heures quinze. Que se passe-t-il à huit heures quinze alors ? À cette heure-ci, il fait encore assez frais dehors, notamment dans la forêt de Fearwood. Elle voulait en tirer quelques dessins pour compléter son book qui était alors déjà bien rempli, mais le dessin et sa passion, alors l’heure, elle s’en fiche un peu finalement. Pour le déjeuner, cela n’allait pas être un grand casse-tête. Elle se prépare deux petites tartines aux beurres qu’elle enfila dans des mouchoirs, pour ensuite prendre son carnet de dessin, ainsi que ses craies de couleurs, les clés de la moto et c’est partie.

Une fois sortie de la maison, elle mit ses affaires derrière le petit coffre qu’elle possédait à l’arrière de sa précieuse moto avant de monter sur celle-ci et de la démarrer, faisant apparaître le bruit mélodieux du moteur, direction la forêt. Elle suivit alors les panneaux qui la conduiraient là-bas, car elle ne connaissait pas encore très bien les environs. Il lui fallut bien un petit dix minutes pour apercevoir la dense végétation au loin. Un petit sourire s’échappa de ses lèvres sous son casque noir vernis.

Arrivée à l’entrée de la forêt, elle reprit ses affaires en faisant attention de mettre l’anti-vole et de s’aventurer dans cette immense verdure regorgée d’animaux et de toutes autres végétations existante. Ses pas étaient lents et calmes, la jeune brune prenait le temps d’observer ce qu’il y avait autour d’elle. L’air était frais et agréable à respirer, l’atmosphère était silencieuse, quelques oiseaux chantonnés, les feuillages frémissaient entre elles par les légères brises, c’était parfait il n’y avait pas d’autre mot. En continuant son chemin, elle s’arrêta net en découvrant un paysage encore plus somptueux, c’était exactement ce qu’elle recherchait ! Le soleil qui était encore à peine lever lui faisait découvrir des rayons lumineux passant à travers les arbres, il y avait aussi un petit cours d’eau qui était illuminé par celle-ci où s’y présenter aussi des fleurs aux couleurs multiples. C’est pour cela que notre artiste en herbe a choisi cette heure, c’était idéal pour avoir d’aussi beaux paysages. A présent, elle devait trouver une place où elle pourrait s’y installer et très vite elle en trouva une. Elle s’assoit près d’un tronc d’arbre et débuta son dessin avec ses craies. Elle adorait travailler les couleurs, pour elle, c’était le paradis sur terre.

Déjà plusieurs minutes s’étaient écoulées, et le loup-garou avait déjà bien avancé mais ce n’était pas encore tout à fait terminer. Alors qu’elle continuait à crayonner sur son carnet, ses gestes rapides s’arrêtèrent soudainement sans aucune raison. Elle fronça les sourcils avant de relever son visage d’un air interrogateur et de tendre l’oreille. Laeticia avait entendu un craquement de branchage, suivie d’un cri. Elle hésita à se lever pour savoir ce qui se passer là-bas, toutefois si elle bougeait, son angle de vue ne serait plus la même et la luminosité changerait aussi avec le temps. C’était plus fort qu’elle, sa curiosité lui piquait au vif ! Si cela se trouve, ils avaient peut-être des ennuis ? Car oui, elle avait réussi à déceler deux odeurs mais pas leur nature car celles-ci étaient assez loin. En stoppant ses pensées, elle arrêta de réfléchir et se releva assez vite de sa place. Elle savait déjà qu’elle allait regretter son choix…

En reprenant sa marche, avec cette fois-ci, plus d’entrain, elle se rapprocha de l’endroit où elle avait entendu ce cri. Petit à petit, elle aperçut deux silhouettes au loin suspendues dans les airs, la tête en bas et les pieds accrochés par une corde, ce qui ne cacha en rien son ébahissement, mais cela ne l’étonna pas non plus. Un piège de chasseur de surnaturelle… elle connaissait bien cela car elle-même avait été prise dans cette même situation. Ils devaient donc être des surnaturels, et pour confirmer ses doutes, ses odeurs étaient celles de loup-garou. Ils se sont mis dans un sacré pétrin… Sans perdre de temps, elle se dévoila à eux sans pour autant rester prudente. Les chasseurs étaient peut-être dans les parages et sans demander leur avis, elle se dirigea vers une corde assez épaisse qui retenait ses deux jeunes « prisonniers », qu’elle coupa en quelques secondes avec ses griffes acérées et tombèrent tous les deux par terre. Il n’y avait pas de temps à perdre, ils devaient s'en aller, et aussitôt elle enchaîna :

« - Il faut partir d’ici, ils ne doivent pas être loin. »

Elle n’avait même pas pris la précaution de leur demander si tout allait bien, car à son habitude elle le ferait, mais le temps était compté. Elle commença alors à partir dans le sens inverse, vers l’extérieur de la forêt.
©YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Laeticia Baker


Alors moi c'est : Laeticia Baker
On m'appelle aussi : Ariane Crawford
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Artiste peintre/Illustratrice

Je suis ici depuis le : 09/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W.

Message par Sam O. Wallace le Lun 29 Mai - 4:28

Le choc fut brutal. Il ne fallut qu’une fraction de seconde pour que mon corps et celui de Lia heurte le sol. Je ne sais pas lequel de nous deux eut le plus mal, mais j’aurais un petit penchant pour moi, puisque cette dernière me tomba à moitié dessus. Je me retourne sur le ventre, m’appuis sur la paume de mes mains et me redresse tranquillement. Un bourdonnement sourd disparait tranquillement de dans ma tête et la fille que je croyais avoir halluciné se met alors à parler. Je m’appuie sur mes genoux et passe mes mains sur mes vêtements pour y enlever la terre qui s’y est agrippé.

- Il faut partir d’ici, ils ne doivent pas être loin.

Ils ne doivent pas être très loin ? …de qui parle-t-elle ? Et soudain, je compris. J’aidai Lia à se relever, je ramassai mon téléphone en vitesse, ma tuque ainsi que mon porte-monnaie qui étaient tombé et courue. Je courue du plus vite que j’ai pu, suivant cette personne devant moi. Sous l’adrénaline, je ne réussis pas à flairé sa nature, mais elle devait être une surnaturel pour nous aider. Je ne compris pas pourquoi au lieu de courir vers le centre de la forêt elle nous dirigeait vers l’extérieur. En temps normal, même si je n’apprécie point mon état, c’est-à-dire être un loup-garou, lorsque j’ai à fuir dans une forêt, c’est beaucoup plus dans mes cordes être sous forme de loup. Sur un moment d’incompréhension, je lui agrippai le bras pour la forcer à s’arrêter.

- D’abord! Qui es-tu ? Ensuite, pourquoi les fuir et ne pas les attaquer? Me semble que la forêt est supposée être notre terrain de jeu, et non un endroit à fuir…

Sam, viens-tu vraiment de dire ça? J’eu un bref doute. Jamais moi, Samuel-Oliver, n’aurais dit ça en temps normal… J’existe pour sauver des gens, pas les tuer! Mais bon, faire peur `ceux qui veulent eux-mêmes nous tuer n’est surement pas considérer comme un crime, mais plus comme de la légitime défense, qu’en pensez-vous ? Je me mordis la lèvre et posa mes yeux tour à tour dans ceux de l’inconnu d’abord, puis Lia. Était-ce la bonne option, que de jouer avec eux au chat et à la souris, ou bien il est préférable de sortir du bois et de faire comme si nous étions un petit groupe de gens super humains, qui profite pleinement de la magnifique journée qui commence à peine ? (bon d’accord, il est sûrement passé 10h) Je ris. Sûrement sur l’effet de la chute de tout à l’heure car je n’ai pas l’habitude de m’énerver ainsi. Sauvagement, j’ébouriffe mes cheveux et tourne sur moi-même, tentant de reprendre le contrôle de mon corps. Je m’accroupi comme un enfant et m’excuse à faible voix.

- Pardon.

Le pensais-je vraiment ? Je n’en suis pas certain. Par contre, je sais que je n’étais pas dans mon assiette et que j’aurais attaqué quiconque tenterait de me faire du mal, sûrement jusqu’à lui enlever la vie s'il le fallait.


---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W.

Message par Lia Marshall le Lun 10 Juil - 13:42


Fall into the sky
Ft. Sam O. Wallace et Laeticia Baker
Non mais c'est incroyable ça. Les chasseurs n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie que truffer la forêt de pièges et nous traquer? Je voulais juste passer une bonne journée avec un ami. Sam et moi n'avons rien demandé à personne, nous sommes des loups garous d'accord mais il faut arrêter les clichés. Nous n'attaquons pas délibérément les gens pour manger leur chair ou je ne sais quelle autre ineptie injurieuse qui circule sur les métamorphes. Les chasseurs nous qualifient d'erreurs de la nature et de monstres mais ils ne tentent même pas une seconde de nous connaître. Comme dans toutes les factions il y a des bons et des mauvais. Eux n'hésitent pas à tuer des enfants juste parce qu'ils ont un gène différent et que tout ce qui est différent d'eux leur fait peur. Oui je m'énerve mais il y a de quoi! J'avais rendez vous en forêt avec un ami et cela fait à peine cinq minutes que nous nous promenons que nous nous retrouvons déjà dans un piège. Ce dernier était bien caché et nous ne faisions pas spécialement attention. La corde s'est enroulée autour de nos chevilles et en moins d'une seconde nous nous sommes troublés suspendus dans les ais, la tête en bas. Nous ne sommes heureusement pas blessés mais je vous parie ce que vous voulez que ceux qui ont posé ce piège ne vont pas tarder à arriver armés jusqu'aux dents. Conscient que nous devons vite nous éclipser Sam me demande si j'ai une idée pour nous sortir de la. Avec un sourire taquin je lui demande si il sait retomber sur ses pieds. En effet quoi de mieux pour couper une corde que des griffes tranchantes comme un rasoir? Je sors donc les miennes et étire mon bras pour tenter d'atteindre la corde qui nous maintient dans cette inconfortable position. Brusquement une femme s'avance vers nous et avant que j'ai le temps de m'interroger sur elle celle ci coupe la corde et Sam et moi tombons sans ménagement sur le sol. Mon ami a involontairement amorti ma chute puisque je tombe à moitié sur lui. Une fois remise sur mes pieds j'attrape son bras et l'aide à se relever. Maintenant libre je regarde la femme qui nous a libérés. Elle est jeune mais un peu moins que nous, aux alentours de vingt cinq ans je dirais, de longs cheveux bruns qui encadrent un visage avenant. Sans nous laisser le temps de la questionner elle rebrousse chemin et nous invite à la suivre en nous rappelant que les chasseurs ne vont plus tarder à arriver. Nous ramassons donc nos affaire tombées au sol et nous mettons ensuite à courir tous les trois puis brusquement Sam stoppe l'inconnue et la questionne. Maintenant que nous ne sommes plus au cœur du danger je remarque la véritable nature de notre sauveuse, c'est une louve garou elle aussi. L'élève infirmier nous regarde toutes les deux tour à tour et je soutient ses questions, l'envie de savoir pourquoi elle a pris ce risque m'interpelle. Une fois qu'elle s'est présentée je me tourne vers Sam et lui explique.

-Rester en forêt n'est pas sur maintenant que les chasseurs sont en alerte. Nous rapprocher de la ville nous apportera plus de sécurité.

Il semble perturbé d'avoir cédé à ses émotions alors, délaissant un instant notre sauveuse je m'agenouille à ses côtés et passe une main douce dans son dos.

-C'est rien ça va aller, respire lentement

Lorsqu'il va mieux nous retournons vers la jeune brune.

-Merci de nous avoir aidés...mais pourquoi t'être mise en danger?

© Belzébuth



---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fall into the Sky | Laeticia, Lia & Sam W.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum