Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
> Hi. Let's be friends.~ | Finie je pense.
avatar
Invité
Invité


Kisaragi Seo-Yeong

Hein ? Quoi ? Un soucis ?
Informations




Nom : Kisaragi.

Prénom(s) : Seo-Yeong.

Surnom(s) : Boulet ! Non je plaisante, à vous de lui en donner.~

Âge : 23 ans.

Sexe : Féminin.

Métier : Étudiante et cherche du boulot pour ne plus dépendre de son père.

Orientation sexuelle : Hétéro'.

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Banale humaine.

Origine : Coréenne et Japonaise.
> Hi. Let's be friends.~ | Finie je pense. 582938fiche


feat : IU / Ji-Eun Lee

Physique & mental


Physique →
Et bien Seo-Yeong est une jeune femme d’apparence assez classique en fait. Elle mesure un mètre soixante-trois et doit peser à peine cinquante kilos, alors que pourtant elle mange beaucoup, beaucoup trop. Elle a des formes assez en rapport avec sa morphologie, tout est assez harmonieux. L’asiatique n’a aucune cicatrices ni aucun tatouages. Cependant elle a les oreilles percées. Quant à sa peau cette dernière est douce et quelque peu pâle sans lui donner un air maladif.

Passons ensuite à son visage et sa tignasse. Parlons-en tiens, à la base cette dernière est noire, mais Seo-Yeong aime bien la colorer. Elle est passée par le brun, le châtain et le rouge. Si pendant un moment elle les a eu courts, maintenant Seo-Yeong les laisse pousser. En ce qui concerne son visage maintenant on peut noter qu’il a les traits fins et harmonieux lui donnant quelques années de moins. Elle possède des yeux bridés de couleur noire, bien qu’en fonction de la lumière ses iris semblent plus clairs.

Enfin on peut parler de son style vestimentaire… Et bien elle n’en a pas vraiment. Même si elle est assez féminine Seo-Yeong ne se cantonne pas à un seul style vestimentaire. La jeune femme ne prend que des vêtements qu’elle apprécie, et ceux-ci peuvent très bien être des vêtements de sports que des vêtements très élégant. Tout se fait au feeling comme elle dit.

Caractère →
Pour ce qui est du caractère de l’asiatique on peut dire qu’elle est souriante c’est indéniable. Très sociable elle n’hésitera pas à venir voir quelqu’un qui est seul et tentera de faire connaissance avec. Cependant, n’allez pas croire qu’elle est envahissante, c’est loin d’être le cas. Que peut-on dire d’autre à son sujet…. Et bien l’asiatique est une demoiselle gourmande elle pourrait passer sa vie à manger si elle s’écoutait. D’ailleurs la jeune femme ne sort jamais sans des barres de chocolats dans son sac. A côté de ça elle peut se montrer très émotive et ses émotions sont lisibles comme dans un livre ouvert. Elle ne sait pas non plus mentir et peut se retrouver toute timide et gênée dans certaines situations. On peut ajouter que malheureusement Seo-Yeong est un boulet sur patte. Elle tombe facilement, s’est déjà cassé plusieurs fois les bras, les genoux, elle casse aussi souvent ce qu’elle a dans les bras, bref, je vous l’ai dit, c’est un boulet.

Avec tout ça on peut penser que la demoiselle est une personne tout ce qui a de plus gentil elle a aussi ses mauvais côtés comme n’importe quel être vivant. Elle peut s’avérer être possessive et jalouse même si elle travaille pour l’être un peu moins. Elle est aussi très tête en l’air et têtue comme une mule. Il faut aussi savoir qu’elle est toujours à la bourre. Partir en avance pour arriver à l’heure ? Elle ne connait pas.

Après c’est à vous d’apprendre à la connaître.~

Histoire


Maintenant on peut s’attaquer au passé de Seo-Yeong. Mhh ... Pas de chance pour vous, il n’y a pas grand-chose à savoir. Vous voulez tout de même savoir ? Bon très bien.

Déjà, commençons par le début. Seo-Yeong est née il y a vingt-trois ans de ça, dans un petit village dans la campagne de Virginie d’un père japonais et d’une mère coréenne, et oui elle n’est née ni en au Japon, ni en Corée du Sud. Pourtant elle parle plutôt bien ces deux langues. Enfin bref, elle est la deuxième arrivée de la famille et a un frère plus vieux de deux ans, ainsi qu’une adorable petite sœur de quatre ans de moins. La famille Kisaragi n’était pas extrêmement riche, mais avait suffisamment de quoi vivre tranquillement. Ainsi, les trois enfants n’ont jamais manqué de rien.

Comme beaucoup d’enfants, Seo-Yeong a connu le mauvais passage à l’école. Les moqueries des autres tout ça, tout ça. Cependant, ça ne l’a pas empêchée de bien travailler, d’avoir des bonnes notes et de se faire de bons amis. Malheureusement, le petit monde de la Kisaragi se brisa quand elle eut quinze ans. Ses parents ne s’entendaient vraiment plus et au bout d’un an, ils finirent par divorcer. La jeune fille le vécu très mal alors qu’elle faisait de son mieux pour protéger sa petite sœur avec l’aide de son frère aîné qui ne semblait pas trop mal vivre la situtation.

Pendant encore un an ils vécurent avec leur mère à la station Balnéaire Virginia Beach. Cependant Seo-Yeong ne supportait plus de vivre avec elle, la trouvant infecte et invivable. Elle parla alors avec son frère aîné pour essayer de voir ce qu’elle pourrait faire, la situation n’étant plus supportable. Les conflits entre Seo-Yeong et sa mère devenaient de plus en plus fréquents, et de plus en plus violents. Finalement après en avoir discuté avec ses deux parents, la jeune fille à présent âgée de dix-sept ans partit vivre chez son père.

C’est ainsi qu’elle arrivait à Fearwood. Son arrivée fut quelque peu compliquée, mais depuis la demoiselle vit plutôt bien, et a terminé le lycée. Depuis elle est entrée à la fac en licence de langue et elle cherche un petit travail à côté de ses études pour pouvoir prendre son indépendance et ne plus devoir trop dépendre de son père. Par contre elle n'est encore au courant de rien su la vraie nature de la plupart des habitants de la ville. Qui sait, peut-être que d'ici pas longtemps tout va changer pour elle.~♪


Derrière l'écran

> Hi. Let's be friends.~ | Finie je pense. Tumblr_inline_noq1ilQv1K1rlvlxo_100
Ton prénom : Vous ne le saurez pas huhu. Appelez moi juste Tsuki, ou Seo-Yeong.~

Ton âge : 22 ans.~

Pourquoi ce forum ? Parce qu'il me plait !

Je suis arrivé là par La magie d'internet ! .... Bon non, ok, par un partenariat. Smile

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Emy !

Quelque chose à redire ? J'ai quelque soucis de pc, du coup je ne vois pas tout le temps la cb désolée !

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Alors j'ai commencé la saison 8 de TVD et pas encore la saison 6 de TW.~

Présence: Autant que possible !


Arrogant-Mischief sur Epicode
Sam 24 Déc - 11:58
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
> Hi. Let's be friends.~ | Finie je pense. Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour finir ta fiche ! Smile
Sam 24 Déc - 13:00
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
> Hi. Let's be friends.~ | Finie je pense. Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Bienvenido ! Euh non, c'est pas la bonne langue...
En tous cas, bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton avatar. Wink
Sam 24 Déc - 13:51
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hajimemashite Seo-Yeong ! (En japonais ça va, mais je connais pas l'équivalent en coréen par contre...--')
Bienvenue à Fearwood et bon courage pour ta fiche ^^
Sam 24 Déc - 14:44
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
> Hi. Let's be friends.~ | Finie je pense. Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Coucou ! Bienvenue à Fearwood ^^
Bon courage pour ta fiche Wink
Sam 24 Déc - 15:09
Revenir en haut Aller en bas
Nina Hartwig
Alors moi c'est : Nina Hartwig
On m'appelle aussi : Tungla
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de Biologie
Je suis ici depuis le : 18/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 585
☺ GRAPHISTE
Nina Hartwig
Bienvenue parmi nous ! Smile
Sam 24 Déc - 15:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Kisaragi-chan ! Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Ange
Sam 24 Déc - 15:54
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci pour votre accueil ! Wahou !
Sam 24 Déc - 16:22
Revenir en haut Aller en bas
Sam O. Wallace
Alors moi c'est : Samuel-Olivier Wallace; ou juste Sam.
On m'appelle aussi : Azaël Hook, Kelsey O'neil
Je suis agé(e) de : 24 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 541
☺ GRAPHISTE
Sam O. Wallace
Annyeong Seo-Yeong-iii ! Bienvenue parmi nous, en esperant que tu t'y plaira Danse
Sam 24 Déc - 18:46
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
> Hi. Let's be friends.~ | Finie je pense. Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue sur le forum Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas!
J'espère que tu te plaira parmi nous Danse
Sam 24 Déc - 18:53
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci beaucoup ! J'essaye de faire ma fiche au plus vite.~ Excité
Dim 25 Déc - 11:49
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
TONTON SEB TE DIt BIENVEENNUUUUE  Wahou !

désolé d'être le retardataire Carton
Mer 28 Déc - 16:57
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Haha, merci Tonton ? :'3 C'est pas grave d'être en retard !~
Au passage je pense avoir finis ma fiche ! Si quelque chose ne va pas je me chargerais de corriger au plus tôt !
Ven 30 Déc - 18:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue!
Ven 30 Déc - 19:36
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
> Hi. Let's be friends.~ | Finie je pense. Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Et bien pour moi tout est bon dans ta présentation Smile ainsi je te pre valide et je laisse un autre membre du staff valider ta fiche (pour être sûre que je n'ai rien loupé ah ah !) Razz
Lun 2 Jan - 0:46
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
> Hi. Let's be friends.~ | Finie je pense. Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.


Et surtout éclate toi.
Lun 2 Jan - 10:18
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: