Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Aileen Ravenwood le Jeu 22 Déc - 1:36

Bientôt le réveillon de Noêl ! Je suis complètement affolée ! J'adore Noêl ou tout du moins j'adore les fêtes de fin d'année ! La neige, les biscuits, les cheminées, la joie d'être avec ses proches ! Trainant dans les rues à la recherche de mes derniers cadeaux de Noêl, je m'arrête dans plusieurs boutique dont la pépinière du coin pour acheter un sapin. Ma grand mère s'y prends toujours au dernier moment ! Je lui ai déjà dit que ce n'est pas comme ça qu'il faut procédé pour des fêtes de fin d'année mais elle ne veut rien entendre. Je remonte mon écharpe sur mon nez tandis que le froid commence à mordre sévèrement. Je vais quand même vérifier les informations mais je crois qu'une tempête se prépare sur Fearwood. Je m'arrête dans une cave à vin et je prends une bouteille datant un peu pour un ami arrivant fraîchement d'Ecosse. Je suis totalement dingue de le revoir ! M'être séparée de lui pour la santé de ma grand-mère m'avait légèrement dispersée mentalement. Il restait quand même mon point d'attache et mon pilier pour rester stable en ce bas monde. Parfois je me demande si ce n'est pas Dieu qui me l'aurait envoyé. Pour veiller sur moi. Etant de nature très maladroite, il était la pour m'aider à éventuellement à rester en vie. Le vendeur m'emballa la bouteille joliment. Très agréable comme personne et très souriante aussi. Reprenant mes courses, je réfléchit et vais à la bijouterie de la ville pour trouver un chapelet en argent pour Mama. Je fis un aller retour pour poser les derniers présents dans ma chambre et pour retourner chercher le sapin. Le déballant dans le salon, je mis des aiguilles un peu de partout dont dans mes cheveux puis ma grand-mère vint m'aider a le décorer.

- Tu as récupérer les guirlandes au point relais ma chérie ?

Je m'arrête net dans mon action. Il me semblait que j'avais oubliée quelque chose ! Préoccupée par mes propres cadeaux j'en ai oubliée le plus important. ! Je cours attraper mes chaussures, ma veste et mes clés puis je décide de partir à pied. Je marche rapidement dans les rues. Je prends un tournant. Seulement, la rue a déjà gelée et je glisse sur une plaque de verglas. Je bascule en arrière et me tape la tête. Ma vision se trouble et je vois noir puis je m'évanouie.

Mes yeux sont lourds mais je parvient à les ouvrirent doucement. C'est flou puis je commence a mieux voir. Le jour se lève à peine et il y a des rideaux aux fenêtres. Ma tête me lance et je grimace de douleur. Que s'est-il passé.. Je ne me souviens de pas grand chose. J'ai une perfusion relié au bras gauche, les murs sont blancs. Je capte bien que je suis à l'hôpital. Je me redresse assise et commence à enlever les perfusions.
avatar
Aileen Ravenwood


Alors moi c'est : Aileen Ravenwood
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Je ne sais pas encore
Je suis ici depuis le : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Sam O. Wallace le Sam 24 Déc - 20:18


« comment va votre pied? »

Je me sens sale, affamé et surtout exténué. Ma fourrure blanche et grise est gelé par partie, je ne sens plus le bout de mes pattes ni même ma queue à mon extrémité. Mon souffle est en accélérer. Je marche rapidement, sans savoir où je me dirige, zigzaguant entre les troncs d’arbres. Je n’aurais pas dû m’aventurer sur ce lac gelé. J’aurais dû savoir que mon poids allait faire casser la glace. Je m’arrête un moment. Essaie de m’orienter. Je vois de la lumière. La ville. J’accélère le pas pour me diriger à mon petit appartement, voulant me réchauffer le plus rapidement possible. Je passe d’une ruelle à l’autre, dans l’ombre du milieu de la nuit. Une odeur me parvient aux naseaux, la mienne. Je gravis des marches de fer, puis reprend forme humaine. J’ouvre la porte, la referme à clef, puis m’effondre sur mon matelas au sol.


** *


Un son me tire de mon sommeil profond. J’ouvre difficilement un œil, puis le second. Je me morfonds en m’étirant et tire la couverture par-dessus ma tête. Un autre son, le même, me réveille une deuxième fois. Peut-être 2, voire trois minutes se sont écouler entre le premier et le second.  Je relève mon buste et remonte la couverture en même temps, j’ai l’air d’un sushi. L’écran de mon téléphone est allumé, c’était donc ca ? J’ai deux messages… Je l’attrape avec difficulté, le bout de mes doigts est endolori. J’essaie tant bien que mal de déverrouiller l’appareil et y parviens avec peine. C’est ma supérieure, elle me demande de renter aux urgences pour 8h. Je lève les yeux sur l’heure, il est seulement 7h, je peux dormir encore… Ou pas. Je repousse rapidement la couverture et me dirige vers la douche. Mon corps en entier est recouvert de petites plaques rouges, des brûlures. En petite boule sur le sol, je laisse couler l’eau tiède sur mon corps meurtri par une erreur de débutant. Après 23 ans, 23 fichus ans, je n’ai toujours pas appris qu’il ne faut pas aller sur les lacs qui ne semble pas solide.

Je me sèche puis cherche des vêtements amples. Je trouve un t-shirt avec un logo « Billabong » de couleur gris, puis enfile un pantalon beige qui descend légèrement sur mes hanches. Je prends mon manteau, une veste de printemps peu épaisse qui me tiendra au chaud le temps de me rendre à l’hôpital. Je marche 15 minutes peut-être, et franchi les portes, allant changer mon pantalon pour ceux de l’hôpital. Ma supérieure met sa main sur mon épaule.


- J’ai une jeune dame qui est en salle de repos, et un autre aux urgences. Commence par celui aux urgences, la dame dormait encore v’la 10 minutes.  

Puis elle s’en va. La douleur qu’a engendrée son geste me fait serrer les dents. J’enfile ma blouse blanche, puis file aux urgences et ensuite en salle de repos. Il y a bien une dame. Mais elle ne dort pas, alors est-ce la bonne ? Ou c’est l’autre, la vieille qui dort au fond ? Je vais vers le pied du lit et prend le dossier. Ah, c’est elle. Je lève les yeux et remarque qu’elle est en train d’enlever les perfusions. La douleur sera plus dure à encaisser, c’est elle la pire.  Cause : Entorse à la cheville. Vraiment ? Je lève les yeux sur ses chevilles. L’une est enflée, mais pas au point que ce soit une entorse, elle l’a peut-être seulement foulé. Je referme la pochette et la remet dans le bas au pied du lit. Je m’approche d’elle et ramasse les perfusions.

- Vous ne devriez pas enlever ca madame…Comment va votre pied ?

Je me vois dans le reflet de la fenêtre. Ew, mon chandail jure un peu avec le pantalon chirurgical. Je baisse les yeux sur elle, et lui souris. Je sens mon corps au complet chauffer avec le contact des vêtements sur mes brûlures. Plus vite j’aurai fait le suivi de la dame, plus vite je pourrai aller me coucher dans la salle des internes.


Dernière édition par Sam O. Wallace le Ven 30 Déc - 2:20, édité 1 fois

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________


JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Aileen Ravenwood le Lun 26 Déc - 23:46

Je regarde l'homme qui rentre dans la salle et je lève les yeux vers lui. Assez grand, des cheveux tirant dans le châtain ombré. J'évitais néanmoins de fixer ses yeux sachant qu'il impoli de se noyer dans les yeux de quelqu'un quand on ne le connait.  Je fixais ma tenue vestimentaire. La fameuse blouse blanche ou verte pomme des hôpitaux. Je soupire doucement et sourit au médecin sans le regarder dans les yeux.

- Je suis ici depuis combien de temps ?

Je me frotte les yeux et j'émet un grognement tandis que la lumière du jour entre à peine entre les affreux rideaux de la chambre. Ensuite, il me conseille de ne pas retirer les perfusions mais trop tard.

- Désolée de vous décevoir mais je ne suis pas adepte de votre médecine docteur...

Je lis son nom sur son badge.

- Docteur Wallace..

Je lui adresse un sourire gênée. Je me soigne à l'aromathérapie. Rare est la maladie où je prends un médicament.

- Ce n'est qu'une petite entorse de rien du tout.. Je devrais m'en remettre assez rapidement !

Je tente de me lever mais ma cheville me fait quand même mal lorsque je pose pied à terre. Je ris doucement.

- A moitié handicapée pour les fêtes.. Magnifique..

Je regarde le médecin.

- Il faudrait que je sorte maintenant tout de suite.. Cela est-il possible ?

Il me faudrait sortir pour m'occuper de ma grand-mère en temps de fête étant donné qu'elle ne peux plus marcher.
avatar
Aileen Ravenwood


Alors moi c'est : Aileen Ravenwood
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Je ne sais pas encore
Je suis ici depuis le : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Sam O. Wallace le Ven 30 Déc - 2:28


« comment va votre pied? »

Je regarde la patiente alors qu’elle se plaint de notre médecine. Du moins, de la médecine humaine. Je l’entends lire mon nom au moment où je croise les bras.

- Ce n'est qu'une petite entorse de rien du tout... Je devrais m'en remettre assez rapidement ! A moitié handicapée pour les fêtes... Magnifique…

De rien du tout ? Pas tellement. Bien que ce ne soit pas catastrophique, si elle met de la glace environs 10 minutes tous les 3 à 4 heures, elle réussira à faire désenfler. Je la toise des yeux un moment alors qu’elle tend ses pieds vers le sol.  Ses deux yeux se posent sur moi, je passe d’un œil à l’autre.

- Il faudrait que je sorte maintenant tout de suite.. Cela est-il possible ?

J’arque un sourcil. Là là maintenant tout de suite? Bon et puis, tu es bien partie, suffit de te lever, et de signer les papiers pour quitter. Mais je ne ferais pas mon travail comme il faut si je fais aussi simple. Je m’approche d’elle et m’accroupi pour tâter sa cheville. Je lève les yeux et les poses dans les siens.

- Ça fait mal quand j’appuie là ? , je demande tout en appuyant doucement. Et quand je fais ca ? , j’ajoute en appuyant un peu plus haut.

Je ne cesse de la regarder en lui posant ces questions et ne peut m’empêcher de lui faire un sourire. Elle est jolie. Je me relève et fait semblant de réfléchir quelques instants, pourtant une main à mon visage puis croire les bras à nouveau, fronçant les sourcils.

- Je peux vous aider. Mais ça va être super difficile de sortir d’ici.

J’enfonce mes mains dans mes poches et expire plus fortement. Un sourire se glisse à nouveau sur mes lèvres.

- Vous n’avez qu’à signer quelques papiers et vous pourrez sortir, finis-je en riant un peu.


Dernière édition par Sam O. Wallace le Jeu 16 Fév - 18:31, édité 3 fois

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________


JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Aileen Ravenwood le Lun 16 Jan - 22:18

Je me tiens assez droite sans poser pression sur ma cheville. Le jeune médecin me toise étant donné qu'il faut une tête de plus que moi. Dieu a voulu que les hommes soit plus grand que les femmes. Je soupire un peu.

- Pardon.. Ce n'est pas votre faute.. Je n'aime pas être blessé alors que j'ai quelqu'un d'age à m'occuper..

Je l'observe. Le pauvre. Je l'agresse alors qu il est juste médecin et qu'il veut mon bien.. Doucement, il descend et attrape d'une main délicate ma cheville. Ses yeux me regardent tandis qu'il appuie à certain endroit de ma cheville. Il me demande si ca fait mal.

- Moins en bas qu'en haut..

Les larmes me sont montées toutes seules sous l'intensité de douleur.  Puis il se relève et fit mine de réfléchir. Je lui sourit d'un air " Arrête de te ficher de moi ". Je fis à sa remarque.

- Il faudra que je passe sur le corps de qui si je veux pouvoir sortir ?

Il est plus jeune que moi mais il a son charme je dois l'admettre. Je souris encore.

- Il faut simplement signer la décharge pour pouvoir sortir ?

J'attrape mes affaires pour me changer dans la pièce d'a côté. Puis je reviens et je le regarde en boitant.

- La prochaine fois je regarderai ou je mettrais les pieds..Je ne glisserai pas..

J'attache les cheveux joliment.

- Merci Monsieur Wallace..

J'essquissa un léger sourire qui laisse entrevoir mes pommettes. Je glisse une main a mon cou et regarde le docteur.

- Vous savez ou sont passé mon pendentif et mon anneau ? Je les avaient en tombant..

Je le regarde avec douceur.
avatar
Aileen Ravenwood


Alors moi c'est : Aileen Ravenwood
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Je ne sais pas encore
Je suis ici depuis le : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Sam O. Wallace le Mer 1 Fév - 0:49



« votre pendentif ?»


Je la regarde et lui souris. Effectivement, ce n'est pas de ma faute si vous vous êtes retrouvé dans ce piteux état. J'arcque faiblement un sourcil lorsqu'elle me dit qu'elle a une personne d'âge à s'occuper. Est-ce simplement une défaite pour que je l'aide davantage à sortir ou bien elle dit la vérité? On en entend de toute sorte ici vous savez, mais je crois bien qu'elle est honnête. Alors que j'appuie un peu plus bas elle me dit que la douleur est plus présente un peu plus haut. C'est une bonne entorse qu'elle a la demoiselle. Je souris un peu.

- Il faut simplement signer la décharge pour pouvoir sortir ?

Elle est sérieuse? C'est bien ce que je viens de lui dire oui...elle n'a qu'à signer une petite décharge comme quoi elle décide de quitter de son gré, puisqu'elle n'a rien de trop grave, comme cet homme qui voulais absolument sortir alors qu'il venait tout juste d'arriver pour une jambe cassé.

- Tout dépend des situations mais pour vous oui, il suffit de signer une décharge,

Fis-je avec un tendre sourire. Elle attrape ses affaires pour se changer et je me retourne, mais visiblement je me retourne pour rien puisqu'elle est partit dans la pièce d'à côté, boitant en marchant.

- La prochaine fois je regarderai ou je mettrais les pieds..Je ne glisserai pas.. - Merci Monsieur Wallace.. 

Je l'observe attacher ses cheveux joliment et souris lorsque la dame prononce mon nom. Wallace. Je m'imagine toujours le brave patriote William Walace qui a donner sa vie pour l'écosse. Triste fin pour ce grand homme...

- Je n'ai pas fait grand chose, tu sais. Vous savez.

Ehw. Vilain garçon Samumu, tu dois vouvoyer les gens, pas les tutoyer! Je souris timidement à son sourire qui laisse sortir ses pommettes. Très jolie sourire, mademoiselle! C'est fou ce qu'on est choyé en travaillant avec les gens, on voit de belle femmes à toute les fois!

- Vous savez ou sont passé mon pendentif et mon anneau ? Je les avaient en tombant..

Elle me regarde avec douceur et j'hausse les sourcils. Votre pendentif et votre anneau? Me répétais-je dans ma tête, avant d'entre ouvrir la bouche pour parler.

- Eh...Vous n'aviez rien lorsque je suis arrivé, mais on peut aller vérifier avec les infirmières... Ce sont elles normalement qui recueille se genre de choses.


Je bouge un peu, et souris à la vue de Malissa, une infirmière dans la mi trentaine bien sympathique. Je l'interpelle et me tourne dans sa direction. Elle s'avance vers moi, une pile de draps dans les bras.

- Excuse-moi, la patiente ici demande où sont passé son collier et son anneau, tu sais c'est qui qui était là à son arrivé?

Elle semble ne pas savoir de quoi je parle, puis me regarde comme si c'était tout a fait banale;

- C'est les filles de l'urgence qui s'en sont occupé, elle souris à la patiente puis en s'adressant à elle : tu n'as qu'à suivre Sam il te conduira à elles.

Elle se retourne et se dirige vers un lit situer dans le fond de la pièce. Je me tourne vers Madame (Mademoiselle?) Ravenwood - j'ai oublier son nom lorsque j'ai regardé la fiche médicale, oups, et lui souris. Je regarde l'heure d'un bref coup d'oeil, je vais bientôt devoir retourner faire un suivi du monsieur aux urgences. Mes deux mains dans mes poches de blouse, je lui souris gentiment puis demande sur un ton de curiosité ;

- Tu voudrais tu avoir des béquilles?

Raah Sam, encore des tutoiement! Je tente de me reprendra vaguement en rajoutant après m'avoir raclé la gorge ;

- Bon, venez.

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________


JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Aileen Ravenwood le Mer 1 Fév - 22:31

Le jeune médecin me sourit.

- C'est super,je suis insupportable..Je ne sais même pas comment vous faites pour me supporter !

Je lui sourisavec douceur. Il me parle puis soudainement, il me tutoie. Je le regarde surprise puis sourit à nouveau.

- Le tutoiement n'est pas un crime monsieur Wallace.

Puis je remarque je n'ai plus mon anneau et mon collier. Mon collier est rempli de veine de Vénus et la bague est en bois de sorcier saupoudrer d'aconit. Je les quitte jamais en guise de protection. Nous ne savons jamais sur quoi on peut tomber un jour dans la rue. Nous croisons une infirmière et le jeune homme lui demanda si elle n'aurais pas vu mes bijoux. Je le regarde puis décris mes bijoux mais malgré çaelle ne sait pas. Mais elle répond que les infirmières seraient au courant comme ce sont elles qui se sont occupée de moi quand je suis arrivée. Je la remerci puis nous partons aux urgences. La bas nous croisons tout plein de personne en fauteuil ou en béquille. Une petite blonde s'approche de nous.

-Vous voulez ?
-Mes bijoux ? Unpendentif et un anneau.

Elle me sourit et me les rends.

- Parfait merci !

Je les enfile doucement et regarde Sam Wallace.

- Oui s'il vous plait. J'aimerais des béquilles. Je ne me sens pas de marcher sans béquilles quand même !

Je souris un peu

- S'il te plait..

Je le taquine aussi enle tutoyant.
avatar
Aileen Ravenwood


Alors moi c'est : Aileen Ravenwood
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Je ne sais pas encore
Je suis ici depuis le : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Sam O. Wallace le Lun 6 Fév - 19:28



- C'est super,je suis insupportable..Je ne sais même pas comment vous faites pour me supporter !

Je souris. Je ne la connais que très peu mais elle ne me semble pas insupportable. Surtout qu'elle prétend avoir une personne d'âge à s'occuper, du coup je pense que si elle est vraiment insupportable, la personne dont elle s'occupe ne voudrait sûrement plus d'elle, non? Mais bon, les personnes âgés sont pour la plupart du temps souvent insupportables meh.

- Le tutoiement n'est pas un crime monsieur Wallace. 

J'incline légèrement la tête en guise de pardon, comme font les asiatiques parfois, et souris. Ce n'est pas un crime, c'est vrai.

- Désolé, ce n'est pas très professionnel, surtout. Puis-je me permettre de vous tutoyer ?

Si elle accepte, ça va régler mon problème de tutoiement, bien que ce ne soit pas un problème avec tout les patients... Mais j'ai tendance a plus tutoyer les gens qui me paraisse avoir dans la même tranche d'âge que moi. Nous allons récupérer ses bijoux aux urgences puis je vais lui chercher des béquilles histoires qu'elle se déplace plus aisément. Mademoiselle Ravenwood accepte ma demande en me tutoyant. Un petit jeu jeune dame ? Je souris et lui tend les 2 bâtons de métal.

- Bon, allons à l'Office pour signer cette décharge.


Je regarde l'heure sur l'horloge au mur. Je vais devoir l'accompagner et signer à mon tour puisque c'est moi qui lui autorise sa sortie. Un bref coup d'oeil sur mademoiselle Ravenwood pour m'assurer qu'elle n'a pas trop de difficultés avec les béquilles, pour finalement me tourner complètement vers elle, la regardant de haut en bas. Je suis face a sa fine silhouette. Direction l'Office.


---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________


JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Aileen Ravenwood le Mar 7 Fév - 14:47

Souriante, je plonge mon regard dans le sien.

- Vous pouvez me tutoyer jeune docteur. J'admets qu'il est plus simple de tutoyer une personne dans la même tranche d'âge que nous...

Je suis Monsieur Wallace jusqu'aux urgences où une petite femme bourrue me rends mes biens personnels. Je les attachent autour de moi et suis heureuse qu'ils aient pu retrouver leurs place. Le docteur disparaît quelques minutes et reviens avec des béquilles.

- C'est gentil merci !


J'attrape les fameuses béquilles et je m'appuie dessus en laissant ma jambe en suspend dans l'air. Soulagement immédiat. Cela ne me lance plus. Je regarde plus précisément le médecin en charge de mes soins lorsqu'il se trouve face à moi... Ouchh... Un mal de tête me carabine le cerveau. Mais il est arrivé subitement. Je plisse les yeux et lève une main pour me masser la tempe. Pars sale mal de tête ! Je n'ai pas besoin de toi ! Maintenant, je suis nauséeuse et je me sent flancher. Ma vision se trouble. Lâchant mes béquilles, je me tiens à la première chose qui se passe sous ma main. Le bras du docteur.

- Je.. Je me sens pas très bien...

Sur le coup, je me demande si je ne fait pas de crise d'épilepsie. je n'ai jamais compris pourquoi j'avais des absences comme ça. Mes genoux flanchèrent et je sombrais. Un écran noir. Juste le temps de sentir un effleurement sur ma peau et j'étais plus là.


Je suis dans le brouillard. Un chemin s'est formée à mes pieds et je marche sans savoir où je suis. Je ne ressent ni douleur, ni froid.. Des arbres inquiétant sont autour de moi et rapidement je me retrouve devant mon père. La joie m'envahit seulement un cours instant. Il est mort. Alors serait-ce un rêve où suis-je.. passé par delà le voile ? Dieu protège les hommes et si il nous rappelle c'est son choix on y peut rien. Il s'avance vers moi et me tends la main. Je peux y aller c'est mon père. Je tends la main et son visage se fends sur un large sourire. Mais il est carnassier alors je recule. Mon père ne m'inciterais jamais. Je me sens bizarre et l'endroit disparaît. Je hurle mais rien n'y fait et je suis propulsé dans mon corps.



Un doigt bougea légèrement et je sentis une autre me l'a prendre.

- Chérie ?

Ma grand mère.. J'ouvre légèrement les yeux et la regarde en souriant.

- Hey.. Qu'est ce que tu fais la ?

- Une amie m'a amenée quand un médecin m'a appelé pour dire que tu étais dans le coma.

- Coma ? Ca fait combien de temps ?


- Tu es endormie depuis bientôt une semaine..

Une semaine ?!! A ce point ?! Je me redresse et l'électrocardiogramme s'affola. Ma grand-mère me regarde sans rien dire. Je soupire et attends que le bip retentissant se calme.

- Mama, c'est quel docteur qui t'a appelé ?

- Un jeune docteur Wallace.

Elle me sourit un peu et je lui souris. Reste plus qu'à attendre qu'il vienne pour savoir pourquoi je suis tombée dans les pommes comme ça.
avatar
Aileen Ravenwood


Alors moi c'est : Aileen Ravenwood
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Je ne sais pas encore
Je suis ici depuis le : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Sam O. Wallace le Jeu 16 Fév - 18:34



- C'est gentil merci !

Je souris. C'est mon travail après tout, alors inutile de me remercier. Je la regarde prendre appuie sur les béquilles. Un immense soulagement semble s'emparer d'elle aux vues de son expression. J'esquisse à nouveau un sourire mais, son expression change rapidement pour une sorte de questionnement, j'arque un sourcil.

- Je.. Je me sens pas très bien...

Sa main prend appuie sur mon bras et le serre tout de même assez fort. Je serre les dents et contracte ma mâchoire​. Rapidement, d'un geste fluide, je porte mon autre main à son épaule opposé d'abords, puis ensuite à sa joue avant d'agripper son trapèze un peu plus haut que la clavicule pour tenter de stimuler son cerveau. Ses yeux clignent plusieurs fois de plus en plus faible, puis elle me tombe lourdement dans les bras.

Mon coeur bat rapidement. Je porte une main à son coup et vérifie son pouls, son coeur ne bat plus. Je hurle de rester à distance aux gens qui s'atrouppes vivement vers le lieu de l'action. Une infirmière viens à mon secours et m'aide à l'installer sur un lit roulant que deux autres infirmières viennent tout juste d'apporter. D'un ton plus calme je commande aux infirmières de trouver un défibrillateur (DEA) alors que je vérifie la respiration de la patiente. Toujours rien. J'entreprends​ les manoeuvre de réanimation et place mes mains sur son thorax, prêt à pomper. 30 compressions, 2 insufflations. D'un mouvement précis et trop souvent pratiqué je suis sur le point de poser mes lèvres sur les siennes prêt à lui envoyer de l'air alors que l'infirmière à mes cotés me stop net dans mon mouvement.

- Elle respire... Elle.. Ses poumons se soulèvent...

Je me redresse et observe. Effectivement elle respire. Les 30 compressions auraient suffit ? Je soupire de soulagement et tourne mon visage vers l'infirmière à mes côtés, souriant. Je tend ma main vers son poignets pour prendre à nouveau son pouls et frôle la bague à son doigt, qui me brûle la peau lorsque j'entre en contacte rapidement avec. Sans le laisser paraitre à l'infirmière, je serre les dents à la douleur et tente de prendre à nouveau son pouls avec la veine dans le cou. Le coeur bat bel et bien. Par contre, aucun mouvement. Elle ne se réveil pas malgré les stimulations tentés.

- Dr Wallace!

La voix de ma supérieur qui me semble en colère parvient à mes oreilles. Je la regarde et sait immédiatement que j'ai fait quelque chose de mal, mais faut être positif, elle est en vie, et je n'ai rien à me reprocher. Elle allait bien il y a quelques minutes à peine!Elle se dirige vers nous d'un pas assuré, le regard noir, puis passe devant moi et s'informe à l'infirmière ;

- Que s'est-il passé ?

- Elle s'est...

- Je ne vous ai pas adresser la parole, Wallace!

- La patiente s'est évanouie et son coeur a cessé de battre alors Dr Wallace a commencer le CPR. Maintenant elle semble stable.

- très bien, emmener-la dans une salle et brancher-la aux moniteurs. Installer une solution saline. Je vois reviens dans quelques minutes.

L'infirmière fais un signe de tête et pousse le lit hors du couloir pour le rouler dans une chambre. Je m'arme de mon plus beau sourire, près à faire face à des réprimandes. Mais ma supérieur ne fais que poser un regard dur sur moi pour je ne sais quel raison et me lance froidement d'appeler un proche, si elle en a. Alors je repense à ce que la patiente m'avais dit plus tôt et cours jusqu'à l'Office pour savoir s'il y a une personne à contacté en cas d'urgence. Effectivement, le nom d'une personne y figure. Je sors mon portable et compose. Quelqu'un décroche. Je me présente et lui explique brièvement la situation, lui disant que mademoiselle Ravenwood a fait un bref arrêt cardiaque, mais que pour le moment, tout va bien son coeur bat. La dame au téléphone me dit qu'elle arrive et je raccroche.

Je retourne voir la patiente et ma supérieur m'annonce qu'elle est plongé dans un coma léger. Je cligne des yeux plusieurs et laisse mon dos venir s'accoter au mur. Est-ce de ma faute si elle est dans le coma ? Ai-je fait des déductions trop hâtive quant à son état? Pourtant, c'était seulement sa cheville qui était enflé, et le radiocardiogramme n'indiquait rien d'arnomal quant aux battements de son coeurs.

Le bip bip continue de la machine me titille dans les oreilles, je pose un regard neutre sur ma supérieur, qui semble me questionner sur le pourquoi j'avais l'intention de la laisser partir si son état n'allait pas bien, alors que si, elle allait bien. Elle m'ordonne d'aller vérifier l'état des autres patients, sûrement pour ne plus m'avoir dans les pattes.

* * *

À mon retour, une dame est assise à côté de mademoiselle Ravenwood, je cogne sur le bord de la porte pour ne pas lui faire faire un saut puis vérifie l'état de la patiente. Toujours dans le coma... Je demande à la dame si elle a besoin de quelque chose, puis lui apporte un verre d'eau à sa demande. Je m'éclipse ensuite.

* * *

Cela fait déjà une semaine que la dame est assise dans cette chambre à côté de ce qu'elle m'a appris être sa petite fille, du moins, c'est ce qu'elle prétend. Et toujours aucun signe de réveil de mademoiselle Ravenwood. Je termine les soins à un homme qui fait une pneumonie et passe en salle pour les internes Elle y contient des lits superposé, une table emplit de livres médicales et un petit réfregirateur emplit de bouteilles d'eau. Je dois être le seul à utiliser celui-ci, puisque l'hôpital en comporte plus que un. Je me laisse tomber sur le matelas du dessous et soupire, puis me rend compte que je dois déjà aller faire un suivit de la demoiselle. Je me redresse lamentablement et me dirige vers la salle. À mon étonnement, au moment où je m'appuie  après le cadre de porte, j'entends la dame prononcer mon nom.

- Un jeune docteur Wallace. 

- Bonjour, dis-je d'un ton calme.

Je m'approche de la patiente et analyse son état à l'aide du radiocardiogramme et des autres machines. Je m'approche d'elle et change le soluté, commençant par retiré l'aiguille de dans son bras tout en bloquant le liquide pour qu'il ne coule pas sur le sol et lui parle tout en même temps.

- Il y a longtemps que vous êtes réveillé ? Comment vous sentez-vous ?

Je termine de changer le soluté et me redresse puis pose mes yeux sur elle.


Dernière édition par Sam O. Wallace le Lun 27 Fév - 7:38, édité 1 fois

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________


JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Aileen Ravenwood le Ven 24 Fév - 15:26



Une chute malencontreuse

Sam et Aileen


Mon réveil s'est fait en douceur et ma grand mère était là. Nous discutions avant que le jeune docteur rentre dans la pièce et s'occupe de tout les branchements. Sa main est plutôt chaude lorsqu'elle entre en contact avec ma peau au creux de mon coude. Il me regarde et je le regarde. J'opte pour un sourire discret et réponds à sa question.

- Je me suis réveillé il y a une dizaine de minutes et je me sens... plutôt bien.. Je n'ai juste pas compris pourquoi... je me suis écroulée comme ça..

Un froncement de sourcils barre mon front et forme un léger v. La brûlure que j'ai ressenti lorsque je l'ai touché.. Serait-il.. Un être irréel ? Il n'y a qu'une seule façon de le savoir. Je regarde ma grand mère.

- Tu pourrais aller chercher un truc au distributeur s'il te plait ? Je commence a avoir faim...

- Bien sûr ma chérie..

Ma grand-mère partit rapidement sur son fauteuil roulant. Elle est adorable et ferais tout pour moi. Et vice versa. Je ne sais pas comment je ferais lorsqu'elle ne sera plus la. Je balaye cette idée d'un mouvement de tête. Puis j'attrape la main du docteur et le tire doucement pour avoir son attention complète.

- Avez-vous... déjà tué quelqu'un ?

J'admets que c'est une manière pas très banale que de demander à un loup si il a déjà tué des gens. Mais il me faut savoir si, il a déjà tué. Je serais alors obligé de l'achever. Mais il a l'air si gentil, doux, à l'écoute de ses patients.. Le tuer me vaudrait une belle matinée de prière  à l'église. Mon regard est loin, bien ancré profondément dans le sien. J'attends de sa part qu'il soit vraiment honnête sur ce coup là. Je réalise qu'une idée me vient. Et si.. J'avais un loup sous mon contrôle ? Cela pourrait être... Comment dit-on... bénéfique ? En même temps protecteur et celui qui aide.. Cela pourrait rendre la suite des choses intéressantes. Tout un plan se met en place dans ma tête et un sourire se dessine dans mon esprit. En revenant à ma conscience propre, je réalise que je tiens toujours la main du docteur. Je le lâche avec douceur.

- Pardon.. Excusez-moi.. En fait ma question de base est : Est-ce que vous êtes un..

Je baisse la voix pour éviter que les autres infirmières traînant dans le couloirs, où les visiteuses qui dévorent le docteur des yeux puissent nous entendre.

- Un loup-garou ?

J'arque les sourcils et sourit.

- Vous avez réagit à un de mes objets qui comporte de l'aconit dans sa fabrication et qui en est enduite.. Il me semble bien..

J'attends sa réponse avant de voir pour la suite.


Code by Joy
avatar
Aileen Ravenwood


Alors moi c'est : Aileen Ravenwood
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Je ne sais pas encore
Je suis ici depuis le : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Sam O. Wallace le Lun 27 Fév - 7:40


Elle me répond que ça fait à peu près une dizaine de minutes qu’elle est réveillée, mais qu’elle ne comprend pas pourquoi elle s’est effondré ainsi. Intérieurement, je me dis que je n’aurais donc pas mérité de réprimandes de la part de ma si adorable supérieure, lorsqu’elle le veut, puisque ce n’était pas de ma faute si elle s’était effondré si subitement. Puis mademoiselle Ravenwood demande à sa grand-mère si elle peut aller lui chercher quelque chose dans la machine distributrice car elle a faim. J’allais m’offrir pour les laisser entres-elles, mais la grand-mère accepta et sortit de suite et la main de la patiente attrapa la mienne puis me tire doucement alors que j’observais le radio cardiogramme et son mouvement répétitif. Je tourne mes yeux vers elle et souris, mais se sourire disparait aussitôt suite à sa question.

- Avez-vous... déjà tué quelqu'un ?

Je reste mal. Et m’exclame rapidement ;

- Quoi ?!

Venait-elle vraiment de me demander si j’avais déjà tué quelqu’un ? Dans ma tête, les idées se bousculaient. Je réfléchis rapidement. Avais-je déjà tué quelqu’un ? Je suppose que non, puis que je m’en souviendrais.  Elle lâche ma main et se reprend ;

- Pardon.. Excusez-moi.. En fait ma question de base est : Est-ce que vous êtes un..

Un quoi ? Un meurtrier ? Un de ces docteurs qui tuent des patients par plaisir ? Bien sûre que non. Je ne vous ai pas drogués pour que vous vous évanouissiez, si tel est votre crainte.  Je n’ai absolument rien fait pour que vous soyez dans le coma pendant ce temps. Le ton de sa voix baisse un peu et je me doute de la suite de sa question. Elle m’a demandé si j’avais déjà tué, alors elle va me demander si je suis un…

- Un loup-garou ?

Une boule se forme dans ma gorge. Comment a-t-elle fait pour savoir que je suis un loup-garou ? Je ris jaune et elle ajoute ;

- Vous avez réagi à un de mes objets qui comporte de l'aconit dans sa fabrication et qui en est enduite.. Il me semble bien..

Je croise les bras, visiblement mal à l’aise. Non mais ça ne va pas bien dans sa tête ?! Elle me demande si j’ai déjà tué quelqu’un, puis finalement si je suis un loup. Je ne sais pas trop quoi en penser. Est-ce que je lui mens, ou je lui dis que oui, je suis un loup ? Mentir me semble l’option la plus favorable pour le moment. Je n’ai pas envie d’en parler dans cet hôpital, devant tous ces gens. Peut-être est-elle louve elle aussi ? Ah, non… Elle m’a dit que j’ai réagi à l’aconit…Sorcière peut-être ? Ou bien, une chasseuse…? La boule se resserre.

- Bien sûre que nooon! Vous regardez bien trop de films à la télé vous! Je me suis brulé avec un fusil à colle chaude… Aucun lien avec ce que vous prétendez être de l’aco…truc là. J’sais même pas ce que c’est, en plus!

Terminais-je toujours en riant jaune. Je suis bon menteur d’habitude, mais j’avais l’impression d’avoir échoué sur ce coup. Ca y est Sam, t’es grillé mon vieux! Elle va te tuer, ou bien dire à d’autres chasseurs que t’es là, et eux ils vont te tuer. S’il vous plait, envoyer mon corps à ma famille à Riverbend, et jeter mes cendres au sommet de la montagne. Oh mon dieu Sam, tu divagues là, reviens sur terre. Je cligne des yeux, et regarde la patiente.

- Excusez-moi.

Je me tourne rapidement et sors de la pièce, puis m’adosse au mur à côté de la porte. Je prends un grand respire, les yeux fixés au sol et ébouriffe mes cheveux. Je me donne un coup de pied aux fesses (dans ma tête, évidemment…on peut appeler ça de la motivation si vous voulez) et retourne dans la pièce puis souris à la patiente.

- Voulez-vous quelque chose à boire…?

J’étais légèrement mal à l’aise. Je devais faire le suivit, mais je n’en avais plus trop envie dû à la tournure de la situation. Je me préparais à tout. Même la mort.


Dernière édition par Sam O. Wallace le Lun 1 Mai - 17:34, édité 1 fois

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________


JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Aileen Ravenwood le Jeu 23 Mar - 22:02



Une chute malencontreuse

Sam et Aileen


- Prenez pas cet air docteur. Il m'en faut plus.  Et puis votre rire vous trahi.


Je ris doucement et le regarde. Je vois bien qu'il est mal à l'aise. Ce n'était pas mon but précis de le mettre mal à l'aise, ma question consistait à voir sa réaction et d'après ce que j'ai vu c'est bien un loup garou.

- Les films sont tellement mal fait de nos jours... Mais je ne me suis pas blessée exprès pour venir ici.


Je m'assieds dans mon lit et triture l'ourlet du drap vert. Le drap est vert pomme, la couverture blanche est assez douce mais ce qui me rend patraque ce sont les murs blancs. Je ne supporte pas la blancheur trop longtemps surtout sur des murs. encore des vêtements ou quoi ça passe mais la... Je veux bien être dans un hôpital mais ils devraient faire les murs des hôpitaux d'un ton crème si vraiment ils tiennent à ce que ce soir clair. Puis ils sort de la pièce. Il a dû prendre un coup de chaud le p'tit loup. Peuchère... Je me lève doucement du lit et m'habille le temps qu'il est dehors. Même si, notre conversation s'éloigne de la vérité, ma cheville me fait souffrir le martyr. Je remets ms bottes et le regarde lorsqu'il reviens dans la pièce. Je me déplace doucement et ferme la porte derrière nous pour avoir de l'intimité quelques minutes avant que ma grand-mère revienne.

- Tu sais.. Malgré le fait que je suis une chasseuse, je n'aime pas pour autant faire du mal aux gens quel qu'il soit. Surnaturel ou humain, moralement comme physiquement.


Je lui souris un peu en m'approchant de lui.

- Je tue simplement lorsque je suis en danger où que la personne tue sous mes yeux. Ou fait un sort si c'est une sorcière. Mais toi tu es gentil, tu prends soin des personnes qui viennent à toi. Et c'est beau.. Tu as l'air de bien te contrôlé..

Je me met à tourner autour de lui doucement et réfléchit puis je souris légèrement.

- J'ai eu une idée légèrement étrange. J'aimerais que tu travailles pour moi. En tant que loup tu m'aiderais à dénicher les surnaturels qui tue. Ta famille et tes amis seront sans craintes et quand j'ai besoin d'aide tu réponds présent...

Je me rassieds sur mon lit et le regarde.

- Marché conclu ?

Je souris mais au fond je ne fais pas la fière. Se lier à un loup comme cela, ça peut faire mal. On ne sait jamais comment il peut réagir. Après tout, je suis peut-être cinglée. Qui sait ? Une chasseuse et un loup. La partie risque d'être bonne. Très bonne.


Code by Joy

---------------


L'amant ne connaît que son désir, il ne voit pas ce qu'il prend.
Publitius Syrus.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
avatar
Aileen Ravenwood


Alors moi c'est : Aileen Ravenwood
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Je ne sais pas encore
Je suis ici depuis le : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Sam O. Wallace le Lun 1 Mai - 17:37


- Prenez pas cet air docteur. Il m'en faut plus.  Et puis votre rire vous trahi.

Elle rit doucement en me regardant. J’avais raison, t’es grillé mon Sam ! Ta fin approche mon vieux, prépare-toi bien. Je chasse cette pensé de ma tête d’un petit mouvement sur le côté et observe son visage. Comment un visage si angélique peut-il caché une personnalité si…directe ?

- Les films sont tellement mal fait de nos jours... Mais je ne me suis pas blessée exprès pour venir ici.

J’affiche un faible sourire de côté. À dire vrai, j’apprécie quand même regarder des films, et je suis d’accord que certains comportant des êtres comme nous font assez pitié. Tant au niveau des effets spéciaux que pour l’histoire. Vous avez vu le film « Wolves » ? Honnêtement, ça ne vaut même pas la peine de le regarder même si Jason Momoa joue dedans. Du moins, de mon simple opinion de loup-garou quoi. Je soupire de soulagement quant à savoir qu’elle ne s’est pas blessé exprès seulement pour venir ici, et puis, je ne vois pas qui ferait ça. C’est stupide.

Je la regarde s’asseoir sur le lit et tique à se mouvement. Va-t-elle m’attaquer ? Me lancer un oreiller ? ( What a Face ) Lorsque je revient dans la pièce, elle ignore complètement ma question de si elle veut de l’eau, et à ma surprise, elle est habillé et marche pour refermer la porte derrière moi. D’un geste rapide, je me retourne et cherche des yeux ses mains avant de l’observer d’haut en bas.

- Tu sais.. Malgré le fait que je suis une chasseuse, je n'aime pas pour autant faire du mal aux gens quel qu'il soit. Surnaturel ou humain, moralement comme physiquement.

Voilà ! c’est dit. C’est une chasseuse et si elle veut, elle peut sûrement m’éliminer en un claquement de doigts, ou bien elle a simplement à me brûler avec le truc qu’elle a dans sa bague et me torturer. Toutes sortes de scénario loufoques explose dans ma tête, et son sourire agis en moi comme du feu. Je ne dirais pas que je me sens menacé, mais c’est tout comme. Elle semble prendre de la domination sur moi et je n’aime pas ça, mais en même temps, elle a dit qu’elle n’aime pas faire du mal aux gens. Peu importe leur nature… Alors pourquoi est-elle chasseuse ? De l’incompréhension s’installe lentement dans mon esprit.

- Je tue simplement lorsque je suis en danger où que la personne tue sous mes yeux. Ou fait un sort si c'est une sorcière. Mais toi tu es gentil, tu prends soin des personnes qui viennent à toi. Et c'est beau.. Tu as l'air de bien te contrôlé..

Oui, en effet, je sais me contrôler. Mais je n’aime pas ma condition. C’est une malédiction. Pourquoi moi ? Je ne suis même pas le plus vieux dans mes frères et sœurs. Je suis le 2 ièmes ! Pourquoi c’est moi qui ait dû écoper du gène de monstre et pas celui avant moi ? Je serre les dents tout en écoutant attentivement ses paroles, ne la lâchant pas des yeux. Elle se met à tourner autour de moi et je me sens comme une proie, tel les animaux lorsque je les prends en chasse. Mes pupilles se dilatent et son sourire me donne un frisson.

- J'ai eu une idée légèrement étrange. J'aimerais que tu travailles pour moi. En tant que loup tu m'aiderais à dénicher les surnaturels qui tue. Ta famille et tes amis seront sans craintes et quand j'ai besoin d'aide tu réponds présent...

J’analyse rigoureusement sa proposition. Elle est sérieuse ?! Elle me propose vraiment de travailler pour elle ? J’ai un léger haut-le-cœur et porte un poing à ma bouche, ravalant le reflux gastrique. Je cligne des yeux plusieurs fois et l’observe se rasseoir comme si de rien n’était. Comme si tout cela était normal. Un loup et une chasseuse travaillant ensemble ? Cette idée me semble étrange. Je l’observe à nouveau, elle qui paraît encore une fois si sage avec son petit sourire. Au plus profond de moi, le gentil Sam se bat comme le Sam qui voit en cet alliance une chance de gagner un respect envers les chasseurs. En décidant de vivre incognito, je me met moi en dangers, mais ma faille aussi. Alors que si je travaille avec elle, peut-être que de trahir les gens qui font partit de mon monde me rapportera des bénéfices ? Dit non Sam. Rien ne t’obliges.

- Marché conclu.

Je tend une main, en signe d’honnêteté et l’observe, ne laissant rien paraître de mon incertitude. Je ne sais pas où ce marché va nous mener, autant elle que moi. Cependant, peut-être que de m'allier avec cette demoiselle.me permettra d'apprécier un peu plus ma condition lupine et faire quelque chose qui sert a quelqu'un que d'avoir la possibilité de prendre la forme d'un gros chien.

- J'ai une condition, par contre. Ne me traite pas comme un chien.


Le cliquetis de la pogner qui tourne sonne dans mes oreilles comme alarme et je me dépêche de finir ma phrase avant que la grand-mère ne revienne.

- Oh, de quel chien parliez-vous, ma chérie? Demanda-t-elle a l'intention de ma patiente avant de lui montrer une barre de chocolat et un sachet de noix. Puis semblant oublier l'histoire du chien, elle secoue les aliments dans les airs, souriante. Je t'ai pris du chocolat et des noix, tiens.

J'enfonce les mains dans mes poches de pantalon et regarde la grand-mère s'approcher de mademoiselle Ravenwood. Par habitude, j'humidifie mes lèvres avant de pencher légèrement la tête sur le côté.

- Me permettez-vous de regarder comment va votre cheville avant d'autoriser la sortie?

Je m'accroupie devant sa jambe et tâte sa cheville. Aucune anormalité déceler. Il n'y a pas de bosse et même si elle lui est encore douloureuse, ce qui peu être le cas, elle n'a pas à s'en faire. Je ramasse la chemise contenant les documents sur la santé d'Aileen et ouvre la porte aux dames.

- Mademoiselle Ravenwood peut sortir, il suffit d'aller signer les papiers à l'office, si vous voulez bien me suivre, fis-je en montrant le couloir de la main.


Dernière édition par Sam O. Wallace le Mar 26 Sep - 2:26, édité 1 fois

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________


JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Aileen Ravenwood le Lun 14 Aoû - 22:43



Une chute malencontreuse

Sam et Aileen



Lorsque le loup revient, je remarque qu'il est tendu. Chaque partie de son visage le montre. Ma cheville me lance alors que je m'appuie un peu plus dessus. Je le regarde et sourit en dévoilant mes dents blanches avant de serrer sa main avec douceur.

- Vous ne risquez rien avec ta famille. Je vous donnerais de quoi vous protéger et en échange je voudrais que l'on traque un vampire.


Je prends un air ahuri en le regardant

- Tu me protèges, je te protège c'est aussi simple que cela. Et puis je ne te traiterai pas comme un chien. Ce n'est pas mon genre.

Ma grand mère interrompt le moment et je lui souris.

- Du chien de notre voisine en Écosse grand-mère.

En boitant, je la rejoins et la serre contre moi.

- Merci maminette ! Je te fais courir alors que tu devrais pas...

J'attrape néanmoins les aliments et les mets sur mon lit. Le jeune docteur me parle. Alors nos regards se croisent.

- Oui bien entendu.

Il s'abaisse devant moi et je m'appuie sur son épaule le temps qu'il m'examine pour ne pas tomber. Je le remercie mais mon visage se déforme à cause de certaines douleurs lorsqu'il la bouge. Sam se redresse et nous indiquent le couloirs. Ma grand mère sort et j'en profite pour laisser mon numéro de téléphone dans la poche de sa blouse.

- Appelle moi au besoin, je viendrais. Mais... Appelle moi avant que je puisse te joindre aussi.

Je souris et suit ma grand mère jusque la ou Sam nous indique alors le poste des infirmières et je signe les papiers pour sortir.

- Et voilà ! Merci docteur Wallace !

Code by Joy

---------------


L'amant ne connaît que son désir, il ne voit pas ce qu'il prend.
Publitius Syrus.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
avatar
Aileen Ravenwood


Alors moi c'est : Aileen Ravenwood
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Je ne sais pas encore
Je suis ici depuis le : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Sam O. Wallace le Mar 26 Sep - 2:28

- Vous ne risquez rien avec ta famille. Je vous donnerais de quoi vous protéger et en échange je voudrais que l'on traque un vampire.

Un vampire ? Dans ma tête, je rage contre moi-même d’avoir accepté un tel marché, mais je ne laisse rien paraitre à l’extérieur. Roh et puis, ca ne fera qu’animer un peu plus mes soirées, traquer un vampire. Cependant, je tique d’un clignement d’œil lorsque je me rends compte que je vais devoir mettre à profit mes dons de loups – si dons ils peuvent être appelés, afin de trouver ce buveur de globules rouges. Moi qui avais pourtant essayé longtemps de vivre comme un humain, encore une fois, ma tentative se voue à l’échec.

- Tu me protèges, je te protège c'est aussi simple que cela. Et puis je ne te traiterai pas comme un chien. Ce n'est pas mon genre.

J’allais esquisser un sourire lorsque la vieille entra dans la pièce. Je le fit disparaitre aussitôt. Elle explique ensuite à sa grand-mère qu’elle me parlait du chien de sa voisine en Écosse et la rejoins en boitant, la remerciant pour les grignotines. Mademoiselle Ravenwood m’autorise à tâter sa cheville et je sens sa main se glisser dans la poche de mon blouson. Je tourne simplement les yeux vers elle, un regard légèrement méfiant, passant de son œil droit à son oeil gauches pendant quelques secondes.

- Appelle moi au besoin, je viendrais. Mais... Appelle-moi avant que je puisse te joindre aussi.

J’acquiesce d’un hochement de tête, et les suits à l’extérieur de la chambre.

- Et voilà ! Merci docteur Wallace !

Je lui souris, les mains jointes ensemble dans mon dos, mon chemisier assez écarté pour laisser paraitre mon chandail que ma supérieur qualifierait d’’’inapproprié’’ pour travailler. Je la regarde agir avec sa grand-mère alors qu’elle s’apprête à quitter la bureau des infirmières lorsque je me rend compte que j’ai son numéro, oui, mais que je ne sais même pas qui je dois traquer. Par manque d’imagination, je fais seulement tendre le bras dans le vide, comme pour lui demander d’attendre, et cris à son intention ;

[color:c3cc=336666] - Hey ! S’il y a quoique ce soit mademoiselle, téléphonez-moi, ca sera plus rapide que de devoir passer par l’urgence, je vous ai laissé mon numéro. Sur ce, bonne journée mesdames.

Je me retourne pour aller poiroter en salle de pause, complètement dépasser par la situation, lorsque j’aperçois ma supérieur sur le coin du couloir qui m’observe, les bras croiser, suivant mon regard des yeux. Je fais un sourire jaune, et change de direction afin de ne pas avoir à lui parler. Well, on dirait bien que je vais devoir m’inventer un nouveau patient eheh. Je m’approche d’Aileen et sa grand-mère et leur souris de pleines dents.

- Je vais vous raccompagnez à la portes, si vous me le permettez.


---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________


JSUIS UN FAN DE BRITNEY  

Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Aileen Ravenwood le Mer 4 Oct - 12:08



Une chute malencontreuse

Sam et Aileen


Je sonde son regard lorsqu'il croise le mien. Hé oui. Ça va se passer comme cela. J'espère bien pouvoir avoir ce soutien qui m'ait précieux et cela me permettra d'en apprendre plus sur ces créatures mi-homme, mi-loup. C'est parfait.

- Je ne vous remercierai jamais assez pour ce que vous avez fait docteur.

Je  m'appuie sur mes béquilles en souriant à ma grand mère et allait commencer à rentrer lorsque le docteur revient vers nous.

- Oh euh.. A votre guise !


Je souris et marche, enfin sautille plutôt, jusque sur le perron de l'hôpital. Je me tourne vers le jeune homme et sourit.

- Ravis d'avoir pu vous rencontrer Mr. Wallace. Au plaisir de croiser votre route prochainement.

Je serre sa main d'une bonne poigne et me remet sur mes béquilles avant de me détourner. Je marche auprès de ma grand-mère pour rejoindre notre appartement. Je regarde le bâtiment bleu pâle une dernière fois, souris au docteur et rentre chez moi.
Code by Joy

---------------


L'amant ne connaît que son désir, il ne voit pas ce qu'il prend.
Publitius Syrus.

Crédit - [url=dream.forumgratuit.eu]Joy[/url]
avatar
Aileen Ravenwood


Alors moi c'est : Aileen Ravenwood
Je suis agé(e) de : 26 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Je ne sais pas encore
Je suis ici depuis le : 17/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chute malencontreuse [ Sam. W & Aileen ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum