Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Deux sorciers à l'église [Castiel S. Den et Isis Conant]
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Deux sorciers à l'église [Castiel S. Den et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
Aujourd'hui aurait du être un jour particulier. En rentrant des cours j'aurais du passer une super soirée avec mon frère et nos parents pour leur anniversaire de mariage. Mais ils ne sont plus la alors il n'y a plus de fête. Lorsque je sors de cours j'ai envie de me sentir un peu près d'eux. Il n'est pas possible pour moi d'aller sur leur tombe puisqu'elle est dans notre ancienne ville mais j'ai une autre solution. Mes parents étaient croyants et de temps en temps nous allions à la messe. Je prend donc le chemin de l'église de la ville. En y entrant je m'agenouille et fait le signe de croix. L'église est déserte alors je ne dérangerais personne. Dans un coin sont installés des cierges à disposition. J'en prend un et l'installe avec ceux qui sont déjà allumés. Ce serait facile d'utiliser ma magie mais je m'en abstient au cas où quelqu'un arriverait. Je prend un autre cierge et m'en sert pour allumer le mien. Ensuite je reste à un bon mètre de cette bougie et me perd dans mes pensées. Je ne suis plus aussi mal que juste après l'accident, Paul et moi nous sommes épaulés pour nous reconstruire et maintenant nous allons de l'avant. Bien sur nos parents nous manqueront toujours mais au moins nous ne sommes pas seuls, nous pouvons compter l'un sur l'autre et c'est un grand réconfort. Après une trentaine de minutes à me perdre dans mes pensées je soupire et revient à la réalité et marche lentement vers la sortie de l'église. Je ferme quelques instants les yeux pour rester encore un petit peu dans mes pensées. C'est le choc contre quelque chose qui me ramène à la réalité. Je me rattrape de justesse à un banc puis me redresse et regarde ce que j'ai percuté. Ce n'est pas une porte c'est un homme. Oups. Je retourne vers lui et réajuste ma sacoche sur mon épaule.
-Excusez moi je ne faisais pas attention, vous allez bien?
Et voila encore une bourde, il faut vraiment que je fasse plus attention et que je sois dans la lune que quand je suis dans ma chambre sinon je vais passer mon temps à percuter des gens. Je regarde l'homme en attendant qu'il me réponde. Il est un peu plus âgé que moi mais semble sympathique. J'espère qu'il ne va pas le prendre mal que je l'ai percuté.
Lun 19 Déc - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: