Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
As long as God is with you, nothing will happen to you
avatar
Invité
Invité


Ravenwood Aileen Adrianne

La vengeance est une justice sauvage
Informations




Nom : Ravenwood

Prénom(s) : Aileen Adrianne

Surnom(s) : Personne ne m'en a donné à ce jour

Âge : 26 ans

Sexe : Je suis une femme

Métier : Je suis à la recherche d'emplois

Orientation sexuelle : Je suis hétérosexuelle

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Je suis une chasseuse

Origine : J'atterris tout droit d’Écosse
As long as God is with you, nothing will happen to you Xjit


feat : Emma Stone

Physique & mental
 

Ma taille tombe à peu près dans la moyenne. Je mesure un mètre soixante et onze, les chevaux mi-longs blond vénitien. J'ai les yeux qui tire sur le verts mais comme ils sont clairs la pluparts des gens pensent que j'ai les yeux bleus. Je ne suis pas enrobée mais je ne suis pas fine non plus comme dirait ma grand-mère. Elle me dirait que comme je suis élancée, le fait d'être d'une corpulence moyenne est tout a fait normal.

Caractériellement, je tire de ma mère. Grand mère me l'a dit. Elle dit que je suis aussi bornée qu'une mule et souvent elle rouspète pour ça. Je ne peux pas lui en vouloir moi aussi parfois j'ai envie de me frapper la tête dans le mur pour me rendre moins têtue. Bien sûr, celle qui m'a élevée est une vieille dame alors lorsque je rate la messe pour quelques heures de sommeil supplémentaire cela ne lui fait pas plaisir. Elle dit que je m'acharne trop à me trouver un emplois. Mon entourage me répète souvent de penser à ma santé. Que je perds beaucoup d'énergie pour ça. Hormis ses défauts, on me dit souvent que je suis trop bonne, trop gentille.. Que je pense souvent aux autres plutôt qu'à moi de temps à autre. D'après une amie à ma grand mère, le seigneur m'a pourvue d'une bonté que même un ange ne pourrait en avoir autant. Cela me gène lorsqu'elle me dit ça. Je ne me considère pas comme quelqu'un qui aurait une bonté énorme et je n'écoute pas toujours la voix de Dieu. Voilà c'est seulement une des facettes de mon caractère vous en découvrirez la suite au fur et a mesure du temps.


Histoire


J'ai grandis a Glasgow. Célèbre ville d'Ecosse. Ma génitrice, m'a abandonnée à mon père tandis que je n'avais que trois mois. Je ne l'ai appris que bien plus tard lorsque mon père, pasteur de la ville, était sur son lit de mort. J'étais brisée de me dire que ma mère ne voulait pas de moi. Pour être abandonnée à un âge aussi bas. J'étais devenue très proche de mon père lorsque celui-ci avait la santé de son côté. Nous étions fusionnels et je ne m'imaginais pouvoir vivre un jour sans lui. Puis la maladie l'a emporté quelques mois plus tard. J'étais perdue dans ce qu'étais le monde alors je me suis réfugiée dans les bras de Dieu, soutenue par ma grand mère paternel. Heureusement que cette femme veillait aussi sur moi. Cette année j'avais dix sept ans. Dix sept ans et j'étais orpheline. J'étais fragile. Neuf ans plus tard, il me reste des marques qui me rappelle combien j'ai pu être faible par le passé. Puis la santé de Mama s'est dégradée.. J'avais peur et le médecin nous a conseillé de déménager. Elle avait besoin d'un autre air que celui de Glasgow. Alors nous avons trouvé une petite maison sur Fearwood. Nous sommes arrivées ici depuis six ans, à peu près. La ville est petite et je pensais pouvoir trouver du travail facilement mais ce n'est pas encore le cas. Certains travaillent demande des qualifications spécifiques . Mais je me voit pas trop retourner au lycée a vingt six ans. C'est puéril comme situation. Peu de temps après être installé ma grand mère m'a révélée l'existence des surnaturels. Pensez-vous je ne l'ai pas cru. Pour moi seul le Seigneur existe et nous protège. Malheureusement ma route a déjà croisé celle d'un vampire d'où deux cicatrice ressortent sur ma cuisse et au dessus de la clavicule. Depuis je me promène avec de la veine de vénus en permanence dans mes poches. J'ai entendu dire qu'il y avait beaucoup de surnaturels en ville alors je vais devoir me méfier et surtout prier pour que rien ne m'arrive. Espérons que le seigneur soit avec moi pour une fois. Récemment, je me suis mise à la chasse aux surnaturels pour protéger les gens que j'aime. Il y en à peu a vrai dire mais cela reste quand même des personnes auxquelles je tiens énormément et je refuse qu'il leur arrive quelques chose. Alors j'ai mis ma faiblesse de côté et je chasse lorsque personne ne s'en doute. Je suis plutôt fourbe, techniquement parlant, je ne tue pas pour le plaisir mais seulement pour la protection. Tant que Dieu sera à mes côtés il ne m'arrivera rien. Et si mon heure est venue c'est que notre seigneur avait besoin de moi sous son toit. Et qu'à cela ne tienne.

Derrière l'écran

As long as God is with you, nothing will happen to you 8b9r
Ton prénom : Appeler moi Lily Smile

Ton âge : J'ai 21 ans

Pourquoi ce forum ? Parce qu'il est facile à comprendre, bien expliquer et parce qu'il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance

Je suis arrivé là par Par la magie d'internet Smile Je cherchais un bon forum et comme je suis mordu de fantastique ce forum m'avait l'air bien Smile

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Aya'

Quelque chose à redire ? Bah j'espère pouvoir m 'éclater parmi les gens sur ce forum Razz

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Je me suis arrêté saison 4 vampire diaries et teen wolf j'ai tout vu Smile

Présence: 7/7


Arrogant-Mischief sur Epicode
Sam 17 Déc - 22:55
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
JE T'AIME ! une écossaise, chasseuse et ce vava... WILL YOU MARRY ME ?
humm... enfin je veux dire BIENVENUE ! J'espère que ce forum te plaira, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas, les membres de ce forum ou le staff ce ferons un plaisir de te répondre. Wink Enjoy !
Sam 17 Déc - 23:13
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ah l'agression bon dieu ! Ravie de te connaître James ! Smile Merci beaucoup pour l'accueil et au plaisir de pouvoir faire un petit rp avec toi Wink
Sam 17 Déc - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
As long as God is with you, nothing will happen to you Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue parmi nous!! Je te pré valide et que j'espère que tu te plaira sur le forum Smile
Dim 18 Déc - 0:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Salut belle louve Smile

Merci beaucoup à toi aussi pour l'accueil et pour la prévalidation :* j'espère surtout m'amuser parmi vous ! :3
Dim 18 Déc - 0:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienviendue!

J'suis pas un admin ni rien, mais l'anglais est ma seconde langue et si je traduis mot à mot ton titre, t'as voulu dire "tant que Dieu est avec toi, il ne t'arrivera rien"? En anglais, ça donne "As long as God is with you, nothing will happen to you"... Voilà, voilà, c'est juste pour si tu cherchais la bonne formulation.

Monstres
Dim 18 Déc - 10:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour ^^

Oui désolée Smile L'anglais est encore une langue ou certaines formulation ne passe pas x) mais merci je vais changer Smile
Dim 18 Déc - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
BIEENVVEENUUUUUEEE!!!!  Amour fou
Dim 18 Déc - 11:37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
x3 Merci monsieur Colbung ! Ravie de vous connaître aussi Smile
Dim 18 Déc - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
As long as God is with you, nothing will happen to you Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Hello jeune chasseuse. Je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien. Wink

J'ai le plaisir de te dire que tu es validée. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.


Et surtout éclate toi.

As long as God is with you, nothing will happen to you Sideba
Dim 18 Déc - 13:16
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bonjour Ayane Smile

Merci beaucoup et j'espère que je m'entendrais bien avec vous tous Smile
Dim 18 Déc - 13:20
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
As long as God is with you, nothing will happen to you Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Bienvenue parmi nous ! Smile
Lun 19 Déc - 2:17
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
As long as God is with you, nothing will happen to you Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Ah ah bienvenue en retard !
Lun 19 Déc - 9:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue ici en retard aussi !
Mar 20 Déc - 13:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: