Appartement pour Cléore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appartement pour Cléore

Message par Cléore A. Carew le Sam 10 Déc - 22:25

J'ai besoin d'un lieu

Nom du lieu: Appartement de Cléore A. Carew
Type de lieu: Appartement
Description du lieu: C'est un appartement assez petit, situé au troisième étage d'un immeuble en centre ville. Lorsque l'on pousse la porte, on débouche sur une petite entrée avec un meuble de rangement et un miroir accroché au mur d'un côté, et de l'autre un porte-manteau. En avança un peu, on découvre sur la droite une porte menant à la chambre. Celle-ci est simple, avec des couleurs neutres, un lit double et un dressing. La salle de bain est accessible par une porte au fond de la chambre. De retour dans l'entrée, si l'on continue tout droit on arrive dans la cuisine. C'est une cuisine moderne, ouverte sur le salon, avec un bar, Le salon justement est une grade pièce, la plus grande de l'appartement. Il est composé d'un coin télévision, avec un canapé en tissus et une table basse et à l'autre bout, près du bar, se trouve un bureau juste sous la fenêtre.  L'ensemble est simple, neutre et petit, mais c'est suffisant, chaleureux et réconfortant.

---------------

Merci Nina ^-^:

Cléore parle en #cc3399
Cléore A. Carew

Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Appartement pour Cléore

Message par Paul Conant le Sam 10 Déc - 22:33

Demande validée, je te crée ça de suite Wink On se demande où vivait Cléore depuis tout ce temps ! Ah ah x)

---------------

Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
Paul Conant

Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut