Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Comme les pétales d'une fleur
avatar
Invité
Invité



Morphée Lafourche


Nom LAFOURCHE, même si ce n'est pas mon nom de famille biologique. Prénoms Circée Iseult Morphée, mais je ne me présente que comme Morphée Date et lieu de naissance un premier décembre, quelque part en Irlande Statut civil Oh, je suis célibataire Profession Je suis fleuriste Décrire en quelques adjectifs le personnage Hautaine, sournoise, intelligente, fourbe, égoïste, lunatique, taciturne, souriante Avatar Rachel Weisz Groupe les Sorcières.


Quelques précisions sur mon Histoire

Merci de bien vouloir apporter les précisions utiles concernant votre personnage. soyez le plus clair et précis possible pour que chacun puisse avoir une idée concrète et pouvoir vous proposer, au mieux, un lien.Merci de bien vouloir apporter les précisions utiles concernant votre personnage. soyez le plus clair et précis possible pour que chacun puisse avoir une idée concrète et pouvoir vous proposer, au mieux, un lien.Merci de bien vouloir apporter les précisions utiles concernant votre personnage. soyez le plus clair et précis possible pour que chacun puisse avoir une idée concrète et pouvoir vous proposer, au mieux, un lien.Merci de bien vouloir apporter les précisions utiles concernant votre personnage. soyez le plus clair et précis possible pour que chacun puisse avoir une idée concrète et pouvoir vous proposer, au mieux, un lien.Merci de bien vouloir apporter les précisions utiles concernant votre personnage. soyez le plus clair et précis possible pour que chacun puisse avoir une idée concrète et pouvoir vous proposer, au mieux, un lien.

Les liens recherchés

- Des ennemis
- Des "amis"
- Des... neutres
-


Les liens



Nom et prénom du personnage +
Nature du lien  Ici, sera détaillé le lien avec la personnage en question. Merci d'être le plus précis possible afin que tout soit expliqué en détail


Nom et prénom du personnage +
Nature du lien  Ici, sera détaillé le lien avec la personnage en question. Merci d'être le plus précis possible afin que tout soit expliqué en détail


Nom et prénom du personnage +
Nature du lien  Ici, sera détaillé le lien avec la personnage en question. Merci d'être le plus précis possible afin que tout soit expliqué en détail
Ven 9 Déc - 17:29
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
A vouuuuuus!
Ven 9 Déc - 17:30
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: