Eternity for the lust [Wiiliam A. Hawksworth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eternity for the lust [Wiiliam A. Hawksworth]

Message par William A. Hawksworth le Mer 7 Déc - 20:48



WILLIAM AARON HAWKSWORTH 

Let me bite you sweet heart 
Informations




Nom : HAWKSWORTH 

Prénom(s) : William Aaron

Surnom(s) : Aucun.

Âge : Physiquement 26 ans, en vrai… j’ai perdu le compte

Sexe : Homme

Métier : Gentleman Cambrioleur

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Vampire

Origine : Anglaise


feat : Tom Hiddleston 

Physique & mental


William est un vampire qui à l'apparence d'un homme de 26 ans. Il assez grand, il est relativement musclé mais cela ne se voit pas de prime abord. Sa démarche est sûre et confiante. Son visage est évidemment dénué de toute cicatrice ou autres blessures, et est parfaitement lisse, puisqu'il est un buveur de sang. Son teint est assez pâle, cependant, dès qu'il s'expose au soleil quelques heures, sa peau devient hâlé. Ses cheveux châtains sont juste assez longs pour qu'on puisse y passer la main. Ses yeux marron clair sont d'une profondeur intrigante et l'on est souvent captivé par son regard, une certaine envie de découvrir se qui se cache derrière... Sa bouche est souvent retroussé en un sourire à la fois charmeur et moqueur. Il n'est pas très larges d'épaules, mais sous ses vestes, il cache des bras musclés par ses entraînement au fil des siècles d’existence. William aime être habillé de manière assez classe, en dehors du temps qu'il consacre au sport, il porte souvent (pour ne pas dire toujours) des costards de grand couturier, où des chemises avec des pantalons noirs.

Lorsque l'on rencontre William, on voit un homme séducteur, drôle et aimable. Son humour est souvent noir, mais son côté énigmatique attire les jeunes filles et leurs fait (un peu) oublier cet humour sombre et un peu spécial. Mais si vous êtes une jeune humaine, faîtes attention à vous, William raffole de votre sang. En effet, il fait partie de ces vampires qui ne s'encombrent pas de remords ou de culpabilité après avoir vidé quelqu'un de son précieux liquide. Il préfère boire celui de jeunes demoiselles tout juste séduite, il trouve qu'il a un goût... particulier et meilleur. C'est pour cela qu'il les manipule et se montre gentleman. Cependant, dans l'intimité parfois et/ou avec des personnes qu'il n'aime pas, William se montre très froid et insensible. William reste toujours
impassible et ne montre que très peu ses émotions.

Histoire



Every lifes have begining

Je suis né en l’an de grâce 1840 en pleine ère, au combien célèbre, Victorienne. Si de nos jours lorsque les contemporain pense à cette période en imaginant les magnifique robe des femmes, les corset et tout ce qui fait le summum de l’élégance et du raffinement… Pour moi qui ai grandie dans les veines de cette ville, l’image est tout autre. Certes je garde le goût de ces choses là… mais je n’oublie pas non plus la misère et les différences sociale incommensurable. Je n’ai pas grandis dans les beaux quartier, la richesse et la bonté. Non, Je suis né dans ce que l’on appelais communément Le Slum… terme anglais pour définir les quartier extrêmement pauvre de Londres. Ma mère est morte quand j’étais très jeune. Je ne sais pas trop qui était mon père… le mari de ma mère en tout cas était un homme violent, alcoolique qui brutalisais ma mère et la prostituais. l’argent que ramenais ma mère servais uniquement à racheter toujours plus de bouteille d’alcool.

Je ne sais pas exactement ce qui tua ma mère, j’étais trop petit pour cela, était-ce la maladie ? Les coup de mon « père » ? La famine ou la dépression ? Je ne le saurais jamais mais cela n’a aucune importance. Elle nous quitta lorsque j’eus 5 ans. C’est à partir de ce moment que mon père m’obligea à mendier et à voler. C’était ça ou la prostitution le principale étant de ramener de quoi vivre, tout les moyens étaient bon au risque de lourde représailles en cas . Autant dire que je me suis toujours débrouiller pour ramener soit de la nourriture soit de l’argent ou objet de valeur. Cette vie de petit bandit dura près de 6 ans. j’étais devenue un vrai voyou. Un petit prodige du vol à l’étalage et du cambriolage.

Mais l’année de mes 11 ans tout bascula. Je fis la rencontre d’une femme à la beauté et à l’aura exceptionnelle. Cette femme richement vêtu au bras d’un homme était une cible phare pour mes vols, mais au lieu de voler sans encombre elle me pris la main dans le sac avec une vitesse et une grâce incroyable. Contre toute attente elle n’appela pas la police mais me donna ses bijoux et son argent, une mine d’or pour un gamin comme moi… Elle me proposa de changer de vie, quitter cette errance de bandit condamné à ramener toujours plus à un père alcoolique et violent pour autre chose. Elle me donna une adresse et disparut dans la foule au bras de son homme. Je ne suis pas rentrer chez moi ce soir là. Je suis rester à errer sur les bords de la tamise jusqu’au matin où je pris ma décision et rejoint cette femme nommé Erzebeth.


The New life come.

J’ai passer quinze année auprès de cette femme qui ma recueilli dans la rue alors que je n’était qu’un voleur et un bon à rien. Elle ma donner une nouvelle chance, une nouvelle vie, une nouvelle famille. Elle devint la mère que je n’ai jamais eu. Un véritable modèle de perfection. Je suivis son éducation à la lettre. Mon seul objectif étant de la rendre fière de moi. Je savais qu’elle n’était pas humaine comme moi, qu’elle buvait du sang humain pour survivre, mais je m’en fichait. Une femme aussi exceptionnel ne pouvais pas être une simple mortelle. Elle ressemblais plus à un ange pour moi.

A l’âge de 26 ans je commençais déjà a voir l’impacte du temps sur mon corps alors que celui de ma mère d’adoption restais figé comme dans du marbre. Je n’étais plus un petit garçon et bientôt mon enveloppe charnelle allais paraître plus vielle que la sienne. Cet image du temps qui passe et l’image de ma mort me fit frémir d’angoisse. Non je ne voulais pas que cela s’arrête. Je voulais continuer pour l’éternité dans cette vie. Être aux coté d’Erzebeth comme un fils dévoué. Je l’ai supplier de me transformer, je lui ai demander jusqu’à ce qu’elle cède et qu’enfin elle dépose son baisé de mort sur moi.


Au réveille de ma nouvelle vie, une soif inconnue m’envahis. J’étais devenue un prédateur nocturne, assoiffé de sang. La première chose que je fis dans ma nouvelle condition de vampire fut de tirer un trait définitif sur mon passer et détruisit toute trace de son existence. Je fini par retrouver celui qui avait été mon père je me suis abreuver de son sang jusqu’à la dernière goutte Au lieu de se réjouir de mon nouvelle état Erzebeth me tourna le dos et disparu de ma vie. Cet abandon me déchira. j’avais été abandonner par la seule personne que j’avais aimé. Ma mère m’avais rejeter. J’avais l’impression de subir mille mort à l’intérieur de mon âme. J’ai du alors apprendre à survivre seul. J’en revins alors à mes premier amour, le banditisme. Mais je n’étais plus un gamin malingre et affamer, J’étais un jeune homme séduisant, pourvu de bonne éducation. Certes j’étais toujours affamé mais cette faim était toute nouvelle. Après avoir passer une première partie de ma vie en Oliver Twist je passais maintenant à une période Bel-Ami. Je me lançais alors dans une vie de débauche, Usant de mes charmes pour séduire les femmes et dérober leurs fortunes ainsi celles de leurs maris. Au passage je me nourrissais bien évidemment. Ce fut une période plongé dans le vis et la luxure. Je transformais certaine de mes conquête lorsque j’avais envie de jouer avec elle un peu plus mais rien ne durais jamais longtemps avec moi. j’étais vite lassé.




Ça, c’était avant de rencontré Cléore.

Lorsque mes yeux se posèrent sur cette magnifique jeune femme mon coeur de glace se mis a battre. Je me suis rapprocher d’elle lentement. J’ai appris à la connaître, à l’apprivoisé. Je trouvais en elle quelque chose de frais et de nouveau. De toute les femme que j’avais rencontré c’était la seule avec qui je voulais vraiment partager ma vie. J’ai repousser le plus possible le moment de sa transformation. Je voulais attendre qu’elle soit prête, mais un imprévu avec ses parents m’obligea a changer mes plants et à faire d’elle une Vampire. Il fallait qu’elle coupe tout contacte avec son humanité tout comme je l’avais fait. Je lui livrai son père, le seul obstacle entre nous, afin qu’elle puisse comme je l’avais fait bien des années plus tôt, s’abreuver du sang de son géniteur et marquer en elle un nouveau dépars.

Contrairement à mes attente la mise à mort de son père n’eus pas l’effet escompté. Elle se renferma sur elle même, resta dans une chambre de la maison, prostré. Cette attitude me blessa. Elle qui m’avais dit vouloir passer l’éternité à mes côté voilà que lorsque je lui en offrais l’opportunité elle ne semble pas m’en être reconnaissante et refuse tout contacte avec moi. Je suis rester patient, j’avais l’éternité devant moi. J’ai attendu, je gardais espoir. Mais voilà qu’un jours ou je me rendais dans sa chambre je trouvais cette dernière vide. La jeune femme fraîchement transformer m’avait quitter. Ma douleur fut immense. Pour la deuxième fois de ma vie je me sentais rejeter et abandonner. Par rage et colère je tua tout les domestique en m’abreuvant de leur sang au point d’en avoir la nausée. Je ne sais pas combien de temps je suis rester allonger sur le sol de marbre blanc de ma maison, étendu dans une mare d’un sang qui n’était pas le mien mais lorsque je me releva mon regard avait changer. J’étais passer à autre chose. Lorsque l’on se donne et que l’on ouvre son coeur on est toujours blesser. Par deux fois j’avais ouvert mon coeur, par deux fois j’avais été brisé. Plus jamais.



And Now what ?

Je me suis alors mis en route. Je replongeais dans ma période Bel-Ami que je décidais de porté encore plus loin. J’ai sillonner le pays, séduit un nombre de femme incalculable afin de leur soustraire leur vertus, leur argent et seul sang. J’ai continuer à en transformer quelques une même si comme avant je me lassai vite. J’ai changer de pays, j’ai voguer sur les océan. Il m’en fallait plus, toujours plus. Mon coeur est redevenu un bloc de marbre, un coffre fort hermétiquement fermer. Je mis le pied sur le nouveau monde, plein de promesse et de richesse. Mes frasques me conduire alors jusqu’à une petite bourgade tranquille du nom de Fearwood. Je ne sais pas pourquoi mais chaque fibre de mon être m’attirais à cette endroit. Qui sais ? Il y a peut-être de quoi s’amuser par ici...



Derrière l'écran

Sam/James :

Ton âge : 23

Pourquoi ce forum ? TC

Je suis arrivé là par Licorne

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici :

Quelque chose à redire ? I LOVE YOU

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? NOP

Présence: 7/7



Arrogant-Mischief sur Epicode
avatar
William A. Hawksworth


Alors moi c'est : William A. Hawksworth
On m'appelle aussi : Samuel Torrance et James A. Holden
Je suis agé(e) de : 177 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gentleman Cambrioleur

Je suis ici depuis le : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternity for the lust [Wiiliam A. Hawksworth]

Message par Sébastien Colbung le Mer 7 Déc - 20:53

HMMMMM  CE CHARRIIIISSMMEEE!!  OUIII!!   

RE-BIENVENUE !!!!  Excité Coeur Coeur Coeur

---------------

Je vous écris en   000099

avatar
Sébastien Colbung


Alors moi c'est : Sébastien
On m'appelle aussi : Camélia Mutuan
Je suis agé(e) de : 36
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Vendeur dans un bric-à-brak
Je suis ici depuis le : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternity for the lust [Wiiliam A. Hawksworth]

Message par Lia Marshall le Mer 7 Déc - 21:18

Bienvenue à nouveau Sam! Avoue que tu avais déjà préparé cette fiche petit cachotier! Ange
Je te prévalide!! Excité

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternity for the lust [Wiiliam A. Hawksworth]

Message par William A. Hawksworth le Mer 7 Déc - 21:20

Hahaha oui j'ai préparer la fiche depuis quelque jour avec Cléore.
Merci a vous deux

---------------


I'm Sexy and I know it:
avatar
William A. Hawksworth


Alors moi c'est : William A. Hawksworth
On m'appelle aussi : Samuel Torrance et James A. Holden
Je suis agé(e) de : 177 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gentleman Cambrioleur

Je suis ici depuis le : 07/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternity for the lust [Wiiliam A. Hawksworth]

Message par Cléore A. Carew le Mer 7 Déc - 21:31

Re Bienvenue !!!

Je dois te l'avoir dit un millier de fois déjà, mais merci beaucoup, vraiment ! ^_^ Je suis trop contente d'avoir William et ce que tu as écrit et vraiment génial !! Câlin

---------------





Merci Nina ^-^:





Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternity for the lust [Wiiliam A. Hawksworth]

Message par Derek S. Hale le Mer 7 Déc - 22:16

Bienvenue encore une fois parmi nous avec ce personnage qui déchire sa maman ! Excité Ange

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternity for the lust [Wiiliam A. Hawksworth]

Message par Emily Dawson le Mer 7 Déc - 22:48

Re re bienvenue !^^ je valide ta présentation ! Amuse toi bien avec ton nouveau personnage !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validé(e). Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi !!

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Eternity for the lust [Wiiliam A. Hawksworth]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum