Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Sam O. Wallace le Lun 28 Nov - 4:35



Sam Wallace  

« Burn, moon, burn...»
Informations




Nom : Olliver Wallace, oui je sais, c'est horrible.

Prénom(s) : Samuel.

Surnom(s) : Sam ou Wallace, apr`s ca dépend de vous!

Âge : 23 ans, si si.

Sexe : Hm, j'crois que je suis un mâle, yup.

Métier : Je termine mes études en soins hospitalier, et je travail à temps partiel en tant qu'infirmier quelques soirs de semaines.

Orientation sexuelle : Les femmes, elles sont si belles.. si belles.

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Malheureusement, mes gênes ont fait de moi un loup.

Origine : Américain, vivement le Mcdo!


feat : Dave Franco /L'image de l'avatar doit être en 200x320

Physique & mental


Je vais tenter, du haut de mes 1 mètre 70, de me décrire physiquement du mieux que je peux, bien que selon moi, une photographie et pop! on est en business. Je fait donc 1,7 mètre et je n'ai pas un physique de culturiste. Je n'ai pas des muscles gonflés par les stéroïdes, mais par contre j'ai une musculature assé forte.J'ai les yeux qui varies de couleurs, allant d'un bleu terne à noisette. J'ai des cheveux en générale foncé, mais il arrive qu'ils soient plus claire, probablement à cause du soleil ou un truc du genre. Je n'ai pas une forte pilosité faciale, je mets donc plus de temps à avoir de la barbre que les hommes en général.

Hoho! nous rentrons donc dans la partie joyeuse de la description, mon caractère. CALME; cela dépend, mais en général, je ne le suis pas. J'ai besoin d'avanture, d'adrénaline. Il n'est pas rare de me voir sur un toit haut perché, suspendu dans le vide ou bien encore pris je-ne-sais-trop-où à cause d'une autre de mes stupides idées d'enfant de 15 ans. Et pourtant, je suis infirmier...SARCASTIQUE; Hey mais il est beau ton chandail! tu l'as acheté où ? ah oui ?! Il est horrible. Je suis souvent sarcastique, peut-être est-ce mal ? Comme je suis tanné d'énumérer chaque point de mon caractère, je vais y aller plus simplement. Moi, Samuel Oliver Wallace, est un garçon qui reste plutôt à l'écart des meutes, même si un jour je devrai me résigner à y faire part. Je n'ai pas encore décider si je devais être honnête ou mentir souvent, donc je fais les deux en même temps. Je suis honnête lorsque j'en ai envi et je mens lorsque je veux me sauver de la réalité. Parce qu'on va se le dire, le monde, il est pas beau, et parfois, mentir à une gamine de 5 ans en lui disant que son dessin, il est magnifique alors qu'il ne l'est pas vraiment, ca l'embellit un peu, le monde.Aussi, puisque je suis un loup-garou, il m'arrive souvent de me sentir possessif envers de simple petits objets comme envers des personnes, et cette sentation se fait beaucoup pus forte à l'approche de la pleine lune. Les gens que j'apprécie, je me sens obligé de les garder loin de moi, pour pas commetre une erreur et les blessé sans en avoir le moindre souvenir.


Histoire

Ma mère, brave femme vous savez. Élever seule 5 enfants lorsque mon père à décider de fuir. Une sorcière. L'une de ces dames si tendre, qui nous as plongé, mes frères et soeurs et moi, dans un univers fantastique dès notre plus jeune âge. De nous 5, je fûs le seul à hérité des gênes de loup-garou de mon père. 2 de mes frères ainsi qu'une de mes soeurs ont hérité du sang de sorcière et l'une simplement humaine. Étrange comment va la vie. Peut-être ma mère avait-elle couché avec un humain, who know's? Mon père lui, un loup-garou assé respectable, ayant quitter sa meute pour ma mère, et ma mère pour sa meute. Je le déteste.

À cause de lui, chaque pleine lune devient un enfer. Savez-vous à quel point c'est horrible, d'être le rejetton de sa famille ? De manger des os et de se faire attaché dans le cabanon ? Plusieur nuit, à ne pas dormir, hanté par la peur de perdre contrôle de soi-même. Un héritage satanique, qu'elle disait, ma mère. Par contre, plus je vieillissais et plus ma mère voyait en moi du potentiel. Elle m'éduqua non pas comme les autres, qui étaient tous doux calme. Moi j'étais celui qui devait veiller sur les autres, celui qui devait les sortir de dans le trouble, quite à l'être moi-même. c'est possiblement de là que vient mon goût d'aventure. J'étais arrogant, sûre de moi, jusqu'au soir de pleine lune. Là où je devenois une proie à moi-même. Prisonnier de ma déchéance que je ne désirais pas.

J'ai appris à vivre avec. Il arrive parfois que je me transforme, peut importe le cycle lunaire mais, ces transformations sont moins dangereuses que celles de la lune ronde. Chaque fois, j'essayais de mettre en pratique des trucs que j'avais lu dans des livres à l'école, comme une façon de me déplacer ou bien comment chasser efficacement. Chaque jour, j'en voulais plus. En apprendre plus. Et aider plus ma petite soeur.

Elle, ma jeune soeur humaine. (je dis jeune, mais elle a seulement 2 ans de moins que moi) Elle était blonde, avec des yeux noisettes brillants, toute frêle sur son petit corps. Nous avions une bonne complicité, Elle et moi. Je m'occupais de la défendre, et elle s'occupait de combattre mes démons la nuit. Souvent, elle à été à mes côtés, à caresser mon pelage angoissé, comme si elle pouvait modifier mes ressentiments. J'ai douté longuement de ses gênes, après tout, peut-être était-elle soricière elle aussi ?

À mes 14 ans, alors que nous vivions dans une petite ville près de Seattle, je commis une erreur que je ne me pardonnerai jamais; j'envoya à l'hopital l'un de mes frères lors qu'une nuit de pleine lune. C'est un peu à cause de lui, que j'étudie dans la médecine aujourd'hui.Son bras, ses côtes et son visage, amoché par les crocs et les griffes que je possédais. Cette nuit-là, je croyais l'avoir tué. Ma mère m'avait enfermé 2 semaines dans le cabanon, chaque soir...

Nous avons beaucoup déménager, après cet accident. Les habitants soupconnais des trucs louches à propos et ma famille et moi. Ma mère se fit un nouveau copains, lorsqu'atteint mes 18 ans. C'était horrible. Lui était humain, et il détestait tout ce qui ce rapportait au monde surnaturel. Il trouvait stupide que des gens puissent croire en de tels absurdités. Je quitta la maison. Laissant mes frères et soeurs seuls avec ce moron et ma mère. Mais la pauvre, c'était le premier homme qu'elle s'accordait à aimer depuis le départ de mon père.

Souvent, je revenais la nuit, sous forme canine et je m'assoyais devant la fenêtre de l'entré et j'attendais qu'il apparaisse. Parce qu'à toute les fois, il se levait pour aller aux toilettes, et m'appercevait à la même place. Nous nous fixions souvent longuement, parfois très peu, je ne sais pas pourquoi. L'ambiance qui règnait entre nous était lourde. Ca se sentait à des kilomètres à la ronde. Je ne l'appréciait pas. Ma soeur sortait en cachette parfois pour venir me trouver dans la forêt. C'était nos moments à nous.

Puis je décida de m'envoyer en médecine, ayant de la facilité à apprendre rapidement l'information que je percevais. Je commencai à lire un peu plus sur le monde surnaturels, et appris qu'il n'y avait pas que des sorciers et des loups, mais des vampires aussi, et des chasseurs. Il m'est arrivé à quelques reprise d'en appercevoirs, des chasseurs, à silloner la forêts à la recherche d'être nuisible comme moi.

j'essaie désormais de faire du mieux que je peux pour aider les gens, tout en gardant mon identité secrète, car j'ai un problème; je ne prend pas consience des risques. Je désire terminer des études en médecines, et ainsi faire plus qu'être simplement infirmier. Mais gérer lycanthropie et méedcine risque d'être assé difficile. Pour l'instant j'y arrive, mais qu'importe ce que nous réserve l'avenir : je vais mourir.


*Vient d'arriver il y peu à Fearwood.

Derrière l'écran

Ton prénom : Mina, ou Dusk!

Ton âge : j'ai 10 + 8 années de vécues :3

Pourquoi ce forum ? Parce que j'aime bien le monde surnaturel pop pop.

Je suis arrivé là par Un forum. Vous savez les petits trucs dans le bas, avec des liens qui dirige vers d'autres forums ? Bah voilà, c'est de cette façon que j'ai ammené mon horrible moi ici.

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Émily !

Quelque chose à redire ? Wallo ?

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Oui, j'ai la saison 1 et 2 de teen wolf de regarder, pour le reste nion. (ah, sisi, mensonge, un épisode de Vampires diaries de la saison 6 je crois)

Présence: 4/7 à peu près.. Je suis en fin de session, donc les travaux et tout le blah blah m'occupe beaucoup, mais je devrais venir faire un tour à tous les soirs si j'y arrive.


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Sam O. Wallace le Lun 28 Nov - 18:58, édité 1 fois

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Emily Dawson le Lun 28 Nov - 6:51

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous Smile

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Sam Torrance le Lun 28 Nov - 8:19

Un Copain Sam Loup !!!!!!!  Je t'aime !
Bienvenue à toi ! j'aime beaucoup ton histoire, j'espère que tu te plairai avec nous !

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Lia Marshall le Lun 28 Nov - 10:28

Bienvenue parmi nous! J'espère que tu te plairas sur le forum Ange

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Sam O. Wallace le Lun 28 Nov - 16:07

Merci :3 J'ai bien hâte de Rp avec vous Applaudissements

Edit : vivement les Sams! yay

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Lia Marshall le Lun 28 Nov - 17:48

Je te prévalide cher nouveau Sam^^ et au plaisir d'un rp en ta compagnie Smile

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Sam O. Wallace le Lun 28 Nov - 18:01

Merci ! What a Face C'est quand vous voulez eheh

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Sam Torrance le Lun 28 Nov - 18:07

ouiiiiiiiiiii un Rp entre Samsam !!!

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Sébastien Colbung le Lun 28 Nov - 18:20

Coucou Very Happy   je me présente je suis tonton Seb :crazylove:ou La Peluche, pour les intimes! 

BIENVENUE SUR LE FORUM !

---------------

Je vous écris en   000099

avatar
Sébastien Colbung


Alors moi c'est : Sébastien
On m'appelle aussi : Camélia Mutuan
Je suis agé(e) de : 36
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Vendeur dans un bric-à-brak
Je suis ici depuis le : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Sam O. Wallace le Lun 28 Nov - 18:53


Mercii Tonton Seb La peluche c:

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Cassiopée Harmon le Lun 28 Nov - 20:02

Bienvenue parmi nous cher Sam !
J'espère que tu te plairas à Fearwood !! Bulles à deux

---------------


grande iconepetite icone
I want the world to go away
LADY SUR EPICODE
Cassiopée parle en #00cc00
avatar
Cassiopée Harmon


Alors moi c'est : Juste Cassiopée
On m'appelle aussi : Cléore A. Carew / Adriel Vladislova
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Aucun...

Je suis ici depuis le : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Emily Dawson le Lun 28 Nov - 21:02

Hé bien ta fiche me semble très bien !  Wink

J'ai le plaisir de te dire que tu es validé(e). Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi !

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Sam O. Wallace le Lun 28 Nov - 21:26

Merci beaucoup <3

---------------



______SAMUEL________OLIVER__________WALLACE_______________



Couleur de rp #336666
Crazy Sh;t:

JSUIS UN FAN DE BRITNEY  



avatar
Sam O. Wallace


Alors moi c'est : Samuel Oliver-Wallace; ou juste Sam.
Je suis agé(e) de : 23 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Étudiant, travail à temps partiel comme infirmier
Meh;
Je suis ici depuis le : 28/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Nihale Salvatore le Mar 29 Nov - 16:00

Welcome heu .... bienvenue parmi nous quoi ! Éclates toi bien !

---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sam O. Wallace | It'll be Deep, They Said.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum