I wait in misery...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I wait in misery...

Message par Castiel S. Den le Mer 23 Nov - 13:07



" I know you'll come to me "

Là où Dieu a son Eglise, le Diable a sa chapelle. Chasseur/Sorcier




L’église…
L’un des rares endroits où je me sens a la fois bien et à la fois jugé pour mes crimes. Je n’avais vraiment réussi a me pardonner la mort de père. Bien que Béatrice m’est clairement expliquer que cela n’était point de ma faute, je n’arrivai pas à me pardonner. Je sens encore la chair bruler, j’entends encore ses hurlements et ses supplications alors que les flammes le dévorent. Je ferme les yeux en essayant de retenir un haut le cœur, c’était un accident ! Je le jure ! Je fus tiré de mes sombres pensées par le museau de Foxy contre ma main, je lui souris doucement alors que je passe les portes de l’église. Le silence oppressant m’offre une impression de confort malgré l’atmosphère tendu. Lentement je m’avance vers l’une des alcôves possédant un ange en icône, si j’avais peur de Dieu, c’est auprès des anges que je me sentais le plus en sécurité. Lentement je me mis a genoux, Foxy s’assit à mes cotés en fermant doucement les yeux avant d’incliner la tête comme en signe de respect envers l’être angélique qui était représenté devant nous.

Assis sur mes talons, a même le sol, les mains liés sur mes genoux et la tête basse, je n’avais rien à envier au plus pieux des orants dont l’iconographie millénaire nous a était transmis au travers des siècles. Dans le silence profond de l’église, je laissais ma voix s’élever.

- Auguste Reine des cieux, et souveraine Maîtresse des anges, vous qui avez reçu de Dieu, dès le commencement, le pouvoir et la mission d'écraser la tête de Satan, nous vous le demandons humblement : envoyez vos légions célestes pour que sous vos ordres et par votre puissance, elles poursuivent les démons, les combattent partout, répriment leur audace et les refoulent dans l'abîme…

Je murmurai doucement les prières adressaient aux anges divers.

-Pardonnez mes péchés… Cette magie dont vous m’avez doté… je ne sais pas quel est le plan que vous avez pour moi… Eclairez moi… Je vous en pris…

Un vent froid souffla dans la structure religieuse, me faisant resserré mon trench coat beige alors que mon familier se rapprocher de moi comme pour faire en sorte que je ne perde pas le contrôle de cette magie que je ne comprends pas. J’ai beau était avoir entrainer par Béatrice, cette magie est malgré tout effrayante quand on y réfléchis. Je ne sais d’ou elle vient, laissant soit de la joie soit des larmes sur son passages. J’étais terrifié et ne cessé de repenser à ce que j’vais fait. J’vais beau me dire que je n’est fait que me défendre mais en y repensant je me rendais compte que je voulais sans doute sa mort. Avec le temps, je me suis dit aussi que j’étais en cause de la mort de ma mère… Je Soupirai doucement en repensant à ça, me rendant frissonnant.

Je me redressai doucement pour m’asseoir doucement sur les bancs en bois en soupirant. Foxy posa doucement sa tête lourde sur mes genoux, sa marque blanche semblait briller doucement sous mes doigts, la rendant chaude comme un petit feu follet. Lentement je calme et reprend alors mes prières.

- Glorieux saint Michel, prince de la milice céleste, protecteur de l'Eglise universelle, défendez-nous contre tous nos ennemis visibles et invisibles, et ne permettez pas que nous tombions jamais sous leur cruelle tyrannie. Saint Gabriel, vous qui êtes appelé à juste titre la force de Dieu, puisque vous avez été choisi pour annoncer à Marie le Mystère où le Tout-Puissant a déployé la force de son bras, faites-nous connaître les trésors renfermés dans la personne du Fils de Dieu, et soyez notre protecteur auprès de son auguste Mère. Saint Raphaël, guide charitable des voyageurs, vous qui par la vertu divine, opérez des guérisons miraculeuses, daignez nous guider dans le pèlerinage de cette vie, et guérir les maladies de nos âmes et celles de nos corps. Amen.

Une fois ma dernière prière finit, j’entendis la porte calquer, pourtant je ne bouger pas alors qu’une aura que je jugeais noir et dangereuse, pourtant je ne bougeai pas, restant bien droit devant la statue de l’archange.


Code by Sleepy


---------------



I'm an angel of the Lord
>I know you'll come to me, I wait in misery, I want to fight for this, save me from this darkness.Ω Chaque homme a son ange, qui suit tous ses pas, qui le console et le soutient.©endlesslove.
avatar
Castiel S. Den


Alors moi c'est : Castiel Sirius Den
Je suis agé(e) de : 35
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : gérant de l'animalerie

Je suis ici depuis le : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wait in misery...

Message par James A. Holden le Ven 25 Nov - 0:44


This is my design
Only God can judge me

 

Je pose mon casque sur le rétroviseur de ma moto et enlève mes gants en tirant doucement dessus avec mes dents. Je fixe l’édifice en face de moi avec ferveur, je me sent sale, poisseux et mon âme me semble si lourde à porter… Il fallait absolument que je vienne ce matin. Une fois débarrasser des gants, du casque et de ma veste en cuire je me dirige vers les portes immense de l’église. Je suis un habitué de ce lieu depuis que je me suis installer en ville. Malgré la petite chapelle privative que je me suis fait chez moi je ne peux m’empêcher de venir ici régulièrement. Chez moi je ne peux pas passer en confession, ce dont j’ai terriblement besoin aujourd’hui. Je rentre dans l’église d’un pas ferme et décidé.

Je me signe à l’entrée avec l’eau présente dans le bénitier puis me dirige dans la nef principale. Je remonte toute l’allée et bifurque devant le confessionnal. Je fronce les sourcils, la place est déjà prise… je tourne les talons et me place devant la statue de saint Michel terrassant le grand dragon. De tout les anges c’est celui pour lequel j’éprouve le plus d’admiration et de proximité. Cette ange défendu du paradis céleste pour vaincre le grand dragon rouge de l’apocalypse accompagné de ces soldats de Dieu à été une grande source d’inspiration pour moi. L’ange vengeurs. Je m’agenouille et joint les mains devant ma bouche je fixe l’ange de marbre avec une grande dévotion.

Très glorieux Prince des Armées célestes, saint Michel Archange, défendez-nous dans le combat contre les principautés et les puissances, contre les chefs de ce monde de ténèbres, contre les esprits de malice répandus dans les airs. Venez en aide aux hommes que Dieu a faits à Son image et à Sa ressemblance, et rachetés à si haut prix de la tyrannie du démon… Donner moi la force d’accomplir à bien ma mission divine tout comme vous l’avez accomplie jadis, Amen.

Je vois du coin de l’œil le confessionnal de vidé. Je me relève lentement. Et me signe devant Saint Michel. Je rentre à mon tour dans le confessionnal. Je ferme délicatement la porte derrière moi. La petite trappe qui sépare les deux coté de la cabine s’ouvre. Je reconnais le jeune prêtre de l’autre coté, je l’ai souvent vu en confession.

- Bénissez-moi mon Père, parce que j'ai péché. Je me confesse à Dieu tout-puissant et à vous. Ma dernière confession remonte à deux jours, j'ai reçu l'absolution et j'ai fait ma pénitence.

- Je vous écoute mon fils. Parler sans crainte le seigneur est à votre écoute.

J’inspire à fond et joint les mains en entrelaçant mes doigts. Je regarde l’homme à travers les petites ouverture offerte par le confessionnal.

- Mon Père, je m'accuse de luxure et de débauche… j’ai eu une relation charnelle avec une jeune femme hier soir. Il s’agissait en fait d’une succube envoyer par le diable, une sorcière qui à attenté à mes jours. J’ai débarrasser notre terre de ce démon en brûlant sont enveloppe corporel mais je sent encore le pécher marquer ma chaire. Je demande pénitence pour mes fautes commise. Je me suis laisser distraites par les charmes du démon et laisser libre cours à mes pulsions primaire.

- Le Malin se cache parmi les créatures de Dieu James, vous le savez mieux que quiconque… vous...

Je l'interrompt brièvement.

- Attendez mon père...

Je rêve où… je tend l’oreille pour mieux entendre. « Cette magie dont vous m’avez doté » je suis persuadé d’avoir entendu un homme non loin prononcé ces mots. Je serre les dents et mes yeux s’assombrisse. Un adepte du mal dans la maison du seigneur… j’attrape la dague cacher dans ma botte mais je décide de la remettre. Pas de violence dans ce lieu saint. Il faut que je le fasse sortir avant.

- Mon père je me vois au regret d’écourté ma confession, donner moi l’absolution que je puisse partir accomplir ma mission en paix.

Je vois le jeune prêtre hésité. J’écoute l’autre homme dehors récité la prière aux archanges…Je trouve ces parole déplacé dans la bouche d’un être pourvu des pouvoirs du démon. Il faut que je sorte voir ça de plus près

- S’il vous plaît mon père. Je n’ai pas le temps. Un être surnaturel se trouve dans cette église il est de mon devoir d’intervenir.

Le prêtre semble décontenancé mais fini par capitulé.

- B..Bien. Que le Seigneur tout-puissant et miséricordieux vous accorde le pardon, l’absolution et la rémission de vos péchés James. Puisse Notre Seigneur Jésus-Christ vous absoudre. Et moi par son autorité, je vous relève de tout lien d’excommunication et d’interdit, dans la mesure où j’en ai le pouvoir et où vous en avez besoin. Et maintenant, je vous pardonne vos péchés, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

- Amen.

Je sort précipitamment du confessionnal en bois et ne prend pas garde que je claque la porte. Ce genre de bruit dans une église résonne. Je fixe l’homme en trench beige qui se trouve dos à moi. Et en plus il a fait entrée son chien. Je serre les poings à m’en faire blanchir les jointure. J’avance lentement. La manière forte n’est pas une option ici surtout lorsque l’on ne connais pas sont adversaire. Je me stop le temps d’adopter un masque neutre, paisible. 

Je m’approche lentement et prend place à une distance raisonnable sur le banc près de lui. Je fixe un moment la même statue que lui. Des anges… toujours des anges jusque dans ces prières.

- « je sais ou tu demeures: c'est là qu'est le trône de Satan. Mais tu reste attaché à mon nom et tu n'as pas renié ma foi. »…

Je tourne légèrement la tête dans sa direction.

- Apocalypse selon Saint Jean chapitre 2… Je vous ai entendu prier avec ferveur tout à l’heure. Quelque soit votre pécher votre foi est inconditionnel et les anges ainsi que le tout puissant ne peuvent pas le nier.

Je baisse la tête vers son chien. Quel drôle de pelage… presque malgré moi je laisse échapper.

- G comme Gabriel…

Je relève les yeux sur l’homme mystérieux et indéchiffrable.

- vous êtes entouré par les anges du seigneur.

avatar
James A. Holden


Alors moi c'est : James Adam Holden
On m'appelle aussi : Samuel Torrance
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Chasseur de prime
http://68.media.tumblr.com/28f9cde9f0e73a11727618a63b7139df/tumblr_inline_muqr2td0B41rt2432.gif
Je suis ici depuis le : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wait in misery...

Message par Castiel S. Den le Mer 30 Nov - 22:38



" I know you'll come to me "

Là où Dieu a son Eglise, le Diable a sa chapelle. Chasseur/Sorcier




Je n’ai pas rêver…

Je sais d’où viens cette aura néfaste.. Foxy est tendu a mes côté, je ne suis pas devin, je n’ai pas eu la capacité de voir l’avenir et finalement c’est tant mieux… Je ne sais comment réagir alors je reste de marbre, comme a mon habitude. Je fait disparaître la lumière qui s’émane des marques de mon familier. Je ne veux pas le voir se faire massacrer par ma faute. Je sais que je ne le supporterai pas, sans doute en deviendrai je fou. La mission première du familier et de servir de stabilisateur entre le sorcier et la magie, c’est ce que m’a appris Béatrice et se laisser aller quand l’âme du sorcier est en parfait écho avec celle du familier. Je pose doucement la main sur tête de Foxy qui se cale doucement sur mes genoux, me regardant de ses yeux vairons, je lui souris doucement. Tout iras bien…

- « je sais ou tu demeures: c'est là qu'est le trône de Satan. Mais tu reste attaché à mon nom et tu n'as pas renié ma foi. »…

Je reste de marbre alors que je reconnais le verset qu’il vient de récité. Un passage pas du tout anodin dans une ville comme celle-ci. Il faut être un idiot pour ne pas voir que l’homme qui se tient pas loin de moi est un chasseur. Et au vu du ton, il n’a pas l’air d’être un des plus tendre. Je respire doucement pour tenter de garder un calme tout particulier.

- Apocalypse selon Saint Jean chapitre 2… Je vous ai entendu prier avec ferveur tout à l’heure. Quelque soit votre pécher votre foi est inconditionnel et les anges ainsi que le tout puissant ne peuvent pas le nier.

Je penche doucement la tête sur le coté pour le regarder. Grand maigre brun à la peau diaphane, le genre qui ne passe pas inaperçu… Mais ses yeux, les yeux sont le miroir de l’âme, et ce que je vois pourrait effrayer n’importe quel soldat. La folie… Voilà ce que je vois. Mais je suis mal placer pour parler avec mon air impassible voir légèrement perdu dans ce monde qui n’a rien de rassurant.

-Je connais tes oeuvres, ta peine, et ton endurance. Je sais que tu ne peux supporter les méchants; que tu as éprouvé ceux qui se disent apôtres et qui ne le sont pas, et que tu les as trouvés menteurs; que tu as de la persévérance, que tu as souffert à cause de mon nom, et que tu ne t'es point lassé.…

Je reprend mon souffle un moment.

-Apocalypse de saint Jean, le message à Ephése.

Je tourne alors la tête vers la statue de l’archange. Je porte sur moi un pécher dont je ne suis pas la cause, mais une conséquence que je n’ai pas désiré. Un pouvoir que je n’ai pas désiré, perpétuellement déchiré entre la voix des anges et la voix du déchu. Mais parfois, il faut savoir faire le mal pour préserver le bien… Et ça aucun écrit ne l’indique, je baisse alors la tête en courbant l’échine vers mon chien.

- G comme Gabriel…
-Le messager de dieu… Je doute que Foxy soit un archange.

Je flatte mon familier d’une main légère en lui souriant. Non il ne peux être un réceptacle, il serais déjà plus de ce monde sinon, bien au contraire. Pourtant je suis tout de même flatter du compliment qu’il vient de faire à mon familier. Enfin à mon chien, je ne peux m’empêcher de craindre un malheur si je fais un pas de travers en la présence de cet homme a l’aura plus noir que les tréfonds de l’enfer.

- vous êtes entouré par les anges du seigneur.
-Tout comme vous portez les armes de Dieu en son nom murmurai je doucement en posant mes yeux azurs sur lui.

Sans doute je venais de griller ma couverture mais avant même d’user de la magie, j’aimais observer le monde comme un enfant enfermé dans une chambre d’hopital qui regarde ce qui se déroule dehors au travers de sa fenêtre.

-Asseyez vous je vous en pris…

Je me décaler avec Foxy pour lui laisser un peu de place à cet inconnu empestant la mort mais qui pourtant semblait agir comme si un ordre divin lui avait était donner. Mon familier grogna un instant.

-Foxy s’il te plait pas dans une demeure céleste…

Je souris doucement à l’inconnu en m’excusant avant de reprendre mon air habituel, légèrement triste et perdu dans le vaste monde. Il avait dit que j’étais entouré par les anges… Si seulement cela était vrai… Mais les anges m’avaient abandonner et détourner de moi pour une lumière bien plus pur que ce que j’étais. Je mérité pas d’être sauver mais je faisais tout ce qui était en mon pouvoir pour me racheter a Ses yeux…

Code by Sleepy


---------------



I'm an angel of the Lord
>I know you'll come to me, I wait in misery, I want to fight for this, save me from this darkness.Ω Chaque homme a son ange, qui suit tous ses pas, qui le console et le soutient.©endlesslove.
avatar
Castiel S. Den


Alors moi c'est : Castiel Sirius Den
Je suis agé(e) de : 35
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : gérant de l'animalerie

Je suis ici depuis le : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: I wait in misery...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum