Cassiopée Harmon [U. C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cassiopée Harmon [U. C.]

Message par Cassiopée Harmon le Lun 21 Nov - 21:32

Cassiopée Harmon  

If you fight monsters be careful not to become one
Informations

Nom : Harmon
Prénom(s) : Cassiopée

Surnom(s) : Juste Cassiopée... Ne tentez même pas de m'appeler Sissi !

Métier : Pourquoi faire... De toute façon je n'en ai pas besoin...

Orientation sexuelle : Je crois que mon cœur ne m'appartient plus, la question ne se pose donc pas...

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Chasseuse, de mère en famille, c'était une activité que l'on pratiquait... en famille...

Origine : Américaine, Fearwoodeuse depuis toujours

feat : Dove Cameron

Physique & mental

"Vous voulez savoir à quoi je ressemble ? Pourquoi faire ? Le physique ne fait pas tout, vous savez... Bon bon d'accord, si vous insistez, je vais me décrire. Mais sachez que je crois que vous accordez bien trop d'importance à l'apparence !
Avec mon mètre cinq cinquante sept et mes quarante sept kilos, je suis plus fine et plus petite que la moyenne. Mais ce n'est pas grave, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Par contre, il est vrai que j'ai perdue un peu de poids ces dernières années... J'ai des cheveux blonds assez longs, pour être précise, ils descendent jusqu'à ma poitrine. Ma mère aimait me les brosser,  elle me faisait toujours des nattes. Elle disait qu'il ne fallait pas que je laisse mes cheveux cacher les traits fins de mon jolie visage... Peut-être qu'elle avait raison. Peut-être pas. En tout cas je ne les ai pas touché depuis qu'elle est partie ; ma chevelure ressemble à la paille maintenant. Mes lèvres sont charnues et bien roses. Vous voulez voir ce que ça donne quand je souris ? Rêvez ! J'ai laissé les sourires et autres marques de joies derrière moi il y a un moment. J'ai de grands yeux verts émeraudes, très expressifs d'après mon entourage. Je porte des lunettes occasionnellement, pour lire par exemple.
Bon ça vous suffit comme description ? Non ? Bah tant pis parce que c'est tout ce que vous aurez."

"Ah maintenant vous voulez connaitre mon caractère ? Je ne suis pas sûre que vous posiez les questions dans le bon sens...
Eh bien vous savez quoi ? Ma tête d'enfant sage ne ment pas ; je n'ai aucun défaut. Je suis un vrai petit ange. Quoi ? Les anges ça n'existe pas ? Oh vous savez dans ce monde il y a bien des vampires, des loups, des sorciers et tout ce qui va avec alors des anges... Ca ne m'étonnerait même pas ! Ok, je vais vous dire la vérité, pas besoin de bouder !
On va commencer avec les points positifs, histoire que vous ne partiez pas tout de suite en courant.  
Je suis intelligente et j'ai quelques facilitées en cours. J'ai toujours de l'avance sur mes camarades et j'ai d'ailleurs sauté une classe ce qui fait que j'ai obtenue mon diplôme il y a trois ans avec un an d'avance. Je suis plutôt sérieuse et quand je donne ma parole c'est pour de vrai, je ne reviens jamais sur mes promesses. Et cela ne marche pas qu'avec mes promesses, je suis quelqu'un de très fidèle et loyale; Si vous vous attaquez à mes amis, ma famille ou je ne sais quoi d'autre qui me tient à cœur, vous pouvez être sûr que je les défendrai bec et ongles ! Des amis... J'en avais beaucoup avant... J'étais quelqu'un de très sociable vous savez ! Je ne m'embarrassais pas des conventions, j'allais vers les autres, pour les aider, leur parler ou simplement rester en leur compagnie. Mais ça doit bien faire deux ans et demi que je n'ai vu personne (à part cet ivrogne de Frank, bien entendu)… Je ne veux plus parler de cela de toute façon...
Tiens voilà un de mes premiers défauts, d'ailleurs. Je suis très nostalgique, il m'arrive souvent de regretter le passé. De regretter le temps de l'enfance et de l'innocence, le temps où tout allait bien, le temps où l'on sourit en se levant... Pardon, j'étais partie dans mes pensées ; vous disiez quelque chose ? Que je continue ? Oui bien sûr, tout de suite !
Avant d'aller plus loin dans mes défauts, je vais vous parler de mes demi-qualités. Vous ne voyez pas ce que c'est ? Mais si, vous savez, ce sont comme ces défauts que l'on met sur un cv alors qu'ils n'en sont pas vraiment. Ne vous inquiétez pas, vous allez vite comprendre. Par exemple, j'essais toujours de voir le meilleur dans chaque personne, humaine j'entends, ce qui me rend très naïve. Je suis également quelqu'un de très empathique, toujours qu'avec les humains évidemment (de toute façon je ne comprends même pas comment il est possible de ressentir de la pitié ou n'importe qu'elle autre émotion pour une de ces créatures monstrueuses qui rodent aux alentours...), ce qui me rend plutôt émotive. Certaines personnes pensent que c'est quelque chose bien car ça donne une certaine sensibilité artistique, mais dans les faits, tout ce que je vois c'est que je pleure souvent pour presque rien et je déteste ça. Je pleure de tristesse évidemment, mais aussi de colère, de joie, de fatigue.... En fait je crois que chaque émotion peut faire couler mes larmes. C'est assez embêtant, vous savez, car du coup les gens me voient comme une petite chose fragile... Ce que je ne suis pas ! Je suis une battante, une fonceuse, je n'abandonne jamais ! Voilà encore une fausse qualité. Cette témérité, que je tiens de mes parents, me rend têtue, voir bornée, et très imprudente. Il m'arrive d'agir à l'impulsivité, d'être irréfléchie, particulièrement dans les moments où il ne faudrait pas ! Et même s'il peut m'arriver de m'effondrer en larmes en public, sachez que les "vrais" douleurs, celles qui ne sont pas superficielles, les plus douloureuses, sont, elles, bien enfouis au plus profond de mon cœur. Ce sont ces blessures qui me font le plus de mal, celle qui ne se voient pas...
Bah pourquoi vous faîtes cette tête ? Ah je parle trop.... C'est vrai qu'il m'arrive d'être bavarde quand je commence... Promis j'arrête, je me tais !"

Histoire

"Ah donc nous y voilà finalement. Vous êtes sûr que c'est ce que vous voulez entendre, mon histoire ? C'est pas le truc le plus joyeux du monde... Ah pour vous les questions précédentes n'étaient qu'une introduction pour pouvoir me cerner, mieux me comprendre, ce que vous vouliez vraiment savoir c'était ce que j'ai vécu pour en arriver là... Très bien je vais vous raconter ma vie, mais je vous aurais prévenu.
Bon le début est plutôt joyeux. Très joyeux même.  Ça commence par une naissance, la mienne bien sûr ! Ah j'allais oublier, mais avant ma naissance, il y a eu la grossesse de ma mère. Et oui mon histoire commence alors que je n'étais qu'un tout petit embryon dans son ventre.
Quoi ?  Vous vous en fichez de ça ?  Bah c'est vous qui m'avez demandé te raconter ma vie et si vous voulez tout comprendre, il faut que je commence par le tout début. Laissez-moi parler vous allez comprendre.
Donc comme je le disais l'histoire de ma vie commence alors que je ne suis même pas encore née. Je n'étais pas une enfant désirée, ou du moins pas aussi tôt. Attention, je ne dis pas que mes parents ne voulaient pas de moi et ne m'aimaient pas, bien au contraire, je dis simplement qu'ils ne s'attendaient pas à me voir arriver aussi vite. Quand elle est tombée enceinte ma mère n'avait que vingt et un ans et mon père vingt-cinq ans. S'ils ne souhaitaient pas d'enfant si tôt, c'est parce qu'ils étaient tous les deux de grands chasseurs. Non, pas comme ceux qui se lèvent tous les quatre matins pour aller tuer un sanglier. Je parle de vrais chasseurs, de soldats du bien qui combattent les créatures du mal.
Et en tant que défenseurs, ils s’entrainaient très régulièrement et étaient souvent entrainée des missions qui s’avéraient dangereuse. Mes parents ne vivaient que pour ça, pour les combats. Ils avaient tous les deux quittaient l’école juste après avoir obtenu leur diplôme, sans aller à la fac. Ils se concentraient entièrement sur leur devoir. Ils ne travaillaient pas, mais ce n’était pas un problème. Mes grands-parents, que ce soit du côté paternel ou maternel étaient riche et nous avions bien assez d’argent de côté pour tenir encore des générations. Les deux côtés de ma famille étaient des héritiers de je ne sais quelle époque, ils avaient dû fonder un truc important et amasser tellement d’argent qu’ils nous en rester encore aujourd’hui. Je n’avais jamais posé beaucoup de question là-dessus, ça ne m’intéressait pas, j’étais juste contente d’avoir assez d’économies pour vivre sans trop me préoccuper de mes dépenses.
Je disais donc que mes parents ne trouvaient pas cela très sain d’élever un enfant dans un environnement semblable à celui d’une guerre. Ils hésitèrent un moment. Devaient-ils me garder ? Devaient-ils déménager et arrêter leur activité de chasseur ? Au final les réponses à ces questions furent oui et non. Oui, ils choisirent de me garder car ils ne pouvaient se résoudre à abandonner ce cadeau que la vie leur donnait. Non, ils n’arrêteraient pas de combattre le mal car c’était ce qui les définissait.
Ma mère continua de participait aux chasses aux surnaturelles jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus tenir debout. C’est sûrement pour ça que comme eux, j’ai le combat dans sang."
...En Cours...

Derrière l'écran

Ton prénom : Je m'appelle toujours Chloé, ça n'a pas changé Wink

Ton âge :  Lui il a augmenté par contre, j'ai 18 petites années maintenant ! ^^

Pourquoi ce forum ? Parce que je vous adore tous beaucoup beaucoup beaucoup  Câlin tous ensemble
Je suis arrivé là par Ceci est un TC donc ça fait déjà un moment que je suis là Wink

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Nihale !

Quelque chose à redire ?  Mouton arc-en-ciel  Je vous aaaaaiiiiiiiiiiiimmmmeeeeeeuuuuhhh  Coeur (au moins autant que la Nutella  Nutella )

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Toujours pareil, j'ai pas vu Teen Wolf (un jour surement, un jour... x)) Et Vampire Diaries je me suis arrêtée à la saison 4 je crois...

Présence: Mmmmm... J'aimerais vraiment dire 7/7j mais en ce moment avec les cours et tout c'est plus proche du 2-3/7j....

Arrogant-Mischief sur Epicode

Dernière édition par Cassiopée Harmon le Sam 1 Avr - 13:29, édité 5 fois
Cassiopée Harmon

Alors moi c'est : Juste Cassiopée
On m'appelle aussi : Cléore A. Carew / Adriel Vladislova
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Aucun...

Je suis ici depuis le : 20/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cassiopée Harmon [U. C.]

Message par Lia Marshall le Lun 21 Nov - 21:46

Re re bienvenuuuuuuuuue! Coeur
Je pense que tu commences à connaître la maison x) mais si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas à demander Smile

---------------

Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!

Merci Derek!
Lia Marshall

Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Message par Sam Torrance le Lun 21 Nov - 23:33

Rebienvenue à toi ! hâte de lire ta fiche !

---------------

What can you do for love ?

What Kind of Love ?:
Sam Torrance

Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Message par Nihale Salvatore le Mar 22 Nov - 9:48

Bienvenue ! (3ème édition ! ^^)

---------------

Signa, merci Cléore !  :

<3

Nihale Salvatore

Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 320 ans
Je suis : un vampire
Mon métier c'est : Etudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Message par Sébastien Colbung le Mer 23 Nov - 18:16

REBIENVENUUUU  Very Happy

---------------

Je vous écris en   000099

Sébastien Colbung

Alors moi c'est : Sébastien
On m'appelle aussi : Camélia Mutuan
Je suis agé(e) de : 36
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Vendeur dans un bric-à-brak
Je suis ici depuis le : 24/10/2016

Message par Paul Conant le Mer 23 Nov - 18:26

Re re bienvenue xp j'ai hâte de lire ta fiche Very Happy

---------------

Il y a beaucoup de moments où l'on ne voudrait qu'une seule chose, appuyer sur pause, arrêter le temps et revivre tous ces moments rien qu'une dernière fois.

Crédit - Joy
Paul Conant

Alors moi c'est : Paul
On m'appelle aussi : Emily Dawson
Je suis agé(e) de : 20ans
Je suis : un sorcier
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Barman

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Message par Adelia Braden le Jeu 24 Nov - 12:40