Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 :: Archives de la ville :: Archives populaires :: personnages supprimés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zach M. Olson, to serve you...
avatar
Invité
Invité


Zach Matthew Olson  

May your choices reflect your hopes, not your fears
Informations




Nom : Olson

Prénom(s) : Zach Matthew

Surnom(s) : //

Âge : 1 046 ans en paraît 35 ans

Sexe : Homme

Métier : Médecin

Orientation sexuelle : Aime les femmes

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Vampire

Origine : Amérique
Zach M. Olson, to serve you... Zach10


feat : Daniel Gillies

Physique & mental


Description physique ...
Notre cher Zach est un homme d'exception, il est très attrayant et il possède un corps mince mais musclé, rien de mieux pour séduire une femme. Ses cheveux sont courts et bruns, il les coiffe toujours de manière à avoir un style soigné qui s'accorde bien avec ses vêtements. En effet, Zach peut-être caractérisé par un style impeccable avec un grand sens de l'honneur, c'est un homme respectable. Ses yeux sont de couleur bruns, noisette. Les traits de son visage font de lui un homme remarquable, ne laissant pratiquement personne indifférent à son charme et son côté séduisant. Son physique n'a plus changé depuis le jour où il est devenu un vampire, c'est à dire à l'âge de 35 ans. Zach est un homme voulant toujours s'habiller de manière à être bien habillé. Il porte ainsi souvent des costumes de grande qualité tout en sachant parfois s'habiller de façon plus décontractée !

Caractère ...
Concernant son caractère, Zach est un homme assez particulier, il est quelqu'un de compatissant, d'aimable, qui est très chaleureux et attentionné envers les autres. C'est d'ailleurs ces qualités qui ont fait de lui le médecin qu'il ait ! Cependant notre vampire au grand cœur est imprévisible, du fait qu'il soit énormément protecteur et têtu, il peut se montrer prêt à tout pour parvenir à ses fins. Malgré cela vous remarquerez que Zach est un homme sensible, loyal et très affectueux. Il n'a pratiquement peur de rien, il est courageux, la seule crainte qu'il puisse avoir serait la perte d'un être qui lui est cher. Du fait qu'il soit très loyal, Zach est un homme digne de confiance, vous pouvez être certain que votre secret sera bien gardé avec lui et que s'il vous donne sa parole il la tiendra. Il a également beaucoup de respect et d'admiration pour la vie humaine, ce qui est invisible chez de nombreux autres vampires et est normalement très réticent à tuer n'importe qui inutilement. Il dispose d'une quantité impressionnante de contrôle sur ses aptitudes.

Bien qu'il ai des côtés très positifs dans son caractère, Zach a aussi beaucoup de défauts, qui se sont d'ailleurs amplifier à la suite de sa transformation, laissant donc ressortir les côtés les plus impulsifs de sa personnalité. Il dit toujours ce qu'il pense à haute voix, que cela plaise ou non et sera prêt à tuer sans (ou presque sans) aucun remords si cela lui apporte quelque chose de bénéfique... Il est également un homme prudent qui prend le temps d'analyser toutes les situations se présentant à lui pour trouver le meilleur échappatoire possible. En fin de compte, il fait toujours ce qu'il doit être fait pour obtenir ce qu'il veut.

Histoire


Tout commence au 10 eme siècle, aux environs des années 970. A cette époque, le monde était très différent de ce qu'il est actuellement. Zach est né dans une famille où son père était le chef de leur village et sa mère une grande sorcière. Zach vient d'une fratrie de quatre enfants où  il est l'aîné. La famille de notre vampire comptait donc six membres, il eu une petite sœur, un petit frère et un demi frère plus jeune que lui, (ce dernier s’avère être un loup-garou). Je ne m'étalerai pas sur cette partie de l'histoire, je vais simplement en tirer les grandes lignes, les choses les plus importantes, comme la transformation en vampire.

La mère de Zach, aimant tellement ses enfants et voulant les protéger de la mort à tout prix, créa un sortilège puissant qui les transforma en des êtres surnaturels, ayant des canines acérées, une force et une vitesse exceptionnelle, se nourrissant de sang et surtout, immortels, ou presque... Les débuts furent très difficiles pour lui comme pour ses frères et sœurs. Ils étaient devenus des vrais monstres, assoiffés de sang humain et créant la terreur partout où ils étaient. La seule chose qui pouvait parvenir à les tuer était un arbre prestigieux se trouvant au village, qui avait servi au sortilège de leur mère. Ce dernier fut brûler entièrement lorsqu'ils apprirent qu'il pouvait leur coûter la vie.

Zach et le reste de sa fratrie s'enfuirent après avoir avoir tuer leurs parents, qui s'en voulaient d'avoir transformer leurs enfants en monstres. Son frère, qui héritait donc du gène des loups-garous, furent le premier hybride à exister. Zach et sa sœur furent alors eu les premiers vampires sur Terre, que l'on appellera désormais, les vampires originels. Ils restèrent ensembles longtemps, jusqu'à se séparer aux alentours des années 1 500.

A partir de cette nouvelle époque, Zach continua sa route seul à vivre sa vie de vampire sans tracas, contrôlant de mieux en mieux ses facultés vampiriques et en profitant de ces dernières, pour vivre la vie qu'il voulait. Etant un homme très instruit, il s'intéressai beaucoup à la médecine.  Il avait beaucoup de temps libre pour apprendre tout ce qu'il faillait à ce sujet. Il errai de villes en villes, revoyant de temps à autres son frère et sa sœur.

Aux environs des années 1 700 Zach reprit sa route accompagné du reste de sa fratrie durant de longues années ! Ensembles ils vécurent des histoires les plus compliquées qu'il puissent exister. C'est à cette époque qu'ils apprirent que leur père n'était pas mort, il avait survécu et était devenu lui aussi un vampire, mais... il n'avait pas voulu en devenir pour s'amuser et vivre longtemps, son seul et unique but fut de tuer ses enfants pour venger sa femme et éradiquer le monde de ces monstres qu'étaient devenus leurs petits... Lorsque qu'ils prirent conscience de cette nouvelle, ils s’enfuirent chacun de leur côté, en restant plus ou moins en contact les uns avec les autres...

A l'orée du 20ème siècle, Zach avait commencer à vivre une vie lus stable. Il eu envie de s'arrêter un peu, et de vivre "comme un humain" ou du moins d'essayer. Etant passionné de médecine, il suivit des études dans ce domaine et devient médecin rapidement. Il parti alors s'installer à Fearwood, où il fut embaucher à l'hôpital de la ville. Cela fait maintenant cinq ans qu'il vit en ville.


Derrière l'écran

Zach M. Olson, to serve you... Zach_f11
Ton prénom : Manu

Ton âge : 20 ans

Pourquoi ce forum ? Le contexte est plaisant

Je suis arrivé là par Je cherchais un rpg surnaturel

T'as bien lu le règlement ? Alors mets le code de règlement ici : Validé par Nihale

Quelque chose à redire ? Vous avez un beau forum facile à comprendre et un bon contexte  Applaudissements

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? Vampire diaries saison 5 et teen wolf saison 5

Présence: ca dépendra des semaines /7


Arrogant-Mischief sur Epicode
Dim 13 Nov - 2:13
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Zach M. Olson, to serve you... Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Coucou ! Bienvenue !
J'espère que tu t'éclatera bien parmi nous ! Wink
Bon courage pour ta fiche ^^
Et merci pour les compliments sur le forum ! Bisous coeur
Dim 13 Nov - 9:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
bien le bonjour !!  Excité  bienvenue dans la grande famille de fearwood !
Dim 13 Nov - 9:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous Smile et courage pour go lr ta fiche Smile
Dim 13 Nov - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue parmi nous !! Ballon en forme de c
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp Bulles à deux
Dim 13 Nov - 10:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenu à Fearwood et bonne chance pour ta fiche.
Dim 13 Nov - 10:48
Revenir en haut Aller en bas
Emily Dawson
Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne
Zach M. Olson, to serve you... Tumblr_inline_n20ee6eMXJ1s2djns
Je suis ici depuis le : 21/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 1189
♛ ADMINISTRATEUR
Emily Dawson
Bienvenue a Fearwood ! Super choix pour l'avatar Bave ah ah !
Bon courage pour ta fiche ! Smile
Dim 13 Nov - 11:41
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Zach M. Olson, to serve you... Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
Mdrr j'ai pensé à toi quand j'ai vu l'avatar Emy XP
Dim 13 Nov - 12:46
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue Smile
Dim 13 Nov - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Crawford
Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 417 ans et tant d'autres à venir.
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe pour l'instant.
Zach M. Olson, to serve you... Fb6e969272ed4df058fc8fedd46b6b8a92e393df
Je suis ici depuis le : 06/06/2016
Mon nombre de messages s'élève à : 501
TEAM DE CHOC
Ariane Crawford
Bienvenue à toi Zach ! J'espère que tu t'intégreras facilement ici et je te souhaite bon courage pour ta fiche Promenade joyeuse
J'ai grande hâte de te découvrir Plein d'amour
Dim 13 Nov - 13:29
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Zach M. Olson, to serve you... Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Bienvenue sur le forum! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas! Smile
Dim 13 Nov - 14:03
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Dragneel
Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 110 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante
Zach M. Olson, to serve you... Tumblr_m9ami275311rt3fn2
Je suis ici depuis le : 20/02/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 788
♛ ADMINISTRATEUR
Ayane Dragneel
Nous sommes d'accord en ce qui concerne l'avatar les filles. Wink
En tous cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche. ^-^
Dim 13 Nov - 14:51
https://fearwood--rpg.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Bienvenue a toi !!! j'espère que tu t'amuseras bien chez nous !!!
Dim 13 Nov - 16:23
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
affraid  Ouaw quel accueil ! Merci a vous tous, je suis sûr que je ne regretterai pas de m'être inscrit Wink
Dim 13 Nov - 20:09
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hey hey Bienvenue a toi ! Very Happy
Dim 13 Nov - 21:41
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Merci ! Je crois que tout est bon, dites moi si je dois changer quelque chose !
Dim 13 Nov - 23:09
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Zach M. Olson, to serve you... Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Ta présentation me semble très bien alors je te pré valide Smile
Dim 13 Nov - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Nihale Salvatore
Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 324 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeur de mathématiques
Zach M. Olson, to serve you... Tumblr_n1vqfdi6xP1qdab59o5_250
Je suis ici depuis le : 02/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 192
♛ ADMINISTRATEUR
Nihale Salvatore
J'ai le plaisir de te dire que tu es validé(e). Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liensqui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.




Zach M. Olson, to serve you... Sideba
Lun 14 Nov - 7:32
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: