Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entre sorcellerie, amitié et manipulation [Hope Grey et Isis Conant]
Isis Conant
Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne
Entre sorcellerie, amitié et manipulation [Hope Grey et Isis Conant] BrightFamousBonobo-size_restricted
Je suis ici depuis le : 09/06/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 398
♛ ADMINISTRATEUR
Isis Conant
J'adore lire, dans la maison où je vivais avec mon frère et nos parents j'avais une grande bibliothèque et des centaines de livres. Malheureusement dans l'incendie beaucoup de mes livres sont partis en fumée et je n'ai pas un budget sans limites pour tous les racheter. Du coup pour pouvoir les lire tranquillement je me rend souvent à la bibliothèque municipale. Aujourd'hui j'ai finis les cours assez tôt et je n'ai presque pas de boulot à faire alors je vais en profiter pour aller lire un peu! En sortant du lycée je prend donc le bus et arrive devant la bibliothèque une trentaine de minutes plus tard. J'entre dans le bâtiment et salue la bibliothécaire puis me dirige vers l'escalier et parcours les rayons à la recherche d'un bon roman. Une fois que j'en ais trouvé un que j'avais lu et qui m'avais beaucoup plu je le prend et m'installe à une table, pose ma sacoche, ouvre le livre et commence ma lecture.
Mar 8 Nov - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: