La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par James A. Holden le Jeu 3 Nov - 14:37



Holden James Adam

Les créatures infernales seront chatiées par la main de Dieu 
Informations




Nom : Holden

Prénom(s) : James Adam

Surnom(s) : Aucun

Âge : 25 ans
Sexe : Homme

Métier : Chasseur de prime

Orientation sexuelle : Question inappropriée 

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Chasseur

Origine : Ecosse


feat : Iwan Rheon 


Physique & mental
 

James est un bel homme de 25 ans, brun yeux bleus avec une barbe courte et soignée. Il n'est pas très grand pour un homme mais possède une grande force physique. Il a une condition physique exceptionnelle pour un humain car il suit un entrainement intensif régulier pour se maintenir à un niveau irréprochable. Il porte des vêtements simples mais fonctionnels et ne se sépare jamais de son collier où sont accrochés les crocs d'un Loup-Garou, mais pas n'importe quel loup... Ce sont les crocs de la sœur de James qu'il a tuée de ses propres mains. Il porte une tenue type militaire noire avec un masque lors de ses chasses.
Holden était un gamin pétant de vie et toujours optimiste lorsqu'il était gosse. Mais depuis le massacre de sa famille il a changé. C'est devenu un être froid, sans cœur et sans remord. Il n'aime pas le contact des autres et reste plutôt solitaire. Il est persuadé d’accomplir une mission divine et son héritage familial en exterminant tous les êtres surnaturels qui se trouvent sur son chemin. Sa réputation commence a grandir et le précède. Il est très méticuleux et calculateur. Il a une maîtrise parfaite des armes en tout genre, des art martiaux et des poisons.


Histoire

J’ai toujours été un garçon timide, réserver et très émotif. Je voyais le bien dans chaque chose et chaque personne qui m’entourais…Mais ça c’était avant.


Je suis né le 25 décembre 1991 dans une famille de chasseurs très croyante. Autant dire que j’ai été accueilli comme le messie, d’où me viens mon prénom, James Adam. Adam était le premier homme tout comme j’étais le premier enfant d’un couple très amoureux et épanoui. Mon père était révérend d’une petite paroisse dans le nord de l’Ecosse, ma mère elle, était infirmière. Nous n’avions pas besoin d’argent car notre famille était issue d’une très riche famille Écossaise, mes parents travaillaient bénévolement. Tout deux avaient choisi d’aider leur prochain, chacun à leur façon, mon père avec la foie et ma mère avec la médecine. Mais ils avaient un point commun, ou plutôt un but commun. Débarrasser la terre du seigneur des abominations du Diable, ce qui comprend bien évidemment Sorcière, Vampire, Loup-garou et autre créature doté de faculté satanique. C’était le lot de ma famille, je descend d’une longue et puissante lignée de chasseurs, la tuerie coule dans nos veines. Peut après ma naissance vint au monde ma petite sœur, un petit ange blond aux yeux de saphir et qui répondait au doux nom d’Azénor. En tant qu’aîné de la famille j’ai été élevé et conditionné pour haïr ces créatures funestes et ais été formé à la chasse. Ma sœur elle selon la volonté de ma mère suivrais une voix classique et deviendrais infirmière. Mais au grand damne de mon père, je n’arrivais pas à voir le mal dans ces créatures que je pensais envoyées par Dieu contrairement à ma sœur. Je les trouvais féeriques, je pensais que leur don provenais du seigneur et était là pour apporter la lumière. Certes ces créatures pouvaient être meurtrières, mais je n’y voyais qu’un appel à leur venir en aide et leur montrer le droit chemin. Azénor au contraire avais l’âme d’une chasseuse et essayait de m’ouvrir les yeux sur la nature de ces monstres. Je ne l’écoutais pas j’avais ma Foie.


A l’âge de cinq ans je vis brûler ma première sorcière, l’odeur acre et le goût des cendres reste encore en moi a l’heure actuelle. J’étais tout gamin mais c’est comme ça que mon initiation à commencé. J’ai appris le maniement des armes, arbalète, fusils, revolver, couteau, épée, pieu… Je connais tout de ce coté la et j’en suis devenu maître très vite. J’ai également appris à reconnaître les plantes et leur utilité dans notre lutte contre le mal. Je suivais l’enseignement avec attention bien que résistant à l’idée de tuer j’étais un élève studieux. Je voulais par mon apprentissage trouver un moyen de montrer à ma famille qu’il y avait du bon en chaque chose. Les années passaient et je devenais un chasseur hors pair et imbattable. Du moins pour ce qui était de la théorie, j’ai toujours refusé d’abattre mes proies, je les capturais et essayais de leur parler, de comprendre et de trouver une faille dans le résonnement de mon père. En vains, mes prisonniers était tués avant même que je puisse en tirer quoi que ce soit.


Un soir de pleine lune où je me suis disputé avec ma famille à se sujet je me suis enfuis dans les bois en solitaire. Je sais que ça allais contre tout les enseignements de mon père mais je me suis mis à courir a travers la forêt. J’ai couru le plus vite que me le permettaient mes jambes, aussi loin qu’elles pouvaient me porter et je me suis installé dans le creux des racines d’un grand arbre dont je ne me souviens plus l’espèce. Je me suis mis en boule et les larmes ont coulées le long de mes joues. Je n’étais pas un chasseur… juste un gamin de dix-sept ans qui aspirais à une vie de paix et d’amour. J’avais envie de partir loin de ma famille et de ne plus jamais les revoir.
J’entendis ma sœur m’appeler, quelle crétine celle là ! Me suivre en pleine foret et se mettre à crier mon nom. Je sorti de ma cachette pour la rejoindre avant qu’un loup ne la repère.
Mais le mal était déjà fait.


Lorsque je suis arrivé vers elle, elle m'a tout d’abord regardé avec soulagement, puis son regard s’est pétrifié et s’est transformé en terreur. Elle m'a poussé sur le côté et j’ai juste eu le temps de voir un énorme loup sombre lui sauter dessus. Je me suis précipité vers elle sortant les deux dagues que je porte en permanence sur moi et j’ai sauté sur le dos de la bête. Mes dagues criblèrent le dos de l’animal qui fini par prendre la fuite gravement blessé. Ma sœur n’était pas morte, hélas, mais blessée à la jambe et à l’épaule par une morsure. Le protocole de mon père était clair, une personne mordue par un loup doit être obligatoirement mise a mort. Je fermais les yeux et j’ai serré ma petite sœur dans mes bras. Il était hors de question que je lève la main sur elle, je peux pas faire de mal à mon petit ange blond. C’est par ma faute que c’est arrivé, j’allais trouver une solution.
Azénor me supplia de la tuer mais je ne l’écoutais pas. Je l’ai portée jusqu’à une cabane en bois connue de nous seuls où nous nous réfugions ensemble quand nous étions petits et je l’ai soignée. J’ai cherché pendant un mois un remède pour empêcher l’inévitable de s’accomplir, j’ai fouiné dans les moindres recoins de la bibliothèque familiale de notre manoir même les sections interdites dédiées à la magie noire. En désespoir de cause je me suis tourné vers les sorcières, j’ai supplié leur bonté de me venir en aide, de soigner ma sœur. J’ai crus, petit être naïf que j’étais à cette époque, que ces perfides créatures me viendrai en aide. Elle m'ont retenu prisonnier jusqu’à la pleine lune et m'ont libéré à la nuit tomber pour le plaisir de me voir courir rejoindre ma sœur et me précipiter à ma perte. Ce que je fit. Mais je n’ai pas courut à ma mort, pas ma mort physique tout du moins.


Lorsque je suis arrivé à la cabane Azénor était partie, laissant derrière elle notre abri massacré. Une boule se forma dans ma gorge à ce moment. Je me suis mis à courir comme un fou à travers les bois. Ma formation de chasseur me permis de la traquer avec aisance mais l’angoisse me gagna lorsque je reconnu le chemin de la maison. Non… pitié non, fait pas ça ma puce… Ne vas pas là bas. J’ai couru à en perdre haleine mais lorsque je suis arrivé il était trop tard. J’ai trouvé le corps de ma mère en premier, mutilé, égorgé, déchiqueté. C’était trop tard, Azénor connaissait tout de la maison, des méthodes de nos parents, de leur cachette… Ils étaient piégés. Les nouveaux loups sont dangereux car très instables. J’ai cherché le reste de ma famille dans la maison. Les domestiques jonchaient le sol, mes grands parents étaient démembrés, plus j’avançai plus les larmes coulaient en abondance le long de mes joues. Mais qu’est ce que j’ai fait ? Je suis responsable de tout ceci. Des grognement me parvinrent de la bibliothèque. Mes jambes me portèrent malgré moi jusqu’à une autre scène d’horreur. Un énorme loup à la fourrure fauve était entrain de dévorer mon père.


- Azénor non !


Le loup se tourna vers moi lentement. J’ai espéré une fraction de seconde qu’elle retrouvait sa lucidité mais j’avais tord. Elle s’est jetée sur moi. J’ai lutté avec elle pendant un moment évitant ses crocs acérés. J’ai essayé de la raisonner jusqu’à comprendre que c’était inutile. J’ai alors tué la bête de sang froid, en la tuant j’ai tué mon humanité et mes beaux discours sur la beauté du monde. Je venais de tuer mon premier monstre, ma sœur, le rayon de soleil de ma vie.
Je suis resté prostré plusieurs jours dans la maison, au milieu des cadavres de ceux qui avaient été ma famille serrant dans mes bras le loup qui avait été ma sœur. Puis un jour j’ai eu un déclic. Plus jamais. Je devais poursuivre l’œuvre de mon père, éradiquer tous ces êtres démoniaques, pour que plus jamais quelque chose de semblable ne se produise. J’ai enterré les miens et j’ai prélevé les crocs du loup pour les garder avec moi et me souvenir. Mon épuration allait commencer et elle allait débuter par les sorcières qui m’avais piégé.


A partir de ce jour je devins une ombre, le chasseur dont le nom est murmuré avec crainte dans les endroits sombres. J’ai quitté l’Ecosse avec toute ma fortune et j’ai parcouru le monde laissant dans mon sillage une terre purifiée de la présence des êtres maléfiques. Prenez garde habitant de Fearwood, l’heure du jugement dernier à bientôt sonnée, James A. Holden viens d’arriver.

Derrière l'écran

Ton prénom : C'est samsam !!!

Ton âge : 23

Pourquoi ce forum ? c'est un dc

Je suis arrivé là par portail interdimensionnel

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : validé par Nihale

Quelque chose à redire ? Je vous nem !

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? aucune 

Présence: 7/7


Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par James A. Holden le Jeu 3 Nov - 18:04, édité 5 fois
avatar
James A. Holden


Alors moi c'est : James Adam Holden
On m'appelle aussi : Samuel Torrance
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Chasseur de prime
http://68.media.tumblr.com/28f9cde9f0e73a11727618a63b7139df/tumblr_inline_muqr2td0B41rt2432.gif
Je suis ici depuis le : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par Isis Conant le Jeu 3 Nov - 14:43

Re bienvenue Samsam!! *.*
Tu connais le forum mais si tu as besoin de quelque chose dit le moi Wink

---------------

avatar
Isis Conant


Alors moi c'est : Isis Conant
On m'appelle aussi : Lia Marshall
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Lycéenne

Je suis ici depuis le : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par Laura Stoner le Jeu 3 Nov - 16:04

Je n'étais pas la pour te souhaiter la bienvenue la première fois alors je te le souhaite maintenant Smile
avatar
Laura Stoner


Alors moi c'est : Laura Stoner
On m'appelle aussi : Aucun
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Lycéenne
Je suis ici depuis le : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par James A. Holden le Jeu 3 Nov - 16:30

Merci ^^

---------------

avatar
James A. Holden


Alors moi c'est : James Adam Holden
On m'appelle aussi : Samuel Torrance
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Chasseur de prime
http://68.media.tumblr.com/28f9cde9f0e73a11727618a63b7139df/tumblr_inline_muqr2td0B41rt2432.gif
Je suis ici depuis le : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par Cléore A. Carew le Jeu 3 Nov - 18:23

Re bienvenue Sam ! ^^
J'aime beaucoup ton dc Plein d'amour

---------------


Merci Nina !


Spoiler:

Merci Nina ^_^

Cléore parle en #cc3399
avatar
Cléore A. Carew


Alors moi c'est : Cléore
On m'appelle aussi : Adriel Vladislova / Cassiopée Harmon
Je suis agé(e) de : 130 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Professeure de mathématiques

Je suis ici depuis le : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par Sébastien Colbung le Jeu 3 Nov - 18:29

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Excité  Excité   

j'étais pas la à sam alors au moins la je peeuuxxx!!!

---------------

Je vous écris en   000099

avatar
Sébastien Colbung


Alors moi c'est : Sébastien
On m'appelle aussi : Camélia Mutuan
Je suis agé(e) de : 36
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : Vendeur dans un bric-à-brak
Je suis ici depuis le : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par Lia Marshall le Jeu 3 Nov - 19:24

Je te pré valide Wink

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:

[center]
Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par Nihale Salvatore le Jeu 3 Nov - 20:23

ReeBienvenue ! ^^

---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 320 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par James A. Holden le Jeu 3 Nov - 20:38

Merci à toutes et à tous !!!

---------------

avatar
James A. Holden


Alors moi c'est : James Adam Holden
On m'appelle aussi : Samuel Torrance
Je suis agé(e) de : 25 ans
Je suis : un humain
Et j'adhère à l'alignement des : chasseurs
Mon métier c'est : Chasseur de prime
http://68.media.tumblr.com/28f9cde9f0e73a11727618a63b7139df/tumblr_inline_muqr2td0B41rt2432.gif
Je suis ici depuis le : 03/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par Octavia Blake le Ven 4 Nov - 11:41

Bienvenue Smile
avatar
Octavia Blake


Alors moi c'est : Octavia Blake
On m'appelle aussi : aucun
Je suis agé(e) de : 20 ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Gérante du café de la ville

Je suis ici depuis le : 10/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par Nihale Salvatore le Ven 4 Nov - 23:32

J'ai le plaisir de te dire que tu es validé. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettra de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.

Et surtout éclate toi.





---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 320 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Etudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: La purification est en marche.[ présentation de James A. Holden]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum