Le sang, chaud où froid ? [ Hope grey/ Marisol Gautier]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sang, chaud où froid ? [ Hope grey/ Marisol Gautier]

Message par Invité le Ven 28 Oct - 13:44

L'ambiance du bar avait décollé depuis déjà prêt d'une heure, les commandes s’empilaient les unes sur les autres. Je faisais mon chaud derrière le bar, je jonglais entre les bouteilles et les verres lors de commandes spéciales sur certain cocktail. C'était une petite fantaisie qu'on avait mise au point avec le gérant qui plaisait pas mal aux clients, surtout aux hommes. Et plus cela leur plaisait et plus ils consommaient.

Bien sûre l'idée première d'Ayané était d'asservir "tous ces chiens galeux" m'avait-elle dit, mais sur ce sujet j'étais clair je voulais une vie tranquille et normale. Dans la mesure du possible bien entendu, étant une sorcière et de plus ayant comme hôte la réincarnation d'une sorcière de ma lignée je ne peux pas m'attendre à passer mes soirées en pyjama devant la télévision avec un pot de glace. Mais j'aspirai à un minimum de normalité lorsque j'étais aux commandes, les anciennes m'avaient privée de toute vie sociale et j’espérai bien me rattraper.

Après le coup de feu au bar je pris mon petit tablier noir que j'attachai au tour de ma taille pour aller aider en salle.

* Hope reste sur tes gardes, il y a des vampires autour de toi!*

Je m'approchai d'une des tables vides pour la débarrasser et je chuchotais pour moi-même.

" Et alors, du moment qu'ils n'attaquent personne, ils ont le droit d'aller où bon leur semble. Et je te rappel que c'est toi qui à lancé un sortilège pour attirer les surnaturels ici."

*Que tu es naïf ma pauvre enfant, c'est ce qu'ils veulent faire croire à tous, mais quand tu t'y attendras le moins ils te trahiront, d'acculerons et pour finir ils te tueront!*

Je levai les yeux au ciel, je savais pourquoi elle disait tout ça après tout j'avais les souvenirs de sa vie, au point où je ne savais jamais si je l'avais réellement vécu ou si c'était juste comme un film très long que l'on m'avait dit de regarder et de retenir.

"Moi je ne sens rien."

*Parce que tu ne te concentre pas assez, lorsqu'ils sont près de toi tu ressens des
picotements dans le ventre s'est dérangeant, mais supportables.*


J'avais à peine fini de nettoyer la table qu'une jeune femme s’installa à la table et mon ventre se mit à me picoter.

"Bonsoir, je vous serre quelque chose ?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sang, chaud où froid ? [ Hope grey/ Marisol Gautier]

Message par Marisol Gautier le Mar 1 Nov - 12:28

Je venais de rentrer dans le resto et vit une femme qui débarrasser les tables. Miam qu'elle avait l'air bonne ! Je restais un moment à l'entrée en fixant la jeune femme. Une sorcière hein.. Mon instinct était en feu et je m'assieds à la table en posant mon sac à côté de moi. J'étais plus pâle que d'habitude car cela faisait un moment que je n'avais pas touché a du vrai sang encore chaud. Mrs Jinkins ne me donnait que les poches d’hôpital quand elle y était appelée. J'observais la jeune femme. Puis elle me demanda poliment ce que je voudrais boire. J'haussais les sourcils et croisait son regard. Clair comme le mien. Parfait.

- Donne moi un truc bien puissant ma belle, tu seras fort aimable.

Je souris et la regarde puis regarde les gens autour de nous. Il n'y avait pas vraiment de sang "neuf" ici. Soit il était alcoolique, drogués... Mon nez me trompe pas et en tant que plus vieille vampire de cette ville pour le moment je n'ai rien a perdre et je ne suis pas en danger sauf les jours de pleine  lune si un loup garou vient me trouver chez moi. Mon attention se reporta de nouveau sur la jeune sorcière qui s'est éloignée de moi pour aller au comptoir. Le sang d'une sorcière c'est assez pur. Ce sont des Femme de la Terre après tout. Il n'y a pas plus dévastateur et pure que notre belle planète. J'attendais la jeune femme sans la quitter des yeux.
avatar
Marisol Gautier


Alors moi c'est : Marisol
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 872 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun pour l'instant

Je suis ici depuis le : 19/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum