Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 :: Archives de la ville :: Rp abandonnés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"On se voit enfin !" /Partie 2/ [Hayley Marshall & Adriel Vladislova]
avatar
Invité
Invité
Hayley m'embrassa à son tour, en déposant délicatement sa main sur mon torse. Elle serra ensuite ma main et m'entraîna à sa suite. Nous fîmes quelques pas dans la parking du bar éclairer par deux lampadaires aux lumières faibles, avant que la demoiselle ne s'arrête, le dos collé contre un pick-up de couleur foncé. Je supposais que cette voiture était la sienne. J'étais plus grand qu'elle, mais cela ne nous empêchait pas d'avoir nos fronts collés l'un à l'autre. Nos lèvres étaient si proches que chaque fois que l'un de nous parlait, nos bouches manquaient tout juste de se toucher. Elle m'expliqua alors que si elle avait voulu s'appuyer contre son véhicule, c'était pour ne pas tomber. Je souris à mon tour. C'est vrai que notre lien était tel, notre connexion semblait si forte qu'elle donnait une sensation proche de celle du vertige. Mais c'était enivrant plus qu'effrayant...
- On y va ?..
Joignant le geste à la parole, Hayley tâta son pick-up de la main droite pour trouver la poignée de la portière. Elle l'ouvrit et je dû me détacher de la jeune femme pendant quelques secondes pour faire le tour du véhicule et atteindre le côté passager. Le trajet fut plutôt rapide, Hayley n'habitait qu'à quelques pâtés de maisons du bar.
Elle gara le véhicule devant le portail. Pendant qu'elle rattrapais son sac à main qu'elle avait laissé à l'arrière, je me descendis rapidement pour arriver de son côté de la voiture et lui ouvrir la portière avec un grand sourire tel un gentleman. La jeune femme récupéra ensuite ses clés dans son sac. De l'extérieur, la maison semblait plutôt grande, surtout pour une personne seule. Elle n'était en rien comparable au petit studio que l'on m'avait attribué pour l'échange ! Hayley ouvrit la porte et j'entrais juste après elle. J'aimais sa décoration ; à l'ancienne avec des meubles en bois, cela rendait l'endroit plus chaleureux encore. C'est alors que je remarquais toutes les dagues accrochées sur un des murs. Il y en avait des petites, des grandes, des avec des lames plus fines ou des manches plus larges...
- Tu as l'intention de me séquestrer et de me tuer avec ça ? Dis-je en riant et en les désignant de la main.
Lorsque l'on y réfléchissait un peu, ce n'était pas si étonnant que cela d'avoir des armes chez soi. Dans la maison de mes parents à Moscou nous avions aussi. En effet, dans ce monde, entre surnaturels, chasseurs ou même plus simplement psychopathes, il fallait avoir de quoi se protéger. Mais contrairement à ici, mon père avait toujours tenu à ce que cela reste secret. Les armes étaient cachés dans une petite pièce derrière la bibliothèque de la chambre de mes parents alors que chez Hayley, elles étaient en évidence sur un mur.
Lun 16 Mai - 13:06
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je le regardait doucement.
- Le salon te plait ?
J'étais pressée de pouvoir lui faire visiter toute la maison! J'avais économisé mon salaire durant deux années pour pouvoir l'acheter et pour refaire la décoration intérieur. J'avais tellement était inspirée en la visitant que j'avais décidé de l'acheter quoi qu'il en coûte. Gavriel, mon chat persan blanc venait de sauter sur le meuble télé. Je pris la main d'Adriel  et l’entraînait dans toute la maison en lui montrant toute les pièces une par une en finissant par ma chambre. Je le regardait puis aller m'asseoir sur le lit. Délicatement je caressais la couverture en velours bleu roi.
- Ici c'est ma chambre.. Enfin.. La notre pour quand tu viendras... A moins que tu préfères dormir tout seul ?
Je le regardais doucement  puis me relevais a nouveau pour aller près de lui. J'attrapais sa main et souriait avec tendresse avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres.
Lun 16 Mai - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Après ma petite plaisanterie à propos des dagues, Hayley me demanda si le salon me plaisait. Je répondis par l'affirmative en acquiesçant. C'est vrai qu'elle semblait avoir un très bon goût pour la décoration, ou au moins les mêmes goûts que moi, ce qui nous rapprocher d'avantage encore, du moins si c'était possible. Un miaulement attira ensuite mon attention du côté du meuble où reposait la télévision. Mon regard se posa alors sur un très beau chat blanc. Je ne savais pas à quelle race il appartenait. Je n'avais rien de spécial contre les animaux domestiques mais je n'en avais jamais eu et je n'en avais jamais réclamé non plus.
La jeune femme que je pouvais désormais désigner comme "ma copine", attrapa ensuite ma main, visiblement impatiente de faire découvrir toute les pièces de sa maison. Elle m'entraîna d'abord à l'étage me montrant les deux chambres qu'il y avait avant de redescendre et de finir par la chambre de la demoiselle en face de la salle de bain du rez-de-chaussé.
Je restais d'abord dans l'encadrement de la porte ne voulant pas m'imposer sans son accord. Hayley alla s’asseoir sur son lit recouvert d'une couverture bleu roi.
- Ici c'est ma chambre.. Enfin.. La notre pour quand tu viendras... A moins que tu préfères dormir tout seul ?
J'avançais vers la jeune femme, je m'assis à côté d'elle et de mon bras j'entourais ces épaules.
- Je préfère amplement ne jamais te quitter.... répondis-je dans un murmure au creux de son oreille.
J'avais parlé à Hayley des centaines de fois grâce un ordinateur, nous savions l'un et l'autre que nous étions particulièrement proche. Mais maintenant je la voyais pour de vrai, je pouvais sentir son odeur envoûtante, toucher sa peau douce comme celle d'un bébé... Et je m'étais surtout rendu compte que je l'aimais.
Mar 17 Mai - 21:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsqu'il me dit qu'il ne voudrait jamais me quitter je crois flotter sur un petit nuage. Je perdis un long moment mon regarde dans ses yeux et finit par sourire doucement. Je glissais  une main dans son dos et me blottit contre lui en le serrant fort. Je murmurais :
- Je t'aime...
Délicatement je posais mes lèvres contre les siennes et la tout s'embrasa instantanément en moi. Mon corps se fit de feu et avec toute la peine du monde je parvins a garder le contrôle.Mes instincts de louve essayaient de me pousser a lui pour qu'il me découvre de la meilleure manière qui soit. Rompant notre baiser,je le regarde
- Que veux-tu faire ?
Je souriais avec  tendresse et m'allongeais en l'attirant contre moi.Je parcourus ses cheveux avec ma main. J'admirais le corps parfait d'Adriel. Mon amour pour lui me dépassait. Les mots me manquait pour décrire l'instant ou nous étions seuls l'un et l'autre. Je l'embrassai a nouveau.
Mar 17 Mai - 22:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hayley sembla ravie du fait que je n'ai aucune intention de la quitter. Je sentis sa main glissait doucement par dessus mon tee-shirt dans le bas de mon dos. Elle se rapprocha de moi, si cela était encore possible vu à quel point nous restions collés l'un à l'autre depuis que nous nous étions vu "pour de vrai" dans le bar de la ville. La demoiselle s'accrocha à moi comme si sa vie en dépendait, elle me serrait si fort que je pouvais sentir ses muscle se contracter. Je lui rendis son étreinte pour lui montrer toute mon affection. La jeune femme releva la tête et je pus voir ses grands yeux, qui oscillaient joliment entre le vert et le marron ce qui leur conférait une magnifique couleur noisette, remplis d'étincelles et de tendresse.
- Je t'aime... Murmura-t-elle avant de presser ses lèvres contre les miennes.
C'était à la fois étrange et normal pour moi. Je ne savais pas comment prendre ce nous arrivait à Hayley et moi, je profitais juste de chaque instant. Il est vrai que nous nous connaissions depuis de longs mois déjà, au moins virtuellement, mais nous étions si vite devenus fusionnel... C'était comme s'il n'avait fallut qu'un regard, qu'une parole, qu'un geste, pour qu'on se rende compte l'un et l'autre de ce que l'on ressentait vraiment pour la personne que nous avions en face de nous,  et non plus à des milliers de kilomètres où nous parlions par écran interposés.
- Que veux-tu faire ? Me demanda la jeune femme tout en nous faisant basculer sur la literie.
- Je te laisse décider, ce que tu voudras... Répondis-je en la regardant amoureusement, et je dégageais délicatement quelques mèches de cheveux qui avaient glissées devant son visage lorsque nous nous étions allongés. Nous ne bougions pas, si près l'un de l'autre, et je pouvais sentir nos cœurs battre à l'unisson.
Lun 23 Mai - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Avec douceur, il remis mes cheveux en place. ses petites attentions me faisait tellement plaisir. Tout doucement je me collais contre lui et glissais une main douce sous son t-shirt et lui caresse le torse. Je murmurais.
- Je n'ai plus envie de bouger et j'aimerais ne jamais pouvoir me séparer de toi...
Je souriais et lui embrassais le cou doucement avant de glisser ma jambe sur les siennes.
- Prisonnier, murmurais-je contre son oreille en souriant.
Avec délicatesse j'enlevais son t-shirt et caressais sa peau particulièrement douce. Je me mordis les lèvres en souriant doucement.
- Tu es tellement beau...
Je parcourais sa peau en y faisant de doux baisers. Mes mains se perdirent sur son corps magnifique. Dans ma tête j'imaginais tout notre futur et comment tout aller se passer.. Et le mieux dans tout ça c'est que je suis heureuse de l'avoir rencontré...
Sam 28 Mai - 0:17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hayley, plus proche de moi que jamais, glissa sa main sous mon tee-shirt. Je frissonnais au contact de ses doigts directement sur ma peau. Sa main était chaude et sa peau douce ; elle laissait délicatement traîner ses doigts sur mon torse. Je trouvais ce contact, cette proximité entre nous agréable voir naturelle, comme si cela avait toujours été évident. La demoiselle m'avoua qu'elle n'avait plus envie de bouger, qu'elle aimerait ne jamais se détacher de moi. Je dois dire que depuis que nous nous étions vu, le temps avait semblé s'écoulait différemment pour moi, plus lent ou plus rapide, je n'en savais rien. C'était juste différent, je pouvais tout oublier et me détendre, c'était apaisant ; le temps n'avait plus d'emprise sur moi et sur ce que j'avais à faire.
- Prisonnier... murmura-t-elle tandis qu'elle calait sa jambe au dessus des miennes.
Je lui rendis son sourire avant de l'embrasser. Hayley plaça ensuite ses mains au bas de mon tee-shirt, elle l'attrapa et elle le tira délicatement vers le haut. Je la laissais faire et me retrouvais désormais torse nu.
- Tu es tellement beau... Souffla-t-elle.
- Tu es magnifique ! Lui dis-je en guise de réponse.
La jeune femme laissait ses mains vagabonder sur mon corps, tandis que je passais les miennes dans ces cheveux soyeux. Je m'arrêtais, posant ma main sur sa joue et caressant doucement son visage avec mon pouce. Je plongeais dans ses yeux de la couleur de noisettes que l'on aurait rendu liquides. Je l'embrassais sur le front avant de prendre la parole.
- Tu sais, on est pas obligé de faire ça... A mes yeux, ta seule compagnie me suffit..
Jeu 2 Juin - 14:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je le regardais et souriais
- C'est pareil pour moi.. Juste je voulais voir ton corps sans un t-shirt..
Mon regard dériva sur tout son corps puis dans les yeux
- Tu as peut être faim nop ?
Avec délicatesse, je lui caressais le torse et ronronne
- Tu as un plat que tu préfères ?
Je me redressais et lui pris la main en utilisant ma force de louve pour le mettre debout. Je descendis en cuisine et en serrant sa main doucement. En regardant par la fenêtre, je vis qu'il faisait un assez mauvais temps et que la tempête c'était levée. Jr frissonnais en me tenant les bras.
- Il y a la tempête..
J'observais Adriel. Cet homme est juste magnifique et je me mordis les lèvres avec un sourire en réalisant la chance que j'ai de l'avoir lui.
- Tu seras toujours la pour moi ? Pour nous ?
Jeu 2 Juin - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- C'est pareil pour moi.. Juste je voulais voir ton corps sans un t-shirt..
Mes lèvres s'étirèrent pour former un sourire. Les yeux noisettes d'Hayley remontèrent jusqu'aux miens. La demoiselle me demanda alors si j'avais faim et quel était mon plat préféré. Elle avait lu dans mes pensées. Cela faisait presque dix heures que je n'avais rien mangé et mon ventre se mit à gargouiller à ce moment là comme s'il voulait lui-même répondre à la question qui m'était adressée.
- Je crois que je mangerais n'importe quoi ! Ajoutais-je en rigolant à la suite des son émis par mon estomac.
Mes parents m'avaient habitué depuis ma plus tendre enfance à manger de tout. J'avais du goûté à tous ce qu'il était possible de manger sur cette planète et plus encore ! Ils me servaient même des choses que eux n'appréciaient pas forcément, voulant laisser mon palais se former et décider de moi-même ce que j'aimais ou pas. Mais après la nature, ou plutôt la bouillie insipide que l'on nous servait à l'orphelinat midi et soir, tout m'avait paru exquis. Aussi je n'étais pas quelqu'un de difficile et je mangeais de tout -excepté cette bouillie que je ne voulais plus revoir.
Hayley me prit par la main pour me tirer hors du lit. Avec la force qu'elle possédait en tant qu'être surnaturel, ce fut une chose plutôt aisée. Je me demandais alors si je m’habituerais un jour à cela. La brune semblait tellement fragile, une chose que l'on devrait protéger et pourtant elle possédait une force extraordinaire, supérieur à celle de plusieurs hommes réunis. Mon père s'y était habitué, alors pourquoi pas moi ?
Lorsque nous arrivâmes dans la cuisine, le tonnerre se mit à gronder et on pouvait voir par la fenêtre qu'il pleuvait à verse.
- Il y a la tempête.. Constata Hayley en frissonnant. Je me rapprochais alors d'elle, l'entourant de mes bras. Tu seras toujours la pour moi ? Pour nous ?
La réponse était pour moi évidente. Déjà lorsque nous ne faisions que parler par écran interposé je ne l'aurais jamais laissé tombée, elle qui était mon amie. Mais aujourd'hui Hayley était devenue la principale raison qui me faisait me lever, me sourire, elle était devenue plus importante encore à mes yeux qu'elle ne l'avait jamais été.
- Oui... Murmurais-je simplement au creux de son oreille.
C'est alors que mon estomac brisa ce moment de magie, nus rappelant pourquoi nous étions descendu dans la cuisine.
- Je peux peut-être t'aider à cuisiner quelque chose ? Proposais-je.
Mar 28 Juin - 16:10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsqu'il vient me prendre dans ses bras, un nouveau frisson me parcouru. C'était si bon de sentir sa chaleur m'envelopper comme ça. Un éclair me fit légèrement sursauter dans ses bras. Le petit oui qu'il murmura au creux de mon oreille était tellement doux a résonner que je trouvais presque qu'il avait une mélodie. Je souris doucement et l'embrasser en me tournant. Je rompis rapidement et le regarder.
- Je peux peut être t'aider à cuisiner quelque chose ? demanda-t-il.
Avec un sourire espiègle, je répondis.
- Oublie tout de suite ! Je vais cuisiner pour toi et tu me diras ce que tu en penses ! Mais d'abord dit moi ce que tu aimes par dessus tout !
Le temps qu'il réfléchit, je sortais  une poêle et une casserole que je mis sur les plaques chauffantes. Je m'appuyai légèrement au comptoir et attendit sa réponse. Je m'appuyai doucement contre le comptoir et remis une de mes mèches de cheveux en place. Un sourire s'arracha de mes lèvres en regardant l'homme que j'aime..
Mar 28 Juin - 20:19
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Le sourire malicieux sur le visage de celle que je peux désormais appeler "ma copine", me laisse clairement comprendre qu'elle est décidée à n'accepter aucune aide de ma part. Je la regarde marcher d'un bout à l'autre de sa cuisine, et sortir quelques ustensiles basiques de cuisines. Comme si le sourire espiègle que ses lèvres m'avaient offertes n'était pas assez explicite, Hayley prit la parole pour être sûre que je l'ai bien comprise.
- Oublie tout de suite ! Je vais cuisiner pour toi et tu me diras ce que tu en penses !
Je lui souris à mon tour. Je voulais vraiment l'aider, je n'avais pas dis cela par simple politesse. Je ne voulais pas laisser celle que j'aimais seule derrière les fourneaux,  faire quelque chose avec elle, partager ce moment ensemble. Mais au fil de toutes les conversations sans fin que j'avais eu avec Hayley au cours de ces derniers mois je savais pertinemment que quand la demoiselle avait une idée en tête elle lâchait difficilement le morceau -voir pas du tout. Je me résous donc à la laisser prendre les commandes des casseroles, sachant qu'il était presque impossible de la faire changer d'avis.
- Mais d'abord dit moi ce que tu aimes par dessus tout !
Ce que j'aime par dessus tout... Je pris quelques secondes pour réfléchir. Je n'aime pas trop ce genre de question parce que je suis quelqu'un de très indécis. Je n'arrive jamais à décider ce que j'aime plus ou ce que j'aime le moins, que ce soit en cuisine comme en ce moment, ou bien lorsque l'on parle de film, de musique, de littérature... Je ne sais pas pourquoi, ni d'où elle venait mais une idée s’immisça dans mon esprit. Quelque chose que je n'avais pas mangé depuis vraiment longtemps et que ma mère me faisait souvent quand j'étais petit et que je rentrais de l'école.
- Des crêpes ! Je viens que tu me fasses des crêpes s'il te plaît  !
Elle me regardait par dessus le comptoir tandis que je me trouvais de l'autre côté. Le sourire que Hayley décocha me fit fondre et je l'embrassais sur le front avant avant de la laisser retourner à ses casseroles.
Dim 10 Juil - 19:03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souriais lorsqu'il m'embrassa le front puis je fis un petit demi-tour en lui envoyant un bisou avec la main.
- Fait comme chez toi ! Allume la télé si tu veux !
Je lâchais un petit rire léger puis sortit tout les ustensiles et ingrédients dont j'avais besoin pour faire mes fameuses crêpes. Je fis ma pâte puis mis mon ingrédients secret ! De la bière ! Cela a pour but de les rendre plus moelleuse. J'en mis la moitié puis bu le reste avec un sourire. Une chanson que j'affectionne particulièrement me traversa l'esprit. Je me la chantait dans la tête et bougeait en même temps. 'Fin on peut dire que je me dandinait car la danse était pas vraiment mon truc. Durant une bonne heure je fis mes crêpes puis les mis au micro ondes pour éviter qu'elle refroidisse puis je fis ma vaisselle, l'essuyait et rangeait le tout.
- Ça y est j'ai tout finit ! J'espère que ça va être potable !
Je rigolais doucement et amena les crêpes a Adriel
- Voilà ! Tu veux mettre quoi dedans ?
Je souriais doucement mais n'arrivais toujours pas a me faire a l'idée qu'il étais belle et bien la, auprès de moi. Je ne saurais dire si c'était un hasard ou le destin qui nous avait fait nous rencontrer. Je regardais Adriel, grave.
- Comment tu as réagis quand je t'ai appris que j'étais différente de toi ?
J'aimerais tout apprendre de lui. Jusqu'au moindre détail. Ce qu'il pense de moi, de nous. Si il voit un avenir ensemble, pas une simple amourette de vacances. Je souriais un peu en y pensant puis me re concentrer sur l'homme qui partageait désormais ma vie.
Dim 10 Juil - 20:34
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lorsque Hayley m'envoya un bisou de la main je fis mine de l'attraper, un peu comme dans les films , je dois l'avouer. La demoiselle me proposa d'allumer la télévision, mais je n'en avais pas envie. Je préférais rester assis près d'elle et lui parler tandis qu'elle cuisinait ou même regarder la tempête qui faisait rage dehors. C'était quelque chose qui m'avait toujours fasciner ; voir les éléments se déchaîner ainsi. La pluie tombait à verse, si l'on écoutait attentivement, on pouvait entendre les grosses gouttes marteler l'asphalte de la route déjà trempée. Le vent sifflait et faisait courber les arbres qui paraissaient bien moins résistants que par beau temps. De temps à autres un éclair lumineux venait nous éblouir avant de laisser place au bruit tonitruant du tonnerre. Aussi effrayant que cela pouvait paraître, j'avais toujours été attiré par ce temps.
Tandis que j'étais absorbé dans mes contemplations, une odeur vint me chatouiller les narines. Celles des crêpes chauffant doucement dans la poêle.
- Ca sent super bon ! Dis-je pour partager mes pensées.
Une fois la vaisselle effectuée et tous les ustensiles de cuisines rangés à leur place, Hayley récupéra l'assiette de crèpe qu'elle avait mis au micro-ondes et me la présenta.
- Ça y est j'ai tout finit ! J'espère que ça va être potable !
- Ce sera parfait puisque c'est toi l'a fait... Affirmais-je en déposant un baiser sur ses lèvres.
Avant même qu'elle ne me demande ce que je souhaitais mettre dedans, j'attrapais la première crêpe, en haut de la pile formé sur l'assiette et la mangeait. Comme je l'avais dit, ces crêpes étaient délicieuses ! Et cela faisait tellement longtemps que je n'en avais pas mangé que je l'ai préférais même nature, ce que j'indiquais à la jeune femme.
- Rien Merci, elles sont très bien comme ça !
- Comment tu as réagis quand je t'ai appris que j'étais différente de toi ? me demanda Hayley tandis que j'avalais ma deuxième crêpe.
Je trouvais qu'elle était devenue bien sérieuse tout à coup.  Elle avait changé de sujet si subitement, que sa question me surprit légèrement. Mais c'était aussi pour cela que je l'aimais, elle pouvait passer du coq en l'âne en une poignée de secondes. Je me remémorais alors la conversation que nous avions eu ce jour là.
Nous nous parlions chaque jour à la même heure car vivre à des milliers de kilomètres l'un de l'autre signifie décalage horaire ; et entre Hayley et moi il y avait plus de sept milles kilomètres et sept heurs de décalage. Aussi nous avions pris l'habitude de nous parler le soir pour moi, vers dix-neuf heures, tandis qu'il était aux alentours de midi chez elle. Ce jour-là, nous avions commencé à parler des mythes et autres légendes auxquels croient la plupart des gens. La conversation avait fini par dériver sur le surnaturel, mais à cette époque je ne savais pas si Hayley en avait connaissance et je ne voulais l'effrayer. Cependant c'est elle la première qui me demanda si je croyais qu'ils pouvaient exister des êtres autres que de simples humains. Fébrilement, je lui avais répondu que oui. Elle me demanda ensuite si je resterais son ami même si elle était différente. Je n'étais pas sûr de comprendre où elle voulait en venir, mais je lui avais envoyé un second oui. C'est alors qu'elle m'avait avoué être une louve-garou. J'avais été surpris sur le coup, mais pas choqué. Confidence pour confidence, je lui avais à mon tour avoué que ma mère adoptive en été une également. Je pris les mains de celle que j'aimais entre les mienne et lui répondis.
- Ca ne m'a pas perturbé plus que ça... Je veux dire, tu étais mon amie et cela n'allait rien changer. Expliquais-je Vu qui sont mes parents et la façon dont j'ai été élevé, j'ai toujours cru, et encore maintenant, qu'une entente "inter-espèce" était possible. Je marquais une pause avant d'ajouter Pour moi, c'était comme si tu me disais que tu étais blonde ou brune, c'est une caractéristique, une partie de toi mais ça ne change rien à notre relation. Et toi, sortir avec un simple humain sans pouvoir ça ne te dérange pas ? La taquinais-je gentiment.
Ven 29 Juil - 0:02
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Je souris en présentant mes crêpes a Adriel.  Je lui dis clairement que je n'étais pas sur de mes talents culinaires. En retour il me renvoya un compliment avant de m'embrasser. Franchement il est génial. C'est l'homme qui peut te redonner espoir d'un claquement de doigt. Son contact me rendit légèrement pantelante. Il avait le don d'arriver a me déstabiliser a certains moments. Un truc de fou ! Puis la, il piqua une crêpe et la mangea sans oublier le compliment que c'était délicieux. Ouff ! C'était mangeable et Adriel n'avait pas l'air de mourir empoisonné ce qui me rassura. Je lui sourit tendrement et le laissait manger sa deuxième fournée quand je lui demandais si ça le gêner de sortir avec une fille qui est une louve. Il m'expliqua donc que ce n'était qu'un simple critère qui faisait partie de moi.Je souris et le regarde en serrant mes deux mains entre elle. Puis il me demanda a son tour si ça me dérangeait de vivre avec un simple humain sans pouvoir. Je m'assis face a lui.
- Bien sur que non.. Tu es le premier a avoir cru en moi pour tout.. a m'avoir soutenue dans tout mes projets. Et puis ça me donne une occasion de te prouver que je t'aime en te protégeant des horribles créatures de la nuit ! dis-je en rigolant doucement.
Je me relevais et allais chercher mon pécher mignon : De la pâte a tartiner mi chocolat mi chamallow. Nouvelle recette américaine. Je m'était laissé tenter par le diable. Alors j'en étalait un peu sur une crêpe et l'a mangea en peu de temps.
- Cette chose la ! ajoutai-je en désignant la pâte a tartiner, c'est hyper bon pour les papilles mais pas pour les hanches !
Je regardai d'ailleurs mon corps pour souligner ce propos en souriant. J'observait a nouveau Adriel. Son visage son corps.. Puis d'un coup, un coup de tonnerre explosa dans le ciel et toute la maison fut privé de l’électricité. Je sursautais un peu puis me levais et sortie des bougies des tiroirs. Je les allumai a l'allume gaz en expliquant a mon chéri que je n'avais pas investie dans des lampes torches.
- Je vais voir si je peux remettre le courant en bas. Je reviens..
Je l'embrassai doucement puis descendit au sous sol en ouvrant le disjoncteur. Les boutons, les boutons.. Ah ! le bouton ! Je poussais d'un coup d'index le fameux bouton de courant mais rien ne revient. Je soupirais et le laissais sur on avant de remonter a l'étage.
- Bon bah faudra faire avec ! Ça devrait revenir dans pas longtemps !
Doucement je me rassis sur une chaise près du grand blond.
- Enfin normalement !
Je souris et le regardait dans les yeux comme hypnotisé.
Ven 29 Juil - 20:30
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hayley s'assit en face de de moi après ma tirade sur le fait que je l'aimais quoi qu'elle soit. Et d'ailleurs, je l'aimais pour ce qu'elle était. Je l'aimais parce qu'elle était une jeune femme talentueuse et pleine de vie. Je l'aimais pour son humour, parfois noir, et pour son entêtement. Hayley était différente des autres filles. Et j'étais amoureux d'elle pour ses qualités mais aussi pour ces défauts. Pour ce que je voyais en elle et pour la façon dont elle me regardait.
- Bien sur que non.. Répondit-elle avec le même sérieux qu'elle avait eu quelques minutes plutôt. Tu es le premier a avoir cru en moi pour tout.. a m'avoir soutenue dans tout mes projets. Et puis ça me donne une occasion de te prouver que je t'aime en te protégeant des horribles créatures de la nuit ! Ajouta-t-elle en emplissant la pièce de son rire mélodieux.
Je me joins à elle et rit de bon cœur à mon tour. Je pense que beaucoup de garçon se serait surement offusqué des paroles de la jeune femme. Hayley venait de dire que c'était elle qui allait me protégeait. Je savais que nous étions au vingt-et-unième siècle mais les clichés ont la peau dure, notamment celui de l'homme protégeant la femme. Mais les circonstances pour nous étaient un peu différents si l'on tenait compte du fait que ma petite copine était à moitié louve. Je me souvenais d'une randonnée que nous avions fait avec mes parents lorsque j'avais onze ou douze. Nous avions campés dans la forêt et tandis que ma mère arrangeait les tentes, j'étais partis avec mon père ramasser du bois un peu plus loin, lorsque nous étions tombés nez à nez avec une meute de loups. Mon père siffla une seule fois, c'était leur signal avec ma mère. Celle-ci arriva transformé en louve, elle se battit avec un des loups et fit fuir le reste de ses compagnons. J'avais été très impressionné ce jour là par la démonstration de force de ma mère. Je savais à quel point un loup-garou pouvait être puissant, c'est pour cela que sa phrase ne m'étonna pas. Et puis, j'avais peut-être l'air frêle comme ça, mais mon père m'avait à me battre et à me défendre, selon ma corpulence et celle de mon adverse.
La jeune femme se leva et sorti une sorte de pâte à tartiner d'un de ses placards. Une lecture rapide de l'étiquette m'apprit que c'était une recette contenant à moitié du chocolat, et à moitié du chamallow. Je dois avouer que je trouvais cela plutôt étrange. Je n'avais jamais vu une telle chose. Hayley avait de l'apprécier, puisque lorsque je relevais la tête, elle avait déjà finit sa crêpe. Elle ajouta :
- Cette chose la ! c'est hyper bon pour les papilles mais pas pour les hanches !
Tandis qu'elle regardait son corps pour appuyer sa remarque, je me levai un vint me placer derrière elle. J'attrapais ma petite amie au niveau de la taille et lui collais un bisous sur la joue.
- Je les trouve parfaite moi tes hanches... Lui murmurai-je au creux de l'oreille.
Cet instant magique fut brisé par un coup de tonnerre et une coupure de courant instantanée. Hayley sursaut dans mes bras, visiblement surprise par la puissance de l'orage. Tout en allant chercher de quoi nous éclairer, elle m'expliqua qu'elle avait préféré ne pas acheter de lampes de poche.
- On dira que les bougies sont plus romantiques ! Répliquais-je avec un clin d’œil.
Elle m'indiqua ensuite qu'elle descendait au sous-sol pour voir si elle pouvait remettre le courant. Je la suivie et l'attendit en haut de l'escalier, une bougie à la main pour éclairer les marches. Aucune lumière ne s'était rallumée lorsqu'elle remonta.
- Bon bah faudra faire avec ! Ça devrait revenir dans pas longtemps !
Nous nous assîmes et elle ajouta, un léger sourire au lèvre.
- Enfin normalement !
- Ce sera notre premier dîner au chandelle.. Dis-je un sourire aux coins des lèvres en désigant les crêpes restantes.
Mais en cet instant je crois qu'aucun de nous deux ne pensaient à manger. Nous étions comme hypnotisé par les yeux de l'autre. Je n'arrivais plus à lâcher ses deux lacs scintillants. Ils étaient si mystérieux, si... attirants. Je passais ma main dans les cheveux d'Hayley et la calai derrière sa tête. Je me penchais en avant et l'embrassais. Ce fut tout aussi intense que la première fois. C'était comme si tout devenait clair, limpide. Il n'y avait plus de problème, tout était simple. La seule chose qui comptait à ce moment était que j'étais fait pour Hayley et qu'elle était faite pour moi. Plus d'autre n'avait d'importance. Lorsque nos lèvres se détachèrent finalement, je posais mon front contre le sien.
- Je t'aime Hayley, susurrais-je doucement comme par peur que l'orage qui grondait toujours dehors ne m'entendent. Je t'aime et je veux tout savoir de toi ; ta vie, ton passé ; tout partager avec toi, peurs, joies, pleurs, espérances... Et notre futur... Osais-je ajoutais.
Ven 4 Nov - 22:20
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Doucement, Adriel vint se glisser derrière moi et entoura ma taille de ses bras tout en murmurant dans mon oreille

- Je les trouvent parfaite moi tes hanches...

Prononcé comme ça, au creux de mon oreille.. C'est quand même un beau supplice. Puis lorsque l'orage éclata, j'allais chercher des bougies. Me retournant vers Adriel, il me fit un clin d'oeil.

- On dira que les bougies sont plus romantique...

Je souris et lâchai un petit gloussement en secouant la tête avant de prendre les bougies et de descendre remettre les plombs.

- Ce sera notre premier dîner aux chandelles!

- Oui !C'est super!

Je n'avais pas vraiment fin sur l'instant. J'étais plongé dans les yeux magnifique de ma moitié. Il glissa une main douce dans mes cheveux ce qui attisa un brasier en moi. Puis exerçant une légère pression derrière ma tête il m'attira a lui et s'approcha également de moi avant d’envoûter mes lèvres des siennes. Ce baiser n'avait rien de normal. Je me sentais bien et en parfaite osmose avec lui.

- Je t'aime Hayley, Je t'aime et je veux tout savoir de toi ; ta vie, ton passé ; tout partager avec toi, peurs, joies, pleurs, espérances... Et notre futur...

Je souris contre lui et murmurais a mon tour.

- Je t'aime aussi Adriel, je veux vivre avec toi et ce jusqu'à,ce que la mort nous sépare..

Je lui souris en glissant une main dans sa nuque pour l'embrasser a nouveau.
Dim 13 Nov - 14:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Beaucoup disent qu’à mon âge tout ce que nous avons ce sont des amours de jeunesse qui ne dure jamais très longtemps. D’après les autres les amours adolescentes vont et viennent comme le temps qui change et les vents qui tournent. Ils pensent que pour nous chaque fille, ou chaque garçon, est notre âme sœur, jusqu’à ce qu’une autre personne arrive. Mais ils ont tort. N’ont-ils jamais ressenti ce que je ressentais en ce moment ? Ont-ils même réellement rencontré l’élu de leur cœur ? Je ne le pensais pas. Quand on rencontre la bonne personne, on le sait. On le sent à l’intérieur de soi, au plus profond de son être. Peu importe l’âge, que cette rencontre se fasse quand l’on a six ans, vingt ans, quarante ans, ou même soixante-dix ans ne change rien. Cette personne face à nous peut être ou non la première, mais ce qui est certain, c’est qu’elle sera la dernière. C’était ce que je ressentais pour Hayley. Rien de plus, rien de moi.
Ce moment joue contre joue avec elle était magique.  Je réalisais la chance que j'avais eu de pouvoir participer à cet échange.  Grâce à celui-là, j'avais pu venir aux Etats-Unis et voir Hayley en vrai pour la prmière fois alors que nous ne faisions que parler par internet pendanr des moi Grâce lui j'avais rencontré l'amour. A son tour, elle murmura contre mon oreille.
- Je t'aime aussi Adriel, je veux vivre avec toi et ce jusqu'à ce que la mort nous sépare..
Je souris et ses douces lèvres entrèrent une nouvelle en contact avec les miennes.
- Laisse nous d’abord vivre une longue vie avant d’appeler la mort, dis-je en l’entourant de mes bras. Je pourrais rester ainsi des heures.
Dim 19 Fév - 1:25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Bien sûr.. Puis même si elle vient toquer à notre porte, je la repousserai pour nous !

Je souris et me détends tandis que je suis dans les bras d'Adriel. J'aime sa façon de se tenir, de parler, la manière dont mon prénom résonne dans sa bouche grâce à son accent. Plusieurs fois, tandis que l'on se parlait sur le Net, j'ai imaginé une vie à deux. Mais le genre de vie normale. Adriel habitait ici, aurait un emploi ou retournerai à la fac du coin, puis en vieillissant nous aurons nos voeux de mariage, la cérémonie tout ça et enfin deux ou trois louveteaux nés d'un mariage. Une vie heureuse, familiale. Mais avec le danger qui rôde, serait-ce une bonne idée ? J'en doute. Mais si ça arrive je ferais tout pour les protéger.

- On se met dans le canapé ? Aveeec un bon film, une couverture chaude ?

Je souris à mon homme et me détache de lui doucement pour préparer le fauteuil.Je le déplie puis je cours jusqu'à la chambre prendre une couverture que je mets sur par dessus. Enfin, je nous prépare des chocolats chaud et je saute sur le canapé.

- Après j'irais me décrasser et dormir parce que je suis vannée !

J'attrape ma tasse et bois un peu ce qui me déclenche des frissons puis je regarde Adriel.

- Tu es fascinant. De toute beauté.

J'imite un peu son accent. Il m'apprends de temps à autre certains mot avec l'accent. Alors j'essaye de reproduire le même accent pour l'impressionner .
Jeu 6 Avr - 23:27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Hayley répondit immédiatement que même si la mort venait jusqu'ici, elle repousserait rien que pour nous. Je ris en pensant que j'avais déjà aperçu ce côté très brave, courageux et particulièrement protecteur de ma petite-amie prête à se battre sur l'instant pour ceux qu'elles chérissait lors de nos longues discussions par écrans interposés. Mais c'était encore plus impressionnant en vrai et je la trouvais merveilleuse.
J'acceptait avec joie sa proposition de s’asseoir confortablement dans le canapé avec un bon film. Je l'aidais à préparer rapidement le salon en commençant par déplier le fauteuil. L'orage qui avait éclater plus tôt faisait toujours rage dehors. Les nuages donnaient l'impression que le ciel était si bas qu'il allait nous tombait sans attendre sur la tête. Ils étaient si noirs qu'ils assombrissaient la maison considérablement la maison d'Hayley bien qu'elle ai réussit à remettre le courant après qu'il eut sauté quelques minutes auparavant. La pluie battait encore contre les vitre en plexiglas. La fraîcheur transportée par cet orage s'insinuait lentement à l'intérieur. Tandis que la louve alla chercher une couverture et préparer des boissons chaudes, je jetais un œil au film que l'on pouvait regarder. Lorsqu'elle revint nous en choisîmes un et lançâmes.
- Après j'irais me décrasser et dormir parce que je suis vannée !
- C'est vrai qu'on a pas beaucoup dormi dernièrement... Confirmais-je, alors que le générique du film commençais.
- Tu es fascinant. De toute beauté.
Je me tournais et vis que Hayley me fixait. Elle venait de parler en essayant de reproduire mon accent russe. J'étais à la fois amusé, flattait et tout de même un petit peu gêné. Ce n'est pas tous les jours qu'on a le droit à de tels compliments... Et le fait que ce soit celle que j'aime qui me les dise les rendaient encore plus précieux à mes yeux et à mon cœur.
- Eh bien laissez-moi d'abord vous dire, jeune demoiselle, que cela doit être un des effets secondaires de l'amour que je vous porte ! La remerciais-je sincèrement tout en plaisantant un peu. En revanche,
je crois qu'il faudra qu'on retravaille un peu ton accent !
Ajoutais-je pour la taquiner.
Sam 5 Aoû - 20:18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
- Non mais ça ne me dérange pas plus que ça. Au moins je profite de chaque petit moment avec toi !

Je souris et me blottit dans ses bras alors qu'il taquine mon accent. Je pouffe à mon tour.

- Je sais c'est pas terrible. Mais je m'entraine depuis loooongtemps pour essayer de t'impressionner !

J'ai mal aux joues à force de sourire tellement je suis heureuse. Les premières paroles du film commença et je me tus pour pouvoir profiter. Même si on ne se parle pas, d'être blottit contre son torse nu, son bras qui entoure mes épaules, sa chaleur... C'est un total bonheur. Depuis le temps que nous rêvions de nous rencontrer on pouvait pas espérer mieux quand même. Je souris un peu et regarde les images qui défilent sans vraiment m'y concentrer dessus. Tous mes sens sont de sortis et, peau contre peau, même si c'est seulement ma joue qui est collée à son épaule et ma main sur son torse, je ressens de doux picotements c'est juste magique.

De temps en temps, je bouge les doigts pour faire une caresse ou je dépose un baiser sur la base de son épaule. Je le sens réagir, tourner la tête, avoir le sourire, me rendre les caresses, les bisous... Il est doux et attentif malgré son côté humain. Cela ne change rien mais j'aime sentir son coeur qui tressaute lorsque je dépose mes lèvres dans son cou ou sur son épaule. C'est agréable. Je me sens bien. Durant une bonne partie du film, je me fait justement, un film de ce que pourrait être nos vies dans quelques années. Adriel venant habiter ici, chez moi. Chez nous. Il finirait ses études ici, puis se trouverai un job et on pourrait trouver une autre maison ou vivre ici... J'ai tellement de scénario qui tourne que je remarque la fin du film lorsque ma chanson préférée passe en générique de fin. Au fil du temps, j'ai finis par blottir ma tête sur ses cuisses et je me tourne pour le regarder.

- Que dirais-tu qu'on se repose un peu, et qu'on discute de nouveau demain ?


J'attends sa réponse mais vu son état de fatigue, je décide alors d'aller préparer le lit. je tire la couette et jette le surplus d'oreiller puis je retourne prendre la main d'Adriel. Je rangerais la cuisine demain ! Et le salon aussi. Je reviens dans la pièce à coucher et regarde ma penderie. J'attrape un tissu et regarde Adriel.

- Huum.. Je vais me changer, mettre mon petit pyjama et je reviens.. Mets toi à l'aise aussi le temps que je revienne.

Je vais vers lui doucement et dépose mes lèvres sur les siennes avec une douceur infinie. Je souris et gagne la salle de bain où je me change. C'est un simple t-shirt manche courte. Je ne compte pas changer mes habitudes avec Adriel mais pour commencer vaudrait sûrement mieux rester habillée. J'attache mes cheveux avec un élastique en chignon et me lave les dents puis je rejoins mon chéri dans ma chambre après avoir pris soin de toquer à la porte avant de rentrer. Je souris en le regardant.

- J'aime beaucoup !

Je me glisse sous le drap et l'attends près de moi. Je ne peux m'empêcher de détacher mon regard de lui néanmoins. J'aime tout chez lui même si pour l'instant, on se connaît sans se connaître. Malgré la tempête qui reprends avec plus de vigueur et la nuit assez avancée, je regarde chaque trait de son visage. Je vais mourir de joie d'ici peu. J'aime la manière avec laquelle il me regarde mais en même temps ça me gêne. Il peut me lire comme un livre ouvert et c'est la première fois que l'on me regarde comme ça.

- Je ne sais même plus quoi te dire tellement je suis heureuse...

Je parle assez bas pour donner plus d'intimité à notre échange. J'apprécie beaucoup. Au même instant, Gabriel grimpe sur le lit et miaule. Je souris et lui offre une caresse puis je me concentre de nouveau sur la moitié de ma chaire. Je souris et fais lui mes yeux pour pouvoir observer les siens dans la pénombre. Puis je caresse doucement ses cheveux et sa joue.
Sam 10 Mar - 1:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: