Fearwood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fearwood

Fearwood est une ville où cohabitent diverses espèces, humains, vampires, loups-garous, sorcières. Attention à vos arrières. Ceci est un RPG.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 :: Place au rp :: Demandes en tout genre :: Demandes validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cabane de Sébastien
avatar
Invité
Invité
Bonjour Smile

je viens demander la possibilité de mettre ma cabane dans les habitations. C'est là où je vais vivre, sur la périphérie de la ville, en bord de forêt. C'est également là que je vais vendre mes babioles et trésors.

voila, bonne journée Promenade joyeuse

Le Fou
Lun 24 Oct - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cabane de Sébastien Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Il fallait utiliser la fiche de demande de lien Monsieur Le Fou Razz mais je vais te créer ce lieu Wink
Lun 24 Oct - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
L’aspect extérieur est toute simple : En bois et en pierre, possédant un étage et ont peut voir une cheminée sortir du toit. Lorsqu’on entre par la porte en chêne, qui grince un petit peu, ont atterrit directement sur la boutique. En face, le comptoir pour payer et un peu partout ont peu voir les marchandises. A droite des livres et grimoires sur des grandes étagères, à gauche tout ce qui est en rapport avec l’alchimie et un peu partout, posé sur des tables des objets en tout genre, avec des formes et des couleurs parfois très étranges. La cheminée est dans le coin livre, mais il prend soin de ne pas mettre en danger ce précieux papier. Derrière le comptoir, l’arrière boutique où se trouve ce qui est soit plus rare, soit plus dangereux, mais aussi quelques munitions et deux ou trois armes. Un escalier mène au sous-sol et l’autre au premier. Au sous sol, qui a la qualité d’être plus grand, se trouve les pièces à vivre tel que le salon, la salle à manger et la cuisine, mais aussi la chambre et la salle de bain. Pour ce qui est du premier, ce sont les stocks et les souvenirs de Sébastien. C’est absolument interdit au public. Pour y accéder il faut d’abords descendre l’escalier manuellement, c’est le même principe que pour les échelles de grenier, mais pour aller au premier. Aussi, derrière, il y a son petit jardin, avec ses quelques légumes.
Lun 24 Oct - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Lia Marshall
Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne
Cabane de Sébastien Tumblr_ndlncw73Gp1rjquvjo1_500
Je suis ici depuis le : 04/03/2015
Mon nombre de messages s'élève à : 2914
♛ ADMINISTRATEUR
Lia Marshall
Lieu créé Smile
Lun 24 Oct - 19:48
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: