Un fantôme sorti du passé/ Emily Dawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un fantôme sorti du passé/ Emily Dawson

Message par Sam Torrance le Ven 7 Oct - 17:37


Fantôme du passé
I remember you Emily

 

Une tasse de thé bouillante dans une main, mon bloc note avec la fiche de mes patients sous le bras, je fait le tours des cages ou se trouve les animaux en garde. La journée avait  été plutôt longue, Beaucoup de petite consultation, de vaccins en tout genre, de mamie gateuse folle de leur chat, le tout en ayant pas énormément dormi a cause d’un appel au beau milieu de la nuit pour un chien. Je passe moins de temps en garde en ce moment j’ai du donc revenir au plus vite pour examiner la bête. Il faut dire qu’il n’y a pas énormément d’animaux garder en ce moment. Si je peux éviter au maximum je le fait, ça enlève du stress et au chien et au propriétaire.

Je me dirige vers le chien errant que l’on ma amener en urgence cette nuit. Il c’est fait renverser par un jeune conducteur paniqué, mais heureusement plus de peur que de mal, après plusieurs radio il semblerai que tout aille bien. Je le fait sortir de sa cage et lui donne un des os biscuit que je range dans la poche intérieur de ma blouse blanche de vétérinaire. Je lui fait faire quelques pas dans la salle ainsi que quelques exercices pour vérifier sa motricité. Je caresse la tête de l’animal qui ne semble souffrir d’aucun trauma et qui à l’air plutôt enclin à jouer. Je lui redonne un os avant de le remmener à sa place.

Il n’est ni pucé, ni tatouer… ça va être un vrai bonheur pour retrouver d’où il vient.
Je retourne dans mon bureau par la porte de derrière. Ma jambe me tiraille un peu depuis matin, peut être a cause du froid ou de l’humidité ou tout simplement la fatigue je n’en sais rien. j’essaye de compenser avec l’autre jambe ce qui a pour effet d’accentuer ma claudication.

La secrétaire m’annonce en me voyant que des patients attendes encore dans la salle à côté pour une consultation. Je la remercie d’un sourire avant de continuer ma route jusqu’à mon bureau. C’est pourtant l’heure de la fermeture, moi qui pensais rentrer et me coucher, c’est pas encore gagner. Je dépose mon carnet et ma tasse de thé sur la table avant de consulté mes mails en vitesse et d’imprimer une affiche avec la photo du chien errant pour retrouver les propriétaires. Je bois ma tasse de thé en vitesse pour me redonner un peux de panache pour mes dernier patients. Je pose la main sur la poigné de la porte donnant sur la salle d’attente lorsque je me fige.

Mes yeux se plisse comme pour occulter ma vu pour laisser mon odorat prendre le contrôle. Cette odeur… je suis sur de l’avoir déjà senti… mais quand ? Mon cerveau n’arrive pas a se fixer, je vois… de long cheveux doré… un sourire. Je fini par me décidé a ouvrir cette fichu porte, je suis sur que c’est sans danger, mon odorat ne me ment pas.
La porte s’ouvre lentement, j’apperçois alors une jeune femme blonde, pencher au dessus de son chat. Elle ne semble pas m’avoir vu. Tout me reviens d’un coup.

- Emily ?

Ma voix est mal assuré, je penche la tête sur le côté comme un chiot qui ne comprend pas tout. C’est elle. c’est la fille qui ma secouru il y a trois ans.
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme sorti du passé/ Emily Dawson

Message par Emily Dawson le Dim 9 Oct - 19:55


Fantôme du passé
On se retrouve ici ?

 



Ce matin je m'étais réveillée en vitesse, en faite je dis ce matin, amis cela m'arrive pratiquement tous les jours ! J'ai pris un petit déjeuné très rapidement après m'être préparée pour ma longue journée de cours. Je n'avais pas regardé la météo hier, mais je sentais bien qu'aujourd'hui il n'allait pas faire très chaud. J'ai donc pris une veste que j'avais rangé dans mon armoire et j'étais descendue, prête à partir au lycée, quand tout à coup je remarqua que mon cher petit animal de compagnie, ne semblait pas en très grande forme. Je m'agenouilla au près de Peluche, mon vieux chat  de maintenant quinze ans, qui m'avait accompagné toute ma vie, partout... Je ne l'avais jamais vraiment vue dans un état comme celui où il se trouvait ce matin, je ne savais pas vraiment quoi faire. Je pose une main sur lui, son pelage était encore doux comme quand il était jeune, il avait simplement perdu un peu de couleur. Je le caressais et lui murmurait d'aller mieux, et que si il n'était pas en forme lorsque je reviendrais du lycée, je m’emmenerai à la clinique vétérinaire. J’essayais de lui redonner un peu de force, en me servant de mes dons que m'a donné la nature... Ceux que l'on appelle, les pouvoirs magiques. J'avais passé quelques instants au près de lui, puis j'ai du le quitter pour aller en classe.
Je parti difficilement de la maison, j'avais l'impression de l'abandonner à son sort... Toute la journée je pensais à lui, qui devait être seul à la maison, car personne ne rentrerai avant ce soir.

La journée avait l'air de s'être déroulée très lentement... Je venais de finir les cours, il était alors dix-sept heures ! Je me dépêcha de rentrer pour retrouver mon petit chat et j’espérai qu'il irait mieux... Une fois à la maison, je remarqua que personne n'était là comme prévu. Je posa mon sac au sol près de la porte après l'avoir fermée, et je chercha Peluche. Il n'avait pas quitter son coussin... Je m'empressa de le prendre dans mes bras et de quitter la maison avec lui pour l'emmener chez le vétérinaire. Je n'avais pas le temps de chercher où se trouvait la caisse de transport, et de toute façon j'y vais à pied donc cela m'aurait été plus lourd et m'aurait ralentie...! Je parlais à mon beau minou presque tout le long du chemin pour le rassurer et je ne perdais pas plus de temps.

Une fois dans la clinique, je m'aperçue que, malgré l'heure, plusieurs personnes étaient déjà présentes... Je m'assied donc sur une chaise dans la salle d'attente avec Peluche dans les bras. Je regardais mon chat et je le caressais, quand tout à coup j'entendis une voix dire mon prénom. J'avais l'impression d'avoir déjà entendu cette voix là, mais je n'arrivais pas à mettre un visage dessus... Instinctivement, je releva la tête à l'appel de mon prénom et répondit,

- Oui ?

C'est alors que je reconnu cet homme, qui semblait être e vétérinaire... C'est Sam, je me souviens de lui comme si je l'avais rencontré hier... Je le regardais, j'étais quand même contente de le revoir après tout ce temps, à vrai dire je ne savais pas ce qu'il était devenu et je me demande si il a pu retrouver l'ami qu'il avait perdu, lors de notre rencontre, qui date finalement de trois ans...



avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme sorti du passé/ Emily Dawson

Message par Sam Torrance le Lun 10 Oct - 17:08


Fantôme du passé
I remember you Emily

 

Je plonge mon regard dans celui de la jeune femme qui me regarde avec étonnement avant de finalement prendre la parole d’une voix hésitante.

- Mais qu’est ce que tu fais ici ?

Je réfléchi à ce que je viens de dire avant de précisé ma pensé.

- Enfin… ici, la ville. Pas ici, la clinique… je me doute que ce doit être pour cette petite boule de poil.

Je jette un œil sur les personnes qui attende encore. Je soupire légèrement avant de regarder ma montre.

- Je vais prendre encore une personne après je vais devoir vous demander de repasser demain si cela peut attendre ou bien vous aller devoir passer en honoraire de nuit avec mon collègue qui va arriver dans quelques minute. nous allons fermer. Je vais prendre le cas qui presse le plus désolé si je ne respecte pas l’ordre d’arriver mais j’espère que vous comprendrez.

Je passe d’abord par Emily et lui souris.

- Désolé j’inspecte vite fait ton matou, quel est le soucis ? J’espère que ce n’est rien de grave et que tu pourra filer d’ici mais j’aimerais aussi vraiment pouvoir discuter plus amplement avec toi. Pourquoi pas aller prendre un verre quand j’ai fini ?

Je consulte le chat selon ce que me me raconte la jeune blonde. Cela ma tout l’air d’un vieux chat bien fatigué... Je lui caresse la tête et échange un regard avec Emily avant de me tourner vers les autres patients. Je procède de la même manière avec les autres : questions essentiel et inspection sommaire, mais la plupart ne vienne que pour un check-up et des vaccins et leur conseil tour à tour de repasser plus tard. La plupart reparte  Je me redresse et me dirige vers la jeune femme blonde. Je passe une main dans mes cheveux avant de lui indiquer la porte par laquelle je suis entrée.

- Je te laisse passer dans mon bureau je vais m’occuper directement de toi.

Je laisse passer la jeune femme devant moi. Ce n’est plus la jeune fille que j’ai rencontrer sur cette route déserte dans un coin perdu du canada, c’est une vrai femme maintenant. A l’époque je ne m’en serais peut être pas sorti si elle ne m’avais pas trouver à moitié inconscient sur le coté du chemin à perdre mon sang malgré mon bandage de fortune. Au détriment de son jeune âge elle a mieux géré la situation que moi. J’étais tellement chambouler entre la course poursuite avec les chasseurs, ma jambe blesser, la chute dans le torrent et la disparition de Erik, que je n’était plus vraiment moi même.
Je referme la porte derrière nous et lui montre la table d’osculation ou déposé le chat. Je commence à l’examiner de façon plus approfondi tout en faisant la conversation et en l’observant du coin de l’oeil.

- Alors ? qu’est-ce-que tu deviens depuis ces trois dernière années ?
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme sorti du passé/ Emily Dawson

Message par Emily Dawson le Mer 26 Oct - 23:31


Fantôme du passé
On se retrouve ici ?

 



Cela ne faisait aucun doute, Sam était tout autant perturbé que moi que nous nous soyons retrouvés ! Cela se vit notamment à la façon dont il a posé ses questions, rien que le ton sur le quel il parlait indiquait la surprise qu'il eu en me revoyant... Il me demanda ce que je faisais ici, en ville. Je lui répondis alors,

- J'habite à Fearwood, et toi ? Que fais tu ici ? Enfin, depuis quand tu es ici ?!

Cela fait quand même un moment que je vis dans cette ville et je l'aurai déjà rencontré i il y vivait depuis longtemps ! Il a dû emménager ici depuis peu, je ne vois pas d'autre explication...! Sam pris ensuite quelques instants pour avertir les autres patients qu'il ne pourrait pas tous les voir aujourd'hui. Il vient devient moi, pour voir l'état de mon chat. Sam semble pressé, il a dû avoir beaucoup de travail aujourd'hui ! Et il souhaiterai qu'on aille boire un verre après avoir fini à la clinique. Cela me tenterait bien ! J'ai tellement de questions à lui poser, depuis que nous nous sommes perdu de vue il a dû se passer beaucoup de choses pour lui ! Je lui réponds juste avant qu'il s'éloigne pour inspecter les autres animaux,

- Il semble très fatigué, et oui cela pas mal de prendre un verre une fois que tu auras terminer ton travail !

Après avoir inspecter tous les animaux des autres personnes présentes dans la salle, Sam revient vers moi pour me dire qu'il allait s'occuper de mon chat. Je me leva et le rejoins dans sa salle d’auscultation... Je déposa Peluche sur la table et le laissa faire son travail... Je le regardais faire, je n'arrêtai pas de repenser à cette fois où nous nous sommes rencontré ! Je ne m’imaginais vraiment pas retrouver Sam dans cette clinique vétérinaire.. Il y a trois ans je l'ai aidé à s'en sortir, et maintenant c'est à lui d'aider mon chat. Tout en travaillant, il me demande ce que je deviens depuis ces trois dernières années... Je lui répondis,

- Rien de bien spécial, je continues mes études au lycée.... Et toi ?

Je me demande bien si Sam a réussis à retrouver son ami qu'il avait perdu lors de notre rencontre... Je n'osais pas trop le lui demander, par peur d'avoir une réponse négative de sa part, mais je veux vraiment savoir si il l'a retrouvé ou non, alors je vais le lui demander !

- Et au faite, tu as réussis à retrouver ton ami, que tu avais perdu il ya trois ans...?

J'espérais vraiment qu'il l'avait retrouvé, je me souviens bien que Sam semblait très attaché à cet ami dont je ne connaissais rien... Je restai près de la table où se trouvait mon chat et j'essayais de faire en sorte qu'il se sente le mieux possible, en le caressant doucement sur le haut de la tête sans gêner Sam dans son auscultation.


---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme sorti du passé/ Emily Dawson

Message par Sam Torrance le Jeu 3 Nov - 8:49


Fantôme du passé
I remember you Emily

 

Je procède a un examen de routine, vérification des pupilles, température, rythme cardiaque… Pour le moment rien de bien anormal, juste un vieux chat. Je l’écoute me parler sans répondre tout de suite, trop concentré sur le chat. Je pose mon stéthoscope et entreprend de lui raconté a mon tour mon histoire.


- Je me suis installer à Fearwood depuis peu. J’ai beaucoup voyagé depuis notre première rencontre, mais j’ai fini par m’installer. J’ai entendu beaucoup de chose sur cette ville, je suis venue vérifié ça.



Je vérifie doucement les articulations du chat. Comme je l’imaginais il n’apprécie pas beaucoup. Je le laisse tranquille de ce coté là et porte le félin jusqu’à la petite balance pour le peser.



- Une fois installer j’ai postuler ici. J’ai une formation de vétérinaire et pas mal d’expérience donc ils m’ont pris tout de suite surtout quand je leur ai fait quelque soin miracle... Lors de mon périple j’ai pratiquer des soins en itinérant pour subsisté mais je doit dire que le confort d’une clinique n’est pas comparable.



Je souris et glousse avec le chat dans les bras. 



- C’est sympa l’itinérant car on peu voir de tout, mais on ne peu pas aussi bien soigné. Bien que pour ma par j’ai des habilité supplémentaire grâce à…



Je lui jette un regard entendu avec un sourire en coin, elle sais que je suis un Loup-Garou. Et en temps que telle j’ai un lien particulier avec les animaux et un don naturelle pour les soigné. J’ai remarquer que ce don était particulièrement développer chez moi par rapport aux autres loup. 

Je prend en note les observations que j’ai fait sur un carnet que je prend sur mon bureau. 



- Et au faite, tu as réussis à retrouver ton ami, que tu avais perdu il ya trois ans...?



Je me fige la main tendu sur le stylo ancre qui laisse apparaître une tache d’encre grandissante sur le papier blanc a force d’être appuyer dessus. Mon coeur se serre en repensant à LUI. Je baisse la tête, mâchoire crispé, sur la feuille de papier fichu. Je l’arrache d’un geste lent et la froisse en boule pour la jeter dans la corbeille plus loin. Je reprend mes note silencieux. Intérieurement je bous. Erik… Je l’ai revue oui, retrouver non. J’ai fait la très désagréable découverte que l’homme que j’aimais et avec qui j’ai partager cinq années de ma vie, que j’ai rechercher pendant trois années intensive où je me suis mis dans tout un tas de situation improbable… Cet homme qui avais fait de moi le Loup-Garou que je suis en me mordant… Cet homme ne m’aimais pas. Je n’étais rien pour lui. Rien qu’un partenaire sexuelle fixe. 

Mon coeur à été dévaster ce soir là où je l’ai retrouver dans un bar. Mon monde c’est tout simplement écrouler. Malheureusement pour Erik ou pour moi-même je suis quelqu’un d’obstiné. Jamais je ne l’abandonnerai, je refuse de croire qu’il ne m’aime pas ne serais-ce qu’un peu. Je me retourne lentement vers la jeune blonde a mes cotés un faible sourire sur les lèvres.




- Je ne l’ai pas encore retrouver non. Mais ça ne saurai tarder…



Je me retourne vers le chat et passe une main sur son dos en me concentrant intensément. Je laisse glissé mes doigts sur sa colonne vertébral et le bassin. Les poils du félin se hérisse doucement sous mon contacte et ses yeux se ferme de soulagement. Je reprend mon souffle et caresse le chat sur la tête avant de le déposé en douceur dans les bras de sa propriétaire.



- C’est un vieux chat, il commence a avoir de l’arthrose et des rhumatismes c’est ce qui l’empêche de bougé autant que d’habitude. J’ai fait le maximum que j’ai pu mais ça va revenir. Je peux te prescrire un traitement avec médicament pour évité que ça revienne trop vite ou je peux passer le voir régulièrement et le traité à « ma manière ». Je te conseille aussi une alimentation varié et adapté à son âge. Je sais que c’est dur car on les aimes ces petites boule de poile mais pas de sucrerie, de friandise ou autre. 

---------------

What can you do for love ?



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme sorti du passé/ Emily Dawson

Message par Emily Dawson le Dim 13 Nov - 0:07


Fantôme du passé
On se retrouve ici ?

 

Sam s'occupa rapidement de mon chat, il avait l'air d'être un très bon vétérinaire, passionné par ce qu'il fait. Cela se voit à sa façon de s'occuper des animaux. Il prit donc son temps pour répondre, car il auscultait mon minou. Il déposa ensuite son stéthoscope et je compris alors qu'il allait me répondre. J'avais vu juste, Sam m'expliqua qu'il s'est installé à Fearwood après avoir beaucoup voyagé, car il voulait vérifier les rumeurs qui courent sur la ville. Après ces mots, il transporta mon chat sur la balane pour le peser. Peluche n'était pas très coopératif mais il est comme ça, un peu grincheux on n'y peut rien ! Sam me raconta ensuite qu'il avait facilement trouver du travail dans la clinique. D'un côté c'est une chance pour lui d'avoir dû vivre des expériences pas très drôles, car il a pu apprendre des techniques pour faire des soins... Il avait mon chat dans les bras et dis ensuite une phrase qui appuya ce qu'il avait dit juste avant et continua sans terminer sa phrase. Je savais bien de quoi il voulait parler. Sam a un don avec les animaux, et ceci est dû à ses caractéristiques de loup-garou ! Il prit un carnet de note et écrit ses observations, quand il entendit ma question par rapport à son ami perdu...

Je le sentis nerveux lorsqu'il entendit cela, il ne bougea plus pendant un instant puis froissa la feuille pour finalement la jeter et en recommencer une. Moi j'étais près de mon chat, à lui faire quelques caresses douces en regardant Sam. Je sentais bien qu'il avait dû se passer quelque chose, ou alors il ne s'était rien passer... Sam finit par se tourner vers moi lentement, affichant un léger sourire. Je savais bien qu'il n'avait pas envie de sourire à ce moment. Il m’annonça qu'il ne l'avait pas retrouver. C'est donc pou cela qu'il affiche une telle mine. J'aurai espérer qu'il le retrouve tout de même, il semble vraiment triste malgré les trois années passées et cet ami semble encore beaucoup lui manquer !

Sam passa une main sur Peluche et le prit ensuite dans ses bras pour me le donner. Je le regardais alors, je vis dans ses yeux une sorte de désespoir, de tristesse mais aussi de la détermination... Je pensais que cela était associé au manque de la personne qu'il aime, de son ami perdu il y a trois ans... Je pris alors mon chat dans les bras, le collant bien contre moi et lui faisant une petite caresse sur le long du corps. Sam m'informa que mon chat commençai à avoir des problèmes d'articulations, dû à son grand âge. Il me proposa deux traitements possibles pour soigner mon petit chat, bien évidemment je préfère qu'il le soigne à "sa manière" mais je ne veux pas abuser de son temps, déjà que j'ai pu remarquer qu'il n'en a pas beaucoup avec tous les patients qu'il accueil... Il me conseilla également de faire attention à son alimentation et j'allais bien tenir compte d ses recommandations. Je lui répondis enfin, après l'avoir laissé me raconter son histoire..

- Hé bien, que d'aventures ! Je lui souris légèrement et repris Merci pour mon chat, si cela ne te dérange pas de passer quelques fois pour le soigner, ou je viendrai ici, mais je prendrais le traitement si tu ne peux pas t'occuper de lui ne t'en fais pas !
Je regardais toujours Sam, repris bien mon chat dans mes bras et je repris,
- Tu as fini ton travail ? Si tu veux nous pourrons aller discuter dans un endroit plus approprié !

Il m'avait parler d'aller boire un verre après avoir fini sa journée à la clinique, je voulais simplement savoir si c'était le bon moment ou non pour que nous allions continuer notre conversation... J'aimerai en savoir plus sur lui, je ne le connais que vaguement finalement. Je suis sûre qu'il a plein de choses à me raconter, et je suis toujours curieuse par rapport à son ami, je me demande bien qu'il il est et pourquoi il a un impact si  fort sur Sam...



---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme sorti du passé/ Emily Dawson

Message par Sam Torrance le Mer 7 Déc - 9:17


Fantôme du passé
I remember you Emily

 

Je lui souris et passe une main dans mes cheveux dans un tic nerveux. Les remercient tout ça, ça me gène un peu. Je ne fait rien de spécial, c’est mon boulot et puis j’aime me rendre utile et aidé les animaux. Ils sont si innocent.
- Il n’y a pas de quoi. C’est mon métier après tout…

Je passe une main devant la tête du chat et lui fait sentir mes doigts avant de lui toucher le bout du nez. Il est mignon ce vieux matou malgré son coté grincheux. Je met ça sur le compte de l’âge et ne me formalise pas.

- Si je te le propose c’est que ça ne me dérange pas. Je n’ai pas pour habitude de proposer des services si ce n’est pour pas en avoir l’envie. Surtout dans un cas particulier comme celui là.

- Tu as fini ton travail ? Si tu veux nous pourrons aller discuter dans un endroit plus approprié !

Oui c’est vrai j’ai proposer de prendre un verre ailleurs ou en tout cas aller dans un endroit plus adapté à la conversation.

- Oui tu étais la dernière que je recevais. Fini pour ce soir. Ce serais vraiment un plaisir de discuter avec toi autre part que dans une salle d’auscultation… Tu me donne deux minutes ? Ensuite on pourra y aller.

j’étouffe un petit rire et éteint mon ordinateur. Je fait le trie dans ma paperasse. Je range au mieux. Je désinfecte la table d’auscultation. Tout est dans un ordre impeccable. Je quitte ma blouse blanche quue je pend derrière la port et prends ma veste, un trench mi-cuisse beige. j'attrape mes clés et ma tasse de thé que je fini. Je me dirige ensuite dans un petit couloir annexe de mon bureau où l’on stock les médicaments. Je regarde à droite et à gauche pour voir si la secrétaire va pas me bondir dessus et je prend deux flacon. Je marque sur l’étiquette de sorti que c’est pour le chat que je viens d’ausculté. Bon en vrai ils vont finir dans ma poche mais si je met rien, ils vont se posé des questions sur la disparition des stocks. J’ai l’habitude je le fait souvent donc je ne me sent pas plus mal que ça.
Je fourre les flacons dans la poche intérieur de ma veste et retourne voir Emily.

- Je suis prêt. Où est ce que tu veux aller ? c’est moi qui invite.

Je lui tiens la porte et lui fait signe de passer en première. On passe devant le bureau de la secrétaire et je m’arrète deux seconde pour lui dire au revoir. Je me retourne ensuite vers Emily pour reprendre la conversation.

- Au fait tu veux peut-être déposé ta boule de poil avant que l’on sortent ? Tu as une voiture ? On peux prendre la mienne si tu veux.

Je regarde du coin de l’oeil la secrétaire qui me dévisage lourdement. Je sais ce qu’elle est entrain de ce dire. "Ça y est le Docteur Torrance, qui refuse mes avances, drague des clientes à peine sorti de l’adolescence". Mouais... demain en retournant au boulot ça va jasé je le sent.

---------------

What can you do for love ?



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme sorti du passé/ Emily Dawson

Message par Emily Dawson Aujourd'hui à 15:33


Fantôme du passé
On se retrouve ici ?

 

Bien qu'il doit avoir l'habitude des remerciements, notre bon vétérinaire ne semblait pas très à l'aise lorsque je l'eu remercié ! Il me répondit que ce n'était que son travail et que c'était normal pour lui, certes, mais je tiens tout de même à le remercier, c'est la moindre des choses ! Surtout à cette heure si tardive, et avec tout le travail qu'il a dû avoir aujourd'hui. Après avoir passer sa main sur mon petit chat, il répliqua qu'il en avait fini pour aujourd’hui et qu'il serait ravi qu'on prenne un moment pour discuter tous les deux. Je lui souris à ce moment, puis il s'éloigne quelques minutes pour mettre de l'ordre dans le cabinet et se changer. Je me souviens encore de notre première rencontre, il n'avait vraiment pas la même mine, il est bien mieux maintenant mai on voit bien qu'il n'est pas au top de sa forme, enfin surtout lorsque j'ai commencé à parler de son ami disparu... J'aurai peut-être dû me taire, mais la curiosité est un de mes pires défauts ! J'espère pouvoir en savoir plus sur cette histoire tout de même, mais si cela le blesse d'en parler, je n'insisterai pas. Je sais à quel point cela est compliqué de perdre quelqu'un qu'on aime... Sam arriva et me sorti de mes pensées, je repris un sourire lorsqu'il me demanda où j'aimerai aller et lui répondit,

- Nous pourrons aller au bar de la ville ? Je sais que c'est un endroit calme où il font de bonnes boissons !

C'est vrai qu'au bar de Fearwood, nous sommes ben servis quoi que l'on prenne, et en plus il y règne une bonne ambiance. Je suis vraiment contente d'habiter ici, c'est une ville charmante, bien qu'il s'y passe apparemment des choses pas très nettes... Enfin, il n'y a pas beaucoup de personne ici ou dans le monde qui sache ce que cache Fearwood, et heureusement, car à mon avis si cela se savait, la ville se transformerait rapidement en ville fantôme ! Sam m'accompagne ensuite vers la porte de sortie, il salua la secrétaire et je fis de même.  Puis juste avant de sortir il me demanda si je voudrais pas ramener mon chat à la maison, si évidemment, il y sera bien mieux je pense ! Par contre, je suis venue à pied... Mais il se propose de m'emmener, alors je souris et répondit,

- Je suis venue à pied, je n'habite pas loin, c'est gentil de vouloir me raccompagner !

Je lui souris et sorti devant la clinique, je sentis tout de même le regard de la secrétaire sur nous, je me demande bien ce qu'elle a pu penser.. Mais bon, j'attendis maintenant que Sam m'indique l'emplacement de sa voiture et je repris bien mon chat dans les bras. Il faisait plus frais maintenant, je devrais aussi penser à prendre une veste pour ce soir. Il était déjà presque dix neuf heures ! J'espère qu'il n'y aura personne chez moi, au moins je n'aurai pas à donner de justification quant à mon absence... Lorsque Sam m'emmena près de sa voiture, et qu'il l'ouvrit, je lui dis en m'installant,

- Ca e te dérange pas si je prend quelques minutes pour me changer une fois à la maison ? J'ai dû tellement me dépêcher pour arriver l’heure que je n'ai pas eu le temps de me changer..

Je mis bien Peluche contre moi, il me tenait chaud et je sais que ce chat aime bien les gros câlins ! Je n'avais pas pris de veste en venant à la clinique, je n'avais qu'un léger pull, et on sentait bien que la nuit allait se faire bien fraîche. Ainsi une fois à la maison je prendrais d'autres vêtements..


---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un fantôme sorti du passé/ Emily Dawson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum