Wolf in Sheep's Clothing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wolf in Sheep's Clothing

Message par Erik N. Sambre le Lun 3 Oct - 1:26



Sambre Erik Noct

Never will fall ! Never will end !
Informations




Nom :Sambre

Prénom(s) : Erik Noct

Surnom(s) :Nono ou Rik

Âge : 45

Sexe :un homme aux dernières nouvelles

Métier : libraire

Orientation sexuelle : bisexuel

Groupe (humain, chasseur, vampire...) : Loup garou

Origine : Britannique


feat :richard armitage

Physique & mental


D’après mes conquêtes je suis pas trop mal foutu. Non sérieusement. En humain, je mesure 1m86, j’ai une peau diaphane et des cheveux couleurs ailes de corbeau qui fait ressortir mes yeux bleu glace. Un trait de famille diront nous hein...Sur le poignet, j’ai un oméga avec un ruban tombant où il y a marqué Dum Spiro Spero et sur l’épaule un dragon partiellement replier sur lui même dans une boussole. Cependant enfant, j'ai était blesser par un cruel tour de mes camarades, me retrouvant ainsi marqué d'une cicatrice en forme de croissant de lune allant de la tempe au bas de la machoire, sans compté les autres cicatrises que je posséde celle ci est la plus voyante quand on sait où regarder. Quoi d'autre voyont, il est très rare de me voir en tenu hyper classe comme le sont souvent les britannique, nan moi je prévilégie le confort sauf que ben faut croire que la chemise et le jean ça fait tourner des têtes... qui aurait cru ?


Mon caractère ? Voyons comment le décrire… Je suis du genre silencieux, je préfère observer avant d’agir et apprendre de mes ennemis. D’un naturel froid par excellence, je me met à apprécier les plaisir de la chair, pas le sang, l’autre chair celle qui se compose a deux. Sinon je suis de nature très curieuse et espiègle, j’aime joué au détriment de ma vie surtout quand je sais que je vais sans doute gagner. Je suis loyal aussi, enfin si on me prouve que je peux avoir confiance en toi, tu me feras pas changer d’avis mais attention. Ensuite j’ai un petit mais léger défaut trois fois rien, je suis cynique et grande gueule. Je sais pas me taire quand j’aime pas les gens ou qu’une décision ne me convient pas et qui me semble trop risqué. Autrement dit… Je réplique souvent quand on me cherche des noises, un peu comme un jeu ou la présence de mon instinct de survie frole parfois de très prés le zéro. Non non, je dis juste ce que je pense pour le plus grand malheure du monde par moment

Histoire


  Sambre… Ce nom personne ne le retiendra… Personne ne saura la puissance de cette famille… Personne en effet sauf moi… Assis devant mes livres et mes parchemins, j’ai du mal à me faire à la nouvelle technologie. Mais la n’est pas l’important… Laissez moi  vous raconter une histoire.

Sambre, un nom… Une malédiction… Une erreur…

Maudit soit le fruit de leurs entrailles…

L’enfant qui provoqua la chute de cette famille est né un 25 mars 1971 a Leiscester en Angleterre, un jour de pluie, peut être que le ciel lui même savait que cet enfant détruirait sa propre famille. C’était courant qu’en mars la pluie tombe si violemment, ce qui l’était moins, c’est d’avoir un enfant si faible que ses parents ont cru qu’il ne tiendrait même pas à sa sortit et pourtant… L’enfant a tenu. Ils l’ont nommé alors Erik Noct Sambre. L’enfant était commun à tout autres, du moins en apparence. Avons nous ommis de préciser qu'il est né une nuit de pleine lune ? Mais nous reviendrons à ce petit détail plus tard.

Erik était semblable a tout les enfants de nobles, car même dans les années 70-80, la noblesse a toujours aimé se sentir supérieur et quoi de mieux que des loisirs luxueux comme les cours d'équitation. Les cours d’équitation lui était obligatoire selon sa mère et il adorait ça, malheureusement, ses camarades de cours étaient cruel avec lui. Ils ont énervés son cheval qui malheureusement se cabra. Erik fut désarçonné et sa tête frappa le coin d’une souche sous les yeux paniqué de sa nourrisse qui ce précipita vers lui en hurlant que ses monstres allaient le payaient. Erik cependant lui demanda de dire à ses parents que c’étaient a cause d’un renard qui passé par la avant de sombré dans l’inconscience.. Lorsque qu’il se réveilla, personne n’était a son chevet et lorsque qu’il descendit rejoindre ses parents dans le salon du manoir, les fautifs étaient la pour lui présenter leurs excuses. Si Erikles as accepté, il ne l’as fait uniquement par principe et puis ils allaient être futurs associés. Quand les garnements sortirent, Erik fit par s’effondrer suite à la peur qu’il avait eue. Sa mère quand à elle le regarda d'un air dégouté, déclarant que son fils avait maintenant un visage hideux. A partir de ce jour Erik se forgea une carapace des plus froides.

Il grandit certes dans l’opulence que lui conféré son rang, mais rapidement il devient plus dur que son père, n’hésitant pas par instant à faire usage de la force pour faire asseoir son pouvoir. A 20 ans, il dirigeait déjà l’entreprise de son père dans la fabrique d’arme. Les Sambres étaient devenue les fournisseurs de la couronne. Mais 20 ans… 20 ans c’est l’âge des découvertes qui se font à deux. Si la chair des femmes l’attirait, ce fut auprès des hommes qu’il découvrit le plaisir le vrai, après tout ne ditons pas que ce qui est interdit a meilleur gout ? Pour le cas d'Erik, l’interdit était sa porte de liberté le temps d’une soirée. Personne n’était au courant de son petit secret, les chairs féminines étaient aussi à son gout. Et puis si la moindre personne osé faire la plus petite remarque, il n’était pas sur que la personne voit le soleil le lendemain.  C’est donc dans un esprit de débauche et de froideur que Erik a vécu. Il arriva à la mort de ses parents à la tête de la famille Sambre et donc de l’entreprise ainsi que de son titre de comte de Leiscester. Et c’est là que ça a dérapé...

Agé de 25 ans, Erik pensé avoir passer les histoires sur ses gens qui avait la capacité de ce transformer , de ses créatures de la nuit comme disait sa nourisse et pourtant... Elle qui avait toujours fait un point d'honneur à ce qu'il ne sorte jamais et qu'il soit drogué lors des nuit de pleine lune après ses 15 ans venait de voir tout ses effort réduit à néant. Un soir où Erik avait une réunion, sa nourisse qui ne l'a jamais quitter lui interdit de sortir, fou de rage Erik força les porte du manoir quand il vit la pleine lune. Une douleur le traversa de part en part, lui brisant les os et les chairs. La suite ce passa dans un voile rouge sang... mais à son réveil, tout les employés du manoir étaient morts... Tous sans exception sauf lui, lui qui sse réveilla avec un gout féreux sur la langue, lui qui était couvert de sang, lui qui venait de détruire tout ce qu'il connaissait. Il appris que bien plus tard, sa transformation tardive était du à la blessure qu'il avait reçu étant enfant, endormant par le même fait la partie de son cerveau qui déclencher la métamorphose.

Au milieu de ce carnage, il fit ce qui lui semblait le plus... juste. Juste mais prévoyant, il retira un maximum d'argent, les déplacents sur des comptes a d'autres nom puis il fit disparaitre son passer. Il mit le feu à son manoir, brulant ainsi toute trace des Sambres. Tous jusqu'au dernier.

Il a alors fuit, se faisant discret et petit, s'éloignant des villes pour les nuits de pleines lunes mais pas trop non plus pour y aller faire un tour quand il avait faim. Il se déplacait beaucoup, fuyant les chasseur . Mais un jour, il s'est fait attraper. Une nuit de pleine lune, alors qu'il chassait avec un autre loup errant, les chasseurs les ont pris en grippe. Si l'autre loup ne pus s'en sortir, Erik réussi a s'enfuir et a se terrer dans une arrière de clinique, provoquant un boucan monstrueux. La perte de sang le faisait titubé,il grognait a tout va.il essaya vainement d'arrêter le sang en se léchant la plaie en vain. Son attention fut alors détourné par un homme, un jeune homme sans doute la vingtaine. Il grogna plus fort alors que l'homme s'approcher et qu'il lui parler. Il le prenait pour quoi ? Un de ses caniches qui aboit fort ? Erik Aboyait aussi fort qu'il mordait. Il continua a léchait sa plaie en fixant cet homme en blanc mais a la vu de la seringue, il fonça, lui mordant la jambe alors que l'aiguille s'enfoncé dans son pelage. Usant de ses dernières force, Erik entrepris à se jeter contre la porte en bois qui ne voulait cédé, mais ses forces l'abandonné et il finit par être plonger dans un état d'inconscience .
A son réveil, Erik était dans une cage, en pur nudité héroique, assis en tailleur sur le sol froid il attentait le jeune homme de la veille, une fois dans son champs de vision, il ne pris pas des pincettes et lui raconta de but en blanc ce qui s'était passer, ce qu'il était et ce qui risquait d'arriver pour le jeune Sam. Sam... Sur le coup Erik se retient de le siffler comme un petit chien mais passons, revenons a notre histoire.

Si Sam le fit sortir, Erik continua a rodé autour de l'animalerie. Cela peut passer pour l'image même du pervers, mais notre ancien noble de 39 ans restait prudent. La pleine lune approcher et il voulait être la pour la naissance de ce louveteau ? oui de ce louveteau. Lorsque la pleine lune arriva, il n'eu pas envie de chasser, non il voulait observer alors il écouta les cri d'agonie du jeune vétérinaire qui se transformé, il respirait l'odeur du sang des victimes de Sam. Pour une première nuit, ce louveteau avait fait très fort, deux familles réduitent à néant dans un amas de chair et de sang. Quand la lune cessa son influence sur nous, il le transporta loin du village, dans la petite cabane qu'il squattait. Il le lava, l'habilla, et il lui annonça qu'il allait lui apprendre a survivre comme un vrai loup mais qu'en échange, jamais au grand jamais il devait retourner dans le village. Il n'avait pas besoin de savoir plus que ce qu'Erik lui disait.

A partir de cet instant, ils étaient tout l'un pour l'autre. Malgré son boitement du a la morsure qui se guérissait lentement, Erik était fier de ce louveteau qui devenait un vrai loup à chaque instant. La chasse à l'homme était un passe temp que l'on s'accorder de temps à autres. Ils ont alors déménagés pour le canada, les grandes étendus sauvages que demande le peuple ?  Seulement, les chasseurs les ont trouvé, il réveilla un peu brutalement Sam en lui ordonnant de s'habillait car ils devaient partir et vite. Ils s'enfuir par un tunnel au préalablement construit, seulement les chasseurs ne sont pas si bête, le secteur était quadrillé et malheureusement Sam eu la jambe happé par un piège à loup, le cri fit se retourner et si en temps normalement il aurait abandonné quiconque qui était piégé. Sam il n'y parvenait pas, il ouvrit alors le piège a loup, entrainant un autre cris de la part du jeune homme. Il le plaça sur son dos. Malheureusement leur course du prendre fin avec le bord de la falaise. Erik savait que les options n'était pas des plus réjouissante... Il déposa alors Sam au sol et soupira en entendant les chasseurs arrivaient avec leurs chiens de chasse.

- Je suis navré Sam, je ne peux plus te protégé.

Ses paroles ont sans doute broyer le coeurs du jeune homme à en croire son regard, il enlaça Erik en silence alors que ce dernier passer difficilement ses bras autour de son protégé.

- Il n’y a que deux fins possibles. Les chasseurs ou la rivière en contrebas. Je te laisse choisir.

Les Sanglots du plus jeune eurent au moins l'effet de tordre le coeur du quarantenaire. Il le regarda alors dans les yeux. Car même si Erik était avide de sa liberté, il savait que la mort serait l'unique porte de sortie à la fin et qu'elle s'ouvre aujourd'hui ou demain n'avait pas d'importance pour lui.

- L’eau nous offre une chance de nous en sortir, aussi infime soit elle je la prend. Et puis je ne veux pas te voir mourir au mains des chasseurs… déclara Sam, des sanglots dans la voix.

Erik le serra fort contre lui, et d'une pulsion, il entraina le jeune homme dans sa chute. Au contact de l'eau il sombra dans un état de demi conscience avant de se réveiller pleinement et de tiré Sam sur la rive. Il resta quelques instant à l'observer avant de se décidé à l'abandonner. C'était ce qu'il y avait de plus sage. Et malgré son avancer dans les bois il entendit un long moment les cris d'appel de Sam mais pas une fois il ne se retourna.

-Je n'ai plus rien a faire avec lui.

Voilà comment il se réconforta, en se disant que Sam n'était plus rien et qu'il avait était juste une simple parenthése de cinq ans dans sa vie. Erik erra alors un grand moment au Canada avant de descendre vers les état uni pour finalement s'installer à Fearwood, la terre promise. Beaucoup en parle mais au final peu y croyent vraiment, Erik en avait parler a Sam, en prétextant que cela serait trop beau pour être vrai et pourtant... Cette petite ville tranquille et sans histoire lui permit alors d'obtenir un travail fixe. Celui de Libraire, lors de ses fuites, il ne garder que les livres qu'il'avait acheter ou voler. Les rares bouquins qui restait du manoir avaient été placer en sûreté dans un coffre.

Lentement J'ai repris une vie stable sans la crainte de partir en vitesse et surtout d'entrainer les rares personnes qui ont eu l'intelligence de se frayer un chemin dans mon coeur.

Ici J'ai enfin trouver la paix... Pour le moment...


Derrière l'écran

Ton prénom :

Ton âge : 20

Pourquoi ce forum ? euh parce que il a pas l'air prise de tête

Je suis arrivé là par Sam Torrance ! Il m'a fait l'attaque des yeux de chien battu ce fourbe !

T'as bien lu le règlement ? Alors met le code de règlement ici : Code validé par Derek.

Quelque chose à redire ? hum  nope

As-tu déjà regardé The Vampire Diaries ou Teen Wolf ? Si oui, à qu'elle saison t'es-tu arrêté ? nope la seule fois ou j'ai testé ses deux séries je me suis endormis en boule sur le canapé

Présence:5/7


Arrogant-Mischief sur Epicode
avatar
Erik N. Sambre


Alors moi c'est : Erik n. Sambre
Je suis agé(e) de : 45
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Libraire
Je suis ici depuis le : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Sam Torrance le Lun 3 Oct - 1:42

Erik mon amour ! Excité
Bienvenue ! On va pouvoir faire du grand je t'aime moi non plus ! * se prend un coup de rangers dans la tronche de la par d'Erik*

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Derek S. Hale le Lun 3 Oct - 19:08

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !

---------------

Like my mother used to say I'm a predator. But I don't have to be a killer.
avatar
Derek S. Hale


Alors moi c'est : Derek pour faire court.
On m'appelle aussi : Aucun DC
Je suis agé(e) de : 24 ans, et tous ses crocs.
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Jeune professeur d'EPS, en ayant marre de ses élèves.

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Erik N. Sambre le Lun 3 Oct - 19:13

merchi ^^


---------------



I'm not a angel But I'm not an human
>Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...Ω I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!©endlesslove.
avatar
Erik N. Sambre


Alors moi c'est : Erik n. Sambre
Je suis agé(e) de : 45
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Libraire
Je suis ici depuis le : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Hayley Marshall le Lun 3 Oct - 19:54

Bienvenu Smile

J'aime bien votre histoire Smile hâte d'en savoir plus Smile

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Emily Dawson le Lun 3 Oct - 21:03

Hello bienvenue ! J'aime bien ta présentation ! A un moment j'ai cru relire celle de Sam, mais j'ai compris après que vos histoires étaient liées ! x)

Ta fiche a l'air finie, je te pré-valide en attendant qu'un autre membre du staf te valide, ce qui devrait se faire rapidement Wink A moins que tu n'ai encore quelque chose à rajouter à ta présentation ! ^^


Dernière édition par Emily Dawson le Lun 3 Oct - 21:11, édité 1 fois

---------------


Emily parle en #6666ff
avatar
Emily Dawson


Alors moi c'est : Emily
On m'appelle aussi : Paul Conant
Je suis agé(e) de : 18 ans
Je suis : une sorcière
Et j'adhère à l'alignement des : neutres
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 21/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Erik N. Sambre le Lun 3 Oct - 21:06

Merci Smile et oui on est lié pour le meilleur et pour le pire surtout pour le pire xD

---------------



I'm not a angel But I'm not an human
>Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...Ω I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!©endlesslove.
avatar
Erik N. Sambre


Alors moi c'est : Erik n. Sambre
Je suis agé(e) de : 45
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Libraire
Je suis ici depuis le : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Sam Torrance le Lun 3 Oct - 21:30

C'est toi le pire Darling !

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Ayane Dragneel le Lun 3 Oct - 22:55

Bienvenue à Fearwood !

J'ai le plaisir de te dire que tu es validé. Maintenant à toi d'aller recenser ton groupe et ta célébrité. Si tu es un loup garou, dis nous quel est ton rang ici ! Dis nous également quel est ton métier ! N'oublie pas d'aller faire ta fiche de liens qui te permettras de mettre au clair tes liens avec les autres membres et tu n'auras plus qu'à commencer à rp. En faisait une demande de rp par exemple.


Et surtout éclate toi.






---------------

Ayane parle en #cc0066

avatar
Ayane Dragneel


Alors moi c'est : Aya'
Je suis agé(e) de : 102 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 20/02/2015

http://fearwood--rpg.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Lia Marshall le Lun 3 Oct - 23:00

Bienvenue!!
Apparemment il va y avoir de l'ambiance avec Sam et toi alors j'ai hâte de voir ça! Et pourquoi pas se faire un petit rp?!
Smile

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Erik N. Sambre le Lun 3 Oct - 23:03

Volontiers x)

Oh oui de l'ambiance va y en avoir x)

---------------



I'm not a angel But I'm not an human
>Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...Ω I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!©endlesslove.
avatar
Erik N. Sambre


Alors moi c'est : Erik n. Sambre
Je suis agé(e) de : 45
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Libraire
Je suis ici depuis le : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Lia Marshall le Lun 3 Oct - 23:09

On parle d'un possible rp par mp? Smile
Super!!

---------------


Merci Sam W !

Spoiler:


Merci Cléore!


Merci Derek!
avatar
Lia Marshall


Alors moi c'est : Lia Marshall
On m'appelle aussi : Isis Conant
Je suis agé(e) de : 17 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : lycéenne

Je suis ici depuis le : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Erik N. Sambre le Lun 3 Oct - 23:10

Pas de problème x)

---------------



I'm not a angel But I'm not an human
>Car s'il est un oeil qui me jugera jusque dans ma Tombe, c'est celui du Démon...Ω I say... I say... God is dead !A fire, a fire is burning! God damns our kind especially, and we will burn, we will burn together!©endlesslove.
avatar
Erik N. Sambre


Alors moi c'est : Erik n. Sambre
Je suis agé(e) de : 45
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Libraire
Je suis ici depuis le : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Gwendoline Hodges le Mar 4 Oct - 9:42

Bienvenu Smile
avatar
Gwendoline Hodges


Alors moi c'est : Gwendoline
Je suis agé(e) de : 28ans
Je suis : une humaine
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Agent de police

Je suis ici depuis le : 09/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Ariane Crawford le Ven 7 Oct - 17:59

Bienvenue avec un peu de retard ! J'espère que tu te plairas bien parmi nous héhé Promenade joyeuse
Très joli personnage !

Si tu as des questions je suis là Ange

---------------

avatar
Ariane Crawford


Alors moi c'est : Ariane Crawford
On m'appelle aussi : Laeticia Baker
Je suis agé(e) de : 416 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Aucun métier fixe

Je suis ici depuis le : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Nihale Salvatore le Lun 10 Oct - 9:20

Bienvenue ! X)
Éclates toi bien parmis nous !

---------------

Signa, merci Cléore !  :


<3

avatar
Nihale Salvatore


Alors moi c'est : Nihale
On m'appelle aussi : Kelly Jones
Je suis agé(e) de : 319 ans
Je suis : un vampire
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Étudiante en maths ... depuis longtemps !

Je suis ici depuis le : 02/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wolf in Sheep's Clothing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum