Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Hayley Marshall le Dim 2 Oct - 19:05

Aujourd'hui, jour de repos !! Nous sommes dimanche et mon patron m'a laissé prendre tout mon week end comme j'avais bossé dur toute la semaine dernière. Ayant pour ambition de glander toute la journée je me réveille le midi et prends une bonne douche car la nuit avait été longue en compagnie de cauchemar. Heureusement j'avais Adriel sur qui compter ( et que je réveillais a chaque cauchemar ( le pauvre )). Il s'était levé de bonne heure pour aller faire un tour mais cela ne pas m'a empêché de traîner dans mon lit. Fin bref ! J'suis sortis de la douche pour me faire un petit déjeuner royal voir carrément de princesse ! ( La nourriture.. Plus qu'une passion pour moi, jeune louve majeure ). Étant quand même raisonnable, je mange pas trop même Si C'est déjà supérieur au reste de la gente féminine de la ville ! Après ça, je me suis posée pour lire un bon bouquin de science fiction pour voir à quel point les humains ne connaissent rien de nous et comment ils nous dénigrent. Lâchant mes ouvrages, je me suis dit que faire du jardin serait pas mal. Après m'etre occupée le reste de la journée étant presque 17h j'allais faire la toilette habituelle et quotidienne de mon petit Gabriel. Gabriel ? Ah oui ! C'est mon chat âgé de 2 ans. C'est un persan. Il a tout plein de poil mais si on s'en occupe pas ca finit en caton et la c'est finit faut le faire tondre ! Ouvrant le tiroir du meuble de salon j'attrape la petite brosse griffue.

- Gabriel !! Appelais-je.

Normalement quand je l'appelle, il arrive tout content en miaulant la queue dressée pour avoir des papouilles. Un vrai nounours ! Évidemment, je froncais les sourcils en voyant qu'il ne vient pas. Alors je me mis à le chercher. Finissant par le trouver sur mon lit, j'avançais d'un pas tranquille vers lui.

- Bah alors jeune crapouille ! On essaie de me faire peur ? Rigolais-je.

Mais en m'approchant, je remarquait que quelque chose n'allais pas.. Mon pauvre chat respirait à peine. Il n'avait même pas la force de se lever. Complètement paniquée, j'attrapais vivement le téléphone fixe et composait le numéro de la clinique vétérinaire. Quelques sonnerie retentirent dans le combiné puis la voix d'une jeune femme se dit entendre.

- Clinique vétérinaire de Fearwood. Que puis-je faire pour vous ?

Essayant quand même de garder la voix calme j'articulais, chevrotante.

- Oui bonjour. Mon chat à un gros problème. Il ne respire quasiment plus et peut pas se lever.

- Je vous envoie quelqu'un. Où habitez-vous ?

Je donnais les coordonnées à la secrétaire puis nous raccrochames. Il n'y a plus qu'a espéré que le vétérinaire fasse au plus vite.  En attendant, je fis des papouilles a mon chat que si il devait partir au moins il ne serait pas seul. Des larmes roulent sur les jours dans que je puisse les contenir. Je parlais à mon chat entre les sanglots qui m'assaillaient..

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Sam Torrance le Dim 2 Oct - 22:58

entre griffes

I know what you are/ft Hayley



La journée avais plutôt bien commencer, le temps était clément, ensoleiller et à la clinique nous n’avions eu que des petits bobo ou des contrôles de routine. Bien que nouveau, je me suis vite fait une place au ceint de ce cabinet vétérinaire ainsi qu’auprès des clients. Cela est en grande partie à cette affinité que j’ai depuis tout petit avec les animaux. Je m’approche des animaux les plus féroces sans danger, et depuis ma transformation en loup j’ai remarque que mes liens avec les animaux et ma faculté à les soignés avait été renforcé. Plutôt pratique pour un vétérinaire.

Lorsque l’on fait un métier qui nous passionne on ne vois pas le temps passer, aussi je regarde l’heure deux fois de suite lorsque la secrétaire me dit qu’il ne me reste qu’un patient en salle à consulté avant la fermeture. Même en temps que vétérinaire de garde la clinique n’est pas ouverte 7 jours sur 7, 24h/24. Ce qui ne m’empêche pas d’être muni d’un bipper en cas d’urgence, j’aime être joignable en toute circonstance pour des urgences. Les animaux doivent être traiter avec le même respect que les humains, voir plus. Je fait rentrer ma dernière cliente de la journée pour une visite de routine avec vaccin. Après avoir confier à la propriétaire du coquer noir quelques information primordial tel que arrêter de gaver cette pauvre saucisse à patte de biscuit en tout genre au risque de le faire mourir prématurément, je nettoie ma salle de consultation et commence à ranger mes affaires. Lorsque je passe devant le bureau de la secrétaire avant de partir cette dernière reçois un coup de téléphone de dernière seconde.

- Clinique vétérinaire de Fearwood. Que puis-je faire pour vous ?

Je m’arrête attendant de voir si je devais encore consulter avant la fermeture. Elle me regarde d’un air désolé et forme silencieusement le mot urgence avec ses lèvres elle regarde sa montre et hausse les épaules comme pour me demander mon avis. Évidemment que je consulte même maintenant ! Je lui fait un signe de tête agacé pour lui dire de se dépêcher au lieu de lambiner.

- Je vous envoie quelqu'un. Où habitez-vous ?

Elle griffonne une adresse avant de me la tendre et de raccrocher. La jeune femme me dit alors que c’est pour une consultation à domicile, un chat mal en point de ce que j’ai compris. Je soupir, j’espère que ce n’est pas trop grave, mais si la propriétaire ne se déplace pas en règle générale ce n’est pas bon. Je prend l’adresse de mon patient, je me muni d’une valisette de consultation avec un kit de premier soin et je fonce hors de la clinique. Je ne connais pas encore bien la ville et j’ai peur de me perdre. Je me sert de mes sens de loup pour m’aider à me repérer. Tout mes sens sont en émois dans cette ville, il y a des traces d’êtres surnaturelle un peut partout ce qui me perturbe un peut. j’allonge le pas et me retrouve bientôt à l’adresse indiquer. Mon odorat s’affole, je sent la présence du chat mais une odeur la surplombe. Je regarde un peut partout avant de sonner à la porte. Je vais avoir la confirmation bientôt. La jeune femme qui viens m’ouvrir à les yeux gonflé et rougit, elle a pleurer. Ciel, j’espère que je n’arrive pas trop tard.

- Bonjour, je me présente Mr Torrance je suis vétérinaire, vous nous avez appeler il y a peut.

Je sort ma carte de vétérinaire avant de m’engouffrer dans la maison. Au moment ou je frôle la jeune femme je n’ai plus aucun doute. c’est une louve. Mon flaire me guide jusqu’au chat sans que la jeune femme n’ai besoin de m’ouvrir le chemin. Le magnifique chat blanc est allonger sur le lit, sans demander la permission je m’installe à coté de lui et commence mon examen. Je teste les pupilles avec une petite lampe, je touche le ventre en exerçant quelques pressions, je regarde l’intérieure de la gueule tout en posant une série de question de routine.

- Quel est l’âge de votre chat, à quand remonte son dernier repas et ses dernier selles ?

Mes premiers examens me font penser à une intoxication alimentaire.

- Est ce que vous avez de la mort au rat chez vous ou vos voisins ?

Certain chat peuvent manger des souris empoisonner ça arrive malheureusement mais si c’est le cas j’ai ce qu’il faut dans mon sac.
Code by AMIANTE


Dernière édition par Sam Torrance le Lun 3 Oct - 16:20, édité 1 fois
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Hayley Marshall le Dim 2 Oct - 23:29

J'étais encore à pleurer avec mon chat près de moi lorsqu'on sonna à la porte. Vivement, je me levais et partit ouvrir, un mouchoir à la main. Un jeune homme de carrure moyenne et des cheveux bruns, des yeux clairs et une petite barbes de trois jours.

-  Hayley Marshall. Oui c'est mon chat..

Il partit direction ma chambre et je lui connais au train comme un canneton ayant perdu sa mere. J'avais peur pour mon chat. Mais une sensation étrange me picote le corps lorsqu'il passe à côté de moi. Son odeur.. Serait-ce.. ? Non quand même.. Je me fais des idées.. Observant le vétérinaire sortit toute sorte d'instrument et examina Gabriel. Il me posa quelques questions et je m'assis sur le lit près de ma moumoute toute blanche.

- Il a 2 ans.. Il a trois petites gamelles par jour. Une a 9h une a 13h et la dernière à 19h.. Je ne sais pas quand il a fait ça la dernière fois.  

J'attrapais mes ongles entre mes lèvres pour les ronger parce que j'étais bourrée de stress.

- Oui les voisins beaucoup.. Y sont pas très net mais ont beaucoup dr problème avec les gars et les souris.

Je tremblais un peu.

- Dites moi sur vous pouvez faire quelque chose..

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Sam Torrance le Lun 3 Oct - 8:45

entre griffes

I know what you are/ft Hayley



Je prend mon stéthoscope et écoute les faible battements de cœur du félin pendant que la jeune propriétaire me donne les réponses à mes questions. Trois repas par jour bien répartit, cette bête ne manque pas de nourriture. D’ailleurs on vois a sont poil soyeux et brillant qu’il est bien traité. Il n’est pas nécessaire que le chat ai faim pour chasser et manger des souris. Il en va de même pour certain loup. Je souris légèrement à cette comparaison, ce qui me rappel que je suis quasiment sur que cette nana en soit une aussi, je la regarde du coin de l’œil avant de me reconcentrer sur l’animal. Le chat n’est pas en forme mais il va s’en tirer. Je suis arriver à temps.

- Les souris ayant manger de la mort au rat dégage une odeur répulsive pour les chats, en principe ils n’en mangent pas, mais ce ne serais pas la première fois que je vois un cas comme cela. Chez certain l’appel de la chasse est plus puissant que d’autre.

Je suis conscient que ma phrase peut être a double sens mais je feint l’innocence. Ce que l’on m’octroie souvent avec mes yeux de chien battu et ma tête d’ange. Malgré mon 1m80 les gens me vois plus petit, plus fragile en raison d’une ossature très fine et de ma bouille de chiot. c’est souvent la que c’est drôle quand je chasse ou qu’un mec un peu ivre veux se battre contre moi. Mon coté loup a endurcis mon corps, aiguisé mes réflexe et décuplé ma force.
Je range le stéthoscope et sort un flacon remplie d’un liquide incolore de mon sac et le montre à la jeune brune en face de moi.

- Je vais lui donner quelques gouttes de ce produit, il va tout simplement éjecter toute substance du corps de votre chat. En d’autre termes il va vomir tout ce qu’il a dans ses tripes. Ce ne sera pas drôle ni pour lui qui va avoir de sacrée crampe d’estomac, ni pour vous car ce n’est jamais sympa de voir sont animal dans cet état, mais si on le fait rapidement il devrais s’en sortir.

Je prend quelque gouttes dans la pipette de mon remède magique et les déposes sur la langue du chat amorphe.

- Comment se nome ce magnifique représentant de l’espèce féline ?

Je caresse le félin au long poil blanc sur la tête en l’apaisant le plus possible. Je vais sûrement devoir l’emmener à la clinique après ça, lui faire des examens plus poussé et être sur que tout va bien.

- Ce serai mieux que nous allions dans la salle de bain. Si vous avez une baignoire ou une douche. Ça facilitera le nettoyage pour vous…

Je prend le chat dans mes bras délicatement en lui chuchotant des paroles réconfortante et en lui posant une main sur le ventre. De léger picotement effleure le bout de mes doigts.Depuis que je suis loup j’ai remarquer que j’ai un certain don pour soigné les animaux rien qu’en les touchants, je me suis mis à combiner la technique traditionnel et celle la depuis. Je me met à le masser doucement sur le ventre en même temps que je suis la jeune femme. Je pose Gabriel à l’endroit indiquer lorsque mon bras frôle celui de la jeun femme nommé Hayley. Mes poils se hérisse et je ne peux m’empêcher de la regarder du coin de l’œil. Si elle ne ma pas repérer jusqu’à maintenant je pense que la c’est fait.
Code by AMIANTE
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Hayley Marshall le Lun 3 Oct - 13:32

Techniquement, mon chat n'apprécie pas grand monde. Aujourd'hui par contre, celui ci se montre particulièrement compréhensif. Comme s'il sentait qu'on voulait l'aider. Le jeune véto pris mon chat dans les bras et se mit a lui masser le ventre. Un froncement de sourcil vient rider mon visage mais je l'emmène à la salle de bain.

- Il s'appelle Gabriel, repondis-je un léger tremblement dans la voix.

Ensuite, il m'annonce qu'avec le produit mon chat va aller mieux mais qu'il va tout ressortir. J'affirmais alors de la tête et caressais mon chat en lui faisant un bisou sur la tête. En déposant mon chat dans la baignoire , le fameux vétérinaire me frôlant. Un loup ? Non.. Je n'ai pas encore bien ressenti.. Alors pour en avoir le coeur net, je l'attrape contre moi en murmurant un merci pour chat. C'était bien un loup..

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Sam Torrance le Lun 3 Oct - 16:23

entre griffes

I know what you are/ft Hayley



Je sent une tension dans l’air quand nos regard se croise. La jeune femme m’attrape le bras. Je me raidi instantanément et un frisson me parcourt tout le corps. Nous nous retrouvons très proche comme pour confirmer le contact, le lien de l’espèce, car je le sent dans toute les fibres mon corps, c’est une louve. Cette proximité me met légèrement mal à l’aise et je dégluti avec peine. Je n’ai jamais vraiment eu de contactes avec les humains, je préfère cent fois les animaux. Dans un faible murmure elle me remercie pour le chat. Mes yeux sont rivé dans les siens. Pas besoins de mots pour confirmer que nous savons mutuellement ce qu’est l’autre.

Je me dégage lentement et je reprend une distance raisonnable selon moi. j’essaye de penser à autre choses mais mes sens canins s’affole, je n’ai pas été aussi proche d’un loup depuis un moment. Heureusement pour moi, le chat viens sonner mon salut en se mettant à vomir tripes et boyaux. Je quitte la jeune louve des yeux et retourne à mon patient. Au milieu des déchets habituel je remarque des petits morceau bleu. Mort au rats. Je m’éclaircit la voix avant de parler de nouveau.

- hum.. Je pense qu’il serait plus sage que Gabriel vienne à la clinique pour d’autres examen. Il ne risque plus grand-chose, mais il est toujours plus prudents de soigné correctement ces petites boules de poils. Et il va avoir besoin de repos. De beaucoup de repos. Je vais vous prescrire des médicaments pour qu’il se remette vite sur patte et je vous conseille une alimentation légère pour les deux prochain jours...

Je me relève lentement et regarde la jeune femme. J’hésite à aborder le sujet épineux qui me trotte dans la tête. Comment aborder le sujet loup avec cette jeune femme aussi jeune. Je me met à me demander comment est ce que ça a bien pu lui arriver. Je secoue la tête pour me concentrer .Moi et le relationnel humain ça fait 24, je ne sais pas comment amener la chose sur le tapis qui plus est avec une jeune femme qui pourrais avoir la moité de mon âge, bon peut être pas la moitié mais à cet âge les différences d’âge paraisse plus grande.

D’un côté je pourrais tout simplement laisser faire et m’en aller ne pas en parler, passer à autre chose. Mais de l’autre… Je pourrais trouver d’autre personne comme moi et qui sais, peut être qu’elle sais quelque chose sur Erik, je pourrait enfin avoir des pistes !
Je fait les cents pas dans la salle de bain comme un loup en cage. Je surveille du coin de l’oeil le chat qui semble être exténuer après avoir vidé l’intégralité de son estomac.
Je passe la main dans mes cheveux et je me jette à l’eau.

- Mademoiselle Marshall… je suis nouveau en ville je ne connais pas encore tout le monde mais… est ce que nous sommes nombreux ici ?J’ai entendu dire dans mes nombreux voyage qu’il y avais beaucoup d’être… différent réuni dans cette ville. Je recherche désespérément quelqu’un que j’ai perdu. j’ai bonne espoir qu’il soit ici. Je ne sais pas si il y a plusieurs … meutes ni a qui m’adresser. Vous êtes la première que je rencontre.
Code by AMIANTE
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Hayley Marshall le Lun 3 Oct - 17:54

Il se dégage lentement de mon etreinte mais son regard dit tout autre chose. Je récupère avec délicatesse ma main et regarde mon chat qui se vide. J'écoute les conseils du vétérinaire.

- Je dois vous l'emmener à qu'elle heure ?

J'observais attentivement le loup qui se trouvait face à moi. La connexion qu'on avait eu quelques minutes plus tôt me l'avait confirmé. Je sentis une tension venant de lui. Ca devait lui faire bizarre comme a moi d'ailleurs... Un nouveau loup en ville.. Il n'a pas l'odeur d'un alpha sur lui. Un oméga ?
Je vis son hésitation dans ses yeux puis il aborda ce qui le taraudait. Il me demanda ainsi si il y a d'autre meutes à Fearwood et a qui il devrait s'adresser. Alors avec un petit sourire pour le rassuré j'entamais :

- Il n'y a qu'une seule meute à Fearwood pour l'instant.. L'Alpha se nomme Derek mais il est un peu froid aux premiers abords seulement si on se montre assez doux et compréhensif ça va à peu près. Je pourrais éventuellement te mettre en relation avec lui... Il devrait pouvoir t'eclairer mieux que moi..

J'enchainais :

- Depuis combien de temps es-tu un loup ? Comment t'es-tu retrouvé la ?

Je souriais avec tendresse pour pouvoir le mettre à l'aise. Espérons que je ne le mettrais pas mal à l'aise..

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Sam Torrance le Lun 3 Oct - 21:38

entre griffes

I know what you are/ft Hayley



La jeune Miss Marshall m’adresse un sourire chaleureux. Je me détend légèrement.

- pour Gabriel je peux le prendre ce soir ou bien vous l’amener à l’ouverture demain matin.

Avec les cachets que je vais lui laisser le chat ne cours aucun risque pour la nuit, elle est donc libre de prendre sa décision.

- Il n'y a qu'une seule meute à Fearwood pour l'instant.. L'Alpha se nomme Derek mais il est un peu froid aux premiers abords seulement si on se montre assez doux et compréhensif ça va à peu près. Je pourrais éventuellement te mettre en relation avec lui... Il devrait pouvoir t’éclairer mieux que moi.. me dit la jolie brune.

Je baisse la tête déçu. Un seul Alpha du nom de Derek… Erik n’est donc pas ici. À moins qu’il ne se soit soumis à l’Alpha du coin, mais ça m’étonnerai grandement de lui. La soumission ça ne lui ressemble pas, il préférera rester indépendant que de se soumettre à quelqu’un. Le fait qu’elle ne soit pas sur d’elle me rassure, je me dit qu’Erik est peut être bien là quelque part dans ses rues mais qu’il reste tapis dans l’ombre. Avec tout ces loups et autre créature qui rode mon odorat est court-circuité.

- Depuis combien de temps es-tu un loup ? Comment t'es-tu retrouvé la ? 

Je prend une profonde inspiration avant de m’appuyer contre le mur derrière moi. Je prend un temps de réflexion, je n’aime pas particulièrement parler de moi mais la chaleur de sa voix et la tendresse de son sourire me pousse à dévoilé une partie de mon passé.

- J’ai été mordu il y a 8 ans, Un loup blessé s’était introduit dans la clinique où je travaillais… je fait une pause, j’ai du mal à parler de lui, je remonte les manches de ma chemise noir comme si j’allais accomplir une tache importante. J’ai passer 5 année avec celui qui a fait de moi ce que je suis maintenant. Un incident nous a séparer et je suis toujours à sa recherche… j’ai de bonnes raison de croire qu’au vu de la population importante de créature surnaturel regrouper dans cette ville, il pourrais s’y trouver, ou sera amener à y venir… depuis la nuit de notre séparation je suis rester seul. j’ai chasser en solo pendant 3 ans et j’ai voyager dans plusieurs pays. J’espère pouvoir prendre un nouveau dépars ici… J’espère qu’il reviendra vers moi.

Ma voix se brise légèrement à la fin de ma phrase. Pendant tout le temps de mon monologue mes yeux sont rester figé dans le vide, contemplant les fantômes du passé si lointain et inaccessible. Je reviens très vite sur terre et regarde la jeune demoiselle à mes côtés et je lui souris tristement. Je m’éclaircit un peux la gorge qui s’est légèrement gripper sous l’émottions de mes souvenirs.

- Assez parler de moi et de ma vie de vieux vétérinaire ennuyeux. Parlons plutôt de vous. Comment une jeune fille comme vous a fini en grosse bêtes pleine de poils ? En tout cas vous ne sembler pas porter de séquelle physique.

J’essaye de prendre un ton enjoué et détaché mais mes yeux continue à exprimé une légère tristesse, heureusement j’ai une tête de chien battu au naturel, l’illusion est quasiment parfaite.
Code by AMIANTE


Dernière édition par Sam Torrance le Mar 4 Oct - 21:42, édité 1 fois
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Hayley Marshall le Lun 3 Oct - 22:37

- J'aime pas abandonner mon chat..

Je souris un peu puis enferme Gabriel dans sa caisse de transport. Je l'observe tandis qu'il s'appuie contre le mur et il commence a me raconter son histoire. Je souris en voyant qu'il se confie quand même. D'une oreille attentive, j'écoute ce qu'il me dit. J'apprends donc qu'il a été mordu il y a 8 années de ça.Qu'il a vécu avec un Alpha. Il m'apprendrs également qu'il a du gérer seul durant trois ans. Sa voix se brise et dans un élan de compassion, je glisse une main sur sa tête et lui caresse doucement les cheveux.

- T'inquiète pas.. Maintenant tu sais ou me trouver quand tu as un problème ou besoin d'une oreille pour parler..

Je souris tendrement puis il me demanda comment j'avais fait pour devenir une louve. Avec délicatesse, j'enlevais ma main de ses cheveux avec le rouge aux joues sous son compliment et lui expliquait :

- Je suis née telle qu'elle.. Ma famille de naissance c'est la famille royale chez nous.. Les Labonnair. Mon vraie nom est Andrea. Seulement ma vraie mère m'a fait adopter assez jeune.. Je n'ai presque pas de souvenir d'elle. Ni de personne sauf Derek qui afait partie de mon enfance. J'ai atteris dans une famille pas très ouverte d'esprit.. Mon gène s'est déclenché lorsque j'ai tuée leur fille unique.. J'ai été mise dehors à 15 ans.. Durant 4 ans j'ai vécu dehors.. Puis je suis arrivé ici et j'ai trouvé un job une maison et une boule de poil..

Suivant mon récit, je plongeais mon regard chaud et vibrant dans ses yeux.

- Tu veux quelques chose à boire ?

Je n'avais même pas tilter qu'on causait dans la salle de bain. Doucement, je sortis de la salle de bain pour qu'il me suive jusqu'a la cuisine. Avec souplesse, j'aposais la caisse de mon jeune companon blanc sur la table.

- Avec de l'entraînement et une aide précieuse, Je pourrais devenir Alpha. Mon rang me le permet..

Je souris en le regardant.

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Sam Torrance le Mar 4 Oct - 21:45

entre griffes

I know what you are/ft Hayley



Je frissonne légèrement lorsque Hayley pose sa main sur ma tête, je résiste à l’envie de faire un bond en arrière. Cela fait combien de temps que je n’ai pas été toucher par quelqu’un ? J’ai eu, et je n’en suis vraiment pas fière, quelques déboires avec d’autre personnes lorsque j’allais mal, et que tout me semblais vain et futile, mais cela remonte à un petiit moment. Cette main posé sur ma tête m’effraie et m’apaise en même temps. Un sourire en coin se dessine sur mon visage. Bravo Sam, tu rentre a peine en contacte avec une autre personne comme toi et tu t’effondre comme un château de carte, soit un homme, c’est elle la jeune demoiselle pas toi !

Je l’écoute me raconter son propre parcourt. Je hausse les sourcils lorsqu’elle me dit qu’elle est née comme ça. j’en avais entendu parler mais je n’avais jamais vu de personne dans cette situation. Tout les loups que j’avais rencontrer jusqu’à maintenant avaient été mordu par un autre loup avant lui. Je m’était mis à penser que les nées loup n’étaient qu’une légende. Le passage sur sa famille d’adoption et sur la mort de la gamine me sert le coeur pour Hayley, oui je suis une vrai guimauve. On ne croirais pas qu’au fond de moi et de ma parti loup ce tapis une ombre avide de chasse.
Je tend la main et caresse délicatement son bras, le contacte se veux amicale et réconfortant mais je ne suis pas très douer pour ses choses là.

- Je suis navré de ce qui t’es arrivé, j’ai de la chance pour ma part de n’avoir aucun souvenir de ma première nuit, seulement du sang au matin, je n’ai jamais su ce qu’ils s’était passer. A l’époque cela m’aurai peut être rendu fou mais maintenant…

La jeune femme rive son regard de braise dans le mien et je ne peux m’en détacher. Mais qu’est ce que tu fou Sam ?  

- Tu veux quelques chose à boire ? 

Je me ressaisie et acquiesce d’un signe de tête.

- Un thé serai parfait, merci.

Je suis la jeune femme qui transporte le chat dans une boite de voyage pour félin. Je prend le temps cette fois de regarder les pièces que je traverse. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a un sacré penchant pour les armes. Elle dépose le chat sur la table, je n’attend pas l’invitation à m’asseoir pour m’installer sur une des chaises autour de la table.

- Avec de l'entraînement et une aide précieuse, Je pourrais devenir Alpha. Mon rang me le permet.. 

je la regarde un moment avec un moue perplexe.

- Sans vouloir t’offenser, devenir Alpha va te demander un sacrée travail. Non seulement sur le plan physique, je me stop en prononçant cette phrase, pas qu’il y est quelque chose de mal dans ton physique ! Je balbutie comme un imbécile. Mais un Alpha doit être d’une force colossale, il doit recadrer sa meute si besoin et défendre son territoire. Mais également sur le plan charismatique, les Alpha on une aura, un pouvoir de persuasion qui passe par un simple regard, une prestance de chef, une grande élocution... Tout cela ce travail bien évidemment, mais en effet seule c’est compliquer.

Pendant toute ma description il n’y avais qu’une seule personne dans ma tête, ma seule vrai connaissance d’Alpha.

- Après il faut voir aussi pour ta meute, si tu compte renverser un Alpha déjà en place ou bien si tu veux fondé ta propre meute.
Code by AMIANTE
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Hayley Marshall le Mar 4 Oct - 22:20

Je laissais faire le jeune loup lorsqu'il caressa mon bras. Je sentais en lui la compassion.

- Je m'en souviens comme si c'était hier de ma première nuit...

J'hausse doucement les épaules pour reprendre contenance. Arriivant dans la cuisine, je demandai à mon invité ce qu'il voulait boire et je fis chauffer la bouilloire à sa réponse. Puis lorsque je dis que je voulais devenir Alpha je vis comme un éclair étrange dans les yeux de Sam. Puis il m'explique certain truc.

- Je sais j'ai déjà commencer à m'entraîner sur le plan physique. Je gère bien l'endurance et l'agilité. Ce qu'il faut quoi. Je ne compte pas retirer un titre d'Alpha a qui que ce soit.. Je n'aime pas cette.. technique. Non, ce que j'aimerais c'est devenir Alpha par ma volonté. J'aimerais pouvoir.. ne plus me sentir en danger..

Je fis le thé du jeune homme et m'en fis un aussi en glissant mes mains autour de la tasse prenant place face au garçon.

- Après je serais quand même la pour toi même si je deviens Alpha. Je t'abandonnerai pas..

Je souris en le regardant et voulait pouvoir être présente pour lui. Je tendis la main par dessus la table et lui pressait la sienne pour lui montrer mon soutien et que je serai un appui pour lui..

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Sam Torrance le Mar 4 Oct - 23:25

entre griffes

I know what you are/ft Hayley



Je hoche la tête doucement au fil de ses explications. C’est bien cette gamine ne va pas foncer tête baisser comme une idiote, elle a l’air de prendre cette histoire d’Alpha vraiment à coeur. Peut être qu’elle peu y arriver, je l’espère sincèrement pour elle. Je n’ai jamais penser à cette possibilité pour moi, je n’ai pas la carrure d’un chef et je préfère suivre ou rester seul que de prendre en charge d’autres personnes. Avoir trop de responsabilité comme ça c’est trop de contrainte. La vie d’oméga c’est parfait pour moi. Lorsque qu’elle me parle du danger qu’elle ressent je redresse la tête et fronce les sourcils. Mais de quoi est-elle entrain de parler ?

- En quoi te sens tu en danger ? On t’aurai menacé ?

Elle me sert mon thé, je la remercie et j’en prend une gorgé brûlante. C'est fou ce que je peut aimer le thé, c'est une boisson tellement réconfortante.

- Après je serais quand même la pour toi même si je deviens Alpha. Je t'abandonnerai pas..me dit la jeune femme.

Elle me souris et me pris la main. Je fut touché par sa compassion et lui souris en retour. Je serre se doigts fin avant te tapoter sa main avec celle qui me reste de libre. Elle ma vraiment l’air d’une fille bien. Il lui faudra peut être plus de force physique et de fermeté pour devenir Alpha mais je n’ai aucun doute sur le fait qu’elle sera à l’écoute entière et total de sa meute.

- Tu sais Hayley, je pense qu’on peut s’appeler par nos prénom, à mon âge et en ayant vadrouiller un peut partout dans le monde comme je l’ai fait, on arrive à se débrouiller par soit même. Sans compté que depuis ces trois dernière année j’ai réussi à survivre seul. Je me suis mis en danger à plusieurs reprise que mais je m’en suis toujours sortit.  Je te remercie vraiment pour ta sollicitude, mais si tu veux voir ton projet de devenir Alpha sortir de l’eau il va falloir te concentrer la dessus et ne pas te préoccuper de loup errant comme moi. Une fois Alpha tu pourra leur botté les fesses pour qu’il déguerpisse de chez toi ou qu’ils files droit sur ton territoire mais pour le moment l’entraînement avant tout. Je relâche ses mains et reprend une gorger de thé. A moins que ton numéro de charme de sauveuse d’âme ne soit qu’une campagne pour tes prochaines élection en temps qu’Alpha.

Je lui souris amusé, je sais que c’est faux mais j’aime bien taquiner les gens.
Code by AMIANTE


Dernière édition par Sam Torrance le Mar 11 Oct - 14:28, édité 1 fois
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Hayley Marshall le Dim 9 Oct - 20:55

Il me demanda, curieux, pourquoi je me sentais en danger. Je souris avant d'expliquer

- Tu sais.. Mon petit ami est humain. Vivre avec des personnes normales n'est pas facile tout les jours.. Elles sont beaucoup moins forte que toi.. Physiquement parlant.. Et il y a le fait que si je me fait agressée par exemple, si Adriel est là j'aurais peur qu'il lui arrive malheur tu vois ? En tant qu'Oméga. En devenant Alpha par ma propre volonté je pourrais le protéger bien mieux qu'aujourd'hui ainsi que mes futurs louveteaux... .

Il me sourit en retour lorsque je lui annonçait que je n'allais pas le laisser tomber malgré le fait que je croyais dur comme fer que j'allais devenir Alpha. Ce n'était pas dans ma nature d'abandonner les gens comme ça. Je sais pas puis même si il est plus âgé que moi, cela me ferait un allié ? Quelqu'un avec qui je pourrais éventuellement embêter avec les ragots du villages, des ragots lupins. Et inversement. Il pourrait me raconter des anecdotes, m'apprendre certains soin pour Gabriel ou des loups blessés. Cela me faisait donc une pattoune supplémentaire parmi mes amis et j'en suis très fière. Je lâchais délicatement sa main et bu une gorgée de mon thé à la pomme cannelle. Devant mon air incertain, il lança :

- Tu sais Hayley, je pense qu’on peut s’appeler par nos prénom, à mon âge et en ayant vadrouiller un peut partout dans le monde comme je l’ai fait, on arrive à se débrouiller par soit même. Sans compté que depuis ces trois dernière année j’ai réussi à survivre seul. Je me suis mis en danger à plusieurs reprise que mais je m’en suis toujours sortit.  Je te remercie vraiment pour ta sollicitude, mais si tu veux voir ton projet de devenir Alpha sortir de l’eau il va falloir te concentrer la dessus et ne pas te préoccuper de loup errant comme moi. Une fois Alpha tu pourra leur botté les fesses pour qu’il déguerpisse de chez toi ou qu’ils files droit sur ton territoire mais pour le moment l’entraînement avant tout. Je relâche ses mains et reprend une gorger de thé. A moins que ton numéro de charme de sauveuse d’âme ne soit qu’une campagne pour tes prochaines élections en temps qu’Alpha.

A la fin de sa tirade, je plissais les yeux d'un air menaçant mais avec le sourire.

- Exactement ! affirmai-je ironique. Durant quelque années j'ai aussi agit seule dans mon coin. Seulement je suis quelqu'un d'assez sociable. J'aime vivre avec des gens. Je ne connais quasiment que des loups a Fearwood. Et j'aimerais changé cela en devenant donc le second alpha de cette ville. Ce qui risque de ne pas plaire à  notre seul Alpha actuel.

Je souris d'un air sadique en le regardant puis j'éclatais de rire en le regardant.

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Sam Torrance le Mar 11 Oct - 14:31

entre griffes

I know what you are/ft Hayley



Je prend une gorgé du thé encore chaud souriant devant son air de renard qu’elle prend tout a coup.

- Exactement !Affirma-t-elle ironique. Durant quelque années j'ai aussi agit seule dans mon coin. Seulement je suis quelqu'un d'assez sociable. J'aime vivre avec des gens. Je ne connais quasiment que des loups a Fearwood. Et j'aimerais changé cela en devenant donc le second alpha de cette ville. Ce qui risque de ne pas plaire à  notre seul Alpha actuel. 

Elle se met a rire et je doit avouer que c’est contagieux, je me met à rire à mon tour. Cette nana est assez fun et déterminer je doit l’admettre. Je tend la tasse vers elle comme pour porté un toast.

- Eh bien bon courage miss, se mettre sur la voie d’un Alpha ne va pas être de tout repos.

Je fini ma tasse avant de la reposer délicatement sur la table. Je souris à la jeune femme et je me lève. Je viens de prendre une décision. Je déboutonne mes manchette et remonte ma chemise jusqu’au coude, dévoilant petit à petit mes avant-bras marbré de cicatrices.

- Je ne suis pas d’un naturel sociable. J’ai eu très peu de contact avec des humains lambda depuis environs trois ans… j’ai eu pas mal de déboire, à force de rechercher une personne j’en ai rencontrer pas mal de gens peux recommandable…


J’ouvre également les premiers boutons du col de ma chemise pour dévoilé le haut de mon torse également marquer par des brûlures et des coupures.

- Je peux simplement te dire de faire attention et de ne pas chatouiller de trop près des personnes peux recommandable. Surtout si tu n’es pas bien préparer, je te laisse imaginé ce qui peu ce passer lorsque on fonce tête baisser.

J’écarte les pan de ma chemise et je tourne mes bras dans un sens et dans l’autre pour qu’elle puisse admirer les marques.

- Et encore je me considère comme chanceux… j’ai plein d’autre marque un peux partout mais que je ne montrerais pas à une jeune demoiselle. Cela serais indécent.

Je lui fait un clin d’oeil et redescend mes manches pour me rhabiller convenablement.

- Je veux bien t’aider… pour devenir Alpha. Contribuer à l’amélioration de tes capacités à combattre. Mais que cela soit bien clair, je ne le fait pas pour faire parti de ta future meute. Je ne le fait que pour prévenir des futures embrouille qui vont te tomber sur le coin du museau...

Code by AMIANTE

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Hayley Marshall le Sam 22 Oct - 0:18

J'observe avec attention ses cicatrices. Avant qu'il se rhabille, je me retrouve a côté de moi et ouvre un peu plus sa chemise en regardant les marques. Je glissais doucement les doigts dessus.

- Qui t'as fait ca ?

Je retrousse ses manches et observe encore. C'est monstrueux. Je ne sais pas comment il fait. Pourquoi ne demande-t-il pas aux sorcières de l'aider a les faire disparaître ? Bon après tout ca ne me regarde pas mais cela m'intrigue. Il n'a que trente ans et déjà tellement de cicatrices.. Fin bref, Je reviens à moi et il commence a m'expliquer qu'il va m'aider à devenir un Alpha. Je me réjoui à l'idée. C'est la première personne qui va m'aider. Mais je n'ai pas demandé à Derek encore. Faudra je lui demande. Mais pour l'instant ce qui me plait c'est le fait d'être soutenue dans mon projet.

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Sam Torrance le Sam 22 Oct - 17:00

entre griffes

I know what you are/ft Hayley



Je laisse la jeune femme s’approcher et toucher mes marques. Je me raidis un peu, je n’ai pas l’habitude que l’on me touche comme ça de but en blanc mais je me contient et la laisse faire. C’est moi qui ai eu l’idée de lui montrer mes marques pour la mettre en garde de manière directe et brutal alors autant aller jusqu’au bout et la laisser les observer de plus près. Je frisonne malgré moi lorsqu’elle écarte les pans de ma chemise pour mieux voir mon torse. Je serre les dents et retient mon souffle. Je ne suis pas à mon aise dans cette situation.

- Qui t'as fait ca ? Me demande la jeune louve.

Un sourire en coin se dessine sur mon visage et je relève un sourcil. Comment ça qui ? Je ne connais pas les noms, ils y en aurai trop pour que je puisse m’en souvenir de toute façon. Mais je me doute bien que la question de la jeune femme ne visais pas de nom en particulier.

- ‘‘Qui’’ serai difficile à dire au vu du nombre de personne avec qui je me suis battu. ‘‘Quoi’’ serai plus judicieux comme question.

Je la laisse retrousser mes manches, un frisson parcours mon dos et remonte dans ma nuque. Néanmoins je ne dit rien et la laisse faire. Je lui montre une trace et lui indique qu’il s’agit d’un loup, la seule marque qu’un loup ai réussi à me faire. Je montre quelque autres faites par des sorciers. si les loups sont réglos et franc en combat les sorciers sont bien plus imprévisible et fourbe...Bizarrement je n’ai encore jamais eu à me battre contre un vampire… encore heureux, de ce que j’en sais pour leur filer une raclée il faut déjà avoir un certain niveau.

- La plupart des marques que tu peux voir on été faite par des chasseurs… Chaque marque faite par un chasseur à été sa dernière posé sur un loup ou sur toute autre créature surnaturelle.

Je la regarde du coin de l’œil m’assurant qu’elle ai compris le sous entendu que je viens de lâcher d’un ton neutre et détacher.

- Je garde ces cicatrices pour me souvenir à chaque instant de mes erreurs passer et me force à rester vigilant. Chaque marque représente un instant de faiblesse ou mon adversaire a réussi à me toucher. Je les enlèverais un jours. Mais tant que je continue à affronter les chasseurs je les gardes, chaque marque me rappel que je peux passer de la vie à trépas sur une seule fausse note.

Je me recule d’un pas. Ça suffis pour aujourd’hui le tripotage. Je boutonne ma chemise en regardant la jeune Hayley intensément.

- Et maintenant elle te servirons également comme mise en garde. Si je t’entraîne tu sera amener à les revoir. Je ne serais pas tendre avec toi lors de nos séances. Je vais te demander de te dépasser et de donner le maximum de toi même à chaque fois. Tu vas me trouver tyrannique et peut être même me détester mais pas de marche arrière possible une fois que nous aurons commencé. Il est trop facile d’abandonner devant la moindre difficulté.

Je marque une pause le temps de lui laisser assimiler les informations que je viens de lui donner en plantant mes yeux gris-vert dans les siens. Je souris d’un air de défit.

- Toujours partante ?
Code by AMIANTE

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Hayley Marshall le Dim 13 Nov - 12:22

- ‘‘Qui’’ serai difficile à dire au vu du nombre de personne avec qui je me suis battu. ‘‘Quoi’’ serai plus judicieux comme question.

Je le regarde doucement et lui rends son cors en me rasseyant. Je reste néanmoins choqué de ces cicatrices.

- La plupart des marques que tu peux voir on été faite par des chasseurs… Chaque marque faite par un chasseur à été sa dernière posé sur un loup ou sur toute autre créature surnaturelle.

Il me regarde pour savoir si j'avais compris.

- Tu les as tués donc tu as bien fait.. En quelques sortes tu as protégé notre espèce et les autres..

- Je garde ces cicatrices pour me souvenir à chaque instant de mes erreurs passer et me force à rester vigilant. Chaque marque représente un instant de faiblesse ou mon adversaire a réussi à me toucher. Je les enlèverais un jours. Mais tant que je continue à affronter les chasseurs je les gardes, chaque marque me rappel que je peux passer de la vie à trépas sur une seule fausse note.

Les fausses notes.. Quand on est un être surnaturel les erreurs nous sont parfois fatales... Souvent même dans quatre vingt quinze pour cent des cas, les chasseur nous enduisent d'aconit pour nous tuer. Je soupire un peu. Plusieurs fois lors de nuit de pleine lune, j'ai vu des congénères se faire brûler par des chasseurs. On est tellement inutile après ça.. On se sent coupable de l'avoir abandonné ou de s'être séparé durant la nuit. Je sursaute légèrement et me reconcentre sur Sam. Il reboutonne sa chemise.

- Et maintenant elle te servirons également comme mise en garde. Si je t’entraîne tu sera amener à les revoir. Je ne serais pas tendre avec toi lors de nos séances. Je vais te demander de te dépasser et de donner le maximum de toi même à chaque fois. Tu vas me trouver tyrannique et peut être même me détester mais pas de marche arrière possible une fois que nous aurons commencé. Il est trop facile d’abandonner devant la moindre difficulté. Toujours partante ?

Je le fixe déterminée.

- Bien sur que oui je suis partante. Je vais pas abandonner..

Prenant ma cuillère, je touille mon thé. Détermination, endurance, domination... Ça promet !

---------------

❝Lone wolf ❞
   
   (c)Allison
avatar
Hayley Marshall


Alors moi c'est : Hayley Marshall
On m'appelle aussi : ARMSTRONG Lily Rose
Je suis agé(e) de : 19 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vendeuse à l'armurerie

Je suis ici depuis le : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Sam Torrance le Mar 29 Nov - 14:19

entre griffes

I know what you are/ft Hayley



 


Je lui souris tristement. Bien sur on peut dire que j’agis comme une sorte de justicier. Je tue des chasseur pour sauver les nôtres au sens large du terme en regroupant tout les surnaturels. Bien sur que d’un coté c’est vrai. Le résultat est là. Les chasseurs qui passent entre mes griffes ne sont plus une menace pour personne. c’est indéniable. Mais ces meurtres je les commets avant tout pour moi. J’aime le goût du sang et de la chaire fraîche dans ma gueule lorsque le loup en moi prend le dessus lors des pleines lune. Je ne peux pas m’empécher de tuer car j’ai ça dans le sang alors je me contente simplement de canalisé ces pulsions meurtrière sur ceux que je considère comme responsable de la séparation entre moi et l’homme que j’aime.  


Une fois ma chemise correctement remise je prend ma veste et récupère mes affaires que j’ai disséminé un peu partout dans la maison. Je sent la jeune femme déterminé et ça fait plaisir à voir. Je pense que si elle s’entraîne dur et qu’elle s’en donne les moyens elle peut devenir alpha. Mais il faut aussi que le mental suive… les alpha sont dur, autoritaire et j’ai un peut peur que cette jeune fille soit trop sensible… mais bon nous verrons ça lorsque nous commencerons l’entraînement. En parlant de ça… Je fouille dans la poche intérieur de ma veste et sort une petite carte avec mon mon numéro de téléphone personnel.


- Tu peux me joindre à la clinique mais si tu veux une réponse rapide, contacte moi à ce numéro de téléphone. Je ne garanti pas d’être là à la minute mais si tu as besoin de moi… je te laisserais fixer notre premier rendez-vous pour ta petite séance d’entraînement.


Je récupère la cage avec le chat, après tout c’est pour lui que je suis venue ici en premier lieux et je vérifie que je n’ai rien oublier.


- Je te laisserais récupérer ta boule de poil demain matin. Je pense que tu n’as rien a craindre pour lui.


Je lui tend la main pour sceller notre nouvelle collaboration et peut-être une nouvelle amitié qui va débuter. Je lui souris sincèrement et sort de la maison pour me rendre à la clinique. Je pense que cette relation peut m’aider moi même. Me rendre utile et me faire avancer. Peut-être même passer à autre chose et abandonner ma recherche. Erik est peut-être mort qui sait… Cette pensé me serre le coeur. Je doit laisser cette relation de côté et avancé en pensant à mon avenir et à ce que je peut apporter aux autres. C’est ce qui ma pousser à être vétérinaire et c’est ce qui ma également pousser à venir en aide à cette jeune femme…


Hayley Marshall…


On se reverra bientôt jeune demoiselle.
Code by AMIANTE

---------------



What Kind of Love ?:
avatar
Sam Torrance


Alors moi c'est : Samuel ou Sam c'est parfait aussi
On m'appelle aussi : James A. Holden
Je suis agé(e) de : 30 ans
Je suis : un loup garou
Et j'adhère à l'alignement des : surnaturels
Mon métier c'est : Vétérinaire

Je suis ici depuis le : 29/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Entre griffes ! [ Hayley et Samuel ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires
» Nuit torride entre des glaçons [Crispin & Samuel]
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Fearwood :: Archives de la ville :: Rp finis

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum